Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lands of Lords

Aller en bas 
+10
Maraud
Beregil
Velinux
Aedhr
Adilénine
Wellan
Arkantos
Hames
Dodo
Luis Daoiz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:55

On est encore actifs, mais on vient de commencer le jeu aussi ^^
Pour tes questions :

- En fait le prix augmente selon le nombre de fois que tu t'es étendu et la distance, donc si quelqu'un fonce d'un seul côté, ça lui coutera moins cher si il prend le moins de territoires possible.
- Aucune idée pour les arbres, mais je surveille ça aussi.
- La résistance du batiment, t'es pas obligé de le réparer toutes les semaines s'il est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Manouzz31




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2018

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:32

Merci pour les réponses =)
Pour ma première question sur les expansion j'ai pas compris ta réponse, les expansions coûtent de l'argent? j'avais pas fais gaffe.
Sinon moi jveux savoir comment on fait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cest pas juste en plaçant son perso principal à la frontière et en cliquant sur "nouvelle expansion"

Sinon je suis en train de construire des petites grange sur des prairies, de mettre les prairies fourragères, puis je détruis les granges pour en reconstruire à coté et remettre des prairies fourragères, etc... Le but est d'avoir que des prairies fourragères sur les prairies. Vous pensez que ça marche? Je vais attendre 1 semaine, je récolte et jvous dis si ça repousse ;p

Et dernière question : je me suis étendu à un endroit où il y avait des bâtiments d'un ancien joueur. Je récupère la pop et les colons mais les bâtiments ne m'appartiennent pas. Comment je fais pour qu'ils m'appartient et que je puisse les faire évoluer?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:44

1 : Si c'est ça, mais ça coute pas d'argent je me suis mal exprimé. En fait tu as dans Gestion > Unités une valeur d'expansion et tu peux étendre ton territoire sur tous les terrains d'à côté qui coutent moins ou autant que cette valeur. Cependant, je pense (pas certain) que plus tu agrandis ton territoire, plus cette valeur augmente.

2 : Dis nous ça, mais de toute façons je crois que tu as besoin d'une grange quelque part pour stocker des ressources céréalières et autres.

3 : Pour qu'ils t'appartiennent il faut les réparer, pour les réparer il faut les même prérequis que pour les construire, c'est à dire commencer à côté de la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Manouzz31




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2018

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:53

3 : comment je "commence à partir de la place du marché" si la place du marché de mon domaine est plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:18

C'est le piège, tu peux pas, t'es obligé de démolir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Manouzz31




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2018

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:51

ah ok mais les colons qui sont venus ils vont pas se barrer? jdois stopper le flux migratoire?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:15

Si, ils vont se barrer, mais emploie les pour reconstruire d'autres maisons le temps de démolir les anciennes, t'es pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lands of Lords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lands of Lords
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos-
Sauter vers: