Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria 2 - Poland 0.2

Aller en bas 
+7
Raft_Wars
Aedhr
Temudhun Khan
kevin13
hgh23
Sirda O'Connor
Adilénine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:39

Et l'Empire Romain, parce que why not !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:53

Je serais vous je travaillerais à partir du mod A pop divided, ils ont déjà inclus depuis longtemps la possibilité de recréer la Pologne à partir de Cracovie (oui, il faut s'accrocher ^^, mais quelqu'un l'a fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mod conseillé fortement par Dorhinel, j'avoue que ça rend Victoria 2 ultrabadass, ça rajoute des ressources, un type d'unité, des events, cores, factions et décisions à foison.

Par contre il est en anglais, mais aujourd'hui je pourrais plus repasser sur Vic2 de base, c'est le MEIOU de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:57

Le SERG et l'Empire Romain sont déjà prévus, ainsi que la Grande Moravie, les Etats Latins d'Orient (avec possibilités de les unifier en un seul état) ou le Dar al-Islam, entre autres.
Serguei, sans vouloir diminuer le mérite de ton mod, il est possible de créer la Pologne à partir de Cracovie dans la vanilla, sans patchs ni extensions Razz Je jetterais un œil, mais si je me sers des ressources pour mon mod il faudra l'autorisation du créateur, à moins que j'y joue sans le partager.
Ceci dit personne ne répond à ma question, bande de vils. Je commence par les scandinaves, les carolingiens ou les austro-hongrois/grands moraves ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:17

Temudhun Khan a écrit:
Serguei, sans vouloir diminuer le mérite de ton mod, il est possible de créer la Pologne à partir de Cracovie dans la vanilla, sans patchs ni extensions Razz

Refusé ! Refusé ! Refusé !

J'ignorais, j'ai cru que c'était un ajout du mod que je viens de présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:22

La Pologne est leader culturel du groupe pan-polonais (terme un peu exagéré vu qu'il n'y a qu'une seule culture polonaise, mais on a la même chose avec les pan-suisses et les pan-roumains, je trouve ça très drôle perso), du coup n'importe quelle faction polonaise peut l'unifier en récupérant tous les territoires polonais sous son contrôle direct ou dans sa sphère, à moins que la Pologne n'existe déjà, comme c'est le cas dans mon mod (via le royaume du congrès). ça signifie aussi que l'existence de Cracovie empêche la Russie, la Prusse et l'Autriche de créer un état polonais, et que Dantzig a également la possibilité d'unifier le pays (probablement plus facilement que Cracovie, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Pour les Austro-Hongrois, si tu reprends les ressources de PDM, c'est déjà dessus ! Partiellement.
Pareil pour la Scandinavie, qui est très intéressante parce que c'est par paliers (un peu le SERG sur EU3, on commence par une union monétaire, puis culturelle, etc.)

Donc l'Empire Carolingien !
(Dans PDM, on peut recréer la Vice-Royauté de La Plata, qui a un drapeau semblable à la Corée du Nord si elle est communiste. BAD-ASS)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:35

Comment ça, par paliers ?
Précisions des modifications que je comptes apporter, pour ceux que ça pourrait aider :

Scandinavie :
- Créations des factions Scanie, Samie (lapons), Féroé et Groenland.
- Création pour la plupart des factions de plusieurs décisions conduisant à revendiquer des territoires soit par irrédentisme (les finnois peuvent de cette manière revendiquer la Carélie, l'Estonie, l'Ingrie et toute la Laponie) soit en vertu des anciennes conquêtes, grosses zones de pillages vikings et varègues ou lieu d'installation de dynasties normandes.
- Réorganisation des régions et des pops.

La Scandinavie devrait être terminée relativement vite.

Autriche :
- Création des factions Salzbourg, Bohême et Moravie (la Bohême-Moravie sera renommée Tchéquie).
- Possibilité pour les Hongrois ou les Tchécoslovaque de former la faction Grande-Moravie.
- Possibilité pour l'Autriche-Hongrie de transférer sa capitale à Budapest si elle perd le contrôle du Tyrol (et qu'elle ne contrôle pas la Bavière). Possibilité ensuite qu'elle devienne la Hongrie si elle perd également Vienne.
- Création de plusieurs doctrines d'expansion en Roumanie, Balkans, Italie, etc. qui permettent soit d'envahir ces régions, soit d'y créer des états fantoches comme il est déjà possible de le faire avec la CAS.
- Réorganisation de certaines régions ici aussi.

Carolingie :
- Création de pas mal de pops (corses, occitans, bretons, arpitans, frisons, etc.) et factions (Corse, Occitanie, Provence, Languedoc, Aquitaine, Anjou, Bretagne, Normandie, Pays Basque, Savoie, Bourgogne, Franche-Comté, Alsace, Lorraine, Westphalie, Berg, Frise, Brabant, etc.).
- Possibilité de créer la Lotharingie, le SERG ou l'Empire Carolingien, via une ou plusieurs décisions.
- Quelques doctrines d'expansion supplémentaires en Europe (Grande Germanie, Doctrine des Gaules ...) et quelques unes dans les Colonies (Indes Néerlandaises, Nouvelle France ...)
- Réorganisation des régions, notamment pour coller davantage aux anciennes provinces françaises qu'aux actuelles régions administratives. Très grosse réorganisation des pops.
- Quelques modifs sur la Suisse afin de coller aux diverses décisions, mais pas encore trop en profondeur. Je devrais me consacrer vraiment à la Suisse plus tard, notamment pour décider comment représenter en jeu son rôle de neutralité (je dois regarder si il est possible de lui coller un statut permanent qui augmente les gains d'infamies si elle déclare la guerre à un autre pays et si un autre pays lui déclare la guerre).

Comme vous pouvez vous en douter, la Carolingie sera la zone la plus lourde à moder des trois. Si je pouvais avoir quelques coups de pouces, notamment pour trouver des drapeaux, des partis politiques et des statistiques démographiques, ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Bon, la zone Pologne-Lituanie est terminé, j'aurais besoin de quelqu'un avec l'extension, le patch 1.3 et pas de mods pour vérifier le checksum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 - Poland 0.2   Victoria 2 - Poland 0.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria 2 - Poland 0.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoria II - Partie en communauté
» Partie multi Victoria II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos-
Sauter vers: