| Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! | |
|
+3SergueiBorav Fabian_ Adilénine 7 participants |
Faut-il éliminer le camarade Ior ? | Da ! | | 14% | [ 2 ] | Sauvons ce brave citoyen ! | | 57% | [ 8 ] | Dark Vador | | 14% | [ 2 ] | Mes fesses c'est de l'or | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 21:44 | |
| Tout est dans le titre avec effet immédiat, qu'on se débarrasse de lui, pour que la communauté puisse s'élever dans la convivialité ! Il faut se débarrasser de ce parasite qui réside, bloque et empêche notre ascension vers le sommet de l'excellence !
C'est une personne sans honneur et sans convictions, on ne peut vivre avec un pessimiste et opportuniste comme lui, c'est le vilain petit canard du groupe de poussins que nous sommes !
Cet infâme mérite qu'on s'en débarrasse, en souvenirs de ce qu'il a fait endurer aux membres lors de sa nomination au poste de Chien de Garde de la Cb sur PTW !
N'oubliez Rien, pardonnez, mais ne pardonnez qu'une fois !
Pas de sommations pour ce traitre, ni question de prestige où d'honneur, juste la MORT !
PS: Fabian, je propose qu'on lance un sondage, à toi d’émettre les possibilités de choix pour voter. Merci ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 22:01 | |
| Je vote Contre. Il faut éliminer Wissemaster et personne d'autre. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 22:06 | |
| Son titre est rouge ! BÂTARD DE COMMUNISTE !!!
Je lance le sondage !!!!!! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 22:56 | |
| Je vote contre car tu évoques son rôle douteux durant les heures sombres sur PTW, mais plusieurs personnes qui étaient alors sénateurs sur PTW m'ont rapporté tes propos dans cette section.
Dernière édition par SergueiBorav le Lun 9 Jan - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 22:57 | |
| Le Grand Guide a parlé, Gloier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:06 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles, éclaire moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:17 | |
| Ah mais ça, j'assume totalement très cher. J'ai dit que PTW était un forum tyrannique, juif et inutile. Que celui qui ose me contredire se lève ! |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:18 | |
| Nous ne sommes plus dans le Troisième Reich. Invitons Mengele au gouvernement ! |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:19 | |
| D'ailleurs Thorn, j'avais demandé ton ban après ce message. Sans rancune. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:19 | |
| Il n'est pas plus gênant que ça, je doute qu'une élimination de Ior du forum soit utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:20 | |
| - Iorel a écrit:
- D'ailleurs Thorn, j'avais demandé ton ban après ce message. Sans rancune.
Merci pour ce service, vil jacobin. |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:21 | |
| Oui, cet évènement nous a été rapporté, et je dois dire que c'était assez couillu-le-caribou ! J'applaudis !
Je précise aussi pour ceux qui en doutent que CPT n'a aucune sous section des sénateurs et que chaque membre peut devenir modérateur de la section de son MV si il fait la demande.
Hormis Fabian qui a fait un thème graphique impeccable, je suis le seul admin et non, vous n'aurez aucun moyen financier d'acheter du pouvoir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:24 | |
| Je ne me suis jamais prétendu intelligent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:51 | |
| Nul besoin d'être intelligent pour avoir mon estime. - Spoiler:
Sinon je n'aimerais pas mon boulot !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Lun 9 Jan - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Mar 10 Jan - 0:07 | |
| - Anthonyuss a écrit:
- Fin de la conversation.
L'une des caractéristique de la conversation est qu'elle se mène à plusieurs. Aussi je ne pense pas que tu sois apte à décider quand elle doit s'arrêter ou pas, et comme on dit de par chez moi "il faut éclater la grenadine" ! Toi aussi, t'es un bon gars, au fait. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Mar 10 Jan - 10:01 | |
| Pourquoi l'éliminer ? Je vote pour qu'on le torture préalablement, pour tous les pauvres nerfs qui ont succombé par sa faute. |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Mar 10 Jan - 23:03 | |
| Nous constatons l'échec total de la proposition, preuve du soutient que me porte les membres contre la calomnie. Qu’Anthonyuss se rhabille, nous répondons à ses singeries par le mépris. Aussi, qu'il cherche une autre couleur d'écriture, ou bien tous les doutes seront effacés. Mouhaha. (Sans rancune, Anthonyuss, n'est-ce pas).
Dernière édition par Iorel le Mar 10 Jan - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Mar 10 Jan - 23:06 | |
| Je vote contre ! Ce Iorel mérite de vivre, pour qu'il puisse continuer à vénérer l'Italie comme il se doit! |
|
| |
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! Mer 11 Jan - 0:42 | |
| Allez, vote terminé, Ior El reste !
Le peuple à parlé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! | |
| |
|
| |
| Je propose qu'on élimine Ior sans sommations ! | |
|