Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cultures et Civilisations

Aller en bas 
+12
SergueiBorav
Wisse le banni
kevin13
Paedric
ishtar
hgh23
Dodo
Celtiktom
Raft_Wars
Temudhun Khan
Adilénine
MKI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30

/mode rage on
J'en ai un peu marre des gens qui pourrissent l'ambiance du forum, et détruisent les MV pour des conneries.
Je ne vise pas que toi Thorn, c'est déjà arrivé avec d'autres comme sur ADC, et ça a tout pourrit.

Oui, il a apparemment fait une bêtise, et il le reconnait, alors arrangez-vous là-dessus. C'est pas la peine d'aller hurler sur tout les toits que le MJ s'est trompé, ça arrive à tout le monde.
C'est pas comme si il avait couché avec ta mère au lieu de ton dromadaire non plus, c'est pas très compliqué de trouver un moyen de régler ça tranquillement sans un faire un drame qui fait chier tout le monde. Tu demandes en bonus en compensation, ou je ne sais quoi, et l'histoire est réglé.

Le MV de MKI est le seul qui tourne en ce moment, il marche bien, et je l'aime beaucoup, alors j'ai pas envi que ça s’arrête pour des conneries.

/mode rage off
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

MKI a écrit:
Tu n'auras bien évidement toujours pas de carte, il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Attends, ça veut dire qu'une fois une découverte faite plus personne ne peut la faire à moins qu'on lui montre comment ça marche ? On peut pas faire la même découverte plus tardivement de manière spontanée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Paedric a écrit:
/mode rage on
J'en ai un peu marre des gens qui pourrissent l'ambiance du forum, et détruisent les MV pour des conneries.
Je ne vise pas que toi Thorn, c'est déjà arrivé avec d'autres comme sur ADC, et ça a tout pourrit.

Oui, il a apparemment fait une bêtise, et il le reconnait, alors arrangez-vous là-dessus. C'est pas la peine d'aller hurler sur tout les toits que le MJ s'est trompé, ça arrive à tout le monde.
C'est pas comme si il avait couché avec ta mère au lieu de ton dromadaire non plus, c'est pas très compliqué de trouver un moyen de régler ça tranquillement sans un faire un drame qui fait chier tout le monde. Tu demandes en bonus en compensation, ou je ne sais quoi, et l'histoire est réglé.

Le MV de MKI est le seul qui tourne en ce moment, il marche bien, et je l'aime beaucoup, alors j'ai pas envi que ça s’arrête pour des conneries.

/mode rage off

J'ai demandé à MKI s'il envisageait de faire quelque chose pour corriger le soucis, il m'a répondu que non, et, implicitement, m'a dit que je pouvais aller voir ailleurs.
Donc oui, je répète, les erreurs ça arrive et je le sais bien pour en avoir fait sur mes MVs, et ce n'est pas ce qui m'a froissé.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

Citation :
je ne vais pas y aller avec toi avec des pincettes sous prétexte que le déroulement du MV ne te plait pas.

Problem? is looking

J'édite pour sauver un peu Thorn du lynchage, MKI n'est pas le dernier à raler quand le MV ne va pas dans la direction qui lui plait et quand il pense avoir été daubé ...


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 29 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38

Pour cette phrase, je ne répondrai même pas, étant donné que ce n'était pas le fond de ma demande. Ah, et je pense que dans une conversation il faut un minimum de politesse, ou d'amabilité, enfin appelle ça comme tu veux (oui parce que là, tu en étais loin, mais loin à un point...).
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Temudhun Khan a écrit:
MKI a écrit:
Tu n'auras bien évidement toujours pas de carte, il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Attends, ça veut dire qu'une fois une découverte faite plus personne ne peut la faire à moins qu'on lui montre comment ça marche ? On peut pas faire la même découverte plus tardivement de manière spontanée ?

T'inquiète, je viens de te coloniser et donc de t'amener l'écriture. (Et la vraie foi au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:00

Moi je dis moquage ses thornites soi-disant supérieurs qui ne savent même pas, contrairement au peuple qu'ils trouvent ultra-inférieurs, écrire Laughing

Maintenant sérieux, stop rage et je ne peux que plussoyer à 100% ce que dit Paedric.
(+ Il m'a choisit comme heureux élu et je crache pas dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:10

Temudhun Khan a écrit:
MKI a écrit:
Tu n'auras bien évidement toujours pas de carte, il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Attends, ça veut dire qu'une fois une découverte faite plus personne ne peut la faire à moins qu'on lui montre comment ça marche ? On peut pas faire la même découverte plus tardivement de manière spontanée ?

C'est tout à fait possible, mais il faut que certaines conditions soient présentes, Kévin va justement avoir ce casi-privilège pour le tour qui arrive, privilège auquel tu pourras peut-être toi-même bénéficier peu de temps après cette découverte.


Adilenine a écrit:
J'ai demandé à MKI s'il envisageait de faire quelque chose pour corriger le soucis, il m'a répondu que non, et, implicitement, m'a dit que je pouvais aller voir ailleurs.

Il n'y a pas de soucis, tu souhaites avoir une carte, or tu ne peux pas en avoir, même avec toutes les justifications que tu pourras inventer, donc tu peux clairement aller voir ailleurs pour une carte. Oui je suis méchant, mais y'a une différence nette entre une erreur de traitement de ma part: te laisser construire un bâtiment symbolique sans utilité (d'ailleurs le phallus géant de Silvio n'a pas non plus beaucoup d'utilité si tu veux mon humble avis); et une volonté poussée d'obtenir quelque chose que tu ne peux pas avoir maintenant: une carte. Ça tourne clairement à la question "qui est le plus têtu", cependant tu n'auras pas de carte, peu importe combien je suis abjecte dans mes propos.
Donc Thorn, j'ai apprécié traiter tes actions, ta culture est intéressante pour le développement du MV, mais tu n'auras pas de carte ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

C'était le mot de la fin. Si ça reposte bleu pour s'engueuler après ça, je lâche dorhinel !

MKI et Thorn, faites un bisou !

/me fait un bisou à MKI
/me fait un bisou à Thorn
/me lance du caca sur Silvio
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Ah non, je n'embrasse pas de mâle. Au mieux une franche poignée de main !

*tends la main vers Thorn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:31

/me Attrape le caca de Serguei, l'embrasse la larme à l'oeil, le serre dans ses bras avant de courir faire un calin et embrasser Serguei pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:50

Cultures et Civilisations - Page 9 Tt1f5mala48x99ah
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

MKI a écrit:
Ah non, je n'embrasse pas de mâle. Au mieux une franche poignée de main !

*tends la main vers Thorn*

Cultures et Civilisations - Page 9 Capt_s10
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:38

Le classement ! mais que des entités Laughing les cultures ça arrive plus tard, quand j'aurais finis de les traiter

Entité ayant le plus grand territoire: Royaume d'Elanda (Melpoides)
Entité ayant le plus de populations: Ligue de Vardoussia (Thornites) (oui c'est plus les Vincas, j'imaginais pas qu'ils seraient dépassés maintenant)
Entité occupant le plus grand territoire Nord-Sud: Royaume de Nayapole (Melpoides)
Entité occupant le plus grand territoire Est-Ouest: Thalassocratie de Maelik (Raegaryens)
Entités les plus puissantes militairement (5, dans le désordre): Ligue Desshayn (Desshayn), Royaume d'Elanda (Melpoides), Empire Thornite (Thornites), Thalassocratie de Maelik (Raegaryens), Thalassocratie de Rhanyaris (Raegaryens)
Entités les plus prometteuses aux yeux du MJ (5, dans le désordre): Empire Vinca (Vincas), Ligue Desshayn (Desshayn), Royaume de Vertesherbes (Oriphères), Consulat de Bitinia (Silviens), Royaume d'Elanda (Melpoides)
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:04

J'ai droit à un casi-privilège... GLOIER A TOI MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

404 not found... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:37

xD Pae !
J'ai quand même une entité prometteuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

Classement des cultures:

Culture présente dans le plus d'entités: Silviens (11 entités à plus de 5%)
Culture avec le plus de population: Thornites (approximativement 9 millions d'avance sur ses meilleurs rivaux)
Culture occupant le plus grand territoire Nord-Sud: Melpoides
Culture occupant le plus grand territoire Est-Ouest: Raegaryens
Culture ayant développée le plus de doctrine: Kantae Niskae (1 doctrine d'avance sur ses meilleurs rivaux)
Culture ayant construit le plus de merveille: Silviens (0.5 merveille d'avance sur ses meilleurs rivaux)

Les stats sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

MKI, les merveilles servent à quoi grosso modo si ce n'est imposer le respect aux yeux des entités étrangères? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

Grosso-modo, une culture avec de nombreuses merveilles sera plus reconnues par les étrangers, et se propagera donc plus facilement, l'autre aspect est la capacité de résistance accru aux cultures étrangères là où on trouve des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

Les stats sont envoyées.
Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas, je ne mors pas, mais je répond de façon brutale sans faire attention à vos sentiments.

Pour Thorn, avant que tu t'insurges, il va te sembler manquer quelque chose, mais c'est normal, tu auras une nouveauté au tour prochain Wink D'ailleurs j'y pense, si tu veux troquer ta bibliothèque contre un autre bâtiment de manière rétro-active, il faudra me mentionner le bâtiment en question dans tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

J'aimerais bien te parler MKI, sur Skype ?

Et merci pour les stats et le tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Si tout le monde faisait ses actions aussi vite qu'un certain joueur de ce MV, j'aurais le temps de passer un deuxième voir un troisième tour cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

Dis, MKI, il manque quoi dans mes stats ? J'ai beau chercher je ne trouve pas Laughing
Si tu veux bien me dire quoi par MP... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

On se motive et on fait les actions si on veut le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultures et Civilisations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultures et Civilisations
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cultures et Civilisations II
» Naissance des Civilisations
» Le Crépuscule des Civilisations
» Aube des Civilisations II
» Naissance des Civilisations - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: