Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taldertotn, l'ultime refuge

Aller en bas 
+11
Arkantos
LARS
kevin13
Fabian_
Zhyma
Marvailh Canmore
Emileen
Silvio007
LuciusLanda
hgh23
Dodo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:02

L'an 2020, l'humanité traverse l'une des pires périodes de son histoire : apogée de la crise climatique, appauvrissement général, crises économiques, tensions mondiales à leur paroxysme et plusieurs vagues de pandémie mondiale. L'année 2020 allait être marquée dans l'histoire comme une année terrible et noire. Heureusement pour elle, l'année 2021 s'est arrangée pour faire encore pire, voire même pour qu'il n'y ait plus d'histoire du tout.
Depuis 70 ans, les nations disposaient de l'arme la plus terrible jamais créée par l'homme. Nul ne sait qui a lancé le premier missile sur Miami, mais l'escalade qui a suivi fut dramatique. Heure après heure et dans le monde entier, les journaux égrainaient la liste des villes qui avaient disparu de la carte, Londres, Paris, Tokyo, Rio, Kinshasa, New York ... Et quand il n'y eu plus de villes à détruire et plus d'internet, les bombes ratissèrent les campagnes. Les arsenaux militaires avaient des réserves et les derniers survivants semblaient décidés à étancher leur soif de destruction. Rien ne fut épargné, tout ce qui n'avait pas été désintégré par les explosions était souillé par les radiations. Les populations survivantes moururent à un rythme effréné, après 3 mois d'exposition, il ne survivait plus rien, seuls les rares qui s'étaient cachés dans des bunkers respiraient encore, mais pour combien de temps ? Personne ne peut stocker plus de 20 années de réserves de nourriture ... or la Terre prendrait des milliers d'années avant de se remettre.

Vous étiez parmi ceux la, attendant patiemment la mort.

Soudain, votre radio, votre dernier espoir, capte un signal. Celui ci est très diffus, bloqué par les radiations, majoritairement incompréhensible ... Un mot revient pourtant "Taldertotn". On dirait de l'allemand. Vous trouvez votre réponse sur une carte d'Autriche que vous aviez la. Taldertotn est une vallée, à la frontière Suisse ... La radio continue " brzhhhhjjjjj ... vivants à l'extéri ... brrhzzzzjjj pas de radiations dans la vall ... brjjjjjzjjkj ...".

Pas de radiations ? C'est impossible ... Vous réfléchissez à vos chances d'atteindre la vallée, c'est un voyage de plusieurs semaines ... très compliqué, très dangereux. Vous hésitez longtemps, finalement, un regard à vos maigres réserves vous convainc. Vous pouvez porter de quoi tenir plusieurs semaines, mais vous ne pouvez pas inventer des réserves pour des milliers d'année. S'il existe encore une humanité, vous la rejoindrez !

Vous passez quelques jours à blinder votre manteau de tout le plomb et de toutes les protections que vous avez, vous équipez votre masque, vous faites votre sac et ouvrez grand la porte du Bunker restée fermée depuis des années, direction Taldertotn ... et dieu sait quoi la bas ...



Comment s'inscrire ?

A poster sur le forum:

A m'envoyer en privé:

Il y a quelques règles !

Voila un résumé rapide des trois règles à retenir, le reste est libre comme l'air et limité par la vraisemblance et votre imagination :

  1. Les déplacement sont encadrés, chaque borne rouge et blanche sur la carte représente 1 heure à pied ou 5 minutes en véhicule (motorisé ou non). Vous pouvez aller partout bien sur mais ça prendra un temps fou (multipliez par 10 grosso modo) car après des années d'abandon, les champs et forêts sont difficiles à traverser. Je n'accepterais aucun ouin-ouin sur ce sujet. Tous les véhicules motorisés (quads et solex inclus, pas de ouin ouin, c'est la règle) ne peuvent rouler que sur les routes viables, vélos et autres peuvent aller en forêt mais n'ont pas d'impact sur votre vitesse.
  2. Les combats sont réglés comme du papier à musique, si vous avez la flemme de lire le détail plus bas, voici un résumé : Il faut avoir des armes (des flingues si possible), il faut avoir votre perso principal au combat, il faut préparer des embuscades et voir l'ennemi approcher, il faut être plus fort, plus courageux, plus nombreux. Le détail est plus bas pour ceux qui veulent en savoir plus, les calculs sont faits par un PDLM de mon cru que je mettrais à disposition pour des tests. Je n'accepterais pas de ouin-ouin sur ce sujet non plus.
  3. La radio. La carte ne révèle pas beaucoup d'informations sur les bâtiments, routes, factions, constructions ... si vous possédez une information, vous pouvez, anonymement, la révéler à la radio. Personne ne saura que c'est vous mais l'information apparaîtra sur la carte si, ET SEULEMENT SI, elle est vraie. Mouvements de troupes, groupe de bandits, communauté pacifique, cadavre, bar, incendie ... toutes les infos sont valables tant qu'elles sont réelles. Et encore une fois, pas de ouin-ouin, si quelqu'un révèle où se trouve votre campement secret, c'est qu'il vous a vu ou que vous lui avez fait confiance. Les PNJ peuvent également révéler des informations mais en général je n'impacterais pas trop vos mouvements, plutôt des informations sur d'autres PNJ.


Détails sur les combats:

L'énorme carte : https://i.ibb.co/mhhvpqR/Tour-0.jpg


Dernière édition par SergueiBorav le Dim 23 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:25

Aragorn, ancien secouriste, à la tête des Rôdeurs Dunedain. Parfaitement.


Principes sacrés, accapareurs, méfiants, utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

Pierrot le Grand Cycliste du Guidon Sacré. Chômeur, ancien champion cycliste du trophée amateur du Dauphiné.

Impitoyables, accapareurs, Neutre, Violence brute

Pierrot le Grand et sa Horde du Dring sont une bande de joyeux Lurons reproduisant en boucle le tour de France pour piller, violer et massacrer tout ce qui lui déplait. Lui même porte le maillot jaune de l'édition 2021 en ayant pillé l’entrepôt de l'organisation du tour et récupéré de nombreuses Peugeot et Renault de FR3 au couleur du tour, en plus des vélos chourravé à une des équipes.
Tremblez devant la horde du Dring et payer vos taxes sur l'autoroute, car rien ne stoppe le capitalisme sauvage.


Dernière édition par Maraud le Ven 21 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:14

Léopold de Saxe-Cobourg, à la tête d'un groupe de survivalistes

Pragmatique, Neutre, Méfiant, Rigueur
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Plenty, confiné dans un bunker réquisitionné par les armes à des bourgeois aux premiers jours du feu nucléaire, ancien agriculteur

Pragmatique, Bâtisseur, Accueillant, Solidarité
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:22

Personnage principale: Jessie Eisenstein, Fils de Illich Eisenstein. Illich était celui qui a rassembler un grand nombre de personne dans un ancien bunker de la période soviétique, il a rassembler un grand nombre de famille et des vivres juste avant l'hiver nucléaire. Malheureusement il est mort d'un maladie et son fils, expert en meme avant le grand terrassement, a repris le flambeau du réseau.

Faction: Le réseau. Un mouvement a vocation pacifique, il part du principe que tous les humains sont liés par le Réseau, représenté par l'internet. Aujourd'hui avec la chute de la technologie, ce groupe essaye de rester en contact avec un maximum de survivant, de rassembler des informations et de guider les gens vers des lieux sur. A l'annonce de Taldertotn, ils ont relayé au maximum l'information avant de regrouper un maximum de personne saines et de partir sur la route.

Axe moral :
Principes sacrés (Mon code, ma loi, je ne faillirais pas)

Axe effort :
Travailleur (Bon, ce champ va pas se planter tout seul ...)


Axe diplomatique :
Grand ouvert (Les amis de mes amis sont mes amis, venez tous !)

Axe méthode :
Utopie (Tous unis vers notre objectif commun, bâtissons le monde de demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

Personnage : Colibri Esperant.
Fils du célèbre youtubeur d'avant l'apocalypse Basile Renaudeau, plus connu sous le nom de "Colibri Bienveillant". Etait connu pour ses vidéos d'unboxing de produits vegan, de cuisine vegan et de potager bio. Dans ses dernières vidéos au ton apocalyptique il était parvenu à convaincre une partie de son public de babos et de hippies à quitter les métropoles et de le rejoindre dans un corps de ferme acheté avec l'argent des abonnés quelque part dans le Doubs afin de rebâtir une nouvelle civilisation.


Orientation : Principes sacrés, Travailleur, Grand Ouvert, Utopie


Dernière édition par Arkantos le Ven 21 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:58

Héros : Max, ancien conseiller en séjour en office de tourisme avant l'Apocalypse et actuel chef des Justiciers du Cantal

Les Justiciers du Cantal est un groupe hétéroclite de survivants qui s'est formé sur la route vers Taldertotn. Leur but est d'apporter la Loi et la Justice dans cette vallée épargnée par le mal afin que le Bien Commun soit atteint, même si cet objectif nécessite d'avoir recours aux méthodes les plus abjectes.

Axe moral : Impitoyable

Axe effort : Récupérateur

Axe diplomatique : Accueillant

Axe méthode : Utopie
Revenir en haut Aller en bas
LARS

LARS


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : elliL

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:10

Bertand Molneux, ancien de la Police Nationale.
Policier de son état, Bertrand faisait respecter l'ordre républicain dans les contrées lointaines et sauvages de la banlieur parisienne. Fréquentant assidument des sites de réinformation comme Fdesouche, il espérait secrètement qu'un jour aurait lieu un grand cataclysme purificateur, telle une guerre civile ou une guerre atomique, où seuls les plus forts et les plus méritants survivraient.
Les événements de 2021 exaucèrent son voeu, caché dans un abri avec certains de ses collègues qu'il classait parmi les plus méritant, ils entendirent dans leur radio le message concernant Taldertotn.
Après que l'un de ses collègues eût exulté d'apprendre que le lieu en question se trouvait dans le pays de l'une de ses idoles, la Section Défense de la Justice se mit en route pour faire renaître la civilisation telle qu'elle aurait du être avant le Cataclysme.

Impitoyable, accapareur, isolation, violence brute
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:40

Sur la Fréquence Radio publique, un message des plus particulier se fait entendre:
"Dring, dring, dring, les amis. Je sais que vous êtes nombreux à être venu dans cette vallée des merveilles. Mais sachez désormais que vous êtes dans la vallée de la Horde du Dring. Vous êtes mes choses. Quand je viens, je reçois. Votre bouffe, vos affaires vos femmes. TOUT m'appartient à moi et à ma horde de fiers cyclistes. Et vous savez quoi ? Je suis quelqu'un d'ouvert ! Que ceux qui aiment le vélo, me rejoignent. Que les autres se soumettent à notre volonté. Sinon, je vous promets que votre peau va servir à me faire une nouvelle selle. En espérant un bon voisinage afin que chacun profite de ce cadre paradisiaque, passez un excellent séjour dans la vallée !"
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:34

La Fréquence radio grésille à nouveau :
"Étrangers, nous les habitants authentiques de cette vallée, vous intimons l'ordre de partir. Nous ne souhaitons pas vous rencontrer et vous chasseront par la force si nous avons à le faire. Nous acceptons de recueillir et de protéger vos enfants en échange de matériel valable. Nous ne ferons aucune exception pour les adultes. Nous cherchons cependant un vétérinaire compétent."

Silence, puis nouveau grésillement.

"Horde du Dring, vous n'êtes pas les bienvenus, nous tirerons à vue. Considérez ce message comme des sommations en bonne et due forme."
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:04

Peu après les deux messages précédents, on entendit celui-ci sur la Fréquence :

Autochtone de la vallée du Nouveau Cantal, nous avons entendu votre message. Ne vous inquiétez pas, nous apportons la JUSTICE pour tous dans nos bagages ! Le Bien Commun guide les roues de nos pick-up, et VOUS pouvez en faire partie ! Moi-même, Max Régent du Cantal, saura vous montrer ce qui est bon pour vous. Rejoignez nous, et votre avenir sera illuminé par la lumière de la JUSTICE !

Quand aux clowns sur vélos, l'imposition de taxes sur les autoroutes est une HONTE INJUSTE ! Le Bien Commun appelle toutes les personnes libres à rejoindre leur lutte pour la libre circulation des biens et des personnes, car chacun doit avoir le droit d'être LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:43

"La taxe sur les routes est tout à fait naturelle ! C'est la base même d'une société qui se reconstruit civilement ! Et cette vallée nous appartient ! Nous avons un contrat dessus !"
prend le micro, le juriste. BOUGE !
"Alors, selon la loi blablablablablablablablabla pendant 1h, la vallée appartient à la société "Horde du Dring, qui a donc le droit d'user de la force pour en expulser les non désirés par le PDG de l'entreprise"
"Vous voyez ? Alors mes petites putes, vous allez gentiment me filer MA bouffe, sinon, je vais me facher."
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

Hector Landa, directeur de la holding de la CaixaBank de Barcelone, leader du groupe connu sous le nom des Banquiers. "L'Apocalypse ne doit pas profiter aux sans-dents. Nous en sommes les garants."

Principes sacrés, Travailleurs, Méfiants, Violence brute.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:27

Après quelques instants, les radios grésillent de nouveau. S'élèvent d'elle la voix grave d'un homme, empreinte de dignité et de sagesse, et d'un accent méridional qui ne sera pas reproduit ici :

"J'entends dans vos voix la peur et l'incertitude, le cauchemar d'un passé qui n'est que ruines et d'un avenir qui ne sera que mort. Je vous fais le serment que je me tiendrai aux côtés de tous ceux qui servent le Bien. Mon nom importe moins que mon vœu ; mes amis, si j'en avais, m'appelleraient Grands-Pas.
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Est !"
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:38

*Un nouveau grésillement sur la ligne avant qu'un message parfaitement clair et lisible soient entendu par tous.*

"Bonjour à tous, ici le Réseau... On sens que ça commence à chauffer dans le coin mais nous voulons nous tenir en dehors de tout cela.
Nous pensons que tous les êtres humains sont relié entre eux par un réseau, ceux qui sont assez vieux pour l'avoir connu, se souviennent d'internet qui permettait de rassembler les gens de partout à travers le monde. Nous essayons de recréer ceci, un réseau qui permette à chacun d'avoir une chance de se faire entendre et de faire partout de ce tout."

*Une interférence grésille sur le réseau, quelqu'un d'autre essaye de parler mais est rapidement mis au silence.*


"La vallée devrait être assez grande pour nous tous, authentiques habitant de la vallée, nous ne pouvons accèder à vos demandes mais nous mettrons en oeuvre le réseau et vous tiendront informé si on trouve quelqu'un.
Pour tous les autres, sachez que vous êtes les bienvenus parmi nous si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la fréquence 69.420 Mhz, c'est une fréquence militaire mais vous devriez pouvoir y accéder facilement. Nous tâcherons de mettre en relations les gens dans le besoin ainsi que de venir au secours de quiconque demandera de l'aide, sans contrepartie, sans question et à la seule condition de suivre nos instructions et nos règles durant l'aide fournie."

"Hordre du dring... Nous ne souhaitons ni le combat, ni la soumission. Si vous avez un besoin, contactez nous. Si vous avez une envie, passez votre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:21

Caius Julius Caesar Silvius, leader charismatique et ancien urbaniste-archéologue (à ses temps perdus pour ce dernier), a pris le titre d'Imperatores peu après le cataclysme, et fait de son devoir la restauration de l'Empire Romain, de ses us et coutumes et de ses bâtiments, presque comme à l'époque, car en 2000 ans d'évolution, "il reste quand même une poignée de choses utiles". Rassemblant un groupe de "fiers romains" adhérant fondamentalement aux idées de l'Imperatores (que ce soit immédiatement ou avec le temps ). Aujourd'hui, il est bien décidé à ramener la civilisation à ce monde peuplé de barbares

Moral : Neutre
Effort : Bâtisseur
Diplomatique : Accueillant
Méthode : Rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Emileen

Emileen


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 38

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:29

Nous sommes tous des enfants de la Terre Sacrée mais seuls ceux qui la respectent trouveront refuge en son cœur.

Personnage Principal: Eléanore de la Terre Sacrée
Chômeuse ingénieuse et férue de home-made, grande prêtresse de la 3ème porte des Arbres Célestes, elle a prodigué conseils nature via des tutos à bon nombre de ses Followers rebaptisés Enfants de la Terre Sacrée après le drame de 2021. Rejointe dans un ultime rendez-vous avant la FIN grâce à un message d'espoir pour le LENDEMAIN LUMIERE.

Principes Sacrés: la loi des Enfants de la Terre Sacrée

Travailleurs: des disciples aux milles talents au service de la Terre sacrée

Méfiants: seuls ceux qui porte la LUMIERE seront acceptés

Rigoureux: la Terre Sacré impose une dévotion absolue
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:28

*le grésillement fut interrompu, une fois nasillarde se fit entendre*

Mes chers adelphes. Nous proclamons ici le renouveau du printemps. Notre mère nourricière Gaïa est morte il y a deçà 70 ans. Mais ses souffrances infligées par les errements de nos ancêtres ne furent pas vain. Car nous avons vu la Lumière au bout de l'hiver nucléaire. Nous avons vus ... les oiseaux sortir de leur mutisme infligé par l'atome. Nous avons vus les champs refleurir malgré les nombreuses pluies acides ...
Nous avons vu ... néo-Gaïa !

Embrasser le renouveau de votre mère nourricière mes chers adelphes !

Nous fournirons des vivres biologiques, végétaliens ainsi que des cours de yoga et des tutos pour fabriquer son déodorant éco-responsable à tout les survivants qui auront la chance de croiser notre Ferme Autonome.

C'était Colibri Espérant, grand guide spirituel des Enfants de Néo-Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
LARS

LARS


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : elliL

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:46

Après quelques heures, la friture se fait de nouveau entendre.
"Brrrrrrrjjjbrrrrrrrrrrrrjjj... chal tout tes enfants... brrrrrjjjbrrrrrrrrjj...ant toi le Sauveur de... brrrrjjjjrbrrrrzz... té sans cesse pour le salut co.... brrrrjjjbrrrrrrz... sauves la Patrie... brrrbjzz..."
"Bordel mais qu'est ce que vous foutez, troupier Roman-Couvy !?"
Clic. Après quelques instants....
"....chal (Maréchal)

Nous voilà (nous voilà)


Tu nous as redonné l'espérance


La Patrie (la Patrie)


Renaîtra (renaîtra)


Maréchal, Maréchal, nous voilà

Maréchal nous voilà


Devant toi, le sauveur de la France


Nous jurons, nous, tes gars


De servir et de suivre tes pas

Maréchal nous voilà


Tu nous as redonné l'espérance


La patrie renaîtra


Maréchal, Maréchal, nous voilà"

...

...

...


"Habitants de Taldertotn, moi, Bertrand Molneux, Conducteur du Nouvel Ordre Européen, Maréchal des Dernières Forces Françaises Libres incarnées par la Section Défense de la Justice et Ultime Espoir de l'Occident,

considérant que le Destin à l'origine du Cataclysme a fait son oeuvre en purifiant la Terre

des inutiles et des dégénérés,

des femmes hystériques et des conspiratrices du Genre,

des serviteurs de Sion et de Pékin,

du socialisme pédophile et remplaciste,

du totalitarisme libéral et internationaliste,

[...]"

L'énumération se poursuit indéfiniment...

"[...]

proclame que la vallée de Taldertotn,

épargnée par le Catacysme Purificateur,

serait le berceau d'une nouvelle civilisation européenne et pure,

dont le développement et la perpétuation seront garantis par le Nouvel Ordre Européen et défendus par la Section Défense de la Justice,

que les Européens de souche étaient invités à se mettre en rapport avec les représentants de la Section Défense de la Justice là où ceux-ci seraient amenés à passer,

qu'ils devaient signaler la présence d'éléments anti-européens ayant pu réchapper au Cataclysme,

et d'en organiser l'élimination si ceux-ci tentaient ou projetaient quoique ce soient contre les Européens de Souche ou leurs protecteurs de la Section Défense de la Justice."
...
...
...
Clic.
Il s'en suit une chanson de metal norvégien, qui parle de loups qui hurlent à la lune avant de fondre sur leurs proies.






Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21

Click
"Tafioles"
Click
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:20

Pierre "Le Rouge" Ménard, ancien leader des Hells Angels de Saint-Philibert-la-Goutte. Il a également participé à l'émission Retour à l'Instinct Primaire mais est parti au bout de trois jours parce qu'il ne supportait pas de manger uniquement des végétaux. Avocat de formation, il a tout plaqué pour s'adonner à sa passion et réunir sous sa bannière tous les habitants -hommes, femmes, enfants et personnes âgées- de Saint-Philibert-la-Goutte.

Pragmatique, Accapareur, Méfiant, Rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emileen

Emileen


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 38

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:56

.... Grésillement radio...
"La Terre Sacrée nous a adopté. Nous, ses fidèles enfants nous la remercions et lui donnons notre âme. Nous ne permettrons pas que son sol soit souillé par des impies.
Nous seront forts contre nos ennemis et promettons de nourrir de notre sang s'il le faut les terres de Taldertotn pour les purifier des profanes égarés.
Les commandements de la loi de la Terre Sacrée:
- loi 1 : ta loyauté ira aux Enfants de la Terre Sacrée
- loi 2: tout délit, traîtrise ou insubordination sera puni par le Conseil des Enfants
- loi 3: le Cercle de la Terre Sacrée ne peut être profané; celui qui s'y aventure sans s'être présenté sera châtié: il sera pendu par les pieds 5 jours durant.
S'il est toujours vivant, il aura le choix de rejoindre les Enfants sur décision du Conseil ou de se faire lapider jusqu'à ce que mort s'en suive.
- loi 5: Tout repenti trouvera sa place au sein des Enfants en prouvant sa loyauté par une épreuve de Courage.
- loi 4: Les Enfants promettent que le Cercle rayonnera bientôt sur l'ensemble de Taldertotn, notre Terre Promise"
... Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

Click
"Vous ... vous êtes des malades, nous ouvrirons le feu à vue sur tout groupe de plus de 3 personnes. Foutez le camp !"
Click
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:28

Click
"N'oubliez pas que la Horde du Dring peut vous protéger contre la modique somme de votre liberté ! N'hésitez pas à faire appel à nous, pour vous protégez des brigands en tout genre." Rires de cyclistes
Click
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taldertotn, l'ultime refuge Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taldertotn, l'ultime refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: