Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aciarium sin Occasu.

Aller en bas 
+15
Beregil
Lhydelhart
Iorel
Temudhun Khan
Fabian_
Arzgluf
Paedric
hgh23
Adilénine
kevin13
Varden
Raft_Wars
MKI
Aedhr
Celtiktom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

Sirda sortait son nez de sa tanière. Il renifla un peu, odeur d'argent. Il se mit à galoper.

Nous, peuple d'Israël, prenons la France.

Puis il se réinstalla confortablement dans sa tanière juive, afin d'éviter que des antisémites viennent le tuer.


Dernière édition par Sirda O'Connor le Dim 15 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:14

JOWIVERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:39

Le Calife Fatimide annonce sa volonté de s'entretenir avec les seigneurs de Syrie, de Palestine et de la Jezirah.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

Citation :
al Jezirah
Déjà une déclaration de presse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:54

Arzgluf a écrit:
Le Calife Fatimide annonce sa volonté de s'entretenir avec les seigneurs de Syrie, de Palestine et de la Jezirah.

Et l'Empire Almoravide pue ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

Sirda O'Connor a écrit:
Sirda sortait son nez de sa tanière. Il renifla un peu, odeur d'argent. Il se mit à galoper.

Nous, peuple d'Israël, prenons la France.

Puis il se réinstalla confortablement dans sa tanière juive, afin d'éviter que des antisémites viennent le tuer.

C'est Hames qui va aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

Paedric a écrit:
Citation :
al Jezirah
Déjà une déclaration de presse? Razz

Non non la Jezirah c'set la plaine qui couvre l'est de la Syrie et l'ouest de l'Irak ^^



Citation :
Et l'Empire Almoravide pue ?

Oh, j'ai pas fait gaffe affraid

Dans un second temps nous aimerions discuter avec le Sultanat Almoravide.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Comment ça? Il faut aller chercher son arbre des technologies? C'est pas dans les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:49

Eh bah non.

1) Je suis naturellement feignant.
2) Les hébergeurs d''image me gonflent.

@Arz:
Damas j'ai compris. Un numéro par contre pour la "Jézirah" et la Palestine c'est Raft_Wars et son Royaume de Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Les grandes familles génoises étant toujours prompte à aller là où va leur intérêt, celles-ci possédant de nombreuses ressources et de nombreux biens commerciaux envoient des émissaires à Venise, en France, en Castille et en Aragon afin de proposer des accords commerciaux aux souverains de ses nations.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

Le Basileus souhaite s'entretenir avec les princes russes sous peu. Il en va de l'avenir de la religion orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Le Duc de Kiev est prêt à s'entretenir, mais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Blason10RoyaumedeFranceAciarium sin Occasu. - Page 4 Blason10



Sa Majesté le Roy Philippe Ier de France, par la volonté de Dieu le tout puissant, annonce que les Traités Economiques, visant à établir des accords commerciaux, proposés par les familles génoises sont acceptés par la courronne.

Pour le Roy et la France !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

J'annonce mon départ de ce MV, j'ai absolument pas envie de continuer à jouer avec un MJ qui informe d'autres joueurs de mes plans quels qu'ils soient et surtout, sans en connaître l'essence même (et évidemment, sans mon consentement).
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Aedhr a écrit:
J'annonce mon départ de ce MV, j'ai absolument pas envie de continuer à jouer avec un MJ qui informe d'autres joueurs de mes plans quels qu'ils soient et surtout, sans en connaître l'essence même (et évidemment, sans mon consentement).

ça me concerne ???? (parce que je signale qu'il ne m'a rien dévoilé du tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Aedhr a écrit:
J'annonce mon départ de ce MV, j'ai absolument pas envie de continuer à jouer avec un MJ qui informe d'autres joueurs de mes plans quels qu'ils soient et surtout, sans en connaître l'essence même (et évidemment, sans mon consentement).


A ce sujet, je n'ai à me justifier de rien, et ne me justifierai de rien devant quiconque. Tout ce que j'ai à dire, c'est que Venise est libre.

Par ailleurs, stats oblige, je ne serai pas présent jusqu'à 19 heures ou 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

T'as qu'à pas parler de tes plans avec le MJ, et tout roulera pour le mieux, il peut pas influencer sur ce dont il n'a pas connaissance. Le mur entre le MJ et les joueurs est important, à tes risques de l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Guillaume II est offensé de voir que les dignitaires génois ont sciemment écarté le glorieux royaume d'Angleterre, qui ne saurait être ignoré par quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:14

Si j'ai bien compris, pour faire du commerce avec une faction non frontalière (comme Gène et l'Angleterre par exemple), il faut un quai des marchands.
Et aux dernières nouvelles, personne n'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

On a les quais :

Celtiktom a écrit:
Le MJ a pris les décisions suivantes

-le bonus unique (le truc côté droit, en fin d'arbre de technologie) est libérée dès le début. Vous pouvez d'ores et déjà ajouter un point jaune dessus.
-la technologie "quais I" est libérée également. Vous pouvez ajouter un point jaune dessus. Cela veut dire "1 AC par VILLE CÔTIERE." Exemple sur un pays non-joué actuellement: le Portugal dispose de 2 ACs.
-On va également vers une simplification des règles, pour plus de libertés (pour vous) et plus de facilités de gestion (pour moi.)
-Vous pouvez faire des accords de recherche entre nations sans avoir besoin de l'Université.


Et dans l'absolu, qu'on les ait ou pas, c'est du RP ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

Roger Ier de Sicile se trouve également offensé par son oubli de la part des autorités génoises.
Nous proposons donc à nos frères de race, les normands régnant en Angleterre, et donc leur roi, Guillaume III de Normandie, II d'Angleterre, des accords commerciaux, dans le but de faire prospérer les économies normandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Blason10RoyaumedeFranceAciarium sin Occasu. - Page 4 Blason10


Sa Majesté le Roy Philippe Ier de France tient à faire savoir au Royaume d'Angleterre ainsi qu'au Royaume de Sicile ses volontés d'une alliance, puisque l'Angleterre, la Sicile et la France sont trois royaumes européens où la langue française est officiellement parlée, grâce à la Normandie notamment pour l'Angleterre et la Sicile.

Pour le Roy et la France !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

Sirda O'Connor a écrit:
Aciarium sin Occasu. - Page 4 Blason10RoyaumedeFranceAciarium sin Occasu. - Page 4 Blason10



Sa Majesté le Roy Philippe Ier de France, par la volonté de Dieu le tout puissant, annonce que les Traités Economiques, visant à établir des accords commerciaux, proposés par les familles génoises sont acceptés par la courronne.

Pour le Roy et la France !


Je n'ai pas souvenir que le Royaume de France possède frontière commune avec la Sérénissime République de Gênes ou qu'il possède des quais dans une VILLE lui permettant d'accueillir les flottes gênoises.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

Ah, je me suis trompé alors. J'avais en tête que le Languedoc était français, et comme il y avait un point bleu et qu'on a un quai pour une ville, bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

Guillaume II Le Roux, Roi d'Angleterre et Duc d'Essex, accepte avec joie la proposition de Roger Ier de Sicile, son frère normand. Il exprime par ailleurs sa réelle volonté d'établir de solides liens entre les deux royaumes normands d'Angleterre et de Sicile.

Quant à la proposition de Philippe Ier de France, Guillaume II pense opportun l'organisation d'une rencontre diplomatie tripartie, entre les Royaumes d'Angleterre, de Sicile et de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aciarium sin Occasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aciarium sin Occasu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: