| Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions | |
|
+11Varden Aedhr Temudhun Khan kevin13 Dodo Wellan hgh23 Arzgluf Hames Marvailh Canmore Adilénine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| Librement inspiré du MV d'Hames sur PTW, et avec son autorisation, je lance ce MV, qui porte le même nom. MV somme toute assez classique, vous incarnerez une faction mais aussi la dynastie qui y est établie. Aussi, grâce et beauté peuvent se révéler plus efficace que les armes (et la fourberie.. ?). Le MV étant plus complexe à lancer que celui sur le Maroc que j'ai abandonné, vous allez pouvoir réserver vos factions dès maintenant, mais vous attendrez probablement quelques jours avant le réel lancement du MV (s'il y a assez de joueurs, quoi qu'il en soit), le temps que j'établisse les règles et les stats de chacun d'entre-vous. Sans plus attendre, voici la carte et la liste des factions : - Spoiler:
- Spoiler:
Roi de France (domaine royal) WELLAN
Duché de Bretagne RAFT-WARS Duché de Normandie AEDHR Comté de Flandre SILVIO Comté de Vermandois Comté d'Amiens (vassal du Comté de Vermandois) Comtés de Champagne et de Blois KEVIN Comté de Beauvais (vassal des Comtés de Champagne et de Blois) Comté d'Anjou HAMES Comté du Maine (vassal du Comté d'Anjou) Comté de Vendôme (vassal du Comté d'Anjou) Comté de Vexin Comté de Valois Comté de Rethel Duché d'Aquitaine TEM Comté de Poitou (vassal du Duché d'Aquitaine) Comté de Saintonge (vassal du Duché d'Aquitaine) Comté d’Angoulême (vassal du Duché d'Aquitaine) Comté de Périgord (vassal du Duché d'Aquitaine) Comté de la Marche (vassal du Duché d'Aquitaine) Comté d'Auvergne (vassal du Duché d'Aquitaine) Vicomté du Limousin (vassal du Duché d'Aquitaine) Seigneurie de Deols (vassal du Duché d'Aquitaine) Seigneurie d'Issoudun (vassal du Duché d'Aquitaine) Duché de Bourgogne MARV Comté de Nevers VARDEN Comté d'Auxerre (vassal du comté de Nevers) Comté de Bar-sur-Aube PAEDRIC Comté de Gatinais Comté de Bourbon Vicomté de Bourges (vassal du comté de bourbon) Comté de Vitry Comtés de Sens et Joigny Duché de Gascogne HGH Comté d'Agenais (vassal du duché de Gascogne) Comté de Toulouse et Marquisat de Gothie ARZ Vicomté d'Albi (vassal du comté de Toulouse) Comté de Quercy (vassal du comté de Toulouse) Comté de Rouergue ARK Comté de Gevaudan (vassal du comté de Rouergue) Comté de Velay (vassal du comté de Rouergue) Comté de Barcelone (Indépendant de fait) DODO Comté de Roussillon (vassal du Comté de Barcelone)
Factions particulières : En rose, ce sont des seigneuries ecclésiastiques, que je vous autorise à jouer également. - Spoiler:
Seigneurie de Toumain Seigneurie de Corbie Seigneurie de Beauvais Seigneurie de Noyon Seigneurie de Laon Seigneurie de Reims Seigneurie de Châlons Seigneurie de Langres
Dernière édition par Thorn le Dim 22 Juil - 15:22, édité 16 fois |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| Je reprends ma Bourgogne ! |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:52 | |
| |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:53 | |
| PS : rouergue = branche cadette de la maison de Toulouse |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:54 | |
| Vous serez alliés de base, mais vu le nombre restreint de factions "souveraines", je préfère les séparer. |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 23:16 | |
| Compte de champagne et Blois. |
|
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Jeu 19 Juil - 23:32 | |
| Je change pour Roi de France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 0:24 | |
| Je confirme le comté de Flandres |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 1:50 | |
| |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 2:20 | |
| |
|
| |
Varden Révolution de l'aile droite
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 12:55 | |
| Never say never, mec, comme dit Justin Bieber ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
Sirda O'Connor
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 13:31 | |
| La Normandie étant prise, je prends le Comté d'Auvergne. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 13:40 | |
| Maintenant qu'il y a assez de joueurs, je vais donner une petite précision : Vous pensez bien qu'il m'est impossible de consulter la généalogie et les luttes d’influence de tous les fiefs à cette époque, aussi, si vous voulez le faire, vous pouvez le faire vous même, comme Arzgluf l'a déjà fait (en me précisant que le Rouergue appartenait à la branche cadette du comté de Toulouse, par exemple). Vous pouvez aussi me donner des informations pénalisantes pour vos adversaires, bien sûr.
Merci.
PS : Etant premiers sur la liste des stats, Roi de France, Duc de Bretagne, Comte d'Anjou, Duc de Normandie DOIVENT m'envoyer par MP leurs infos historiques s'ils veulent les inclure dans les stats qu'ils vont recevoir aujourd'hui. |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 14:45 | |
| Comté de Rouergue, et j'insulte Silvio de bougre d'Italien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 15:01 | |
| Désolé Ark... En l'absence d'Italie, je me tourne vers ma deuxième origine ! xD |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 15:49 | |
| Désolé Thorn, je pourrais pas faire ça maintenant je suis plutôt occupé en ce moment, à la limite place moi à la fin pour faire les stats ça me dérange pas et je pourrais t'envoyer ce dont tu as besoin ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 19:06 | |
| Truc sur aube là. Le seul truc qui reste avec un nom à moitié classe. Ma Normandie ! Bien que trahis de toutes parts, nous faisions face à l'ennemi. Point de revanche nous aurons. Jabberwock.
Dernière édition par Paedric le Mar 24 Juil - 22:35, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 20:09 | |
| T'es sûr mec ? Prends le Vermandois, le Maine ou un vassal d'Aquitaine ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions Ven 20 Juil - 20:20 | |
| Vassal ? C'est comme se trahir soi même, mais en moins drôle. Bar sur aube se sera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions | |
| |
|
| |
| Fiefs et Seigneurs 1.2 - Réservations, blabla et questions | |
|