Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Procés de Ior_El

Aller en bas 
+12
Fabian_
Arkantos
Beregil
MKI
Wellan
kevin13
Arzgluf
Hames
SergueiBorav
Iorel
Temudhun Khan
Celtiktom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit-on exclure Ior_El du forum?
Oui
Procés de Ior_El - Page 2 Vote_lcap35%Procés de Ior_El - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Non
Procés de Ior_El - Page 2 Vote_lcap29%Procés de Ior_El - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Emprisonnement
Procés de Ior_El - Page 2 Vote_lcap12%Procés de Ior_El - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
Procés de Ior_El - Page 2 Vote_lcap24%Procés de Ior_El - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:54

Iorel a écrit:
Ce n'est pas en amalgamant tout et n'importe quoi qu'on pourra débattre calmement et sereinement. Wink


Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:02

celtiktom a écrit:
Ok? Je me garde mes préjugés à la con sur les frontistes le jour où Ior_El arrêtera le FdG=Goulag. Comme dit auparavant , je ne crois pas (encore) avoir mis FN=Camps de concentration.

Iorel a écrit:
Je n'ai jamais prétendu que le Front de Gauche était affilié aux stalinistes.

Susceptible.


celtiktom a écrit:
"Brr...à quand l'ouverture du Goulag"

C'est de toi, ça, non?

Iorel a écrit:
Oui et alors ?

celtiktom a écrit:
Citation :
Oui et alors ?

Alors Goulag=URSS
Alors Goulag=Sujet sur Mélenchon
Alors Mélenchon=URSS
Alors préjugé stupide et infondé qui justifie pleinement que je puisse faire de même avec le FN.

Iorel a écrit:
Ce n'est pas en amalgamant tout et n'importe quoi qu'on pourra débattre calmement et sereinement. Wink

Je suis surpris que personne ne l'ait relevé, mais dans cette discussion Iorel est quand même le premier à assimiler le goulag au stalinisme, dans son premier post Celtik n'a parlé que du goulag, ce que Iorel avait déjà fait. Donc, oui, clairement foutage de gueule.

Bon, je commence à en avoir marre et je vais arrêter de prendre ça à la rigolade. Iorel fait chier. Ses trolls puent, ils polluent la section sérieux, y répondre sérieusement ne sert à rien d'autre qu'à les nourrir, les étouffer sous du surtroll ne fonctionne pas. Ce type est un bouffon, il casse les couilles, je l'aime pas, j'ai déjà pensé à quitter le forum à cause de lui et je suis pas le seul d'après les conversations que j'ai eu avec des gens qui sont venus m'en parler spontanément sans que j'ai abordé le sujet. Étant donné que la section MV est quasiment morte, que le staff est absent et que le forum se résume de plus en plus à un Iorelshow, je commence à vraiment y songer de nouveau. Donc je demande pas un ban, mais au moins qu'il se calme bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:21

Il faut parfois savoir repartir sur de bonnes base, ce serait l'occasion rêvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10

Je ne peux qu'approuver ce que Tem a dit. J'ai moi aussi envisagé de quitter le forum à cause des interventions de Ior El, et seuls les quelques sursauts de la section MV m'ont fait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:22

Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Bon, j'aime pas trop les ban mais l'idée que Temudh et Beregil fuient me fait grave chier, en plus de ça Iorel trolle abusivement dans la section "sérieux" alors que c'est interdit.

Aussi j'ai officiellement envoyé un mp à Iorel pour lui demander de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Je te remercie également.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Moi je ne te remercie pas, mais je t'offre un autocollant dédicacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Moi je m'en fous, mais c'est vrai que ses trolls sont indignes des poneys dans la section Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:30

Par ailleurs pour les diverses inquiétudes sur la mor des MVs je me remets tranquillement à bosser sur Fachoda pour changer des règles, rebosser mes formules etc pour simplifié la gestion. Sorti de Fachoda numéro 2 prévu après les vacances de Paques (sauf evenement contrariant mon calendrier).

PS : je suis en zone A
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:00

Pourquoi tant de haine ?

Je pense qu'il serait bon de s'apaiser et de repartir sur de bonne base...

La violence verbale ne mènera à rien. Soyons sage et mature. La sérénité reviendra, j'en suis sûr.

J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

... Non mais merde quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:08

J'ai discuté hier avec Serguei et il m'a conseillé d'écrire un petit message concernant les récents évènements survenus ces temps-ci sur le forum.

Comme beaucoup,

Je suis moi-même déçu que cette belle et sereine communauté puisse tomber si bas. Je pensais que nous étions assez sage et mature pour éviter cet épisode. Malheureusement...

Je prône l'apaisement immédiat. Nous sommes peu nombreux, ce serait une catastrophe si les disputes dégénéraient. J'invite le membre qui se complaît à écrire des insultes sur la chatbox à réfléchir à son comportement : qu'il sache que la haine ne se réduit jamais par la haine. L'on se brûle à vouloir se battre avec du fer chaud.

En espérant que mon message sera entendu. Mais je n'en doute pas, connaissant l'intelligence de la quasi-totalité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

Ior el. Si tu trolles, je pense que c'est digne d'éloges à ce niveau là, du fait de la persistance et du personnage totalement imbuvable que tu arrives à jouer en permanence.

Par contre, si tu trolles pas, je suis juste désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

On peut supprimer mon compte, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:28

Pourtant, tu es quelqu'un de sympa et de très ouvert. Nous te regretterons, l'ami, moi le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:30

Juste ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

Finalement, je changerai bien mon "emprisonnement" en "Oui, virons-le", et je pense ne pas être le seul à changer sa position en ce sens. On a pas fait ce forum pour s'abstenir d'avoir des débats constructifs, développés et intéressant, et c'est malheureusement le cas avec les nombreux topics de l'ami Iorel.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:13

Je n'attends que ça, des débats constructifs.

Après, il faudrait peut-être commencer par prendre sur soi et ne pas réagir agressivement au moindre de mes messages.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:19

C'est bien de les attendre les sujets constructifs, mais ce serait mieux d'en faire plutôt que ce avec quoi tu nous fait passer le temps. Parce que le débat sur "les pauvres" où sans discussion tu dis qu'il faudrait s'en passer parce qu'ils sont nuisible, le débat sur "les sympathisants" ou tu nous fais du beau nazisme à dire que tous les participants d'une mode sont des sympathisants d'un parti. Et le débat sur Mélenchon ça a atteint le sommet de la connerie bounce à la fin de la première page, c'est comme si le topic ne parlait plus du tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

J'avais pas voté. Mais finalement ça me gonfle, et je me dis qu'il faut parfois faire le staliniste et agir pour calmer.

Donc Ior el, j'ai voté "Oui" pour que tu te fasses virer. Marre que l'ambiance soit pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:35

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:48

Oui, et on sait aussi que Voltaire n'a jamais écrit cette phrase, pour te dire à quelle point on la connait, sauf que tu ne dis rien, tu trolls, cette citation ne peut donc pas s'appliquer à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procés de Ior_El - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procés de Ior_El   Procés de Ior_El - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procés de Ior_El
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iorel
» Iorel, référendum démocratique et populaire
» PROCES DEFINITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: