Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte rendu epistolaire des aventures de Bowen Shemag.

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Compte rendu epistolaire des aventures de Bowen Shemag. Empty
MessageSujet: Compte rendu epistolaire des aventures de Bowen Shemag.   Compte rendu epistolaire des aventures de Bowen Shemag. Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:53

Ma tendre Natali,


Cela fait longtemps que je ne t’ai pas écrit, et j’ai quelques événements à te raconter. Dans ma quête pour retrouver grâce aux yeux de ma famille j’ai été exilé de nos terres et me suis retrouvé, au bout d’un long périple plus au sud et à l’est, dans le Turmish. Ici j’ai pris contact avec un bourgmestre qui m’a confié une mission qui je l’espère pourra me faire trouver quelqu'un pouvant me reconnaître à ma juste valeur, parmi des sphères plus haute de la noblesse locale. J’avais comme mission de surveiller les mouvements de différentes créatures néfastes présentent dans les collines avoisinants cette contrée. Il y a des ogres et des orcs qui rôdent et je tente du mieux que je peux de mettre fin à leurs noirs desseins.

Cependant une rencontre inopiné arrivât. Lors d’une de mes chasses, je poursuivi un ogre ayant pris comme proie une pauvre mule errante. Je me suis bien vite rendu compte que cette créature du malin arrivait en réalité sur un campement de voyageurs endormis. Les voyant mal en point je n’ai pas hésité à bondir sur le dos de la créature pour les tirer du mauvais pas dans lequel les pauvres hères se trouvaient. J’ai courageusement et farouchement combattu cette bête immonde et bien qu’à un moment une manifestation d’une magie malsaine s’en est prise à moi (Je soupçonne fortement cette ogre d’être différent des autres, comme corrompu par un mal sombre.) je m’en suis tiré sans de trop grave blessures tandis que j'abattais ce monstre.

Après cet affrontement j’ai fait connaissance avec ces voyageurs qui s’avérèrent être des aventuriers porteur d'une quête. J’ai du mal à me souvenir de leur nom car ils n’ont pas eu la présence d’esprit de se présenter, bien qu’ils m’aient tout de même remercié. Je décidai de les suivre pour accomplir avec eux leur mission et affronter le péril contre lequel ils avaient buté plus tôt, une gargouille (Encore une créature malicieuse sorti tout droit des entrailles des enfers). Ces gens avait vraiment l'air d'avoir besoin de mon aide, leur état quand je les ai trouvé était effroyable.

Après une demi-journée de voyage nous arrivâmes au pied du fort délabré qui servait autrefois de repère à des gobelins que mes nouveaux compagnons avaient apparemment délogés la veille. Nous nous engouffrâmes dans le donjon et nous n’y trouvions rien de particulier si ce n’est l’objet de notre quête. C’est en sortant que nous attendait le danger… La créature démoniaque, cette gargouille nous fonça dessus, tuant sur le coup un de mes nouveaux amis. Un rude combat s’engagea au cours duquel j’ai bien cru ne jamais pouvoir te revoir. La bataille fut acharnée mais nous avons pris le dessus sur la bête et l’avons vaincu, au prix de la vie d’un des nôtres…

Toi et les enfants me manquez, je ferais tout pour vous retrouver au plus vite. Embrasses les petits pour moi, dis leur que je vais bien et qu’un jour nous serons à nouveaux réunis.

Ton mari Bowen qui t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu epistolaire des aventures de Bowen Shemag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Poutine !
» Les aventures du citoyen Mehdi
» Les aventures JDResque de la bande d'Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives JDR :: D&D - Campagne Beregil 2-
Sauter vers: