| Age of Empires II HD | |
|
+5Arkantos Hames SergueiBorav Temudhun Khan Fabian_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Age of Empires II HD Dim 10 Mar - 18:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Dieu. Mais pour 18,99 |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Dim 10 Mar - 18:15 | |
| Je dis arnaque, surtout que les images qu'ils montrent sont pas tellement bouleversifiantes niveau graphismes. Ils feraient mieux de sortir un remake avec plus de factions (mais sans répéter les erreurs de AoE3, comme renoncer aux bonnes vieilles campagnes historiques). |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 8 Avr - 16:46 | |
| Non mais la gloire éternelle de cette bigdaddy vrombissante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 8 Avr - 17:48 | |
| 20 euros pour ça ? Riage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 8 Avr - 17:51 | |
| J'y mettrais 20€ si le jeu ajoute les factions slaves, incas, italiens et indiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 8 Avr - 20:24 | |
| Et la gloire de la Bigdaddy vrombissante ? |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 23 Déc - 16:42 | |
| Profitant des soldes, je me suis payé le jeu pour 5€.
Bémol majeur qui n'en est pas un : la résolution. Mon ordi est un vieille essence avec sa résolution 1280*1024 (prévue dans le jeu de base je rappelle). Le problème c'est que l'interface est vraiment prévue pour les grosses résolutions bref c'est juste illisible pour moi. Moi si vous voulez redécouvrir AOE2 avec vos grosses résolutions, ruez-vous dessus.
Car d'autres nouveautés sont intéressantes : l'apport d'un véritable multi (vous vous rappelez les tentatives avec Hamachi ?) en ligne. Nouveauté majeure encore : la modabilité du jeu. Oui vous avez bien lu. De superbes packs de textures gratuits sont déjà disponibles dans le Workshop. En parlant du Workshop, c'est là aussi un atout majeur : on va pouvoir très librement faire profiter la communauté de ses créations.
Le développeur a rajouté une extension actuellement à moins de 5 boules, qui rajoute des trucs genre les Indiens toussa, ça s'appelle The Forgotten. J'avoue ne pas l'avoir pris. Moi il y a un petit pack avec pour 7€.
Toussa pour dire qu'au final je n'y jouerai pas maintenant (résolution pourrie oblige) mais je serai sûrement très content de l'avoir acquis à bas prix pour je changerai de PC. |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 23 Déc - 18:23 | |
| Forgotten Empires c'est un mod à la base, je suis assez agréablement surpris d'apprendre qu'il a été ajouté au jeu officiel vu le travail qu'il semble avoir représenté. |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 23 Déc - 19:09 | |
| Pour avoir testé les nouvelles factions en multi, c'est vraiment sympa. De plus, la limite de pop passant de 200 à 500, c'est juste super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 23 Déc - 23:38 | |
| Pareil qu'Hames, on vient de finir une partie marrante ou j'ai soumis le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Lun 23 Déc - 23:43 | |
| - Hames a écrit:
- De plus, la limite de pop passant de 200 à 500, c'est juste super !
Mais ... Mais gloire, quoi oO |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mar 24 Déc - 1:31 | |
| Je note au passage que Serguei et Koratos se sont pris une déculottés en multi ! § |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mar 24 Déc - 2:45 | |
| C'était marrant quand même, j'arrive avec trois bouseux dans la cité de Koratos et il s'est vassalisé de suite !
Forcément on était un peu la cible de tout le monde après ça ... |
|
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mar 24 Déc - 2:53 | |
| Bah j'avais la puissance militaire d'un chef de tribu camerounaise donc forcément tu montres un truc en fer ça impressionne et je fais mon Philippe Pétain !
Mais j'approuve les parties d'AoE (et de bfme 2 aussi si des gens veulent !) en multi avec tout le monde ! |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mar 24 Déc - 10:21 | |
| wat wat wat Tout le monde a acheté le AOE2HD et son extension ? J'achète aussi !
Filez vos Steam qu'on se fasse des parties ! |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Ven 24 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mar 23 Déc - 19:33 | |
| Comme le suggérait cet excellent Temudhun, je propose que l'on se refasse quelques parties de AOE2 ces vacances, entre deux foies gras, histoire de se marrer et de se dire qu'on a vieilli ! Et en dessert, notre spécialité, l'Hamousse rushé ! |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mer 24 Déc - 10:44 | |
| |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mer 24 Déc - 14:43 | |
| Dans le même genre si y'en a qui sont chaud pour Warcraft III... |
|
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mer 24 Déc - 16:47 | |
| En ce moment on fait des multis sur la Bataille pour la Terre du Milieu II avec Arkantos, Zhyma et Serguei. Rejoignez nous ! Il suffit de suivre ce tuto très bien fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version complète, descendez directement à la partie "si vous n'avez pas du tout BFME2 d'installé). Pour ceux qui connaîtraient pas le jeu c'est une sorte d'AoE-like avec des pouvoirs magiques et des héros dans le monde du SDA. |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mer 24 Déc - 17:05 | |
| Il oublie de préciser qu'il y a une résolution pourrie et une gogol-cam ! |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Mer 24 Déc - 19:34 | |
| Moi je suis bien partant surtout pour du AoE 2, en espérant trouver un créneau vu qu'y a plein de trucs prévus. |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Ven 26 Déc - 17:24 | |
| Moi je plussoie le BFME2 qui n'a ni gogol cam mais une résolution pourrie qu'il est possible de forcer dans les dossiers du jeu. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Jeu 1 Jan - 14:31 | |
| Première résolution de 2015 : un AOE ce week-end (le 3/4 janvier) ! Réservez les dates ! |
|
| |
| Sujet: Re: Age of Empires II HD Jeu 1 Jan - 23:39 | |
| A partir de samedi soir pour moi, je suis pas là avant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Empires II HD | |
| |
|
| |
| Age of Empires II HD | |
|