Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olympia : Terra Nostrum

Aller en bas 
+14
Celtiktom
Fabian_
Raft_Wars
SergueiBorav
Arkantos
Wellan
mido1023
Marvailh Canmore
Aedhr
ServietSky
MKI
Varden
Dodo
Temudhun Khan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Il tombait il y a à peine une heure que déjà, celui qu'on appelait Graëk l'Archange de la Guerre Offensive observait autour de lui quels pouvaient être ses atouts pour continuer la guerre éternelle lorsqu'il reçut l'appel de l'un des siens et ce à quoi il répondait clairement.
Votre proposition frôle la traîtrise ma soeur, notre rôle a toujours été de combattre les titans et nous continuerons également ici, peu importe les lois qui régissent ce monde nouveau.
Une fois terminé, le colosse se retourna observant les environs en écrasant quoi que ce soit se trouvant sur son chemin sans qu'il ne s'en pré-occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Je ne suis pas sûr que c'est en poursuivant la guerre sur cette terre que nous contenterons *. Après tout Il nous a chassé parce que nous troublions le calme de l'Aether, je doute qu'il apprécie que nous fassions la même chose ici...A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

Raffreddore rassure qu'il traite tous les titans comme ses égaux, et que sa remarque ne visait que les faibles archanges.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Brestlosk annonce avec grand plaisir la création d'un Panthéon nordique, connu sous le nom de Häriörning et qui est composé de Raffreddore (Silvio007) et d'Antüüviäädïï (cetliktom.). Gloire à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

~Hélios restait bien silencieux... Seul l'avenir parlera, la destruction ou la création deux chemins différents... Peu importe seul le retour en l'Aether compte...~

"Mes frères ahum..." ~Il se ravisa sachant déjà que parler servirait à rien.~
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

Mumashur prenant plaisir à observer les créatures vivante de cette planète, tantôt en volant, tantôt en se rendant invisible, fût heureux d'entendre que ses frères et soeurs de l'Aether étaient aussi perdus sur cette planète.
"Chers frères et soeurs, * s'étant lassé de nos disputes, il préfère que nous jouions à un jeu dans lequel la concurrence sera rude pour retourner chez nous. Jouer le jeu en question me semble surement le meilleur choix pour qu'* nous accepte à bras ouvert quand nous seront de retour en Aether. Que la partie commence !"
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Brestlosk a sorti une chose nouvelle du chaos. Il propose de fixer des règles dans la guerre. Pour ne pas trop abîmé ces petits joujoux.
Et pour cela, il propose l'ouverture de la première conférence Divine qui fixera les règles de l'intervention divine auprès des mortels.

Les sujet traité durant cette conférence seront:(Ces sujet seront peut être amené à évoluer.)
-Le comportement d'un Dieu ou d'un Panthéon auprès de ses/leurs fidèles.
-Le comportement d'un Dieu ou d'un Panthéon auprès des sans cultes.
-Le comportement d'un Dieu ou d'un Panthéon auprès des fidèles d'un autre Dieu ou d'un autres panthéon.
-Les modalités d'intervention Divine sur ses fidèles lors d'une guerre opposant son culte à celui d'un autre. (Style croisade.)
-Les modalités d'intervention Divine sur les fidèles de l'autre culte lors d'une guerre opposant son culte à celui d'un autre.
-Les effets des relations entre dieux sur les mortels. (A savoir, les affinités, les rivalités et les guerres.)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Et bientôt, Raffredore viendra nous parler des bienfaits des volcans, tandis que Nyw nous expliquera pourquoi les animaux surpassent les plantes.

Je suppose qu'après la folie passagère de Scharlach, le monde vous monte tous à la tête et que chacun trahit sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Vous avez le don de découvrir des choses spontanément... Ce qui ne signifie pas forcément que ces découvertes soient utiles ou vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Eh bien, j'ai Découvert que le Titan du chaos novateur a décidé de créer des règles. C'est plutôt... Novateur, effectivement, pour un Titan du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Le Chaos aussi est régi par des règles, celle qui sont opposées à l'ordre. Et je ne vois pas en quoi quelque chose qui vient de moi, ne doit pas impliqué des règles. Le Chaos donne naissance à tout, les règles y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Nyw qui suivait l'échange entre les deux dieux ne plus d'empêcher d'ajouter son grain de sel. "Mais les règles provenant du chaos, ne naissent-elles pas pour contenir et arrêter le chaos ? "
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:06

Elle n'ont donc pas d’intérêt sans ce chaos.
Mais le débat ne devrait pas se trouver là. J'ai l'étrange envie de vouloir préserver cette espèce ici bas, c'est pour ça que je veux fixer des règles.
Nous ne sommes pas là pour statuer la légitimité de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:43

kevin13 a écrit:
Brestlosk annonce avec grand plaisir la création d'un Panthéon nordique, connu sous le nom de Häriörning et qui est composé de Raffreddore (Silvio007) et d'Antüüviäädïï (cetliktom.). Gloire à eux !

Oui, Gloire à NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023

mido1023


Messages : 89
Date d'inscription : 03/04/2012

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

Scharlach, dans sa divine grandeur, ne se laissa point irriter par les remarques enfantines et dépourvus de sagesse de certains de ses pairs, quoi qu'elle fut étonnée par le ridicule et l'insensé de la découverte d'un certain titan, quoi qu'il en soit, elle déclara solennellement, après la demande de Bretslosk :
" Frère, votre proposition à un fond de sagesse, mais, et vu la continuité de la guerre des dieux en ce bas monde, je ne m'étonnerais point de voir ces règles bafouées à la moindre opportunité, par ailleurs, et sans assemblée des dieux pour punir les vils êtres qui ignoreraient les dites règles, les propos dits dans votre conférence resteront inappliqués. De par ce fait, je me refuse à approuver toute tentative de fixer des règles tant que la guerre persistera. "
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:23

Le rayonnant Titan de l'été fécond s'adressa aux divinités en ces mots :

- Dans sa grande mansuétude, * ne nous aura pas chassé de l'Aether pour l'infinie éternité, aussi devons nous nous racheter auprès de lui, et cela, seul l'été fécond, que j'incarne, moi, Phébus, peut nous permettre d'y parvenir.
Laissez-vous bercer par la douce chaleur de l'été, laissez l'été fécond répandre la vie et l'abondance à travers ce monde, pour la gloire de Phébus et de ses fidèles. Ainsi, je propose, à l'image de Scharlach et de Brestlosk, de vous soumettre à moi.

Et Phébus de prendre son envole, ponctuant les battements de ses ailes par un rire... fécond.

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:37

kevin13 a écrit:
Elle n'ont donc pas d’intérêt sans ce chaos.
Mais le débat ne devrait pas se trouver là. J'ai l'étrange envie de vouloir préserver cette espèce ici bas, c'est pour ça que je veux fixer des règles.
Nous ne sommes pas là pour statuer la légitimité de mon pouvoir.

J'aime bien ces petites créatures: je suis sûr que certaines d'entre elles sont très intéressantes à étudier et que l'on peut faire plein de chose avec...un peu comme avec Ken et Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Brestlosk a revu son point de vue. La guerre, doit continuer, c'est clair qu'elle ne s'arrêtera pas là de toute façon. Mais une trêve doit être convenue ! Nous devons faire une paix temporaire et établir une institution neutre également. Car oui, la guerre va continuer, non on ne peut pas la laisser s'étendre comme elle veut, on doit lui fixer des règles.

Alors voici ce qu'il a pensé:
Dans un premier temps une paix doit se maintenir, une trêve doit avoir lieu le temps que l'on puisse fixer les règles qui régissent ce nouveaux monde. Ces être ont une certaine valeur pour moi, je m'y suis attaché... (Je suppose que ça va durer un tour, deux maximum.)
Dans un second temps une conférence réunissant tous les dieux doit avoir lieu pour fixer des règles quant à la traite des humains et quant à leur relation avec les divinités. Ainsi que l'influence des uns sur les autres.
Au final au cours de la conférence, On devra nommer une institution neutre. Qui sera composé de deux Dieux permanent, un archange et un titan, et d'un dieu tiers élu par les autres et ce dans le but de faire respecter les lois dictées par le résultat de la conférence.

A la fin de son discours il envoya une image mentale à tous ses semblables, celles d'une vaste étendu blanche, avec de nombreux sièges de pierre qui forment un cercle et en son centre un grand miroir donnant directement sur le monde des humains. Sous sa forme d'apparition de prédilection, il prit place sur une siège qu'il prit aussi tôt soin de changer de forme et de l’assombrir sous des teintes mauves et noires des pique se dressèrent vers le haut en s'écartant et un petit nuage noir dispersant de la fumée de la même couleur apparut en dessous de ce dernier les deux accoudoirs s'allongèrent et laissèrent place à deux têtes de dragons aux yeux de rubis dont le rouge était plus vif que le sang.


Il déclare la Conférence Divine, ouverte, libre à vous de vous y joindre ou de vivre en paria parmi les dieux de cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Nurrok entendait encore les paroles de ses congénères, et plus il écoutait, moins il comprenait. Avec sa voix de cuivre éraillé, il dit : "Je vois mes frères titants passer vils traités avec les Archanges. Bien que cela me chagrine, je ne suis pas là pour m'en faire le juge.
Vous parlez de guerre et de paix, d'assemblées et d'armées. De tout ceci, je n'ai que faire. Seul mon art compte. Vous voulez élire juges et conseils qui ne dureront guère longtemps. Pour un être du Chaos, je trouve que Brestlosk perd la raison, et c'est donc peu dire.
Mais par dessous tout, vous décidez déjà de la marche de ce monde sans même le connaître. Ces étranges créatures sous nos pieds, les connaissez-vous ?

Je n'ai rien contre vos projets, mais siéger dans vos assemblées, je n'ai rien à y gagner. Ce monde d'abord je veux mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

Mumashur rit des divagations de Brestlosk.

Quelle idée de vouloir se mettre d'accord sur la façon dont nous nous occuperons de nos humains ? Si certains d'entre nous veulent les tuer pour le plaisir, qu'ils le fassent, si certain d'entre-nous veulent tenter de copuler avec eux pour s'assurer une forme de descendance, qu'ils le fassent, mais je m'opposerai à ceux qui veulent imposer des règles entre-nous. Nous ne sommes pas soumis à quelconques règles de la nature, si ce n'est celle d'*, et ce n'est pas une assemblée de pseudo-dieu/titan qui me fera fléchir sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

Brestlosk entendant les dernières déclaration de ses comparse dût se rendre à l'évidence, le jeu de ce monde ne sera pas drôle... Bien qu'il sera chaotique, il a donc rit et continuant d'envoyer l'image psychique avec son éclat de rire retentissant l'image de l'assemblée fut changée par la destruction et l'effondrement des sièges, le miroir vola en éclat et Brestlosk se levant de rage et formant une image d'une colonne de fumée noire envoya un son violant d'une double sonnerie de tocsin qui résonna dans la tête de tout les Dieux et ses derniers mots, dans une voix désincarnée, furent "eh bien que ce jeu chaotique commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart

Lhydelhart


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:05

Mémel, archange du travail acharné !
Lieu : Grenoble. (Tout à fait au hasard bien entendu)
Apparence : Un homme grand, charpenté, tenant des outils.

Parce qu'on est pas là pour déconner. Non mais. J'vous écrase avec mon peuple Stakhanoviste ! Gloier !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

Diantre, un arrivant de dernière semaine !
Et bien il va me falloir le véritable nom de ton dieu par mp dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
mido1023

mido1023


Messages : 89
Date d'inscription : 03/04/2012

Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

Scharlach s'amusait depuis quelques temps déjà à pimenter la vie des merveilleuses créatures pleines de ressources ayant établie domicile en ce plan, chose qui la poussa à envisager de retarder ses plans de retour en aether, à quoi bon aller se battre contre de vils entités belliqueuses et sans savoir-vivre la ou l'on pouvait s'amuser à voir des créatures se battre avec véhémence pour leur survie. Quoi que finalement, elle se demandait où ses ... confrères... en étaient avec leur " jeux du chaos" dont elle n'avait vraisemblablement rien saisit et qui ne l'intéressait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

Puis-je rejoindre ce MV ?

Si oui, voici l'entité divine que je souhaiterais incarner :


Maedhros, archange de l'exploration, des découvertes territoriales et de la cartographie. Apparaît souvent sous la forme d'un grand loup au pelage gris, mais parfois sous la forme d'un être humain haut de 2 mètres, au teint pâle, les cheveux d'un blond très clair mi-long qui bouclent un peu, un regard gris-bleu très clair également et très profond, athlétique. À atterrit au plein centre de l'actuelle Norvège, proche de la frontière avec la Suède (Zone polaire).

Voilà.


Dernière édition par AnoP le Jeu 12 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia : Terra Nostrum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia : Flood & HRP
» Olympia, rapports de tour
» Olympia : Guide pratique
» Terra 6
» Terra Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Olympia-
Sauter vers: