Yahaaa !
Moi c'est Marv, LA fille du forum (mais si y'en a une autre, ça pourrait être rigolo), 26 ans, étudiante en fac de Lettres. Et Vercingétorix tourne le dos à Khal Drogo, ce qui en fait un être supérieur
GROS EDIT DE JUILLET 2020, BITCHES :C'est toujours Marv, mais maintenant je suis bientôt level 35
(officiellement, parce qu'en vrai j'ai assisté au Big Bang), ce qui fait de moi la doyenne du forum qui vous enterrera tous.
J'ai passé ma folle jeunesse à Nice, et puis un jour, je me suis dit "tiens en fait le soleil c'est chiant" et j'ai migré dans le Finistère. Depuis, je déprime, ma peau a blanchi, je sors avec un roux, je fais du feu dans ma cheminée, j'écoute des vidéos de chants de cigales sur Youtube, et je me force à sortir de chez moi quand il fait beau
(ici, on dit qu'il fait beau quand il pleut pas T_T).
Mes années d'étudiante en Lettres ont été tellement fructueuses et utiles que maintenant je répare des Rafale sur une base militaire. Comme quoi, la fac, hein ! Balec' !
On me dit éco-fasciste, et je dois avouer que j'aime bien. Mais en vrai, c'est juste que j'ai tellement perdu foi en l'humanité que quand on m'annonce des morts, ça me fait marrer
(sauf si c'est des acteurs et/ou doubleurs glorieux). Le compte des morts du Covid tous les jours aux infos, à chaque fois c'est un petit festival pour moi.
Je trouve presque tous les animaux mignons, excepté les tégénaires
(et tout araignée plus grosse que ça), les moustiques et les guêpes. Tous les autres bestiaux, j'voudrais leur faire des câlins ! Et leur filer des gens à manger, bordel §
J'aime l'Histoire, du Big Bang à la Renaissance, tout ce qu'il y a après c'est de la merde.
J'aime les jeux vidéo
(vous connaissez Detroit Become Human ?), à condition que ça soit pas trop KoMpLiKé à KoMpReNdR. Les CK2, EU4 et tout ça, j'arrive pô, j'comprends pô. Par contre, un bon Medieval II Total War
(en jouant l'Ecosse), là, je peux y passer
beaucoup de temps
(et sinon, vous en pensez quoi, de Detroit Become Human ?). Petite parenthèse pour mon moi du futur : ohlàlà j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer dans Ghost of Tsushima après toutes ces péripéties !
Je suis une fille, alors j'aime les Disney. Y compris les Marvel et les Star Wars LOL.
J'aime les trucs sucrés, les trucs salés, mais les trucs épicés me font littéralement fondre la langue
(Serguei peut témoigner).
J'aime pas les débats, je trouve que ça sert à rien.
Et j'aime pas les nouveaux. Jusqu'à ce qu'ils soient plus nouveaux.