Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)

Aller en bas 
+3
Temudhun Khan
Dodo
SergueiBorav
7 participants
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:33

Avec Dorhinel, Arzgluf et Thorn nous avons commencé une partie super de ce jeu merveilleux avec ce mod génial !

Dorhinel a qui j'ai refilé le charbon, va incessamment sous peu poster un tutoriel sur le mod parce que bon, c'est un peu le meilleur.

Pour le reste, rejoignez avant tout le serveur Hamachi nommé "Vixtoier" le mot de passe étant "gloier".

Je rappelle aussi qu'aucun horaire n'est imposé, aucune présence n'est obligatoire, on peut passer un soir, prendre une faction, jouer deux heures et ne plus revenir ça ne pose pas de problèmes.
La seule interdiction étant de ne pas attaquer un joueur absent bien sur.

Gloire ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

Tout d'abord, la première chose à faire en premier lieu, c'est d'avoir EU3 et de télécharger la VF de Meiou. Débrouillez-vous pour vous les procurer !

(Indice : Vous pouvez tout à fait devez demander à Serguei ou moi, qui connaissons des moyens parfaitement légaux pour se le procurer. Parfaitement.)


Ensuite, Vous double-cliquez sur le launcher, puis une fois sur >>>Initialise Map<<<, sur >>>Initialise Graphics<<<, DEUX FOIS sur Install/Uninstall SRI AI (La première le désinstalle, l'autre le réinstalle proprement), puis sur Clear cache. Ensuite, il suffit de sélectionner Meiou et de lancer. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:01

Citation :
La seule interdiction étant de ne pas attaquer un joueur absent bien sur.

Il est interdit de ne pas attaquer les absents ? Bin dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:32

Jackie Chan
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:15

Moi je serai intéressé pour savoir comment acquérir ce mod légalement et gratuitement, et plus si affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:32

Il est aussi interdit de prendre la faction de quelqu'un d'autre HQHQHQHQ
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:26

J'ai eu un putain de bug super chiant sur une partie où je joue l'Anjou (ouais bon).
Petit récapitulatif :
-L'Angleterre attaque la France, la victoire est totale, le nord de la france devient anglais, le sud de la france devient le Dauphiné, toujours suzerain des vassaux français (sauf l'Anjou).
-Entre temps je mène divers campagne, notamment en Bourgogne et dans les Flandres. En même temps l'Angleterre attaque le Dauphiné et ses vassaux, la victoire est de nouveau totale, il ne reste au Dauphiné que 3 territoires, mais il garde ses vassaux.
-Je déclare la guerre à Orléans, un vassal dauphinois. J'occupe tous ses territoires, mais pas moyen de signer la paix, ni avec lui (Orléans), ni avec le dauphiné (ça me met que c'est aussi une nation inféodée).
-J'essaie de résoudre ça en entrant dans la partie avec les divers vassaux pour annuler la vassalisation. Ca marche, je signe la paix avec Orléans.
-Je veux signer la paix avec le dauphiné, mais ça me remet que c'est une nation inféodée, alors qu'elle n'a que des mariages royaux. Dafuq please ?

Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

Après vérification, le Dauphiné est en fait vassal du dauphiné -_-
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

Up !
Je veux mener l'Anjou à la gloire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Touche pas à mon pays toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

Anjou =/= pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:45

Anjou = pays
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => "l'Anjou est une région historique et culturelle française,"
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Tu mens! D'ailleurs l'Anjou un pays! J'en veux pour preuve:

"L'Anjou est un pays."

Le double Sauveur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Empty
MessageSujet: Re: EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)   EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIC partie de loup garou, feat Hames, Koratos et Arkantos
» Cities Skyline, partie multi
» IRL officielle de la CPT
» Parménion... un type comme ça...
» Partie multi Victoria II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos :: Organisation de multijoueurs-
Sauter vers: