Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cultures et Civilisations

Aller en bas 
+12
SergueiBorav
Wisse le banni
kevin13
Paedric
ishtar
hgh23
Dodo
Celtiktom
Raft_Wars
Temudhun Khan
Adilénine
MKI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:57

Je suppose que c'est raft vu qu'il a de très grand territoires comme moi et que moi je l'ai reçu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:58

ha ok, et donc moi je suis le seul plouc qu'a pas de carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:59

Surement parce que t'as pas de culture...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:05

Donc Raft, tu l'as bien reçu, où je dois la couper ?
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

kevin13 a écrit:
Surement parce que t'as pas de culture...

gnié ?
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

Je l'ai bien reçu merci MKI !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

je l'ai pas bien reçu, MKI
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

...
Peu glorieux tour, une fois de plus Sad
Merci de votre compassion, ça me touche Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

ishtar a écrit:
je l'ai pas bien reçu, MKI
C'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:12

La plus grande partie du tour est encore pour moi, les Thornites décident des évènements du monde !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:21

Thorn a écrit:
La plus grande partie du tour est encore pour moi, les Thornites décident des évènements du monde !

Encore ? La dernière fois, c'était les Raegaryens, et a fois d'avant les Silviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

Mais chut, ils auraient eu la flemme de vérifier !
Sinon, need te voir sur msn ou skype d'urgence MKI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Donc... Comme MKI a quitté ADC parce qu'il avait été lésé, je fais de même ici.
J'aurai au moins eu la politesse d'en parler avec le MJ avant, MJ qui m'a gentiment dit que je pouvais aller me faire... voir.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

Bien de pleurer parce que tu fais partie des 50% qui n'ont pas de carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

Tu es sérieux là ?J'avais pas de carte avant je n'ai pas "pleuré" pour autant (enfin si on peut appeler tes traits sur paint carte).
Ce qui me déplaît c'est le fait que tu reconnaisses ton erreur (oui, erreur) mais que tu me dises que tu ne changeras rien, ni pour les tours passés, ni pour celui-ci.
Et puisque pleurnicher est pour toi une habitude, je fais de même, pour te faire plaisir.


Dernière édition par Thorn le Lun 29 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:58

j'ai pas de carte !!!!!!!!!! >< Vendetta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

Moi non plus, comment je vais faire pour jouer à la belotte ? Hein ? Hein ?

Bon, tant pis, qui a besoin de cartes quand on se contente de suivre la migration des rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Les cartes sont un élément facultatif du jeu, le but n'étant pas d'avoir le plus gros Empire ou quoique ce soit, mais plutôt d'implanter sa culture partout...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:26

Thorn a écrit:
Tu es sérieux là ?J'avais pas de carte avant je n'ai pas "pleuré" pour autant (enfin si on peut appeler tes traits sur paint carte).
Ce qui me déplaît c'est le fait que tu reconnaisses ton erreur (oui, erreur) mais que tu me dises que tu ne changeras rien, ni pour les tours passés, ni pour celui-ci.
Et puisque pleurnicher est pour toi une habitude, je fais de même, pour te faire plaisir.

Ma seule erreur, c'est de t'avoir laissé faire un bibliothèque alors que tu n'as pas d'écriture, l'importance du bâtiment demandé était plus pour un symbole architectural qu'autre chose, je me suis permis de passer outre ce léger détail de ta non-écriture, mais si tu veux vraiment régler rétroactivement le problème, et bien on supprime ta bibliothèque et à la place tu gagnes le droit de choisir un autre bâtiment, l'importance restant le style architectural, qui ne peut pas changer avec tes avancées actuelles. Tu n'auras bien évidement toujours pas de carte, il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

Citation :
il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
=> J'ai colonisé un peuple sachant écrire, entre autres, sinon, j'ai quitté le MV, donc ce n'est plus la peine de chercher un autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:43

Ça rage bien !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

Adilénine a écrit:
Citation :
il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
=> J'ai colonisé un peuple sachant écrire, entre autres, sinon, j'ai quitté le MV, donc ce n'est plus la peine de chercher un autre bâtiment.

Ah bon ? Je ne t'ai pas vu coloniser les Kantae Niskae qui sont à l'origine de l'écriture maintenant utilisée chez les Silviens. Mais bon, comme visiblement tu n'as plus envie de jouer, j'imagine que peu importe ce qu'on pourra te dire ta décision est déjà toute prise.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

MKI a écrit:
Adilénine a écrit:
Citation :
il faudra attendre qu'une culture en ayant une soit assez influente chez toi pour que tu puisse bénéficier de tes propres cartes, ce qui n'est pas le cas actuellement.
=> J'ai colonisé un peuple sachant écrire, entre autres, sinon, j'ai quitté le MV, donc ce n'est plus la peine de chercher un autre bâtiment.

Ah bon ? Je ne t'ai pas vu coloniser les Kantae Niskae qui sont à l'origine de l'écriture maintenant utilisée chez les Silviens. Mais bon, comme visiblement tu n'as plus envie de jouer, j'imagine que peu importe ce qu'on pourra te dire ta décision est déjà toute prise.

Les silviens savent écrire, or j'ai colonisé les silviens. La phrase "J'ai colonisé un peuple sachant écrire" est donc vraie, j'espère que tu ne nieras pas ça également.
Sinon, c'est pas tant l'erreur qui m'a fait quitter le MV, mais surtout la manière avec laquelle tu m'as parlé sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Ta colonisation date de bien avant l'apport de l'écriture par les Kantae Niskae, tu es arrivé dans une terre ayant autant de connaissance que toi dans le domaine de la l'écriture et de la calligraphie, tu n'as pas colonisé de peuple sachant écrire. Si tu n'es pas content que les Kantae Niskae n'aient pas propagé leur influence jusque dans tes villes (les protectorats inclus), ce n'est pas auprès de moi qu'il faut te plaindre, je ne fais que traiter les actions.

Pour ce qui est de ma manière de parler, ça peut ne pas te plaire, mais ta demande d'avoir des cartes est totalement dénuée de sens, je ne vais pas y aller avec toi avec des pincettes sous prétexte que le déroulement du MV ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultures et Civilisations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultures et Civilisations
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cultures et Civilisations II
» Naissance des Civilisations
» Le Crépuscule des Civilisations
» Aube des Civilisations II
» Naissance des Civilisations - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: