| Victoria 2 - Poland 0.2 | |
|
+7Raft_Wars Aedhr Temudhun Khan kevin13 hgh23 Sirda O'Connor Adilénine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 2 Sep - 19:54 | |
| Ave ! Temudhun, Raft et moi même nous sommes lancés dans une aventure après une partie multijoueurs sur Victoria 2. Nous avons décidé de moder le jeu, de créer un mod qui porterait sur la montée des nationalismes (roumains, yougoslaves, grand-colombiens, etc). Temudhun, qui s'occupe du codage, vient de conclure la version 0.2 de notre mod, qui porte -pour l'instant- uniquement sur la Pologne. Poland - version bêta 0.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]31 mars 1814, Paris est tombée. Les maréchaux de l'Empire forcent Napoléon à abdiquer alors que le Sénat proclame Louis XVIII Roi de France. Quelques mois après la chute de l'Empire, les coalisés se réunissent à Vienne, entre leurs mains se trouve le destin de l'Europe post-napoléonienne. La Prusse et l'Autriche se disputent la suprématie en Allemagne. L'Autriche ne veut pas d'un agrandissement du royaume de Prusse, qui se ferait au détriment du roi de Saxe, fidèle allié de Napoléon Ier. Pour l'Autriche, le morcellement de l'Allemagne est la condition de son ascendant sur la Prusse. Cette dernière, quant à elle, accepte un glissement russe en Pologne pourvu que la Saxe lui soit accordée, réalisant ainsi le rêve séculaire du gouvernement russe de se rapprocher de l'Europe occidentale. Ainsi est scellée le sort de la Pologne, dont une partie est annexée alors que l'autre est mise sous la tutelle des puissances russes, prussiennes et autrichiennes.
Naissent alors trois factions, le Grand-duché de Posen, province autonome du royaume de Prusse, Le royaume du Congrès -ou Tsarat de Pologne, satellite russe, et enfin la ville libre de Cracovie -ou République de Cracovie, placée sous la coupe de l'Autriche.
Mais le peuple polonais est un peuple fier, et jamais il n'a oublié ses gloires passées, avec lesquelles il compte renouer. Le feu des canons russes ou allemands ne sauraient avoir raison de cette ferme conviction, nourrie et mûrie par les rêves de toute une nation. Roi de Pologne, Président de Cracovie ou Grand-Duc de Posen, c'est à vous d'embrasser la voie de l'unification nationale, c'est à vous de vous engager sur le chemin du nationalisme polonais. Aux audacieux la mort ou la gloire. - La ville libre de Cracovie est menacée de toutes parts, mais l'Autriche, son suzerain, veille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Le Royaume de Pologne, en tant que plus puissante faction polonaise, se devra de mener ses frères à l'indépendance. Mais son Roi osera-t-il défier la Grande Russie ?:
- Les revendications des factions polonaises sont nombreuses, la route vers l'unification nationale en sera d'autant plus longue:
Listes non exhaustives des nouveautés : - Création du Grand Duché de Posen. - Création du Royaume de Pologne, dans les frontières du Tsarat de Pologne. - Rectification et amélioration de la ville libre de Cracovie. - Le casus belli "Guerre d'unification" ne nécessite plus d'être grande puissance. - Rajout d'events spécifiques aux factions polonaises, permettant notamment l'indépendance et la révolution polonaise. - Modification de la situation diplomatique des trois factions polonaises. Elles sont désormais toutes satellite de la Russie, de la Prusse ou de l'Autriche. - Redéfinition des frontières. - Correction de bugs et d'erreurs de traductions diverses. |
|
| |
Sirda O'Connor
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 2 Sep - 19:59 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bof, on voit pas tes images. |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 2 Sep - 20:04 | |
| C'est Serguei qui doit régler les permissions ! |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 2 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 2 Sep - 20:15 | |
| Je suis d'accord pour le Gloier. Mais vous avez besoin d'aide peut être ? (non je ne me propose pas parce que je vais disparaître !) |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 1:49 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer la Biélorussie. Bien évidemment elle n'est pas présente en début de partie, mais elle peut devenir un état indépendant en cours de partie. J'ai également encore modifié la répartition des provinces, ajouté quelques cores et modifié quelques fichiers textes. J'ai aussi changé le nom du mod et donc rebooté le numéro, on en est à Eastern 0.1. La prochaine étape devrait être la possibilité de former la Pologne-Lituanie. |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 1:58 | |
| Empire du Ponant Incoming ! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 2:15 | |
| Ce genre de déclarations colle parfaitement à ton avatar |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 3:52 | |
| Tout colle à mon avatar ! Il est la gloire incarnée ! |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 11:13 | |
| - Citation :
- Mais le peuple polonais est un peuple fier, et jamais il n'a oublié ses gloires passées,
Pourquoi j'ai eut envie de rire quand j'ai lu ça. Bon sinon ayant testé 2 faction sur 3 (Varsovie et Posen), je vous conseille pour la première d'avoir un bon bouquin pour attenendre jusqu'à l'event |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 11:15 | |
| Raft, j'ai testé Varsovie, dès que tu deviens grande puissance, tu n'es plus satellite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 13:26 | |
| Note en passant, je vais modifier les events de Cracovie et Posen pour les faire arriver plus tard. Je vais également modifier la decision qui permet de se retirer d'une sphère pour les puissances secondaires en donnant la possibilité de le faire si on est satellite à la place de la condition selon laquelle il faut des relations négatives avec son suzerain, vu qu'un satellite ne peut pas envoyer ses diplomates dégrader ses relations. Mais faudra faire gaffe avec celui-là parce que ça envoie direct un casus belli au suzerain. Fin, tout ça reste assez brouillon. |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 19:37 | |
| Une petite idée en passant: -un event "formation de la Grande Colombie" si vous pouvez pour les Colombiens, Vénézuéliens et Equatoriens. Parce que la Gde Colombie ne date que de 5 ans avant le début du jeu. Voilà, si vous arriviez à faire ça, je serai assez admiratif de votre travail (qui reçoit déjà mon soutien le plus total. Congratulations.) |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 3 Sep - 19:58 | |
| Je pense faire des trucs de ce genre pour un peu toute l'Amérique Latine. |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 9 Sep - 4:35 | |
| Bon, j'aurais besoin de volontaires pour tester la version Eastern 0.2, notamment pour les insurrections polonaises, de préférence demain (enfin, tout à l'heure, ce dimanche quoi). |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 9 Sep - 10:14 | |
| S'eut été avec grand plaisir, mais je ne suis pas chez moi... Désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Dim 9 Sep - 18:37 | |
| Je suis là si tu veux Tem. |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 10 Sep - 0:26 | |
| Arg, j'aurais dû repasser plus tôt, j'ai cru que ça intéressait personne >< |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 10 Sep - 17:07 | |
| Moi je veux bien si tu me dis la marche à suivre...
|
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 10 Sep - 17:30 | |
| Bah faudrait juste qu'on se voie sur skype ou msn pour que je te file le mod en .rar |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 10 Sep - 18:16 | |
| Forcément, je suis pas connecté sur MSN, ça aide pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Lun 10 Sep - 18:22 | |
| Erf, je suis actuellement en train de le faire tester à Raft, et la version actuelle fait crasher son jeu, donc pour l'instant il y a encore des rectifications à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Mar 23 Oct - 0:32 | |
| Bon, après une longue période d'inactivité dans le domaine du moding (entre autre grâce à Batman : Arkham Asylum et Arkham City), j'ai un peu repris le mod qui est maintenant adapté à House Divided. J'en ai presque fini avec la première zone, il me reste plus qu'à faire du redécoupage/renommage de régions en Pologne et Ukraine, fixer quelques bugs, me repencher sur la question des insurrections polonaises et sacrifier Koratos aux dieux obscurs parce que why not. Ensuite je pense passer au bloc France/Benelux/Allemagne, l'ex Empire Carolingien en gros (oui, il sera possible de le reformer, mais ce sera très dur), à l'Autriche-Hongrie ou à la Scandinavie, j'aimerais vos avis sur la question. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 Mar 23 Oct - 9:13 | |
| faudrait aussi faire une possibilité de reformer le SERG (attention, le vrai SERG, pas celui avec ces barbares de prussiens qui sont rentrés en douce à la fin du moyen-age dedans) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2 | |
| |
|
| |
| Victoria 2 - Poland 0.2 | |
|