Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Destroyevil1997

Aller en bas 
+6
Iorel
Temudhun Khan
MKI
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Paedric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Malheureusement,j'ai jamais regarde Saki vu que je comprend rien au Mah-Jong ou au Go,pour Simoun sa me dégoûte un peu de voir le personnage principal est homosexuelle ou lesbienne ( même si j'ai rien contre ) et Mahou Shoujo Madoka Magica me semble assez enfantin,désole si j'ai déçus t'es goût mais je pense essayer de les regarde en tout cas,merci,je vais les ajouter a ma liste de manga a voir.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

attardes-toi plus sur Mahou Shoujo Madoka Magica, ce n'est pas vraiment enfantin et assez cruel, mais je ne te ferais pas le coup du spoil Smile

j'aimerais avoir tes avis sur les animés que j'ai critiqués un peu plus haut, qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Je suis d'accord pour Code Geass,l'histoire va très vite mais c'est la guerre,dans la guerre (surtout quant il y a des méchas ) sa va vite,mais les effet sont très bien fait même si j'avoue que j'aurais aimé connaitre le nom de C.C.
La série Muv-Luv est centré sur l'amour entre les personnage est c'est vrai que c'est très orgueilleux mais les Japonais ne sont pas raciste (enfin je pense) mais les combat sont assez bien fait je trouve.
Oda Nobuna est un succès,je te l'accord et il laisse pensé une saison 2 vu qu'on vois la cavalerie Takeda a la fin.
Densetsu no Yûsha no Densetsu est un manga sur la fantasy-romance et le effet sont tout simplement magnifique
Fate Stay Night est super,c'est une fantasy-romance aussi et les personnage féminins sont très bien fait mais les personnage masculin sont laisser en arrière mais je les trouve quand même assez beau et je te spoil pas le manga,voila,si ta d'autre question,posez les,je serais heureux de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13

comme autre questions, je vais pas te demander ce que tu fais dans la vie (à 15ans, en règle générale, on est au collège, ou au lycée), mais je vais plutôt te demander quelles sont les dernières animés et les derniers mangas que tu as lu ? (pas forcement terminé, histoire de savoir ce qu'y t'intéresse en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Les dernier manga que j'ai lus sont Ubelblatt qui est super bien dans son genre mais avec un peu de hentai ( désole mais bon ) et l'histoire et tout simplement super,je lus les Muv-luv Unlimited et Alternation mais la série animé c'est Muv-Luv Total Eclipse:Alternative,c'est totalement différent et Code breaker et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

Les Japonais pas racistes ? C'est comme dire que Hames est un modèle de tolérance et Silvio un être délicat et raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Peut-etre,je suis pas Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

Tu es sûr ? Que ressens-tu à la vision d'un poulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Envie de le manger ( bien sur,le faire cuire avant )
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Ubelblatt, je ne connais pas, mais en règle générale, les manga édité en France par Ki-oon sont toujours d'une excellente qualité, c'est certainement un très bon titre.
Pour Code Breaker, j'ai uniquement vu l'animé (j'ai pas accroché au manga en soit), j'ai une quasi-certitude qu'il y a eu une assez forte déformation, le protagoniste Ogami Rei est trop construit sur l’archétype du "bad-guy" au passé sombre... ce que je critiquerai comme étant un type de personnage vu, vu, et revu (bon, c'est pas non plus les protagonistes stupides des animés des comédies romantique-harem qui sont malheureusement surreprésentés dans l'animation japonaise), et surtout Sakura Sakurakouji (j'espère ne pas écorcher son nom) qui comme premier rôle féminin, est trop "effacé" dans son rôle (non pas dans sa présence, on la voit souvent) mais dans son importance, c'est un petit personnage sans réelle influence sur l'histoire, je trouve personnellement que c'est du sexisme primaire de mettre un personnage féminin en personnage soit-disant important, juste pour avoir des "quotas" de personnage de personnages féminin. Cependant je conçois tout à fait qu'avoir une réelle équité entre l'utilité des personnages de sexe différent dans différentes animés/manga soit assez difficile à réaliser (là j'attends les critiques sur mes animés favorites, ça tombe bien, j'ai de solides argumentaires sur elles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:06

Oui je connais bien mais j'ai surtout accroché a ce manga pour les 7 flammes des péché dans Ao no Exorcist,on vois juste la flamme de Satan alors que la,il y a en 7 et chacun ont un attribut qui font qu'elle sont unique (normal) et le passé d'Ogami Rei est pas le plus sombre aussi,il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

Certes, mais comme protagoniste, le bad-guy au passé sombre est une solution de facilité. Mon discours peut sembler élitiste à vouloir exclure les solutions de facilité... cependant, il est indéniable que ressortir toujours les même types de personnages dans des histoires... parfois différentes, n'encourage pas forcement l'intérêt d'un public ayant une certaine expérience des animés japonaises. Chose qui pourrait être très facilement modifiée, il suffit de se tourner vers des animés un peu décalées des genres classiques, comme Hen Zemi ou Cuticle Tantei Inaba pour citer une animé plus récente, de façon à tomber sur de nouveaux types de personnages. Notons que je ne cite pas de Yuri, chose qui aurait été assez facile, bien que le stéréotype de l'onee-sama a tendance à se multiplier, mais c'est loin d'être le seul type de personnage caractérisant le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:22

Bon on va tenter d'être un peu sérieux maintenant.
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

Bon, j'avais commencé mon glorieux devoir de Grammar Nazi, parce que si je ne le fais pas, la langue de Molière est vouée à la décadence, mais quand j'ai vu l'ampleur de ma tâche, j'ai préféré soupirer, lancer une main en arrière en signe de "ranafout", et me moquer de ces jeunes fous qui n'écoutent pas en cours.
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Faut pas non plus être totalement pessimiste, à 15ans je devait être pire que nos nouveaux arrivant sur mon écriture. Je reconnais ne pas être parfait, mais j'estime avoir un niveau désormais convenable, que ces jeunes auront certainement aussi dans quelques années. Soyons optimiste, nous avons peut-être même de futurs membres de l'Académie française parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

MKI je te félicite pour tes progrès si tu n'affabules pas, nombreux sont ceux qui devraient suivre ton exemple !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Houhou, j'aimerais retrouver le forum des PLUs du premier serveur de travian, seulement l'administrateur l'a supprimé il y a de cela 2 ou 3 ans, mais j'avais réellement un niveau catastrophique, j'ai presque honte en retombant sur un de mes écrits d'antan, l'espoir est encore possible !
Cependant j'ai évolué pendant plusieurs années sur un jeu en ligne où un message correctement rédigé était synonyme de respect, cependant encore le jeu en question à évolué, tant dans son fond, que dans sa communauté, et pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45

Mouais, en attendant quand je lis un message de Destroy, je me dis que la touche "ç" est le forever alone du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

il habite peut-être à Genève et dispose d'un qwerty ? Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Oui,j'habite pas a Genève et je sais même pas se que c'est un qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Qwerty, c'est le nom du clavier que l'on trouve au USA, en Grande-Bretagne, au Japon, ou en Suisse (Genève par exemple), les premières lettres du claviers étant "QWERTY" et non pas "AZERTY" comme nous avons en France, ou en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Ok,moi j'ai bien "AZERTY".
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

Félicitation, tu es un bon français, si demain le fantôme de Philippe Pétain prend le pouvoir, tu ne seras pas envoyé au bagne à Cayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

MKI a écrit:
Houhou, j'aimerais retrouver le forum des PLUs du premier serveur de travian
MAIS OMG

Le premier serveur de Travian ? Le tout tout premier ? cheers
En plus (c'est loin) mais je crois que j'étais aussi dans les PLU... C'était pas un acronyme à chier genre peuples libres unis et le chef de guilde avait un fofo tout moche et un avatar de Napoléon ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

Le nom, c'était bien ça, pour le chef de guilde avec un avatar de Napoléon par contre, ça ne me dit rien, pour les pseudonymes de mes camarades, je en ai toujours dans mes archives: Squal20, Jackinus, Bubblok et NBC, ce sont les seuls dont j'ai toujours souvenir, il me reste aussi la vidéo de fin du serveur:

https://www.youtube.com/watch?v=xO4-qBohslg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyevil1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyevil1997
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: