Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pussy Riot

Aller en bas 
+13
kevin13
Temudhun Khan
Adilénine
Dodo
Hames
LuciusLanda
Paedric
Iorel
Marvailh Canmore
Arzgluf
Celtiktom
MKI
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:20

MKI a écrit:
Les palestiniens qui se font colonisés par les israélien

Ah ? Où ? Quand ?

Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:22

parce que depuis 1947, y'a pas Israël qui a colonisé les terres habitées par les palestiniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:24

Bientôt les armées de Dieu s’élèveront et, sous la bannière de Mahomet notre prophète, marcheront sur les impies Israéliens qui, chaque jour que fait notre Seigneur, bafouent son nom. Allahou akbar ! La ilah ila lah wa mouhamadou rassoul lah !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:26

Les Israéliens colonisent leur propre terre...

D'accord. Parfait. Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:33

Effectivement, Iorel est bien une divinité trollesque locale
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

J'aimerais bien le voir dire ça à Jérusalem est. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:41

Iorel a écrit:
Les Israéliens colonisent leur propre terre...

D'accord. Parfait. Ensuite ?

Admettons (uniquement pour te faire plaisir, parce que j't'aime bien, t'es mignon, t'es gentil, tu m'as l'air sincère, toussa... Problem? is looking ) qu'ils colonisent leur propre terre *rire dédaigneux* ( soit dit en passant, cher MKI, c'est : " les Palestiniens qui se font colonisER " ), ils n'ont pas besoin de perpétrer des massacres pour ce faire... Razz

Ensuite, il me semble qu'il n'existe pas d’État-Religion en dehors de la théocratie Vaticane... Or, IsraHeil est vraisemblablement un État-Religion, dans lequel ne se trouvent que des juden, pourtant il n'est clairement pas une théocratie... alors la question demeure : EN QUEL HONNEUR ? *clap clap, rime suffisante*

Pourquoi accorder à IsraHeil des droits dont tous les autres pays ne peuvent bénéficier ?
Pourquoi n'irais-je pas créer un État Orthodoxe en plein milieu de la France, en vertu du million de Serbes tués dans les camps d'extermination de JASENOVAC, heinnnn ?
Bon, on ne peut rien dire pour les 25 000 tziganes tués durant la WWII, ils nous le font bien payer aujourd'hui avec leur envahissement intempestif de notre territware *selfrigolage* *prend un accent des plus snobs*

De toute façon je s'en fous, d'après le Coran, la fin du monde Sémite arrivera ce siècle-ci, dans environ soixante ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:24

Je viens de me rappeler d'un truc après avoir globalement lu le topic..

Ior était pas interdit de section "Sérieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:39

Ah parce que c'était une vraie sentence ? Lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:59

Disons que tout débat sérieux est impossible avec Ior, de ce fait ses posts sont plus considérés comme de la pollution plutôt que comme des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:07

En même temps, si tu appelles un argument le fait de considérer que la Shoah n'a jamais existé parce que l'académie française prétend qu'elle ne constitue pas un génocide...

Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

Je plussoie aedhr, Ior el fait du troll en bonne et due troll et vous vous foncez dedans... Un truc de taré. Donc, ignorez le il est de trop mauvaise foi (comprendre il troll trop) pour faire un débats construit avec lui. Au pire achevez le.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:12

Ou brossez le dans le sens du poil. Pour ma part, je suis par exemple tout à fait d'accord avec les thèses Ioréliennes. Israël et son peuple sont divinement élu et il serait absurde de prétendre le contraire. De ce fait, les Palestiniens et autres sous-races rageuses qui demandent un état de droit en Terre Sainte peuvent aller se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:32

Aedhr a écrit:
Israël et son peuple sont divinement élu et il serait absurde de prétendre le contraire. De ce fait, les Palestiniens et autres sous-races rageuses qui demandent un état de droit en Terre Sainte peuvent aller se pendre !

Aussi, en tant que Français, donc non IsraHeilite, donc de sous race, tu peux aller te pendre. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:35

Iorel a écrit:
En même temps, si tu appelles un argument le fait de considérer que la Shoah n'a jamais existé parce que l'académie française prétend qu'elle ne constitue pas un génocide...


mais personne n'a dit ça Iorel
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:38

Bande de nazis, vous allez m'obliger à lire ce topic pour voir s'il y a troll ou pas.

Modérateur, boulot ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:40

Aedhr dit ça parce qu'il est juif
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:42

Citation :
Dieu ayant élu les juifs comme représentants du genre humain

Au suffrage universel direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:43

Les juifs étant des fascistes, probablement à la proportionnelle, comme le veut MLP.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:11

Les juifs ont perdu leur statut de peuple élu depuis qu'ils ont crucifié le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:43

Omg, j'ai été modératée ? Je suis presque sure que j'avais laissé un post ici... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:42

Thorn a écrit:
Les juifs étant des fascistes, probablement à la proportionnelle, comme le veut MLP.

Ligue de défense des Poneys oblige, je te somme de préciser tes pensées vil chamelier ! Où tu subiras les fourberies conjuguées de Tem, Mido & Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Beregil a écrit:
Bande de nazis, vous allez m'obliger à lire ce topic pour voir s'il y a troll ou pas.

Modérateur, boulot ingrat.

Ha non mais y a clairement du flood et du gros troll qui tâche. Notamment de la part de Iorel, mais là je peux rien faire sinon je vais encore être le Longinius de service.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:11

je reconnais avoir floodé, c'est quand même ma première formation le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

Je pense que l'on peut facilement déplacer les 4 dernières pages (au minimum) de ce sujet pour hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pussy Riot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pussy Riot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Sérieux :: Débats-
Sauter vers: