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 Taldertotn, l'ultime refuge

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Maraud

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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:48

clic

"Dring Dring les amis ! C'est la Dring Corp. ! Vous savez, ceux qui vous ÉCRASENT parce que vous refusez la paix. Soyez sympa et cessez cette folie. Notre système économique est le plus efficace et est le seul à fournir de la nourriture pour tous. Sachez que depuis 3 mois nous fournissons des hamburgers ! Les hamburgers de la liberté ! Nous demandons à tous les gouvernements et chefs de bandes de cesser les combats. Qu'ils cessent cette folie. Nous avons montrer que nous pouvions frapper de partout contre les adversaires de la liberté. Abandonnez les criminels ! Abandonnez les gouvernements corrompu ! Ensemble reconstruisons notre passé !
Habitants de la vallée, choisissez la prospérité ! Choisissez le Dring !"

clic
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Endwars

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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:24

la radio grésille dans tout la région, et sur un grand nombre de fréquences

''Si un homme possède cent brebis et que l’une d’entre elles s’égare, ne va-t-il pas laisser les quatre-vingt-dix-neuf autres dans la montagne pour partir à la recherche de la brebis égarée ?
Et, s’il arrive à la retrouver, amen, je vous le dis : il se réjouit pour elle plus que pour les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
Ainsi, votre Père qui est aux cieux ne veut pas qu’un seul de ces petits soit perdu.''

Ainsi, je vous le dis. Peuple de région nous vous invitons à rejoindre par la paix la parole de notre Seigneur Jésus Christ et les lois de son Royaume

Sinon tel les hérétiques, nous purgerons Taldertotn de ces ennemies et des loups qui ont égarés les justes de la parole de notre seigneur

Ainsi parle l'apôtre de dieu aux égarés de la Vallée
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labtecldlc

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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:40

clic

un homme à la voix folle parle à la radio

J'ARRIVE MA CHÉRIE, JE TE LAISSERAI PAS TOMBER JE TE LE JURE ! CES SALAUDS VONT PAYER POUR CE QU'ILS TE FONT ET...

la voix se fait couper brusquement par d'autres voix, puis après quelques secondes une autre voix plus calme reprend

Nous arrivons. JUSTICE sera rendue, le BIEN COMMUN sera honoré, et les MÉCHANTS seront crucifiés.

clic
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kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
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kevin13


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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Click

"Ici Filip. Hofft repéré.
Base fortifiée.
Groupe conséquent.
Armement conséquent.
Vehicules nombreux.
Alimenté en électricité.

Pierre le rouge repéré.
Bien caché sous terre.
Armement inconnu
Nombre inconnu.

Jessie, si tu nous entends, tiens bon, on va te sortir de là. Je continue à porter ton message.
L'espoir Demeure."

Click
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Maraud

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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:03

Click

"Le Dring accepte la paix de Dieu tant qu'il aime le libre marché."

Click
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Maraud

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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:47

Click

"Ici Pierre du Dring. Nous convions tous les braves citoyens au cocktail de la Reconstruction qui aura lieu à Landry. Mon service juridique sera présent ainsi que moi même pour y discuter avec le gratin et l'élite de la vallée afin de discuter de l'avenir. J'ose espérer voir nombre d'entre vous et prendrait très mal l'absence de représentants de communautés.
Un concert tenu par les Pédal-O bouclera la soirée.
Dring Dring à vous !"

Click
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Endwars

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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:10

Click sur toute les ondes de la vallée

Lorsque le Seigneur parla à Elie, il lui dit :
Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

Comprenez mes fils que l'autorité suprême vient de Dieu et que la survie de cette région ne dépend que de lui.

Celui-ci nous a dits que tu ne tueras point ton prochain et j'escompte faire respecter cette loi du Seigneur

Fils de la nouvelle Israël, je vous le dis rejoignez la parole de Dieu ou vous mettant sous sa protection et ainsi, le miel et le lait couleront à nouveau à flots dans la vallée.

Click
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

6 années, 10 mois et 26 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 2 années, 1 mois et 20 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 1025 âmes (113 tués - 17 naissances)

Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/d8aedd3208ac4cdcb7d2e4bc2b602f9f

L'Est en pleins troubles

Le enfants de Néo-Gaïa sont heureux, il ont un chef charismatique, de la bonne weed, de quoi manger et la moitié du groupe est invité à une petite sauterie chez le Dring. Complètement inconscient des réalités géopolitiques de la vallée, ils marchent gaiement vers Landry ou ils espèrent traverser le fleuve pour rejoindre la fête ! Personne ne semble se rappeller que les deux ponts ont sauté ...
En attendant, les membres restants se détendent, les uns dans leurs fermes de Baselgstadt, les autres dans leur ferme au nord. Néo-Gaïa est un peuple heureux. C'était sans compter sur la folie des hommes ...

Dans Baselgstadt, alors qu'ils étaient occupés à réparer leur cantine végan et à faire tourner leur coffee-shop, les membre de Néo-Gaïa sont attaqués impitoyablement, traqués dans les rues, capturés et tués, par des hordes nombreuses qui hurlent "Dring Dring" en chevauchant deux pauvres vélos. Le combat est lourdement en défaveur de Néo-Gaïa dont les membres sont défoncés, comme à leur habitude et qui n'ont surtout aucune expérience du combat. Ce n'est pas le cas des chiens affamés qui les attaquent, poussés par la faim et le désespoir. C'est un carnage.

Les champs de Romeo sont pillés, les baraquements sont en flammes, le sort des survivants est incertain et Campagnol Intriguant est mort. Mais ce n'était pas encore fini ! Ayant appris de la bouche des prisonniers qu'une autre partie du groupe était montée dans les fermes au nord, c'est la bas que se jouera le deuxième acte de cette tragédie.

La troupe, rejointe par d'autres, attaque à nouveau, le combat est plus rude mais ces derniers triomphent grâce à l'aide d'un groupe de croisés affamés au nord. Encore une fois, massacres, pillages et morts ... il ne reste plus rien des fermes de Néo-Gaïa.

La part du groupe ayant marché vers Landry est bloquée devant le pont en ruines et cherche une solution ... apprenant leurs défaites de la bouche d'un fuyard, ils décident de traverser à la nage le fleuve Talder. Priorisant la traversée de leur chef et de leurs stocks de Cannabis, plusieurs se noient, mais la plupart parviennent à traverser. Il n'y a plus rien pour eux sur la rive est ...

L'erreur de trop !

Le Bloc S, mené par l'inénarrable Lolo, tente à nouveau une attaque du barrage, ils se répartissent dans la forêt, Lolo se fait pousser les cheveux et se recouvre de peintures de guerre (il a vu Rambo 59 fois). Les restes du Bloc avancent à grand bruit et approchent des forêts environnants le barrage. Ils y foutent le feu et se préparent à tirer sur tous ceux qui sortiront de l'édifice. Surprise, il en sort une bonne dizaine, alors qu'une vingtaine de membre de l'ancien groupe de Plenty débarque du nord. Pris sous les tirs des deux côtés, il n'y a que Lolo qui parvient à s'enfuir en sacrifiant ses potes.

Derrière lui, ses hommes meurent les uns après les autres, les tirs étranges des adversaires font "ziiiiiiiiii PIOU", qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

Lolo court comme si les fouets de ses maîtres étaient à ses trousses, il a froid, faim, soif et est pourchassé par des dizaines de croisés/ex-plentystes enragés comme l'animal qu'il est. Mais il va s'en tirer, il titube, trébuche, atteint le versant des montagnes ... "On ne bouge plus vermine orque !"
Qu'est ce c'est ?! Il se retourne, il est braqué par deux chevaliers Dunedains venus prêter main forte au combat du barrage. "Tiens, tiens, tiens, un garde qui ne prend pas garde" renchérit le deuxième chevalier. Lolo s'en branle de ces conneries, il est un enfant de la bagarre et il a perdu son vieux pote Jacquou et tout ses potes. Il sort son arme et allume dans tous les sens en gueulant "ADRIEEEEENNE" provoquant un tourbillon de références croisées. Les deux chevaliers l'abattent rapidement. Il agonise et s'éteint finalement dans l'herbe en murmurant "C'était pas ma guerre colonel".

Alors qu'ils rentraient chez eux, les membres de l'ancien groupe de Plenty ont la tristesse de découvrir qu'un groupe indéterminé s'est introduit dans les réserves et a embarqué une bonne partie des réserves de nourriture. Ils partent à leur poursuite mais ne les ont jamais retrouvés.

Teambuilding à la DringCorp

Le Dring a, bien entendu, travaillé d'arrache pied à l'un de ses odieux plans. Ayant terminé sournoisement de repeindre la salle des concerts, ils installent maléfiquement des canapés et des fauteuils dans la salle de cocktails. Pierrot le Grand, au milieu des travaux trépigne (avec méchanceté) "J'espère que tout le monde va venir !!!". La fête commence, Pierrot attends ...

19h00 Plenty et ses quelques hommes ayant rejoint le Dring arrivent, ils apportent de la bière et en sont automatiquement délestés par les rudes hommes du Dring qui ont soif et n'en ont plus bu depuis 6 ans. Y'a pas de quoi bourrer la gueule à tout le monde mais bon.

20h00 les Pedal-O entonnent leur nouveau tube "Guidon de carbone" (qui leur valut la Médaille de la Culture libre, plus haute récompense culturelle chez le Dring). Pierrot attend les invités ... Le Dring chante et danse.

21h00 les Pedal-O terminent leur concert, le Dring continue de s'amuser. Les invités de Pierrot ne sont toujours pas arrivés.

01h00 quelques hommes du Dring un peu chauds se battent entre eux pour rigoler ... la fête se termine ... Pierrot n'y croit plus, personne n'est venu.

02h00 finalement, épuisés, les survivants de Néo-Gaïa arrivent. Ils racontent leurs malheurs et leurs souffrances à tout le monde, tout en faisant tourner du shit à qui est encore debout. Pierrot et ses hommes se posent, fument des grandes taffes qui font rêver et écoutent les horreurs que le Néo-Gaïiste ayant échappé aux combats a vécu. Tout le monde part en bad trip général, certains pleurent, les autres blues dans leur coin.

03h00 Pierrot, encore triste, fait le constat que sa fête est à chier et que personne n'est venu. Il écrit rageusement dans son journal : "Cher journal, aujourd'hui j'ai organisé une petite fête pour tous mes copains et aucun n'est venu sauf Néo-Gaïa qui avait pas vraiment le choix et Plenty parce qu'il était déjà sur place. Les Sturmtruppen ne sont pas venus, l'Empire Romain n'est pas venu, Lorenzo Figelli avait dit qu'il viendrait et il est pas venu, l'autre partie du groupe de Plenty est pas venu et même la bande de tarés apparue au sud n'est pas venue. Je suis très triste, pourquoi sont-ils tous aussi méchants ?"

Le lendemain, tout le monde a un peu décuvé. Le constat est amer, pas grand monde d'extérieur au Dring n'est venu sinon Néo-Gaïa en loques et distribuant les pétards comme des pères noëls jamaïcains. "Tant pis", dit alors Pierrot, "que l'ont mette les plans B en oeuvre !". "Quels plans B vous voulez mettre en oeuvre ?" demanda inquiet un officier-cycliste du Dring. "TOUS LES PLANS B !" rugit Pierrot.

PLAN B : Le Dring contre les Communistes

L'ancien groupe de Plenty, dirigé par Philippe son beau-frère et Ovaly l'épouse de Plenty, cherche toujours les responsables du pillage de leur réserve, il n'y a plus beaucoup de nourriture, se nourrir va être tendu mais ça va le faire. On reprend espoir, on construit. Soudain, les hommes de Philippe lancent l'alerte depuis les miradors : "Attaque ! C'est le Dring, on se replie !!!". Pas le temps de niaiser, tout le monde est à la manoeuvre. Le groupe se disperse dans les bois et champs alentours et abandonne totalement le point India et le point Hotel. Le Dring entre dans les hameaux abandonnés et ne trouve aucune nourriture. Ils parviennent toutefois à capturer un petit groupe de retardataires, dont Ovaly. Fidèles à leur psychopathie et aux ordres de Pierrot le Grand, Ovaly est passée par le feu et le carburant, les autres sont emmenés comme esclaves. Les champs et habitations sont incendiés.

Une fois le Dring parti, les éclaireurs de Philippe découvrent le corps d'Ovaly, carbonisé. Philippe pleure sa soeur et promet mille vengeances contre les monstres qui ont commis cette atrocité.

Encore une fois, le Dring est victorieux.

Polonais fanatiques contre nazis

Le point 19 est secrètement gardé par des Sturmtruppen depuis "La Grande Trahison" comme ils l'appellent. De la ils observent Vadstalder jour et nuit en en informe Rudolf qui utilise ces informations pour mener des attaques de harcèlement, des attentats suicide et des raids ... Sauf que ce qu'ils n'ont pas surveillé c'est l'ouest dont les nuages verts laissent augurer tumeurs et chute des cheveux à qui tenterait de les traverser.

Bien mal leur en a pris, un groupe armé de professionnel hurle : "Rendez vous, au nom de dieu.". Les Super Sturmtruppen sont ébahis, mais aussi complètement fanatisés à la cause de leur Furher défunt, ils ouvrent le feu. L'autre groupe réplique. Les échanges de tirs assez innofensifs entre les Sturmtruppen retranchés et le peloton bien dissimulé se poursuivent longtemps. Jusqu'à ce qu'on entende des bruits de moteur et une explosion. BOUM. La façade du point 19 est éventrée et les Super Sturmtruppen survivants sont sonnés. Le peloton lance l'assaut, couvert par le blindé qui les précède. Les Sturmtruppen se retranchent en vitesse dans les anciennes galeries creusées sous le point 19 par les fondateurs de la Section de Défense il y a des années.

La, le tank ne peut rien contre eux, le combat est acharné, mais finalement les soldats polonais s'emparent du point 19 après la mort de tous les Sturmtruppen qui s'y trouvaient.

Le pèlerinage de la Terre Sacrée

Ecoeurés par le manque d'unité, de partage et de directions communes au sein de la communauté de l'anneau, et après avoir longtemps repoussé ce grand voyage, la Terre Sacrée part.

Le groupe de la Terre Sacrée emporte armes, bagages et nourriture et franchit le Talder. Ils sont accueillis par l'Empire Romain qui les escorte tout le temps de la traversée de leur territoire puis parviennent de l'autre côté.
La, ils s'arrêtent, les éclaireurs reviennent en courant : "Il y a un affrontement un peu plus loin, n'avancez plus ! Il y a un putain de TANK !!". La colonne des réprouvés de la Terre Sacrée s'arrête et attend.

Les bruits du combat sont terribles, mais s'arrêtent finalement, la colonne reprend la marche et longe à l'ouest, tout proche de la zone irradiée pour éviter le point 19. Rien n'y fait, ils sont repérés, arrêtés par les gardes polonais qui les interrogent, puis finalement, au grand bonheur de tous, qui les laissent passer après leur avoir proposé nourriture et abri. Echanges de paroles polies et de remerciements, puis la Terre Sacrée poursuit son chemin vers Vadstalder ou ils découvrent un hameau en plein chaos.

Vadstalder

Aux attaques par surprise succèdent les attentats suicides des Super Sturmtruppen, ces derniers sont prêts à tout pour faire céder le "Traître". La résistance est héroïque mais le bazar est complet après dix jours de harcèlement. L'arrivée de la Terre Sacrée et de leurs arbalètes permet de repousser l'attaque une nouvelle fois.

Vadstalder accueille les renforts, on partage la nourriture, on répartit les rôles, Lorenzo Figelli (Hector Landa) serre chaleureusement la main d'Eléanore de la Terre Sacrée. Quelque chose de plus fort sortira de tout ceci.

Pourtant, les attaques et les raids des SS ont causé de grands dommages et ont blessé ou tué beaucoup d'hommes ... ce serait dommage si un adversaire des peuples libres, enragé par l'absence de Lorenzo Figelli au concert des Pedal-O n'attendait justement une telle opportunité pour attaquer ...

PLAN B : Le Dring attendait une telle opporunité pour attaquer

Le Dring lance l'assaut, une centaine de cyclistes enragés, suivis d'une autre centaine de combattants-esclaves et de citoyens, se lance sur la route de forêt menant à Vadstalder. L'image de cette horde inhumaine, motivée par la haine pure est terrifiante. Les 200 hommes du Dring courent vers la guerre !

Cela n'inquiète pas trop Lorenzo qui n'attendait que cela, les hommes se ruent sur les barricades, appuyés par des hommes de la Terre Sacrée, alors que dans la ville chacun s'apprête à combattre.

Le Dring n'est plus qu'à deux cent mètres des barricades et se rend compte que quelque chose cloche ... ils n'avancent pas très vite. Quelque chose colle sur leurs roues ?! C'est quoi cette pâte étrange ?
Les hommes de Lorenzo envoient quelques cocktails molotovs, les incroyables quantités de sève de pin qu'ils ont mélé à du carburant et ont répandu amoureusement le long de la route du nord font leur oeuvre. Collante et inflammable, cette résine, mélangée à de petites doses de carburant prend feu instantanément et remonte en direction du Dring, bien englué.

Les flammes ne sont pas hautes, mais le feu avance vite alors que les cyclistes sont encore embourbés et que certains trébuchent, ils sont dé&jà très avancés dans la zone inflammable.

Le feu parvient sur eux, les corps de ceux qui sont tombés s'enflamment doucement, les pneus des vélos brulent et fondent et les quelques esclaves venus aider leurs maître à se relever dans l'espoir de gagner faveurs ou citoyennetés, sont impitoyablement bousculés et mis au sol par ces derniers cherchant à s'enfuir. Les cris résonnent longtemps, l'agonie est longue, le feu n'est pas très chaud ou puissant, mais la résine colle et ne s'éteint pas. Les peaux brûlent doucement, les cheveux, les yeux. Peu de morts au final, mais beaucoup de vélos perdus, et un grand nombre d'estropiés et de grands brûlés.

Cette fois ci, le Dring ne l'a pas emporté. Dans Vadstalder on chante pour porter un coup au moral ennemi : "Sans dents les gros pouilleuuux, sans argent et sans pneuuus, brûl' le Dring, brûl' le Dring, brûl' les quand tu veuuux ! Ce sont des clodooos, montés sur leurs vélooos, plus de Dring, plus de Dring, la seule chose qui sonne, c'est leur emprinte carbone !"

La résistance

Par surprise, c'est le moment que choisissent les résistants de la rive ouest pour frapper. Séparés en trois groupes la résistance avance sur le territoire du Dring. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Massivement infiltrés par des Sturmtruppen, les trois groupes sont embusqués et imptoyablement massacrés. Le sort des survivants est inconnu.

Je considère à partir de ce moment que vous ne pouvez plus infiltrer les autres, il reste moins de mille personnes vivantes dans la vallée et avec le nombre de transfuges que vous avez, il paraît peu probable qu'un groupe ne puisse pas savoir d'ou vient une personne. Vos hommes seront désormais immédiatement reconnus (sauf si pas de témoins bien sur).

Par ailleurs, étant donné le peu de monde qu'il reste, je vais réduire les zones de contrôle pour qu'elles correspondent effectivement à ce que vous controllez en permanence. Les zone de patrouille ne comptent pas (sauf s'il y en a tous les jours).
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

Attaque sur le Dring

Après des années de tension et de conflits dans la vallée de Taldertotn et écrasés par la botte de carbone de la Horde du dring, les peuples libres décidèrent d'agir. Ce qu'ils n'avaient pu faire unis et alliés au sein de la communauté de l'anneau, ils le firent, poussés par le désespoir, seuls, chacun de leur côté.

A l'ouest, les Enfants de la Terre Sacrée et la Section de Jorge se préparait à une attaque contre le point Lima, à l'est, les croisés marchaient contre Landry. Simultanément, ces deux groupes de combattant marchaient vers la fin de leurs souffrances ... d'une manière ou d'une autre.

L'offensive à l'ouest commença par quelques escarmouches dans la forêt ou les arbalètriers de la Terre Sacrée massacrèrent quelques patrouilles du Dring. Pierrot le Grand, conscient de l'infériorité de ces troupes dans cet environnement que maîtrisait parfaitement ses ennemis, ordonna un repli vers le point Lima. Les échanges de tirs durèrent quelques temps, avant la grande offensive. Après un grand cri, les troupes de la Terre Sacrée et de la Section de Jorge s'élancèrent, ils étaient nombreux, bien plus nombreux que ce que le Dring avait jamais affronté. La menace était réelle.
Armés à la va vite, les miséreux affamés de la Terre Sacrée et de la Section de Jorge se ruèrent vers les défenseurs qui répliquaient par quelques tirs, insuffisants pour arrêter la vague humaine qui s'avançait. Les assaillants approchaient des barricades, étaient couchés par des rafales de fusils d'assaut, mais leurs camarades survivant atteignirent les murs des maisons du point Lima. Un furieux corps à corps s'engagea.

A l'est, les croisés entamèrent les réparations au pont de Landry, couverts par les Dunedains. S'ils voulaient passer aujourd'hui, il faudrait d'abord construire un pont de fortune sur les ruines de l'ancien, et ils le savaient. La réplique du Dring ne se fit pas attendre et, des bâtiments environnant, quelques tirs fusèrent. Encore une fois peu nombreux car (malgré la propagande de Maraud), le Dring n'était pas très bien armé. Les croisés avançaient et les pertes étaient acceptables. Mamoud Vankreutz lui même dirigeait le chantier en première ligne. Soudain, un cri : "LANCE FLAAAAAAMMES", un guetteur avait repéré les infâmes cyclistes lance-flamme du Dring qui s'approchaient rapidement. Mamoud répliqua "IMPULSIOOOON ! FEUUUUUUU !!!!". De drôles de bruits ("BzzzzzziPAW") résonnèrent. L'un des cyclistes lance-flammes fut atteint en plein torse et fut projeté de sa selle. Les autres fuirent. Les terribles fusils à impulsion électrique mis au point par Mamoud avaient parlé.
Le pont fut finalement réparé et les croisés avancèrent, mais le plus dur les attendait dans les ruines de Landry-Ouest.

Les deux offensives étaient pour l'instant trop confuses pour pouvoir évaluer la situation et les deux camps étaient encore persuadés de pouvoir l'emporter. C'est à ce moment que, sur les arrières du Dring, Plenty donna ses ordres ... Attaquant les deux pauvres gardes sous-armés restés en arrière pour surveiller le groupe, les hommes de Plenty libérèrent plusieurs camp de supporters du Dring Club (qu'en Oldlang on nomme esclaves). La troupe, renforcée de nombreux volontaires, se mit en marche vers le nord est. Simultanément, au point Juliet, le reste du groupe de Plenty, mené par Philippe, attaquait la faible garnison qui demeurait dans l'ancien camp du Bloc S. Rapidement mis en fuite, ces derniers se précipitèrent au bac sur le Talder pour repasser de l'autre côté du fleuve, mais furent attaqués par le premier groupe dès qu'il eurent atteint l'autre côté. Saisissant les caches d'armes et d'explosifs du Bloc S que le Dring n'avait pas tenté de récupérer, la troupe de Plenty formait maintenant une armée unie et bien équipée, capable de faire pencher la balance.

Pendant ce temps au point Lima, les attaquant faisaient fléchir les défenses du Dring, les premiers bâtiments tombèrent. Le Dring s'enfuyait mais ces derniers étaient pris entre deux feux car, un groupe de soldats de Jorge, armés de fusils d'assaut les mitraillait impitoyablement alors que les enfants de la Terre Sacrée achevaient tous les membres du Dring blessés, n'épargnant que les supporter du Dring Club qui acceptaient de rejoindre leurs rangs. Les troupes avancées des attaquant s'enflammèrent un peu (sens figuré) et poursuivirent les fuyards du Dring jusque l'autre côté du Pont, ou ils furent accueillis par un véhicule monstrueux du Dring peinturluré d'un sordide "Crédit Lyonnais" qui les enflamma (sens littéral). L'offensive rencontrait la un problème de taille, le point Lima était tombé, mais le pont était sérieusement gardé.

Les Croisés quand à eux, étaient en pleine mélée avec le Dring, ils avaient heureusement le dessus grâce aux Dunedains venus leur prêter main forte et à l'entrainement au corps à corps que ces deux groupes avaient pratiqué intensivement. Le Dring se repliait vers le fort du Dring la encore, couvert par des éléments des SuperSturtruppen venus les appuyer. Landry-Ouest était également tombée et l'arrivée du groupe de Plenty au grand complet et surarmé vint confirmer cet état de fait. Expliquant sa trahison et ses actes, Plenty fut pardonné par Mamoud et Galahad (principalement car il était surarmé, il y a fort à parié que, venu seul et en slip, il aurait été aligné contre un mur).

Les deux offensives avaient réussi, mais personne ne voulait laisser le Dring tranquille. La horde était attaquée au nord par ses propres supporters armés et soutenus par le groupe de Plenty, à l'ouest par les Enfants de la Terre Sacrée et la Section de Jorge qui tentaient des infiltrations à la nage et harcelaient le Fort du Dring sur l'autoroute et à l'est par les croisés qui bataillaient pour le point Charlie et les stocks d'essence. C'est alors que Max, régent du Cantal, entouré de son groupe de soldats d'élite, attaqua les premières patrouilles par l'autoroute en hurlant "TUT TUT FILS DE PUTE". L'heure de la Sainte Vengeance avait sonnée et les soldats du Cantal (dont seuls deux étaient encore originaire de cette région), marchaient sus à leurs ennemis de toujours (toujours = 5 ans). Ils avaient été les premières victimes du Dring, ils voulaient en être les premiers bourreaux. Les premiers combats sur l'autoroute furent intenses mais rapidement gagnés par les Justiciers du Cantal qui progressaient en ligne droite vers le fort du Dring. Plus ils avançaient, plus ils entendaient de cris horribles. Pour cause, à 600 mètres du fort du Dring, il aperçurent un amas de gens, enchainés les uns aux autres, formant une petite barricade et que des membres du Dring fouettaient comme on bat des oeufs. Une trentaine de pauvres gens, affamés, maltraités, enchaînés, fouettés, et dieu sait quoi encore. Tout à leur stupeur, les Justiciers étaient horrifiés mais ce n'était encore rien. "Elle est ici Maxou !" ricana Pierrot le Grand. "Quoi ?! répondit Max le régent du Cantal, interloqué "Pierrot, qui est la ?!" demanda t'il, connaissant déjà la réponse. "Armelle, ton amie et la chérie de ton second ... elle est ici avec moi ... dans le mur hihihi" les ricanements de Pierrot furent accueillis par des "Dring, dring" frénétiques. "SALAUUUUUUD !" hurla Bernard, l'époux d'Armelle. "Et je lui ai mis mon Dring dans son Dring à plusieurs reprises hihihi". Pierrot continuait sa tactique du taunt, le sel affluait dans les veines des Justiciers du Cantal qui lancèrent l'assaut ... c'était la fin.

A l'ouest, alors que la Section de Jorge tentait de passer le pont et de détruire l'infâme véhicule, les enfants de la Terre Sacrée remontèrent plus au nord et rallièrent le groupe de Plenty. Ils écrasèrent les petits groupes isolés de combattants du Dring sur les arrières et eurent le grand plaisir de retrouver leurs chers amis de Néo-Gaïa qu'ils enfèrmèrent dans une grange. Eléanore, ivre du sang de ses ennemis et un petit sourire au coin, ordonna à ses fidèles "Tuez les tous, la Terre Sacrée reconnaitra les siens". Ainsi en fut-il et les arbalètriers de la Terre Sacrée exterminèrent les derniers survivants de Néo-Gaïa. Alors qu'ils inspectaient les corps, Sanglier Espérant, le dernier survivant, un carreau dans la gorge, se précipita au dehors et fonça vers Eléanore comme la bête enragée dont il portait le nom. Tous ses amis étaient morts, sa cause et sa foi étaient mortes et c'était principalement la faute de cette traitresse d'Eléanore. Puis il trébucha sur un petit ballot de cannabis qui traînait et un homme de la Terre Sacrée lui assena un grand coup de hache dans le crâne. Néo-Gaïa mourut comme elle a vécu, les pieds dans la boue et la tête dans le shit.

La situation du Dring était catastrophique, ce qui n'empêchait pas Pierrot de faire tonner toutes les baffles dans toutes les directions, soit pour crier des insultes, soit pour faire entendre les Pedal-O. Sur le fleuve, le navire que le Dring avait pu remettre en état était attaqué par des patrouilles de Plenty et impitoyablement coulé. Sur l'autoroute, le "Mur des lamentations" comme Pierrot appelait ses boucliers humains, tenait les Justiciers au loin. Au point Lima, la Section de Jorge subissait de lourdes pertes mais avait réussi à endommager le Crédit Lyonnais. A l'est les Croisés avaient morflé lors de l'explosion de la station essence du point Charlie, minée depuis longtemps par le Dring et dont Pierrot avait ordonné la destruction avant qu'elle ne tombe aux mains de ses ennemis. Son seul espoir reposait dans les mains de ses alliés de toujours, les Super Sturmtruppen et l'Empire Romain, mais ou étaient ils ???

Ou sont les Super Sturmtruppen ?

Les Super Sturmtruppen avaient tenté d'aider le Dring à défendre Landry-ouest, mais surtout, ils avaient profité de l'absence de la Section de Jorge pour s'emparer à nouveau de Vadstalder et lançaient des assaut contre le point 19, le nid d'aigle, lieu mythique d'arrivée du furher dans la vallée de Taldertotn. C'était pour eux un devoir politique et religieux. Ils entourèrent le point relativement silencieusement et attaquèrent les troupes du détachement militaire HOFFT. Malgré la couverture du tank, les quelques soldats ne purent lutter contre des troupes rompues aux combats les plus vicieux. Le peloton de soutien dut également se replier alors que les Sturmtruppen approchaient de plusieurs côtés, menaçant le précieux tank.
La première victoire fut aux Super Sturmtruppen qui prirent un peu de temps pour procéder à des rituels et des libations dans le nid d'aigle de leur défunt furher, rendant ainsi hommage à la vision politique d'un homme except ... BOUM, le tank est de retour, car crois moi la dessus, les polonais catholiques qui composaient la majorité des hommes du détachement HOFFT (menés par un aumônier des plus vénères) avaient une certaine envie d'en découdre avec des hommes qui, ils l'avaient découvert en prenant le point 19, étaient des putains de néo-nazis. Les combats reprirent de plus belle et, si les Super Sturtruppen tinrent le point 19 en rendant coup pour coup aux troupes de l'aumônier, ils n'étaient pas hors d'affaire pour autant et refusaient tout simplement d'abandonner le Furherbunker mythique à des untermenschen primitifs.

Ou est l'Empire Romain ?

Pour faire court, il glande dans son camp. Prévenu des attaques et des forces en présence, l'empereur, dans sa divine clairvoyance, préféra attendre sagement que tous ces braves gens aient fini de s'entretuer pour voir ce qu'il ferait.

Et les autres ?

Pendant que tout le monde s'entretuent, le Réseau était également bien occupé. Bien occupé d'un côté à convaincre l'empire romain, qui détenait toujours le chef du Réseau, à rester neutre et à privilégier une approche pacifique. Bien occupé à faire la même chose et à gagner la confiance de l'aumônier du détachement Hofft qui en détenait un petit groupe. Et bien occupé enfin à fournir des informations à ses alliés naturels, luttant contre le Dring.

Les Dunedains quand à eux, avaient participé aux premières offensives contre Landry et le Dring, mais s'étaient très vite mis en retrait en apprenant le sort malheureux des prisonniers et des Enfants de Néo-Gaïa. Repliés dans Landry-Est, ils ne donnaient plus signe de vouloir aider.

Le groupe de Pierre le Rouge quand à lui, faisait ce qu'il avait toujours fait, c'est à dire rester discret et silencieux.

Le mur des lamentations

La situation sur l'autoroute était toujours bloquée. Le Dring était planqué derrière son mur des lamentations et les Justiciers du Cantal n'osait pas attaquer, mais refusait également d'abandonner le combat et de fuir. Soudain, fidèle à elle même, Armelle hurla "Bernard ! Max ! Vous attendez quoi putain ! Défoncez les tous !". Les coups de fouet s'intensifièrent alors que Pierrot s'époumonait : "Qui a crié ! Dénoncez la !" et cherchait dans le tas de corps amassés lequel était Armelle. Les Justiciers réalisèrent que Pierrot n'avait aucune idée duquel de ses prisonniers était leur chère amie et épouse. Ils foncèrent d'un seul homme. L'approche était difficile, le Dring leur tirait dessus et eux ne pouvaient répliquer par peur de toucher un otage. Pierrot fit chercher du carburant mais les Justiciers approchaient trop rapidement, les combats au corps à corps autour du tas de prisonniers firent rage. Les combattant tombaient des deux côtés mais le Dring perdait pied. Pierrot se replia lâchement vers son fort mais Max ne le laisserai pas partir et lui courut après. Un cycliste du Dring enfourcha son destrier Rockrider et tira de grandes rafales dans le mur des lamentations avant de s'enfuir également, Bernard repéra Armelle, son amour et la tira du massacre. Elle était maigre, meutrie, affaiblie, mais toujours aussi belle que dans ses souvenirs. D'autre fuyards du Dring se replièrent vers le fort. Bernard essayait de convaincre Armelle de rester en retrait et de se reposait mais elle refusa tout net : "C'est maintenant ou jamais !". Et les Justiciers repartirent à l'attaque.

Max, le régent du Cantal poursuivait toujours Pierrot et réussit à le plaquer contre les murs du Fort du Dring. Les hommes du Dring sortaient déjà de la barricade pour se saisir de lui, Max braqua un flingue sous le menton de Pierrot et appuya sur la gachette *Clic*. "Haha ! HAHAHAHAHAAAAAAAA tu es foutu Max ! Tu vas devenir la base du nouveau mur des lamentations, tu seras fouetté nuit et jour sans arrêt et tu servira de punching ball à ma nouvelle armée, je te promets mille années de souffrances et mille autres ensuite !". Max n'écoutait pas, il sortit une goupille de grenade de sa poche et, les yeux dans les yeux écarquillés de Pierrot le Grand, il murmura "Dring dring fils de pute" alors que des mains se saisissaient déjà de lui. BOUUUUUUUM. Max eut sa vengeance.

Le siège du Fort du Dring

Repoussés de partout et aidés par personne, le Dring n'avait plus qu'un refuge : Le Fort du dring sur l'autoroute. Forteresse constituée de carcasses de bagnoles entassées. Malgré le sacrifice héroïque de Max, l'ensemble restait imprenable. Les explosifs de Plenty ne suffirent pas à l'entamer et personne n'arrivait à s'approcher assez pour menacer l'intérieur du fort et les défenseurs. Mamoud décida de faire le siège du fort.

Blitzkrieg

De leur côté, les Super Sturmtruppen tenaient toujours le point 19 et subissait l'assaut de forces toujours croissantes. La maison était réduite à un tas de ruines, mais l'aumônier refusait d'abandonner ce combat symbolique, premier pas vers sa domination de la vallée et l'établissement du royaume du Christ. Envoyant toujours plus de forces sur place, ils réduisit un peu trop les défenses de son bunker.
Si les Super Sturmtruppen ont des qualités, c'est bien de n'avoir peur de rien et d'être très déterminés. Ils menèrent un contournement habile et lancèrent un assaut sur le bunker, pris au dépourvu, la dizaine de personnes restantes pour le défendre perdit pied rapidement, les premiers couloirs et premières salles tombèrent. Réfugiés dans les salles centrales du bunker, l'aumônier et les quelques hommes qui lui restaient avaient appelé les troupes à revenir le plus vite possible au bunker, mais il leur faudrait une bonne demie heure pour se désengager. Tout était fichu, l'aumônier se précipita vers les cellules et proposa un deal aux membres du Réseau qui avaient gagné sa confiance : "Les nazis arrivent, s'ils gagnent ils nous massacreront tous, aidez nous et nous avons une chance." Philippe, le second du Réseau accepta et, avec l'aide de ces renforts inespérés, ils reprirent les salles perdues et l'offensive nazie fut vaincue. L'aumônier se tourna vers ses nouveaux amis : "Je suis heureux de voir que vous avez accepté notre seigneur le Christ en votre coeur, grâce à vous, l'établissement du royaume de Dieu viens de faire un grand pas en avant". C'est bien mal connaître les membres du Réseau si on ne sait pas qu'ils ne voient aucune différence entre la religion et le national-socialisme. Philipp n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de s'emparer de l'aumônier et que ses hommes braquent les autres. Ils sortirent tout le monde du Bunker et le scellèrent derrière eux.

Rejoint par ses forces et encore un peu sous le choc, l'aumônier était stupéfait. Il venait de perdre son bunker, mais aussi toutes ses réserves de nourriture, d'armes, tout son matériel ... Devant lui une porte blindée faite pour résister à une apocalypse atomique, derrière lui des nazis ... Comment en était on arrivés la.

Les combats contre les Super Sturmtruppen se poursuivaient, ces derniers approchaient et le détachement HOFFT, bien qu'entraîné et bien armé, n'avait jamais connu la guerre, la vraie, celle acharnée de deux groupes au bord de l'extinction. Les Super Sturmtruppen menaient des opération suicide à la grenade, se battaient jusqu'à la dernière cartouche, se jetaient sur les groupes isolés avec de pauvres couteaux de cuisine, mordaient comme des chiens, luttaient comme des bêtes.
Voyant la situation et conscient d'avoir commis des erreurs, l'aumonier demanda une arme et se tira une balle dans la bouche, suivi du lieutenant qui choisit de lier son destin à celui qu'il voyait comme un prophète. Quelques soldats les suivirent dans leur geste desespéré. Mais il en fut qui continuèrent le combat, autour de sergents moins croyants et les fusillades continuèrent jours et nuit dans les collines irradiées entre le point 19 et la base du Détachement HOFFT. Les deux groupes semblaient déterminés à se détruire l'un et l'autre.

Loué soit l'atome

Pendant ce temps, au Fort du Dring, la situation était catastrophique pour les deux camps, les pertes étaient lourdes, la nourriture manquait, le siège prélevait son lot de morts et, dans les rangs des assaillants, nombreux étaient ceux qui voulaient rentrer chez eux et reconstruire quelque chose. La situation ne pouvait durer. Plenty demanda une journée de répit à tout le monde et présenta son plan "Demain matin petit garçon tu trouveras dans tes chaussons". Hector Landa protesta violemment que le nom du plan à chier mais tout le monde laissa faire.
Le Dring se savait foutu, mais ils savaient aussi qu'ils ne seraient jamais pris vivants, leur seul espoir reposait sur une intervention de l'Empire Romain, des Super Sturmtruppen ou des dissenssions internes parmis les assaillants qui ne manqueraient pas de survenir. Ils attendaient ce moment pour tenter une sortie et s'enfuir pour survivre. A la place, vint un assaut inutile. Une centaine de combattants alliés s'élança contre le fort, attaquant de tous côtés, l'attaque fut rapidement mise en fuite.
Ce que n'avaient pas vu les défenseurs, c'est que quatre d'entre eux avaient apporté une espèce de petit chariot et un gros paquet avec eux, et l'avaient placés juste en dessous du pont. Plenty ordonna un repli de toutes les forces alliés, un repli très lointain, près de 10 kilomètres de rayon autour du Fort ...

César Imperator, sur le haut de son oppidum, compulsait ses cartes avec ses stratèges. L'heure était venu d'attaquer selon eux mais il hésitait encore. Les débats étaient acharnés et tout le monde y allait de sa petite phrase et de son petit conseil, espérant s'attirer les faveurs de César. "Ils sont tous morts, écoutez, on n'entends plus aucun tirs !" "Si le Dring est mort, c'est que leurs vainqueurs n'ont plus d'ennemis et sont assemblés, ce n'est pas le moment !" ... César quitta la table et tourna son regard vers l'horizon, dans la direction du Fort, pensif. Soudain, un bruit monstrueux d'explosion et un petit champignon nucléaire. Le bruit dura des dizaines de secondes, César et ses conseillers étaient abasourdis.
Quand le bruit retomba, César qui n'avait pas retrouvé la vue depuis le premier flash intense qu'il avait regardé droit dans les yeux se retourna : "Nous allons attendre un peu ..." "Quoi ?!" demandèrent ses conseillers devenus sourds.

Les alliés, qui avaient fort heureusement été prévenus et avaient protégés leurs yeux et leurs oreilles du mieux possible, envoyèrent des éclaireurs en combinaison vers l'épicentre. Tout était vitrifié sur 300 mètres de rayon.

Epilogue de l'épilogue

Dix ans après le "second apocalypse", Philipp Ezervsky du Réseau entra dans le bunker. Il trouva Jessie Eisenstein encore occupé à traduire des plans techniques et calibrer les radars Hofft. Mamoud Vankreutz était avec lui.
"Salut les gars !" dit Philipp
"Salut Philipp, quelles sont les nouvelles ?" demanda Mamoud.
"Et ben, Rudolf refuse encore de sortir ..."
"Quel con, ça fait dix ans et il n'a plus d'hommes, il ne va pas rester enfermé dans les souterrains jusqu'à sa mort quand même." soupira Jessie.
"Je ne sais pas, on retentera l'an prochain. Autre nouvelle Mamoud, tes croisés ont fait des merveilles avec l'alimentation de l'usine, Plenty a pu réallumer la chaine d'embouteillage.", joignant le geste à la parole, il brandit un pack de bière Plentybeer.
Les trois amis ouvrirent une petite bibine bien fraîche, à la mémoire de tous ceux morts dix ans auparavant en ce jour tragique.
"Les SS s'intègrent bien ?" demanda Jessie, qui décidemment ne pouvait pas lâcher le boulot cinq minutes.
"Ca va, la plupart ont complètement renoncé mais Musculex a encore saisi une croix gammée dans la cabane de l'un d'entre eux, probablement l'un des plus acharnés, le mec est resté sourd depuis l'explosion, il lui manque un bras, un oeil et il traine de la patte, vous verriez l'état."
"On savait que ça serait long, l'important c'est la paix."
"Je ne suis toujours pas convaincu que c'était le bon choix Jessie. La Section de Jorge et la Terre Sacrée auraient pu nous aider et nous en aurions fini avec les SS." protesta Philipp
"Non Philipp, le temps était déjà à la reconstruction. La plupart étaient choqués et sourds quand nous sommes arrivés, le détachement HOFFT suppliait pour la paix et l'Empire Romain n'était plus dirigé que par un vieil aveugle. Nous avons bien fait, tout vaut mieux que la guerre et la mort ... en outre nous n'étions pas assez nombreux. Des nouvelles de ceci d'ailleurs ?"
"Oui, des bonnes ! La Terre Sacrée enregistre 60 naissances cette année, la Section de Jorge en déclare une quarantaine, mais je soupçonne Landa d'être le père de la moitié."
"Surement oui, et chez les dunedains ?"
"5 naissances seulement."
"C'est déjà bien, n'oublions pas qu'ils ne sont plus qu'une vingtaine." déclara Mamoud
"Oui, et pourtant on n'entend qu'eux à l'assemblée, à la dernière réunion ils voulaient pouvoir construire une église Aragornienne sur les lieux de l'explosion" soupira Jessie.
"Tu as dit non j'espère, s'exclama Mamoud, un chantier pareil dans la zone d'exclusion demandera des hommes, du matériel rare, des combinaisons ..."
"Bien sur que j'ai dit non, mais tu sais ce que c'est, les romains sont restés neutres, la Terre Sacrée a voté oui pour pouvoir construire leur autel à la Terre Sacrée en même temps et les communautés diverses se sont partagées, au final ça a été approuvé."
"Les bikers de Pierre ont voté comment ?"
"Ils ont déposé un message à la sortie de leur tunnel comme d'habitude, on ne les rencontre jamais."
"Je sais, mais ils ont voté quoi ?"
"Il y avait marqué "Osef" sur le papier, je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire ..."
"Et j'imagine qu'en tant que responsable des chantiers et constructions, Plenty est chargé d'organiser cette absurdité ?"
"Oui, ça ne l'enchante pas des masses, il se fait vieux et n'aime pas bien qu'on lui remémore la zone d'exclusion. Il s'est toujours senti coupable."
"A raison, nous n'avions pas assez de terres disponibles pour pouvoir en atomiser 20% comme ça." protesta Philipp
"Tu n'étais pas, dit sombrement Mamoud, il a pris la bonne décision."
"Je te crois sur parole" souria Philipp
"Surtout qu'avec Mamoud nous venons de découvrir quelque chose ! Tu sais les plans de pylônes que les bikers ont trouvé ? Nous en avons construit un, le taux de radiation à immédiatement baissé." s'exclama Jessie.
"Hahaha ! Vous aviez raison alors, nous allons pouvoir soigner la terre ! C'est extraordinaire !" ria Philipp, tout à sa joie.
"Oui, et nous pourrons l'annoncer lors du prochain congrès annuel des communes de Taldertotn." dit Mamoud en brandissant sa bière.
"Aux morts, et aux vivants à venir, puissent-ils avoir toujours une terre à léguer." dit Jessie en brandissant la sienne.
Les trois amis trinquèrent.

17 années, 3 mois et 11 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 12 années, 5 mois et 5 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 6310 âmes


Classement officiel à la fin du jeu :

Les vainqueurs (sans ordre particulier)

Le Réseau : Toujours à la pointe de l'information et manoeuvrant pour la paix entre les peuples, le Réseau est l'une des seuls forces entièrement positive du jeu à l'alignement neutre/bon. Ils ont toujours fait ce qu'il fallait pour aider et construire. Après les événements, ils créent le lien entre les différentes communautés qui sinon ne se parleraient pas tant que cela et organisent l'Assemblée et le Congrès annuel des communes de Taldertotn, une organisation garantissant la paix entre les communautés, et ayant isolé diplomatiquement un Empire Romain au chef aveugle, gangréné par les luttes de pouvoir dans le Sénat.

Les Croisés Vankreutz : Menés par Mamoud et les plus fervents combattants du Dring, les croisés furent de tous les combats et se sont imposés progressivement comme la police des nouvelles institutions. Ils furent les principaux artisans de la chasse aux Super Sturmtruppen fanatiques d'après la chute du Dring et apportent aide et sécurité aux diverses Communes qui se sont installées dans toute la vallée et aux survivants et leurs enfants qui les peuplent. Ils ont désarmé la plupart des groupes et ont détruit une immense partie des réserves d'armes de la vallée (sauf celles des Bikers de Pierre qui ont refusé qu'on leur "Take their GUUUUNS").

Les Enfants de la Terre Sacrée : Isolée diplomatiquement après la chute du Dring à cause du massacre de Néo-Gaïa, ils ont toutefois pu compter sur le dévouement des Justiciers du Cantal et sur la bonne volonté de tous pour les réintégrer progressivement. Groupe le plus nombreux, les plus débrouillard et l'un des plus autoritaires, Eléanore a organisé la production de nourriture, l'établissement de colonies séparées et, dix ans après, ils forment le groupe le plus nombreux de Taldertotn et disposent du plus de colonies ayant récupéré pas mal d'ancien esclaves du Dring, de membres de Dunedains et de la Section de Jorges soucieux de voir leurs chefs se désintéresser d'une petite vie tranquille et normale.

Les glorieux suivants (sans ordre particulier)

L'Empire Romain : Arbitre des conflits pendant pas mal de tours, il aurait pu faire quelque chose de très glorieux, mais une attaque ratée, un peu de pétrole sur le pont et une révolte de spartakistes ont suffit à réfréner toutes les ardeurs militaires de l'Imperator. Après ses déboires et malgré sa population très nombreuse et bien entraînée, l'Empire Romain n'a plus tenté grand chose. Préparant sa grande conquête pour l'épilogue, il furent dépassés par les moyens des vainqueurs qui sont restés unis et n'ont jamais lancé leur grande offensive. Progressivement tombé dans la décadence, la plupart des citoyens sont partis et certains soldats, déçus par la folie et le manque d'audace de l'Imperator, entouré des vieux sénateurs croulants, décidèrent de rejoindre les croisés et la nouvelle force de sécurité de la vallée.

Les Dunedains : Défenseurs ultimes de Landry, grands combattants de la pieuvre fasciste qui menaçaient de s'étendre sur la vallée et dans le coeur des hommes, ils furent la dernière barricade contre le mal en des temps troublés. Entièrement tourné autour des enseignements d'Aragorn et de son fils Galahad, les Dunedains ne sont plus qu'une petite poignée, continuant de perpetuer des traditions et entraînements faits pour des temps de guerre. La paix aura été leur principale ennemie, mais ils en sont heureux, comme disait Aragorn : "Les Dunedains combattront tant qu'on aura besoin d'eux." et c'est ce qu'ils ont fait.

La Section de Jorge : Opprimés par le furher, libérés par Lorenzo Figelli, alias Hector Landa, la Section de Jorge est elle aussi sur le déclin. Ils avaient accueilli la mort du Furher avec un bonheur très bien dissimulé et après la chute du Dring et la fin de leur oppression, ils ont tourné le dos massivement aux enseignements néfastes du Furher. Hector Landa règne encore sur quelques dizaines de fidèles Winners et est entretenu par ses sujets pendant qu'il baise leurs femmes. Devenu obèse, il ne parviendrait pas à s'enfuir si ces derniers battaient la Brigade Anti Pouilleux qui fait régner l'ordre dans le camp ... Mais d'ou viennent justement ces bruits de combat ?

Le Groupe de Plenty : Ardent défenseur de la paix, il ne s'est jamais pardonné d'avoir déclenché la dernière bombe atomique de l'histoire. Toujours socialiste, il a toutefois préféré la voie de la collaboration avec les autres alliés. Construisant une communauté efficace de travailleurs il a mis en place des écoles techniques et élémentaires pour aider à la reconstruction et s'occupe des chantiers et de la production dans la vallée. Il est aidé en cela par les membres de la Terre Sacrée qui viennent présenter leurs connaissances artisanales.

Ceux qui ont survécu mais c'est tout

Bikers de Pierre le Rouge : Cachés du début à la fin, ils ont vécu comme des clochards dans une forêt jusqu'à trouver une base secrète dans le tunnel de l'autoroute. Armes, nourriture, véhicules, essence, ils avaient tout et n'étaient que onze pour en profiter, choisissant l'isolement et la neutralité jusqu'au bout. Ils ont repris contact avec le reste du monde récemment mais refusent que quiconque entre dans leur base, traumatisés par douze années d'isolement.

Détachement HOFFT : Oubliant qu'ils étaient 70 soldats contre 1000 survivants éprouvés aux combats les plus atroces et trop surs de leur suprématie ils ont connu la défaite en refaisant un petit Vietnam contre les Super Sturmtruppen. Soldats professionnels entraînés contre vétérans de conflits atroces et attaques suicides. Le détachement ne s'est jamais remis du suicide de l'aumônier et les sergents moins fanatiques ne s'étant pas suicidés ont fait le choix de se méler au reste de la vallée. La plupart ont rejoint les différentes communautés, certains ont rejoint les forces des Croisés pour faire la police.

Justiciers du Cantal : Trop peu nombreux pour faire partie des vainqueurs, les Justiciers sont les combattants numéro 1 du Dring. Repoussés du point Lima, menés dans des pièges, tombés dans la folie, capturés, trahis, trompés, ils existent encore et n'ont jamais abandonné l'idée de se venger. Déterminés et entraînés, ils ont porté un coup fatal au Dring en tuant Pierrot le Grand et en libérant (80% de pertes) le mur des lamentations. Armelle et Bernard ont accepté de rendre leurs armes pour le bien de la vallée et ont rejoint une communauté de la Terre Sacrée avec quelques uns des vétérans de leur escouade.

Ceux qui n'ont pas survécu

Super Sturmtruppen : Toujours planqué dans les tunnels sous le point 19, lieu mythique d'arrivée du Furher dans la vallée, Rudolf continue la lutte. Il dépend bien sur des rations que lui déposent les croisés devant les tunnels mais la lutte continue. Les Super Sturmtruppen, s'ils n'ont jamais atteint l'envergure du Dring, ont toujours été de terribles ennemis, causant des ravages dans la Section de Jorge.

Section de Défense de la Justice : Communauté constituée par les paroles mielleuses d'un Guide au charisme certain, ils furent détruit par la fourberie et le charisme supérieur d'un seul homme : Hector Landa. Après la chute du Furher, ils ne furent jamais plus une force capable de menacer la vallée.

Néo-Gaïa : Groupe de hippie crasseux, ils ont fait ce qu'on était en droit d'attendre d'eux dans des temps de survie et d'apocalypse, faire pousser du Shit, le fumer, mourir. Ils n'ont pas été méglorieux mais n'avaient clairement pas leurs priorités bien en place.

Le bloc S : Bande de bandits, criminels et violeurs, le Bloc S a été le premier à prendre d'assaut un groupe de locaux. Ayant chassé les habitants du point Juliet de chez eux ils se sont saisis d'un stock d'armes monstrueux et ont été la faction la mieux armée (en chiffre purs) de ce moment à leur destruction. Pourtant le Dring n'a jamais tenté de mettre la main sur ces stocks d'armes, dommage pour eux. Semant la terreur partout, ayant envoyé des espions dans tous les camps tour 1, lanceurs de bombes ... Le Bloc S aura marqué les mémoires pour son acharnement à faire n'importe quoi dans tous les sens, mais avec du style. Les blagues de Lolo sont un grand classique de la nouvelle génération de Taldertotenois et aujourd'hui, ils sont vus comme un groupe de Robin des Bois rigolos par beaucoup ne les ayant pas connus.

Le groupe de Saxe Cobourg : Menés d'une main de maître par Léopold de Saxe Cobourg, le groupe a mené certaines des plus belles actions militaires de début de jeu. Mais la soif de succès de Léopold le mènera à sa chute. Trop sur de lui, il décida de faire confiance au Dring dans une opération contre le Bloc S, c'était bien sur un piège et, après une course poursuite, le groupe de Saxe Cobourg est éliminé.

Ceux qui n'ont pas survécu mais sont devenus l'antéchrist/Hitler pour toute l'humanité, donc quelque part ils ont quand même gagné un peu dans le coeur de la poignée de néo-Dringueurs qui continue de prôner l'avènement d'un second Dring

La Horde du Dring : Figure ultime du mal dès les premiers tours, posant leurs couilles de cyclistes fous partout ou ils le pouvaient, tentant toutes les opérations, tous les complots, construisant les armes les pluis machiavéliques et parvenant encore à piéger des gens pour leur faire confiance ... Pierrot le Grand méritait bien son surnom car débarquer à 1 contre 35 quelque part, dire "On va tous vous fumer" et survivre assez longtemps pour devoir être délogé à la bombe nucléaire, c'est la classe. La liste des folies et des fautes du Dring est immense et leur empreinte sur la vallée de Taldertotn est irrémédiable. A la fois Croque-mitaine et source de tout mal dans l'esprit des gens, la pratique du vélo est interdite, le nom de Pierre est maudit et l'ancien tracé du Fort Dring serait l'antre des fantômes cyclistes ayant survécu.
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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:52

Merci à tous d'avoir participé à ce MV, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire mais toute les bonnes motivations arrivent à leur fin. Désolé de ne pas avoir pu faire le coup des cartes, c'était un peu trop compliqué ^^ Mais ça vous laisse quelques souvenirs rigolos que vous êtes libres de partager avec les autres.
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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:47

TITRES ET CLASSEMENTS

Arkantos : Pour sa faction de pacifistes forcenés, ses décisions étranges et son triste sort, Arkantos gagne le titre de "Boulgour moisissant"
Dorhinel : Pour sa faction partie d'un guide de montagne complètement fou, devenue l'un des principaux défenseurs du bien dans Taldertotn, il gagne le titre de "Radagast sans peur et sans reproche"
Emileen : Pour sa secte de fanatiques aux idéaux incertains et aux actes parfois très douteux alors même qu'elle se berçait d'illusion pensant être une gentille, elle gagne le titre d'Arthas, Arkantos gagne le titre bonus de "Paysan de Stratholme".
Endwars : Pour le groupe de de Saxe Cobourg, leurs succès militaires et leur triste fin, il gagne le titre de "Papa Merx". Pour le détachement HOFFT qu'il n'a presque pas joué, il gagne le titre de "Gary Stew l'avorté"
Fabian : Pour son électricien arabe, entouré d'une famille de brasseurs flamands racistes, devenu chef militaire d'un puissant mouvement militaire et enfin pour avoir risqué sa santé mentale à fabriquer tout et n'importe quoi grâce à un barrage hydroélectrique qu'il avait réparé tout seul, il gagne les titres de "Nikola Tesla" et de "Double survivant"
Hgh : Pour sa faction de petits paysans mignons, devenus d'infâmes socialistes déclencheurs de bombe nucléaire, il gagne le titre de "Soviet Suprème", pour sa légendaire course de vélo échouée mais couillue, il gagne le titre de "Poulidor".
Tonkar : Pour sa faction de hacketrs glorieux, toujours à la pointe de l'information, dévoilant tous les secrets et porteurs d'espoirs de paix et d'unité, il gagne le titre de "Gentil KGB"
Labtec : Pour sa faction qui est allée de louze en louze sans jamais perdre son entrain et obtenant finalement la vengeance et la liberté pour ses frères, il gagne le titre envié de "John Brown de l'Apocalypse"
Lars : Pour sa faction de glorieux néo-nazis aux personnages hauts en couleurs et aux rèves toujours plus foireux, il crée et gagne le titre de "Rudolf le maudit"
Lucius : Pour son infiltration impressionnante contre un autre joueur et pour avoir sauvé les miches de toutes les forces du bien dans la vallée, il gagne le titre de "Maddhof von Stauffenberg"
Maraud : Je ne sais que mettre en avant et quel titre lui décerner, il mérite celui de "Grand Dring", "Gardien de Guantanamo", "L'ombre", "Le Démon de Taldertotn", "le Boucher de Landry" ... D'ailleurs oui, il les gagne tous et gagne également celui de "Richard Virenque" pour la forme.
Marvailh : Pour ses bikers qui n'ont rien fait d'autre que se cacher mais aussi pour avoir permis à l'esprit biker de survivre à l'apocalypse, gagne le titre de "Hell's of Taldertotn"
Silvio : Il serait trop facile de lui décerner le titre d'Imperator qu'il a déjà gagné de nombreuses fois sur de nombreux MV, aussi je préfère insister sur le manque d'action et les campagnes militaires ratées tout en restant un gros glorieux et lui accorder le titre de "Marc Antoine", Tonkar et le Réseau gagnent du coup le titre de "Marcus Agrippa".
Zhyma : Pour sa bande de renégats et de malfaisants, toujours prompts aux pires horreurs, à déboucher une bonne bière et à une main aux fesses des dames, gagne le titre de "Roi des Argotiers" et de "Conquérant du col d'El Bouich"

Classement militaire à la fin du jeu :

Puissants : Empire Romain, Croisés/Réseau
Corrects : Dunedains, Terre Sacrée/Section Jorge, Plenty
Misérables : Bikers, SuperSturmtruppen, Justiciers, Detachement HOFFT
Morts : Dring, Néo-Gaïa, Bloc S, Saxe Cobourg

Classement économique tout au long du jeu :

Riches : Dring, Bikers, Empire Romain, Détachement HOFFT
Stables : Dunedains, Plenty, Super Sturmtruppen, Néo-Gaïa, Bloc S, Saxe Cobourg, Croisade Vankreutz
Pauvres : Réseau, Justiciers du Cantal
Crève la faim : Terre Sacrée, Section Jorge

Classement officiel et ordonné des vainqueurs prenant en compte un tas de critères avant de les jeter et de se fier à mon instinct perso, j'y accole un titre un peu random que vous gagnez officiellement. Le simple fait d'avoir survécu vous fait gagner pas mal de places car c'était le but du jeu après tout :

LE LIBERATEUR DE TALDERTOTN : Tonkar - Le Réseau
POULIDOR LE SECOND : Emileen - La Terre Sacrée
LA TROISIEME CROISADE : Fabian - La Croisade Vankreutz
LE QUATRIEME SIECLE : Silvio - Empire Romain
LA CINQUIEME COLONNE : HGH - Le Groupe de Plenty
LE SIXIEME ARTISTE : Lucius - La Section de Jorge
LE SEPTIEME ROYAUME : Dorhinel - Les Dunedains
LA HUITIEME 8.6: Marvailh - Le groupe de Pierre le Rouge
LE NEUVIEME JUSTICIER : Labtec - Les justiciers du Cantal
LE DIXIEME CERCLE DES ENFERS : Maraud - La Horde du Dring
LE ONZIEME REICH : Lars - La Section de Défense puis les Super Sturmtruppen
LE DOUZIEME HOMME : Endwars - Le groupe de De Saxe Cobourg
LE TREIZIEME GUERRIER : Zhyma - Bloc S
LE QUATORZIEME TARPÉ DE LA MATINÉE : Arkantos - Néo Gaïa
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MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:31

Et allez, en méga bonus, j 'ai recensé les coups de pute ou trucs bien rigolos dans vos actions :

Tour 1 :

Le Bloc S envoie des espions dans différentes communautés au pif pour s'y faire embaucher et envoyer de l'information.
Les banquiers envoient Jorge chier dans les caisses de nourriture qu'ils ont laissé dans la carcasse de l'avion. Il doit aussi écrire des slogans contre les sans-dents.
Les Dunedains tuent Jorge qu'ils prennent sur le "fait" et libèrent deux prostituées que les Banquiers croyaient mortes.

Tour 2 :

La Section Défense de la justice attaque une famille de locaux isolée et revendique l'attentat au nom de Daesh.
Les banquiers foutent le feu au point November (l'usine de bois), la forêt prend feu, ils aperçoivent le massacre de la Section Défense puis se font rejoindre par des locaux en colère qui les capturent et les exécutent. Seuls Hector Landa et un PNJ survivent.
Les Bikers chourent de l'essence au point Charlie et affrontent les locaux.
L'empire romain mobilise les vieux et les gamins du point Papa pour les convaincre que la légion c'est cool.
La Section Défense viole Eva et tabasse copieusement son petit copain, qui est nommé Rudolf par le Furher en personne.

Tour 3 :

La Section Défense planifie une embuscade contre la Terre Sacrée mais renonce devant le nombre.
Hector Landa bute son dernier homme puis part errer comme un dingue dans les bois.
L'empire romain fait péter la gueule des opposants dans le point Papa et s'empare doucement du territoire.

Tour 4 :

Le Vankreutz boivent leur première bière !
Hector Landa se rend à Vadstalder ou il se fait passer pour un local.
La Section Défense s'empare de Vadstalder pacifiquement et met en place sa politique.
Le Bloc S crée la fosse ou les prisonniers doivent combattre pour survivre.

Tour 5 :

Néo Gaïa se radicalise dans la voie du Véganisme et fait planter les semences de Cannabis dont ils disposent.
Les Vankreutz aident le Réseau à réparer un truc, mais ammènent de la bière pour bourrer la gueule de Jessie Eisenstein et lui faire révéler des secrets.
Plenty accroit sa propagande socialiste envers les Vankreutz.
La Section Défense crée Radio Occident et fait des autodafé avec les oeuvres de Tolkien
La Horde du Dring et la Section Défense montent de fausses escarmouches et font semblant d'être ennemis.
Ca lui fout la gerbe mais Landa joue à fond son rôle d'italien prolo aux idées basses.
Le Bloc S fait croire au Dring qu'il a des bombes chez lui, il est sommé de venir les retirer en échange de bouffe, le Bloc S vient retirer des bombes qui n'existaient pas.
La Bikers découvrent la base secrète dans le tunnel sous l'autoroute.

Tour 6 :

Les infiltrés du Bloc S sont chargés de voler et d'envoyer de la nourriture au Bloc, par ailleurs tout le monde se colle à la fabrication d'engins explosifs.
Les Vankreutz installent un système de sabotage à distance sur le barrage, puis, ils se scindent en deux, les pro-Plenty se font traiter de vieilles baltringues et les autres partent former la Croisade. La tante Gerden reste derrière pour piquer de la bouffe et la faire parvenir aux croisés.
Les Justiciers du Cantal menés par Armelle se jettent dans un piège, ils sont massacrés par le Dring et la fourberie de la Section Défense.
Hector Landa retourne des cerveaux fascistes et s'attache la loyauté de plus en plus de membres de la Section Défense.
Le Bloc S fait des attentats à la bombe un peu partout, notamment au barrage ou ils tuent un Vankreutz de 9 ans.

Tour 7 :

Néo-Gaïa insiste lourdement sur la production de chanvre, nulle mention n'est faite de la nourriture.
Saxe Cobourg fait saisir de la bouffe chez Plenty au grand dam de ce dernier.
Plenty découvre une bombe nucléaire non explosée dans la forêt.
Le Réseau envoie des infiltrateurs chez ses ennemis (Dring, SDJ et Empire).
La SDJ organise de faux groupes de résistants pour récupérer des infiltrés et des traîtres et les trucider calmement.
Hector Landa passe à l'action et tue Adolf avant de piéger le Furher et d'accuser Rudolf et le Dring de tout ces crimes. Guerre civile entre les extrémistes et les modérés de la Section.
Le Bloc S tente de kidnapper des membres du groupe de Plenty et se fait fumer.

Tour 8 :

Après avoir bouffé les rations qu'ils avaient récupéré à Landry et avoir gardé 300 mecs à rien branler pendant deux tours, les Dunedains foutent les gens dehors parce qu'il n'y a plus assez à manger pour tout le monde, aggravant LOURDEMENT les problèmes de nourriture que tous les membres de la communauté de l'anneau rencontraient. Il aurait peut être mieux valu mettre tous ces gens à profit grâce aux réserves généreuses offertes par le MJ monsieur Galahadodo.
Saxe Cobourg fraye avec le diable et, sur les indications malavisées du Dring, part exterminer le Bloc S. Bien entendu c'était un piège et le groupe de Saxe Cobourg meurt.
Mamoud Vankreutz en a ras le cul des trisomiques que sont les croisés, il les laisse végéter à Landry et part fabriquer des trucs électriques dans son coin.
Plenty perd son duel de vélo contre le Dring, il feint la soumission et divise son groupe en deux.
Les Super Sturmtruppen lancent l'opération Goldstein et montent un faux camp de résistants au Dring, les infiltrés du Réseau s'y précipitent.
La Section de Jorge fabrique son mélange de résine et de carburant et piège la route au nord.
L'Empire Romain fait catapulter des corps en décomposition sur le territoire du Réseau.

Tour 9 :

Néo Gaïa part chez le Dring avec toute sa weed.
Les Enfants de la Terre sacrée complotent avec les Justiciers du Cantal et les Croisés et exterminent tout ce qu'il reste de Néo-Gaïa sur la rive est.
Plenty joue à fond la carte de l'infiltré et fait tout pour plaire à ses nouveaux maîtres, mais il en profite pour ramasser le max d'infos et les envoyer à la rive est.
Le Réseau essaie de sauver un maximum de Néo-Gaïstes du massacre à venir et finit par exiger que les prisonniers lui soient remis.
Les Super Sturmtruppen liquident les infiltrés envoyés par le Réseau et poursuit le harcèlement des troupes de la Section de Jorge.
Le Dring envoie des hommes cramer la femme de Plenty, Ovaly (O valley of plenty, quelqu'un avait pigé ?) tout en continuant la lèche auprès de son invité qu'il fait néanmoins surveiller.
Le Bloc S tente une attaque sur le barrage, ballot, il est lourdement défendu par des croisés d'élite, Mamoud qui invente à tour de bras et des Plentystes.

Epilogue :

La Terre Sacrée, les Justiciers, les Croisés, Plenty et la Section de Défense décident d'attaquer le Dring une bonne fois pour toutes !
Le Réseau tente l'infiltration chez l'aumônier et prêche la paix et l'amour.
Les Plentystes prépare la bombe pour une possible utilisation future.
Le Dring pare à toutes les menaces.
L'Empire Romain attend le bon moment pour frapper et imposer l'ordre romain à tous, loupant une bonne opportunité d'agir mais permettant au bien et à la paix de triompher.
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