Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée

Aller en bas 
+15
Aethwulf
buried15
Berlioz
Ilthanir
kevin13
Geodude
Dodo
labtecldlc
LARS
Emileen
LuciusLanda
Maraud
Koyozuki-1
hgh23
SergueiBorav
19 participants
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:46

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée ACV-announces-new-Cuba-fams-with-rates-from-549

Cuba l'oubliée


En 2112, les Neo-castristes prennent le pouvoir à Cuba, mélange de Cybersyn chilien et de stalinisme à l'ancienne. L'opinion publique mondiale a une très bonne opinion de Miguel Castro le troisième, égérie de la marque Diorchanel, sex-symbol pour une génération, leader du mouvement et commandant en chef de Cuba. Alors qu'ils envisagent de mettre au pas la petite île, l'Union du Traité de l'Atlantique Nord fait rapidement face à l'opposition mondial et toute action militaire d'envergure et médiatiquement empêchée. Un compromis est rapidement trouvé avec la République Populaire de Chine et la République Populaire Indienne qui défendaient la petite île et, suite à de longue tractations et échanges, Cuba est déclarée intouchable. Pourtant l'UTAN ne va pas laisser la petite île cyber-socialiste répandre son venin dans le monde et se décide à appliquer la doctrine du "Blackspot". Blocus naval absolu, rupture des communication et brouilleurs d'ondes sont déployés et gardent l'île à l'écart de tout, dans le silence total. Un voile de silence est tombé sur Cuba et plus rien n'entre ou ne sort de l'île.
Son existence devient une insulte, puis, un tabou. Finalement, génération après génération, Cuba est devenue un mythe.
En 2226, alors que la Dernière Guerre du Monde est sur le point d'éclater et que sur la lointaine Gliese la RPI vient d'atomiser Kesslerhaven, plus personne n'a de certitudes à propos de l'existence de Cuba, ravalée au rang de légende urbaine aux côtés de l'Atlantide et dont la mention, l'histoire et les noms ne se trouvent plus que dans d'obscurs manuels d'histoire antiques, le plus souvent indexés dans la liste des livres dangereux de l'UTAN.
En 2228, les premières bombes explosent sur Terre, deux jours plus tard il ne reste déjà plus rien.

Une première vague de bombes est tombée et l'une des rares émissions télévisée encore à l'antenne, plus habituée aux complots et aux théories fumeuses (comme "Les Silvitaliens ont ils construit le Louvre ?") qu'aux flashs infos , reparle de Cuba, expliquant que l'île avec laquelle ils ont eu contact très récemment, n'a pas été visée par les bombes. Ils conseillent aux gens de laisser les habitants de Cuba tranquille, ils n'ont pas mérité que le monde extérieur vienne les déranger après les avoir si longtemps ignorés et mis au ban. Bien entendu, vous n'en avez rien à foutre !

Les radiations sont encore contenues dans l'atmosphère et d'autres bombes devraient bientôt suivre, vous disposez de peu de temps pour préparer votre voyage et vous rendre sur l'île mythique de Cuba afin d'y survivre !


Préparation de l'expédition :

Il faudra fournir :
- Un nom de votre personnage
- Une description rapide du type de personnes qui vous accompagnent ou du groupe
- Un pays d'origine pour faire des clichés racistes avec les noms
- Un background plus ou moins long pour votre personnage.


Vous disposez de 5 jours pour vous préparer et partir avant que d'autres bombes ne tombent ou que les radiations ne commencent à vous tuer. Chaque action de la liste plus bas prend un certain nombre de jours à être effectuée.

Vous pouvez gratter des jours supplémentaires en prenant les offres promotionnelles Fourborav® ci dessous :

"Si señor !" : Vous étiez sur le départ quand vous avez été repéré par des travailleurs pauvres (probablement mexicains mais ça dépendra du pays ou vous êtes), ces derniers se sont rués à l'abordage de votre navire et, après quelques discussions ont été autorisés à rester : Vous avez 1 journée supplémentaire, quelques hommes supplémentaires, mais aussi un paquet de bouches inutiles à nourrir.
"Les gau-gau !" : Moins rigolo, alors que vous sortiez du port, quelques zodiacs rapides vous ont rattrapé et sont montés à bord. Les hommes sont armés, équipés et entraînés, par contre ils entendent bien se faire obéir et s'ils défendront votre groupe, ils sont clairement la pour n'en faire qu'à leur guise. Cependant vous grattez deux jours supplémentaires.
"Connard de virus !" : Le Covid-221 est à bord ! Enfer, cette terrible maladie est extrêmement contagieuse et les symptômes ne sont pas très agréable : chute des dents et des cheveux, veines apparentes aux coins des yeux, infertilité quasi-totale ... Le groupe aura besoin de médicaments régulièrement pour survivre, par contre vous gagnez 3 précieux jours.
"Le peuple des bateaux !" : Un bateau ? Pourquoi faire un bateau ? Un canot ça ne vous suffit pas ? Allez, voici un radeau. Incroyable mais vrai, vous et votre groupe avez fait la traversée sur des radeaux merdiques, des bouées canards et autres paddleboard. Tous liés par des tenders de garage auto ... Vous récupérez 2 jours en plus de ne pas avoir à prendre de navire dans la liste en dessous, par contre la moitié de votre matériel sera intransportable, une bonne partie de votre groupe sera noyé et les autres seront éparpillés le long d'une côte de l'île (parce que c'est quand même une idée à la con).
"Un peu tard !" : Vous partez deux jours plus tard et subissez les premières retombées de radiations atmosphèriques, c'est pas très rigolo. Les enfants ne tiendront pas longtemps, les adultes sont dans un état effroyable en arrivant sur l'île et auront besoin de médicaments, mais par contre vous gagnez 2 jours + vous pourrez choisir votre emplacement après que les autres joueurs aient été placés.
"On avait pas le choix !" : Vous emmenez un tas de trucs, mais pas de nourriture !!! C'est ballot et la traversée est longue, surtout quand personne ne sait ou vous allez. Votre groupe a commencé à s'entredévorer. Vous gagnez 2 jours et votre population est devenue une meute de psychopathes avec une tendance certaine à s'entretuer, par contre les survivants à la traversée n'auront plus de problèmes de conscience ensuite et accepteront même l'anthropophagie en cas de famine.
"On avait pas le choix, mais on est pas des bêtes !" : Comme le gland d'avant, vous n'avez pas emmené de nourriture ! Mais votre groupe est fier et soudé, solidaires, ils partagent le peu qu'ils ont avec les autres et n'écoutent pas la faim qui les rongent pour se dévouer à l'effort commun, vous grattez 2 jour et votre population est entièrement tournée vers la communauté et sa survie. Par contre la malnutrition ravage vos rangs et les premiers temps à Cuba seront très difficiles avec une force de travail très diminuée.
"On avait pas le choix, mais le Leader est source de vérité !" : Comme les deux idiots précédents, vous n'avez pas pris le moindre saucisson ... Mais d'une voix forte et claire, vous avez calmé la foule, offert quelques perles de sagesse bien senties et envoyé vos gardes civiques faire régner l'ordre sur ce navire. Vous jetez les inutiles et les chahuteurs à la mer, vous cognez dur et pansez fort, la communauté restante est soudée derrière vous. Vous gagnez 2 jours et la communauté vous suit comme une horde de moutons serviles. Par contre, votre leader étant le cœur battant de cette communauté, il y a fort à parier que sa mort impacterait grandement l'union du groupe.
Vous pouvez proposer au MJ votre propre handicap / avantage en privé, il jugera du nombre de jours et des traits gagnés et perdus. Il se réserve le droit de refuser.

UN NAVIRE (Un obligatoire) :

- N'importe quoi fera l'affaire : 0 jours
- Prendre le contrôle d'un porte contenair dans le port : 1 jour
- Un petit bateau des gardes côtes : 1 jour
- La réplique 1:1 d'une frégate du 17ème qu'affectionnent les américains : 1 jour
- Un gros chalutier : 1 jour
- Un destroyer : 3 jours
- Un motherfucking porte avion tout équipé avec trois appareils encore en état : 6 jours

UNE JOURNEE :

- Envoyer un appel radio pour sauver le plus de monde possible : 1 jour
- Embarquer quelques véhicules motorisés et l'essence pour les faire tourner : 1 jour
- Faire une sélection à l'entrée sur le navire pour ne recruter que les gens utiles : 1 jour (non-cumulable)
- Chercher un guide qui connaîtrait l'île : 1 jour (non-cumulable)
- Faire un raid au brico-dépot et rafler des outils : 1 jour
- Prendre contact avec vos ancien potes de l'armée, vétérans expérimentés : 1 jour
- Vous rendre à la réunion de prières de votre groupe religieux et les convaincre d'embarquer avec vous : 1 jour
- Rafler les stocks des quelques boutiques de survivalisme de la région : 1 jour
- Piquer une citerne de carburant : 1 jour
- Faire le plein de matériel radio et communication : 1 jour
- Attaquer le Jardiworld du coin pour taxer des semences et du matériel de jardinage : 1 jour
- Partir un jour plus tôt (vous pourrez choisir la zone de débarquement sur la carte avant les autres) : 1 jour
- Toute autre action ou il s'agit d'aller se procurer du matériel non militaire ou de recruter des petits groupes de gens (pas des prix nobels non plus, mais ils peuvent être un peu spécialisés hors militaire) : 1 jour

DEUX JOURNEES :

- Rallier les forces de police locales à votre entreprise : 2 jours
- Rassembler des armes et munitions : 2 jours
- Convaincre un petit équipage de gardes côtes de vous rejoindre : 2 jours
- Faire main basse sur une dizaine de drones caméra aux Computech du coin : 2 jours
- Toute autre action ou il s'agit de rallier des soldats ou du matériel militaire (en quantité raisonnable) : 2 jours

TROIS JOURNEES :

- Vous procurer une carte de l'antique Cuba : 3 jours (non-cumulable)
- Embarquer un putain de tank : 3 jours
- Convaincre la garde civile locale de vous suivre avec leur matériel : 3 jour
- Enlever et embarquer un membre de l'émission télé qui prétend avoir des contacts : 3 jours
- Subtiliser un drone de combat dans les hangars de l'air force : 3 jours
- Vous partez en avance prendre le contrôle d'une station pétrolière au large de Cuba : 3 jours

LES RÈGLES (en speed pour faire simple, ça s'affinera avec le temps):

D'autres règles viendront certainement en cours de route. Ces règles sont la partie chiffrée du jeu et l'inévitable cadre solide de règles pour laisser libre court au n'importe quoi le plus complet dont vous saurez certainement nous gratifier. C'est la partie qui avait un peu manqué à Taldertotn ou la production de nourriture et les équipements étaient estimés à l'arrache.

- Vous disposez de ressources (nourriture, énergie, armes, et sans doute plein d'autres à venir, aucune limite la dessus)
- Vous disposez de main d'œuvre (travailleurs, techniciens, érudits)
- Les ressources sont produites par les zones que vous contrôlez et les améliorations posées dessus
- Ces zones sont, au début du jeu, recouvertes de jungles ou sous contrôle d'une faction PNJ, il faudra donc du travail pour les rendre viables.
- Une fois qu'une zone est viable, vous pouvez y construire dessus tout ce qui vous passe par la tête, fortifications, habitations, fermes, fermes de cannabis, terrain de chasse à courre, club med ... aucune limite.
- Chaque zone dispose d'un emplacement de construction pour X habitants (je vais voir combien avec vos groupes et vos stats), sauf certaines constructions qui nécessitent d'exploiter toute une zone.
- Typiquement, sur une zone vous aurez un petit camp, ce camp peut avoir des bâtiments standard (forge, terrain de tennis, aérodrome), mais aussi une amélioration type fermes, mines, terrains de chasse (qui prennent toute la place dispo).
- Pour résumer, vous contrôlez des territoires, ils ont une production principale qui nécessite plein de place, mais vous pourrez aussi construire dessus des bâtiments pour d'autres petites productions et améliorations, voir cet exemple : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650130710-exemple.jpg
- Ces constructions et améliorations produisent des ressources et ont des effets concrets, elles peuvent être améliorées.
- Quand vous proposez un truc au MJ, il chiffre son rendement et son prix et est public, c'est à dire que la possibilité de le construire apparaîtra dans les stats des autres joueurs.
- Les choses prennent évidemment des ressources à construire (principalement du bois mais ça peut être d'autres trucs plus tard)
- Mais elles prennent aussi de la main d'oeuvre, un adulte fournit 1 de main d'oeuvre par jour, par exemple si je vous dit qu'une ferme prend 100 de main d'oeuvre à construire, vous pouvez y attribuer 100 adultes un tour ou bien 20 adultes sur 5 tours.
- Les gens occupés à construire ne font rien d'autre du tour.
- L'autre partie du gameplay ce sont les unités, ces unités représentent des troupes, des explorateurs, des convois ... ce que vous voulez.
- Ces unités peuvent avoir une mission par tour et ne feront que cela.
- Ces unités peuvent être améliorées.
- Ces unités sont recrutées avec des ressources et des gens et coûtent de l'entretien à chaque tour.
- Comme pour les constructions, vous pouvez tout à fait créer vos propres unités, le MJ chiffre le tout mais ne rend pas le modèle public, il pourra toutefois être accessible aux autres joueurs s'ils rencontrent cette unité.
- Les unités peuvent être tout et n'importe quoi, combattants bien entendu, mais aussi convoi de camion, phalange Vankreutz, flagellants du Dring, équipe d'ingénieurs, surfeurs-pirates ... ils seront chiffrés, leurs stats vous seront connues et pourront effectuer une action par tour.
- Il y a trois niveaux d'unités : l'escouade est la formation de base, trois escouades peuvent former une compagnie, trois compagnies forment un régiment. Les bonus ne sont pas seulement additionnés, ils bénéficient d'un bon bonus dans leurs stats ainsi une compagnie explose trois escouades et un régiment explose trois compagnies. Par contre ils ne peuvent effectuer qu'une action.
- Les déplacements se font sur les routes de la carte et chaque carrefour est un checkpoint, tous les camps sont sur les routes. La mer relie tout mais sans infrastructures d'amarrage sérieuse l'embarquement et le débarquement prend un tour complet et expose grandement vos unités.
- Certaines unités des mers (genre jet-skis ou zodiacs) sont prévues pour débarquer sans besoin d'infrastructure, néanmoins elles ne peuvent pas embarquer beaucoup de matériel et sont très gourmandes en carburant en plus d'être super fragiles. En bref, elles seront malussées pour n'en faire qu'une unité de raid, pas d'invasion.
- Un défenseur à l'avantage et les fortifications peuvent rendre la prise d'un point très compliquée, toutefois rien n'est insurmontable.
- Enfin, le jeu se veut dans la lignée de Taldertotn aussi vous disposerez de personnages qui seront des unités à part entière et auront leurs propres stats, règles et chiffres en faisant généralement des unités d'élite.
- La carte est vaste et il y a de nombreuses choses à découvrir. Qu'est il arrivé au Cybersyn Cubain et à ses ambitions sociales ? Pourquoi Cuba n'a t'elle pas tenté de forcer l'embargo de l'UTAN ? Ont ils oublié l'existence du monde extérieur comme le monde extérieur les a oubliés eux-même ?
- Par ailleurs, si vous disposez d'une carte de Cuba, c'est forcément une vieille carte, ancienne et pas très à jour. Concrètement c'est la carte Google Map que vous pouvez donc utiliser dans vos actions "Je cherche des traces du hameau de Cienmadura qui se trouve normalement un peu au nord". Par contre si vous avez pas de carte c'est non. Avoir une carte est un avantage pour la survie, mais pas pour les énigmes et coins mystérieux à découvrir, la plupart ayant été construit par les cyber-castristes après le début de l'embargo.

Enfin, précision d'importance, pour la partie discord le jeu se déroulera ici : https://discord.gg/6dDjx3AtBk


Dernière édition par SergueiBorav le Dim 24 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:05

Personnage principal : Nayib "Bitcoin" Bukele VIII
Description du groupe : Président éclairé au béret resplendissant, Nayib Bukele a vu venir l'apocalypse atomique. Homme d'affaire avisé, il s'est trouvé un pigeon de l'UTAN pour racheter les NFT familliales ainsi que sa villa en Nouvelle Floride depuis laquelle il gérait les maquiladoras à monnaie virtuelle implantées dans son pays d'origine. Visionnaire et amateur de télévision, il a embarqué avec lui sa garde personnelle, sa femme, sa jument Fabiola et les principaux trafiquants qui composent son gouvernement. Tout ce beau monde a embarqué à la recherche d'argent facile dans cet havre de paix que doit être Cuba.
Pays d'origine : Salvador et Palestine
Background du personnage : Nayib "Bitcoin" Bukele est l'héritier de la famille dirigeante de l’État numérique du Salvador. Il n'a que deux passions, amasser des richesses et le Christ. Caudillo charismatique d'une trentaine d'année, il excelle dans l'art de déléguer le travail à des subordonnés capables. Tout ses serviteurs les plus dévoués sont reconnaissables au double "B" ("Bitcoin Bukele") gravé au fer rouge sur leur joue gauche.

Bonus et malus envoyés en privé sur discord.


Dernière édition par hgh23 le Dim 17 Avr - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyozuki-1

Koyozuki-1


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2021
Age : 22

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:44

Personnage principal : Léon Louis Femmie

Description du groupe : Le groupe est un rassemblement de révolutionnaire-monarchiste américains cherchant à crée la première dynastie femboy du monde.

Le jour de la grande révolte qui visait à crée la principauté de Femboyvaria en Floride approchait, les homme étaient entrainés et l'arsenal sacré préparé, hélas, la guerre se déclencha et rapidement les plans furent changer

Pays d'origine : Utan

Background du personnage : Léon Louis Femmie n'aime pas vraiment la démocratie, et, femboy qu'il est, il voulait voir une couronne respecter sur sa tête, avec son charisme et sa capacité martiale il à rassembler les femboys de l'Utan sous un groupe internet, cependant la guerre commença et il du guider les siens vers un nouvel Eden.

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Ghibli13


Dernière édition par Koyozuki-1 le Sam 16 Avr - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:54

Le Pédalo Club. Dirigé par Pedro Lorenzo. France.
Pedro Lorenzo, est le responsable du Pédalo Club de Cayenne. Il était avant cycliste en métropole mais il s'est engueulé avec un connard nommée Pierre Laurent. Arrivée à Cayenne, il s'est prit de passion pour la mer et à troqué son vélo pour un pédalo.
Les années passent et rapidement Pedro ouvre son Pédalo Club, qui attire une foule de fidèles, qui s'amusent de voir le chef du club se déguiser de temps à autre en pirates pour amuser les foules, dans un petit spectacle chaque été. C'est vraiment un mec sympa ce Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:06

Personnage principal: Francisco Landa (né Churros y Ortiz)


Description du personnage : Francisco, communément appelé Fran, est le fils bâtard de Felipe Landa, ancien dirigeant de la CaixaBank, et de sa huitième secrétaire, Fernanda Churros y Ortiz. Il était commun pour le glorieux Felipe, à la fin d'une journée de travail harassante (passé essentiellement dans sa cabine d'autobronzage Iglesias Isola), de "ramoner de l'Andalouse" comme on disait chez les Catalans. Son armée de petites secrétaires y passait dans l'ordre hiérarchique convenu tous les dimanches, jour du seigneur. Ainsi naquit le petit Fran, rejeton aux yeux vairons de la toute récemment renvoyée Fernanda, jetée dehors comme de coutume chez la CaixaBank après une "faute lourde entraînant un licenciement sans préavis". Malgré ses méthodes viriles, le vieux Felipe prenait sur lui de veiller à sa nombreuse progéniture (112 enfants, en comprenant les deux trisomiques et le joyeux hydrocéphale Juanito). Toutes ses anciennes collaboratrices touchaient une "prime de licenciement" pour prendre soin des petits jusqu'au "Jour du Choix". En effet, Felipe légitimait chaque décennie un de ses bâtards ; c'était sa façon à lui d'être un philanthrope (alors que c'était juste un gros sac à merde).  

C'est ainsi qu'à ses 22 ans, le jeune Fran, beau garçon à la peau ambrée, se retrouva invité à la WonderLanda, en plein coeur de Las Remblas à Barcelone, le quartier général ultra-sécurisé de la famille Landa. Le vieux Felipe, âgé de 78 ans en 2218, prit le soin d'expliquer à Fran qu'il allait en faire un Landa de plein droit. Il avait senti en lui "la fière engeance des Landa" (en fait, Fran était le portait craché d'Hector Fronca, "l'ami d'adolescence" de Felipe, celui qu'il se plaisait "à retrouver sous l'ombre enivrante du pêcher familial"), et il le présenta à l'héritier désigné de la fortune familiale : Hector.
Dès ce jour, l'héritier prit son "bâtard de frère" sous son aile, le dénommant selon les jours avec des sobriquets tels que "le bouseux", "le front d'endive", "le fécalome" ou encore le "PNJ mal codé". En somme, la relation était unilatéralement compliquée. En 2224, le patriarche mourut d'un infarctus dans son peep-show privé ; Hector devint ainsi le maître de l'empire financier des Landa.

Voulant montrer son amour fraternel à tous ses demi-frères officiels (ils étaient 4, en comptant Juanito l'hydrocéphale), il les envoya "faire leurs gammes" à Cancún, dans la filiale mexicaine de la CaixaBank. La ville était belle, le temps idéal, mais la région était connue depuis le XXIIe siècle pour ses fréquents enlèvements, en rapport généralement avec le trafic d'organes du Deep State Utanien.

C'est dans cette ambiance joyeuse que les frères Landa se préparent donc à fuir les bombes pour faire voile vers la mythique Cuba.  "Ça sera toujours moins pire qu'une partie de billard avec Hector", gloussèrent-ils. Juanito, 30 secondes plus tard - à cause de son retard mental - ria lui aussi gutturalement, dans une sorte de braiment d'âne, marquant ansi le début de leur aventure.

Pays d'origine : Espagne d'origine, Mexique d'adoption

Description du groupe : Fran est le chef de bande, il est beau, sombre et mutique. Il fut le souffre-douleur de son connard de frère Hector, qui haïssait sa proximité avec le vieux Felipe ; en récompense, Hector lui appris à se taire sous peine de molestation et il l'entraîna à recevoir des presse-papiers dans la gueule. En somme, l'humilité le caractérise.
Diego est un gros tas, mais également le plus vieux des Landa légitimés. Intelligent et gentil, il a pour lui d'aimer viscéralement ses frères. Son seul souci est son physique : il lui a valu de subir, lui aussi, les vexations d'Hector. Il se souviendra toujours de l'épisode où Hector, le jour de sa majorité, l'avait badigeonné de sirop d'agave avant de le pousser près des ruches du jardin botanique. Une sacrée poilade pour tout le monde, une terreur ad vitam des insectes pour le gros Diego.
Esteban est la brute. Pas malin, analphabète mais capable d'exploits athlétiques de haut vol, Esteban était l'espoir de son père dans le sport (il lui avait déjà acheté sa place dans le Onze du Barça en 2222), Hector prit plaisir à lui rouler sur la jambe avec sa nouvelle berline neuve. Triple facture, carrière gâchée, toi-même tu connais. La guérison lente puis la mort du père mirent fin à ses rêves. Depuis, il obéit gentiment à ses deux frères aînés qui, eux, le traitent gentiment.
Juanito est le plus petit de tous les frères. Il a la particularité d'être hydrocéphale, ce qui fait peur aux femmes mais attire la sympathie des chiens et autres canidés. Il a un odorat très développé, ce qui lui permet notamment de sentir la présence d'étrangers non-caucasiens. Son rire est son arme, et sa damnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Emileen

Emileen


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 39

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09

Nom du perso: Alienor Saint Thomas

Pays d'origine: Etats-Unis, Louisiane

Accompagnant: communauté chrétienne très conservatrice

Alienor est une mère de famille dont la naissance des quintuplés lui a donné une force unique.
Capable de tout: cuisinière, bricoleuse,  infirmière mais aussi manipulatrice, visionnaire, aigrie et puissante.
Tous des garçons, ses fils, Abel, Balthazar, Caïn, David et Esaü sont sa garde rapprochée.
Nés dans le bayou, ces enfants sont élevés avec poigne dans la religion chrétienne.
Apprenant très tôt à mériter leur pain et ce avec discipline, ses lieutenants sont d'une loyauté absolue.


Vieille et tenace, Alienor est cette vieille femme assise dans son rocking-chair, qui s'économise en paroles mais sait donner des ordres.
Elle a décidé de partir avec la petite communauté de Saint David's Chapel pour rejoindre Cuba, sentant l'apocalypse biblique arriver.
Elle confie alors son projet à ses enfants ou lieutenants qui œuvreront dans son ombre.

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
LARS

LARS


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : elliL

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:34

Personnage principal : QM Hitler!
Description du groupe : Le groupe de punk rock Samurai Holocaust et le public qui était présent lorsqu'ils étaient en train de ravager une salle de concert illégale au moment des premières frappes atomiques.
Pays d'origines : USA
Background du personnage: QM Hitler! est le leader charismatique du groupe Samurai Holocaust. De son vrai nom Quentin Malastatos, QM Hitler! a décidé de coller à ses initiales le sobriquet Hitler! par convention avec les vieux codes du punk qui consistent à faire des références provocantes au nazisme (Bien qu'en 250 ans, Hitler soit passé de la figure de l'Antéchrist à l'image fun de Chirac en train de frauder dans le métro), ainsi qu'un "!" qu'il justifie par une explication arty. Si ses qualités de chant ne sont pas exceptionnelles, il est en revanche un véritable showman sur scène et sait faire parler de lui avec sa répartie et ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

Nom du personnage : Fetnat Ngolo (Somalie)

Description du groupe : Fier descendant de la plus grande (d'après eux) dynastie de pirates somaliens, Fetnat Ngolo est le chef du clan Ngolo. Avant de reprendre l'affaire familiale, il a passé 20 ans dans les forces spéciales de l'Union Africaine en tant que commando / cuisto, réussissant à allier ses deux passions : le meurtre et la cuisine. Alors qu'il était en train de détrousser des touristes allemands malchanceux aux larges de Madagascar, Fetnat aperçut les bombes tomber au loin. Ni une ni deux et après avoir entendu le message parlant de la légendaire Cuba à la radio, il rassembla son équipage de tarés à bord du Francky Vincent's Restaurant - un porte avion de la marine de l'UTAN qu'ils avaient volé quelques mois plus tôt - et fit cap vers la mer des Caraïbes.
En chemin, ils furent abordés en pleine nuit par tout un groupe de Roms en fuite qui souhaitaient squatter leur bateau. Après d'âpres discussions, les Roms furent accueillis à bord sous réserve de bosser pour gagner leur croûte., mais ce contretemps fit perdre quelques jours de voyage au groupe, en plus de leur faire goûter aux joies des retombées radioactives.
La traversée fut longue et compliquée. Avec un surplus de population, les rations fondaient à vu d'œil et la famine frappa rapidement à la porte alors que le Francky Vincent's Restaurant était encore en plein milieu de l'Atlantique. Mais Fetnat était un homme malin, et un excellent cuisinier. Il organisa donc parmi son équipage des combat à mort hebdomadaire, donc les perdants serviraient à nourrir le reste du monde. Grâce à cet habile stratagème, le capitaine réussit à régler à la fois la famine et l'ennui. Par contre quand il arriva en vu de Cuba, ce fut à la tête d'un groupe de tarés accroc à la cuisine si particulière de leur capitaine.
Coup du destin, l'équipage somalo-rom tomba sur une plate-forme pétrolière abandonnée juste en arrivant en vue de la terre promise ! Couplé à son porte-avion, Fetnat comptait bien ouvrir le plus fameux restaurant de Cuba tout en allant chercher toujours plus de succulents ingrédients...

Navire : Un motherfucking porte avion tout équipé avec trois appareils encore en état (le Francky Vincent's Restaurant)

Offres promotionnelles Fourborav : Si señor ! On avait pas le choix ! et Un peu tard !

Bonus : Prendre contact avec vos ancien potes de l'armée, vétérans expérimentés (l'équipage de pirate originel de Fetnat Ngolo, principalement des frères/sœurs et des cousins/cousines)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:29

Nom du perso : Angus McDonald

Accompagnateurs : Pan-Celtic Mineworkers Union, le syndicat pan-celte des ouvriers des mines !

Pays d'origine : Ecossais, Irlandais, Gallois, Bretons. Il y a même un cornique.

Background du personnage : En 2226, les mineurs de nombre de pays de culture celte de l'UTAN commencèrent à s'agréger en syndicats pour protéger leurs intérêts, sur l'impulsion d'Angus McDonald (qui est végétarien et dont la famille portait ce nom-là bien avant l'usurpation impérialiste, merci bien !) et d'une poignée d'autres leaders locaux. En 2228, enfin, les status de la Pan-Celtic Mineworkers Union furent achevés et, lors du Congrès d'Aberdeen, la fondation du grand syndicat fut entérinée.
A l'instant précis où l'on sabrait la bière de mauvaise qualité, les premières bombes s'abattaient sur les Îles Britanniques. Angus s'assura de réunir un maximum des survivants, et de les organiser malgré son accent écossais à couper au couteau (ce qui compliqua les choses), pour les emmener au loin, dans une terre que l'on disait de cocagne, ou en tout cas pas bombardée.
Revenir en haut Aller en bas
Geodude

Geodude


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2021

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:48

Personnage principal : Guillaume Dubord dit "Guigui"
Description du groupe : Les Conseils Lettristes Outrageants pour la Destruction de l'Ordre et des Spectacles (CLODOS) sont des petits groupes gauchistes créés à l'Université de Cayenne pour étudier l'oeuvre de Guy Debord et renverser l'ordre capitaliste. Malheureusement pour eux, la Dernière Guerre du Monde semble être en train de s'en charger, mais une émission télévisée leur a donné une nouvelle cible : le "cyberstalinisme néo-castriste" qui est sûrement à l'oeuvre à Cuba. Les CLODOS sont donc partis rapidement libérer l'île (rien à voir avec une fuite pour échapper aux bombes bien sûr).
Pays d'origine : France
Background du personnage : Guillaume Dubord est étudiant à l'Université de Cayenne depuis 17 ans, il a fait un tour dans tous ses départements de sciences humaines et de lettres. Tout le monde le connait bien, donc le groupe l'a accepté comme leader (ou "Délégué Général de l'Union des Conseils Par Intérim" selon son titre officiel.)
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:53

- Un nom de votre personnage :
Président Camacho.
- Une description rapide du type de personnes qui vous accompagnent ou du groupe:
Des floridas man en puissance, le tout venant de Idiocracy.
- Un pays d'origine pour faire des clichés racistes avec les noms:
Floride.
- Un background plus ou moins long pour votre personnage:


Le Président Camacho était un homme simple. Puis un jour avec ses potes pendant qu'il trainait, la merde a commencé à débarqué. Alors avec les potes ils sont allé appelés des gars puis ils ont pris leur ptit stock d'arme perso de Tampa. Après ils sont passé au computech du coin tranquille t'as vu ? En vrai ils sont arrivé sur un quai et là un gros bateau militaire les attendait alors Camacho y est rentré avec ses potes et des gars qui sont venus et d'autre gars.

La traversé elle devait se passer relax mais en fait, personne avait à manger... Du coup ça commençait à chauffer sur le bateau t'as vu. Alors le Camacho a décidé de prendre les choses en main. il s'est imposé comme président des états unis de Floride et de Tampa puis il a gagné le grand concours de la grosse patate dans la gueule. Deux fois. Tout le monde il kiffait le président Camacho. Alors avant d'arriver il prononça ce discours resté célèbre dans les anales: " Merde.... Je sais que ça pue la merde en ce moment avec toutes ces famines de merdes et les tempêtes et qu'on arrive à cours de frites et de burrito. Mais j'ai une solution." *quelqu'un essaye de l’interrompre mais Camacho impose le silence par le bruit des balles.* "Je comprends que tout le monde ai des émotions de merde maintenant mais écoutez moi. J'ai un plan en trois étape pour résoudre tous nos problèmes. Numéro 1, on a ce gars, Pas Sûr. Numéro 2, il a un plus gros QI que n'importe quel homme en vie et numéro 3 il va réparer tout ! Je vous donne ma parole en tant que président !" Le reste du discours part en concert de rock alors que l'individu nommé Pas Sûr reste circonspect par le discours de Camacho... Sachant que s'il échoue, il finira dans les arènes du peuples pour divertir les citoyens qu'il aura trahi.

Malus:
Si Senor
On avait pas le choix mais le leader est source de vérité.

Le navire:
Un destroyer

Bonus:
Envoyer un appel radio pour rameuter le plus de monde possible.
Rassembler arme et munition
Main basse sur des drones caméras computech du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthanir

Ilthanir


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Empire Carolingien

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:00

Malko Linge

Malko Linge est un aristocrate autrichien qui a les cheveux blonds et les yeux dorés. Séducteur-né, son charme fait « chavirer » les nombreuses femmes qu’il côtoie grâce à ses « yeux d'or liquide ». Ses partenaires restent toutefois cantonnées à de simples exutoires sexuels, bien que libertin, Malko reste marié à Alexandra Vogel. Il a une idée très forte de son rang social d'aristocrate “pure souche”  et tient à mener le style de vie qu'il estime approprié à celui-ci.  Pour s’assurer des revenus (et notamment l’entretien de son château), il passe son temps à réaliser des missions d’espionnage pour le compte de l’UTAN. Il parle l'allemand et l'anglais, mais aussi le portugais, le français, le russe et l'espagnol. Son talent à l’escrime et au maniement des armes à feu lui permet de se sortir de nombreuses situations délicates. D’autant plus qu’il est toujours accompagné par une fine équipe :  

Alexandra Vogel, sa femme, polyglotte également, belle à faire chavirer le coeur de n’importe quel homme, brillante et manipulatrice.

Milton Brabeck, son garde du corps, un ancien agent secret de l’UTAN.

Indou Palasi, un sikh eunuque qui en plus d’être un fakir, est très efficace avec son couteau rituel.

Apo, un aborigène qu’il a fait naître sur commande grâce à une GPA et qui lui sert d’éclaireur.

Malko et son équipe prennent la route pour Cuba car ses contacts à l’UTAN lui ont parlé de l’imminence d’une crise et de la possibilité de se réfugier sur l’île.

Origines :

Malko (autrichien)
Alexandra Vogel (autrichienne)
Milton Brabeck (USA)
Indou Palasi (Inde)
Apo (australienne-aborigène)


Navire :

Un petit bateau des gardes côtes : 1 jour

Reste des jours :

Prendre contact avec vos ancien potes de l'armée, vétérans expérimentés : 1 jour
Rassembler des armes et munitions : 2 jours
Faire le plein de matériel radio et communication : 1 jour


Dernière édition par Ilthanir le Sam 23 Avr - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2021

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:56

- Un nom de votre personnage
Georges Mandel-Mulb

- Une description rapide du type de personnes qui vous accompagnent ou du groupe

Georges Mandel-Mulb, arrière petit fils de Dala-Mulb, lui même petit fils de Léon Mulb, est à la tête de la mafia famille Mulb. Élu pour ses capacités de résilience et son sens aiguisé de la prévision du danger, Georges doit mener les siens à travers la plus grave crise qu’ils aient connus. Ayant ramené les enfants, petits-enfants, cousins, grands-parents, et autres Mulb, il mènera la colonie des Mulb vers une nouvelle ère de prospérité dans la mythique Cuba. Ayant fait fortune dans l’import-export à travers les Amériques ainsi que dans l’industrie pétrolière, les Mulb se sont développés démographiquement et ont mis à profit leur force de travail en s’infiltrant dans de nombreuses administrations et créant un tissu juridique de protection autour des membres de la famille. Protégeant l’intérêt familial avant tout et unis face à l’adversité ils sont décidés à survivre et utiliseront tous les moyens en leur possession pour y parvenir

- Un pays d'origine pour faire des clichés racistes avec les noms

Larsie

- Un background plus ou moins long pour votre personnage :


Georges Mandel-Mulb : Dirigeant actuel de la famille Mulb. Choisi pour ses capacités d’anticipation du risque et ses choix osés malgré l’opposition de certains membres de se famille, Georges a réussi à chaque fois à prévenir le danger avant qu’il ne soit trop tard. Très vite il s’est retrouvé au sein du directoire familial dont il s’est fait élire président quelques années avant la catastrophe nucléaire et a pu prévoir une fois de plus le pire et a ainsi rameuté au large de Cuba les membres de la famille Mulb. La distance séparant la Larsie, pays d’origine de Georges, et Cuba étant importante, certains se sont perdus en mer mais au final le groupe s’est retrouvé au large de l’île. Il sera le dirigeant de la future implantation Mulbienne à Cuba
Revenir en haut Aller en bas
buried15

buried15


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2019

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:47

Un nom de votre personnage :
Oyabun Keiji Fukui, la "Kaminari Koi"
Une description rapide du type de personnes qui vous accompagnent ou du groupe:
La "Aoi Sakana Gumi" (L'association des poissons bleu) est une bande d'ancien Yakuza reconvertit en pêcheur. De ce fait, on soulignera qu'il manque une phalange à la majorité des membres de ce groupe.
Un pays d'origine pour faire des clichés racistes avec les noms:
Japon
Un background plus ou moins long pour votre personnage:
Ancien Shateigashira (second lieutenant) de la Goyona Kaminari Ikka (la famille de la foudre audacieuse), Keiji Fukui était un Yakuza dévoué à son Oyabun(chef de famille) au point de se sacrifier afin d'aller en prison a la place du Oyabun. Néanmoins, durant son séjour en prison, la Goyona Kaminari Ikka disparaitra lors d'une guerre contre une famille yakuza beaucoup plus puissant. Celui qu'on surnomme dorénavant la Kaminari Koii (koï de foudre) fonda une nouvelle organisation, non pas de yakuza comme beaucoup de gens pensait mais de pêcheur. Il accueillit dans ce groupe de pêcheur des anciens yakuza repenti, abandonné ou des survivants sans familles afin de leur donner un but à leur nouvelle vie, une vie de pêche Bien que son ancienne vie de Yakuza semble lointaine autant pour Keiji que pour tous les membres de la Aoi Sakana Gummi, il se pourrait que la situation actuelle les force à réutiliser leur ancienne pratique et talents afin de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethwulf

Aethwulf


Messages : 78
Date d'inscription : 19/12/2019

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

Dirigeant Ahmad popoviç

Le groupe est constitué de djihadistes de l’émirat du caucase, oui ces djihadistes perdus dans les montagnes de l’extrême sud russe. Après avoir compris que c’était perdu sur ce vieux continent ils se sont dis que transporter la vraie foie à coup de kalach sur cette mystérieuse île est ce que dieu voulait. Une belle djellaba, une belle barbe soignée, une ceinture explosive et c’est partit pour une superbe aventure.

Pays d’origines: Tchétchénie Bosnie Kosovo Albanie et autres pays touristiques.

Background: Ahmad est née yuri popoviç dans une famille religieuse serbe orthodoxe mais à son adolescence un changement radical se fait après avoir visionné sur internet nombres de vidéos de guerres islamiques et étant au chômage il n’avait pas grand chose à faire et après avoir côtoyer les rares musulmans de Serbie il se prit d’un rêve de grandeur dans lislam et partir pour le caucase se battre afin d’y instaurer un émirat qui tentait d’exister depuis des siècles. A force de courage et de folie il réussit à se hisser au commandement d’un régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

Chef de faction :
Fulgencio Batista XIIème du nom

Une description rapide du groupe qui accompagne votre personnage :
Alors que le Chaos s'empare du monde, il reste une poignée de vrai cubain !
Issus des populations ayant fuit Cuba avec la prise du pouvoir par Castro, il déteste le communisme qu'il voit comme le mal incarné. Malgré tout, les cubains sont capables de s'ouvrir
Grâce au pouvoir de la généalogie, Batista XIIème du nom est le descendant (100% officiel selon la CIA) de l'ancien président et depuis réunit autours de lui les vrai cubain.
Connaissant un peu l'île mais considérant que tout ce qui parle de socialisme comme des monstres qu'il faut abattre, les vrai cubain sont un groupe de petite taille uni autours de Batista XIIeme du nom dont les ordres sont exécuté tel la parole du Seigneur Jésus Christ.

Pays d'origine :
Descendant des Cubains ayant fuit au USA

Background :
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:00

Justin VI de Trudeau-Vancouver, duc de Vancouver

Qui ne connait pas Justin VI de Trudeau Vancouver ? Cet excentrique aristocrate canadien déjà bien connu dans sa patrie d'origine pour ses nombreux coups d'éclats, s'est offert une nouvelle notoriété à l'internationale, du moins pour ceux qui en ces heures atomiques s'attardent encore devant leurs postes, à la faveur de la diffusion d'un documentaire complotiste au sujet de la légendaire île de Cuba dans lequel le fantasque duc de Vancouver se targuait de n'être ni plus ni moins qu'un descendant du premier roi légendaire de Cuba : Un certain Fidel Castro ! Devant la mine réjouit du présentateur de l'émission, un certain Tsoukalos, l'aristocrate farfelu dévoila aux caméras l'intérieure de sa demeure cyber-baroque, notamment une aile toute dédiée à son noble lignage. Si Justin VI ne se fit pas prier pour présenter chacun de ses illustres ancêtres dont les holoportraits flottaient négligemment le long des murs, il s'attarda en revanche un long moment sur celui du fondateur de la dynastie, celui qui reçu pour la première fois le titre de Duc de Vancouver des mains de la Reine Elisabeth II, suite à sa victoire lors du grand soulèvement des routiers covidés de l'an 2022 : Justin Trudeau, le futur Justin I de Trudeau-Vancouver !
Selon Justin VI, ce prestigieux pionnier dynastique n'est ni plus ni moins que le fils du légendaire souverain de la non moins Légendaire Cuba, appuyant une nouvelle fois ses dires grâce à différents holo-portaits ... bluffant !

Spoiler:

Suite au succès de l'émission et à l'émulsion qu'elle sembla provoquer, l'aristocrate, aux idées toujours aussi délirantes, décida également d'être de la partie, afin dit-il de reconquérir son juste héritage, la terre de ses ancêtres. Il rassembla alors ses partisans les plus fidèles afin de partir dans cette folle expédition !
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:17

Eddy Deverse, apprenti Mage Noir, Roi de Winterfell, Empereur de la Nuit

Geek notoire passant ses journées à regarder des stars du streaming tels que "Sardouche" ou encore "Grotaga" pour ensuite aller les insulter avec ses amis sur Jeuxvidéo.com (notamment sur le 18-25, aka "l'Elite de la Nation", Twitter et 4Chan (surtout depuis qu'il est aux Etats-Unis dans le cadre de son énième doctorat), devenant par là un as de la communication à force de chercher des moyens toujours plus innovant pour capter l'audimat pour dénigrer autrui ou se vanter, il a une quintuple formation de doctorant en ingénieur, physique, chimie, robotique et informatique (notamment parce que, naïf comme il est, il a try hard toute sa vie pour faire mieux que les nombreux génies aux 18 doctorats qui 1v1 des gorilles à mains nues du forum, sans jamais y parvenir face aux nombreux exploits de ses congénères). Apprenti Mage Noir, il fait tout pour développer ces pouvoirs extraordinaires, accessibles uniquement aux plus déterminés de tous, capables de repousser toutes les avances de la gente féminine. Malgré son statut d'apprenti, il a déjà réussi le haut fait d'utiliser ses pouvoirs pour hacker le compte de Sardouche pour le faire ban à vie en diffusant des images osbscènes. Ce coup d'éclat l'a rendu extrêmement populaire dans la communauté qui s'est soudée derrière son leadership incroyable.
Les Kheys, comme ils s'appellent entre eux, furent ainsi, par leurs nombreuses théories fumeuses, les premiers à anticiper cette guerre nucléaire totale, et les "mages noirs", membres l'élite de l'élite du 18-25 de JVC et de 4Chan ont été nombreux à répondre à l'appel du thread les invitant à se regrouper dans un endroit. Ainsi, à l'aide de leurs vastes connaissances, ils comptent bien perpétuer la culture d'internet, le troll, et surtout,  leurs pouvoirs de mages noirs.

=> Gros groupe d'incels, de geek en tout genre, de g@merZ, de trolls, de loosers et autre qui vénèrent le Tout Puissant "Risitas" et son prophète "Eddy Devers", dont Eddy Deverse est son descendant manifeste. Ils célèbrent la culture de l'échec, trouvant ça marrant et donnant matière à se moquer de ces Virgins pendant qu'ils s'amusent avec leur harem. Ils sont aussi prêts à tout pour la gloire du troll (kidnapping, expériences sur tout et n'importe quoi, détruire des vies, etc) et leur rage est légendaire.

- Un pays d'origine pour faire des clichés racistes avec les noms: Les 4 coins du monde occidental, et en particulier France, Etats-Unis, Canada, Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:00

Vega Alvarez

Les gens qui accompagnent : Vega était la strip-teaseuse vedette du Loro Azul, plus grand night-club de Cancún. Quand les nouvelles des bombardements ont éclaté, elle a embarqué avec elle tout le staff du club, les autres danseurs et danseuses, les femmes et hommes de ménage, les croupiers, les ingés sons et lumières, les maquilleuses et habilleuses, bref, tout le monde, sauf le patron, qui s'est littéralement fait rouler dessus quand il a voulu les empêcher de déserter.

Origine : Mexique, plus particulièrement Cancún.

Background du perso : Vega est née dans une famille très très (très) pauvre, et a toujours eu une forte personnalité. A six ans, elle rêvait de devenir avocate. A huit ans, elle voulait devenir astronaute. A douze ans, elle savait qu'elle recevrait un jour un prix Nobel d'astrophysique. Et puis, à quatorze ans, faute d'avoir les moyens pour suivre des études dignes de ce nom, elle commence sa carrière en tant que strip-teaseuse. Les seules étoiles qu'elle voyait étaient celles qui cachaient ses tétons. Elle n'a jamais pu supporter cette vie, et a tenté de s'échapper à maintes reprises, ce qui lui a valu quelques hématomes, aux rares endroits qui restaient recouverts de paillettes.
A dix-neuf ans, enfin, en 2228, son salut arrive : la Guerre ! L'occasion rêvée pour partir sans un regard en arrière, à condition, bien sûr, de survivre. Et c'est ce même jour qu'elle a appris qu'elle n'était pas la seule à détester le Loro Azul...

Grattage de jours supplémentaires :
"Les Gau-gau !" +2 jours

Un navire :
Prendre le contrôle d'un porte-conteneurs dans le port : -1 jour
Chercher un guide qui connaîtrait l'île : -1 jour

Une journée :
Attaquer le Jardiworld du coin pour taxer des semences et du matériel de jardinage : -1 jour
Prendre contact avec vos ancien potes de l'armée, vétérans expérimentés : -1 jour

Trois journées :
Embarquer un putain de tank : -3 jours

Ceux qui envoient sur Discord sont de gros lâches §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée   Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taldertotn, l'ultime refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Mondes Virtuels et Jeux de Rôle textuels-
Sauter vers: