| Parménion... un type comme ça... | |
|
+16Temudhun Khan Adilénine Fabian_ Wellan hgh23 MKI Hames Iorel Arkantos Marvailh Canmore SergueiBorav kevin13 Aedhr Raft_Wars Paedric Dodo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 7:44 | |
| Je voulais faire une blague wellaniste à base de flûte à bec et d'écoliers mais bon... on l'a déjà toute faite dans nos esprits. Pas la peine de nier ! |
|
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 10:46 | |
| Arrêtez d'être autant jaloux des Belges comme çà ! Ça en devient gênant... |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 11:09 | |
| Le wellanisme c'est un mot capitaliste, le vrai mot c'est koratisme !
De la même manière qu'astronaute, spationaute et cosmonaute ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 11:53 | |
| C'est pour les masses que je sacrifie le terme de "koratisme". Il y en a ici qui n'ont pas forcément skypisé assez en sa compagnie ! Donc, le wellanisme est communiste ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 12:12 | |
| Get another piece of pie for your wife |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 13:43 | |
| No Staline ? No pie !
I monsieur spock goode anglish ! |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Ven 25 Jan - 16:58 | |
| Up de la définition de du Koratisme ! - Citation :
- " [23/01/2013 02:47:17] Koratos: Ordure ! J'ai arreté depuis longtemps avec les petits enfants !
[23/01/2013 02:55:47] Ishtar Innana (San'): t'es passé à quoi ? [23/01/2013 02:55:52] Ishtar Innana (San'): les femmes enceintes ? Pour les foetus pleins de protéines ? " :Mother Of God: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Mar 29 Jan - 16:07 | |
| Bon... après deux semaines d'absence et d'inactivité (mon ordi portable est ENCORE en réparation), je vois que mon sujet a servi à quelque chose ^^
Bref, je retiendrais donc qu'Isthar est EXTRÊMEMENT bien quantitativement représentée. Par un 95C. A cela je répondrais que je suis EXTRÊMEMENT bien quantitativement représentée. Par un XL.
Et après ces présentations somme toute plutôt étranges, je m'excuserais de mon absentéisme, auprès d'ailleurs de Serguei qui attend toujours ma réponse au Chap 1
Bref... Itse taime tou spaeke goud anglische ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Mar 29 Jan - 16:10 | |
| Toi aussi t'as un 95C Parménion ? Dommage pour toi, les hommes à boobs, c'est comme les femmes à barbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Mar 29 Jan - 19:27 | |
| Facile de se cacher derrière des lettres comme "XL" Parménion... Mais ici, on parle en centimètres (ou mètres, cela varie des personnes), du concret quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Mer 30 Jan - 16:38 | |
| C'est vrai qu'il n'y a rien de plus concret qu'une suite de caractères incorporés sur une page web, dont la fiabilité est indémontrable...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... Mer 30 Jan - 16:45 | |
| Tu as tout comprit, gloier à toi Parménion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parménion... un type comme ça... | |
| |
|