Celtiktom
| Sujet: Vive la République! Règles, HRP, Inscription Mar 22 Mai - 17:58 | |
| VIVE LA REPUBLIQUE! "La République n'a jamais cessé d'être. La France libre, la France combattante, le Comité français de libération nationale l'ont tour à tour incorporée. Vichy fut toujours et demeure nul et non avenu. Moi-même suis le président du gouvernement de la République"-Charles de Gaulle Nous sommes le 8 mai 1945, l'Allemagne vient de capituler à Reims. La ville, comme toute la France est révulsée par les séquelles de la guerre. Détruite physiquement et moralement, la France doit se reconstruire. C'est à vous que cette reconstruction incombe! Le Gouvernement provisoire de la République Française est actuellement dirigé par le Général de Gaulle. Un référendum sur le futur mode de gouvernement est souhaitable: il aura lieu le 21 novembre 1945. Dans VlR! vous incarnerez le leader d'un parti qui tentera de briguer le pouvoir et de s'y maintenir par tous les moyens possibles. Vous devrez mener la France à sa gloire d'avant-guerre, unifier et solidifier la nation, et vous assurer une popularité sans précédent. FONCTIONNEMENT: - Spoiler:
-Commencez par créer un parti et un dirigeant: Pour le dirigeant: Nom: Profession: Fief: Très bref historique: Pour le parti: Nom: Classes sociales visées (pas obligatoire): Trois idées principales (d'autres pourront être rajoutées après.): Logo: Très bref historique du parti: Couleur:
-Puis, il vous faudra proposer un projet de Constitution de la IVe République (avec des articles, etc.), mais attention, tout le monde ne pourra pas proposer son projet: selon le nombre de joueurs, un nombre limité de projets sera accepté. Ceux qui n'en auront pas énoncé (ou bien trop tardivement) devront alors choisir un des projets de constitution restant ou bien entrer en dissidence.
-Tous les trois jours environ, je lancerai un grand sujet d'actualité. Vous pouvez y répondre si vous le souhaitez. En fonction des réponses, vous obtiendrai différents bonus (ou malus) de popularité.
-Si vous remportez les élections ou êtes élus à l'Assemblée (puisque normalement c'est comme ça que ça devrait se passer) vous pourrez alors mener le pays, proposer des lois, gérer la diplomatie, etc.
INTERDITS (OU PAS NECESSAIRE) - Spoiler:
-Prendre le nom d'un perso qui a existé à cette époque. -Faire du RP dans l'HRP et vice versa -Créer un autre compte Pas de système de tour: 1 semaine IRL=1 moi RP (environ.)
Dernière édition par Celtiktom le Mar 22 Mai - 19:42, édité 2 fois |
|
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vive la République! Règles, HRP, Inscription Mar 22 Mai - 18:44 | |
|
Dernière édition par Raft_Wars le Mar 22 Mai - 20:24, édité 1 fois |
|
Celtiktom
| Sujet: Re: Vive la République! Règles, HRP, Inscription Mar 22 Mai - 19:27 | |
| Non, c'est bon pas d'historique s'il vient juste de se former. Tu peux déplacer ça sur le topic "partis" par contre. Merci |
|
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vive la République! Règles, HRP, Inscription Sam 9 Juin - 17:24 | |
| Je suppose que c'est mort ... |
|
Celtiktom
| Sujet: Re: Vive la République! Règles, HRP, Inscription Sam 9 Juin - 17:28 | |
| Euh...oui. Mais tel le charismatique phénix, je reviendrai avec un nouveau MV. Mais pas maintenant hein! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la République! Règles, HRP, Inscription | |
| |
|