Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Changements de règles pour mon projet de MV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozymandias

Ozymandias


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2020

Changements de règles pour mon projet de MV Empty
MessageSujet: Changements de règles pour mon projet de MV   Changements de règles pour mon projet de MV Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:16

Bonjour à tous, j'ai réécrit une partie des règles pour mon projet, pour arriver à une version, qui selon moi pourrait être prête à être lancée un jour. Je souhaiterais néanmoins connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent bien plus que moi sur la question, donc des habitués des MV aussi bien que de MJ (surtout que ce serait le premier MV que je lance):

Est-ce que toutes les règles vous semblent claires? Y a-t-il des choses auxquelles vous pensez qu'il me faudrait davantage expliquer?

Les règles vous semblent-elles trop contraignantes, si oui que pourrais-je changer selon vous pour améliorer cela?

Est-ce que ça vous semble assez équilibré? Si non que pensez vous que je puisse changer pour remédier à ce problème?

Est-ce qu'il y a d'autres choses qui ne vont pas selon vous?

Est-ce que ça vous paraît possible à lancer?

Pour faciliter la prise en main des règles j'ai organisé cela selon un code couleur: Noir= infos communes à tous, rouge= infos importantes communes, bleu= infos concernant les Ruehiens ou Fevurans, violet=infos concernant les adeptes de Sinistros.

Pour les règles:

                                                                           
TOUT NE TOURNE PLUS ROND A SCANROND!

Synopsis:

Voici Scanrond:

But du jeu:

Factions:

Comment ça marche?:

Economie:

Militaire:

Pièces d'armures:

Diplomatie:

Les PNJ d'un autre plan et leurs services:

Spécificités et évènements récurrents de Scanrond:

Foire aux questions et solutions à différentes situations de jeux qui peuvent survenir:

Récapitulatif rapide des différences entre factions:

Pour le modèle des actions à m'envoyer:

Pour le déroulement des tours:

VOILA. Je vous prie de bien vouloir me pardonner la densité de ces règles mais je souhaitais rendre tout cela le plus clair possible. N'hésitez pas à me soumettre d'autres questions ou remarques qui vous viennent à l'esprit, cela me permettra d'améliorer le concept et les règles. Je remercie d'avance tous les intervenants et j'espère que ce concept vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de règles pour mon projet de MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: La Forge :: Mastering-
Sauter vers: