Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
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| Vers le néant | |
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+8Dodo Marvailh Canmore Wellan Hames Dowan Aedhr Arkantos SergueiBorav 12 participants | |
Auteur | Message |
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SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Vers le néant Dim 13 Avr - 17:52 | |
| Quand ils regardent vers l'avenir, tous les êtres intelligents, de tous temps et de tous lieux, lèvent leur visage au cieux et contemplent ce qu'ils ignorent être le futur de leur race et de l'intelligence galactique.
Votre race n'est pas différente des autres, votre technologie s'approche de l'ère spatiale et vous maîtrisez déjà les rudimentaires technologie de l'atome et bientôt de l'ion, toutes les sociétés se mondialisent, les nations, les cultures se fondent dans une entité planétaire et vous approchez de la paix totale à laquelle vous aspirez depuis longtemps.
Pourtant, l'espace vous fascine, il est à la fois si proche et demeure pourtant totalement inconnu. Parviendrez vous à le coloniser un jour ? Un jour sans doute, mais pas maintenant ... MAP : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397403243-map-vln-tour-0-1.pngPour les nouveaux joueurs : - Spoiler:
Ce MV est un MV galactique avec tout ce que cela implique, technologies, extraterrestres, combats spatiaux, étoiles noires ... Son déroulement sera le suivant :
- Première phase : Création de votre race (voir spoiler suivant) - Deuxième phase : Les espèces arrivent petit à petit à l'ère spatiale et entrent sur la scène galactique (voir spoiler suivant) - Troisième phase : Début du jeu proprement dit, stats, actions, tour, cartes ... Construire une espèce : - Spoiler:
Vous devez lui trouver un nom (exemple espèce "humaine")
Choisir deux avantages parmi ceux la :
- Fertilité (Votre espèce fait des enfants) - Intelligence (Votre espère est naturellement intelligente) - Force (Votre espèce est naturellement forte) - Capacités mentales (Votre espèce dispose de capacités psychiques ou télékinétiques) - Haute résistance (Votre espère résiste aux radiations, aux températures et même au vide) - Insectoïde (Grande fertilité - Intelligence réduite) - Humanoïde (Bonus relationnel avec toutes les races - Grande adaptabilité) - Cybernétique (Bonus force et démographie, avantages technologiques divers - malus relationnel, ces robots ont détruit leurs créateurs il y a bien longtemps) - Longévité (Votre espèce vit longtemps - Bonus en recherches - Malus militaire - Bonus démographique)
Choisir un défaut parmi ceux la :
- Brutal (votre peuple est bourrin et donc pas très fin) - Non-carbonique (Votre peuple n'est pas un organisme carbonique et ne peut vivre que dans des conditions bien précises, c'est le MJ qui définit lesquelles pour éviter les espèces qui évoluent dans le caca galactique) - Faibles (Votre espèce est composée d'individus faibles, à coupler absolument avec "fertilité" sinon vous êtes mort !) - Infertile (Votre espèce fait peu d'enfants) - Cataclysme originel (La planète d'origine de votre espèce est inhabitable, votre peuple doit s'en trouver une autre.
Faire une brève description physique (20 - 30 mots) :
Définir à quel tour votre espèce arrivera t'elle sur la scène galactique, tour 1, 2 ou 3. Arriver au tour 1 : Les espèces qui arriveront au tour 1 seront les premières à pouvoir s'étendre dans la galaxie, à négocier entre empires et à poser les bases d'une coopération galactique. Elle seront naturellement considérées comme les espèce les plus puissantes au début réel du jeu. Arriver au tour 2 ou 3 : Les espèces qui choisiront d'arriver plus tard pourront choisir un avantage racial supplémentaire pour le tour 2 et même ne pas choisir de défaut pour les espèces qui arriveront au tour trois, cependant elles commenceront leur expansion plus tardivement et seront naturellement plus faibles au début réel du jeu.
Enfin, je vais vous demander de placer 80 points dans ces catégories (Pas de maximum) : Sciences Mathématiques Biologie - Géologie Infrastructures Armement Entrainement Stabilité Centralisation Religion Commerce Production Automatisation Joueurs inscrits :- Spoiler:
ARKANTOS MARVAILH MKI RAFT WARS VARDEN WELLAN DORHINEL TEMUDHUN KEVIN13 HAMES HGH23 FABIAN SILVIO SERVIETSKY AEDHR ARZGLUF
Quatre musiques pour ce MV : - Vous êtes un gentil citoyen de l'univers : https://www.youtube.com/watch?v=6RO7K4W-c9g - Vous êtes un fier défenseur des libertés : https://www.youtube.com/watch?v=Hddy--L6Trw - Vous êtes un odieux destructeur de mondes : https://www.youtube.com/watch?v=aFOo86PDDuE - Vous êtes un mercenaire/contrebandier de l'espace : https://www.youtube.com/watch?v=qGyPuey-1Jw
Dernière édition par SergueiBorav le Lun 14 Avr - 12:41, édité 2 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Vers le néant Dim 13 Avr - 17:52 | |
| Vers le Néant version 2
Ce qui a changé : - Trop ambitieux, j'ai changé le système de planètes, maintenant elles apparaissent sur la carte (planètes noires = planètes dominées / Planètes bleues = planètes colonisées) - Les stats ont pas mal changé, vous comprendrez tout assez facilement - J'ai rééquilibré les sous, ça se compte en millions (problèmes avec le nombre de zéros dans excel), donc si vous avez 1M ça veut dire 1 million ! - J'ai rééquilibré le prix des vaisseaux parce que ça faisait des flottes trop grandes avec au final pas tellement d'interet à avoir 1 ou 2 gros vaisseaux quand on peut aligner 400 petits vaisseaux - Les chasseurs son comptés en escadrilles, si vous en avez 8 ça veut dire 8 escadrilles - Vous avez une liste de technologie dispo (40 max) que vous utilisez à votre guise, par exemple, vous découvrez un rayon laser PX8000 trop oufpuissant, vous pouvez décider de l'utiliser pour creer un vaisseau spatial qui en est équipé, ou alors une tourelle, ou alors un fusil laser. Vos créations apparaissent dans cette liste et ce sont les composants disponibles pour épicer vos actions. Vos troupes et vaisseaux ne font pas partie de cette liste. - Vous pouvez avoir 10 flottes et 10 armées max - Vous avez une liste de 10 planètes IMPORTANTES, celles ou vous avez construit des trucs ou qui sont importantes pour votre civilisation - Vous avez le nombre d'habitants, de planètes dominées (qui sont proches de chez vous) et de planètes colonisées (ou y'a des mecs à vous dessus) - Il n'y a pas d'instances galactiques d'aucune sorte, les contacts entre races sont difficiles et les voyages spatiaux sont laborieux et doivent être préparés, plus la technologie avancera, plus ce sera facile de se déplacer et de coloniser. - Les armées terrestres ne coutent plus rien hormis des vies humaines, cependant, pensez à équilibrer le tout, une armée de commandos sera moins efficace qu'une armée de soldats appuyés de quelques commandos, décrivez un peu vos stratégies et utilisez vos troupes à bon escient, des commandos sont faits pour des actions temporaires, des soldats pour les grandes opérations et les tanks pour appuyer les deux ... ce ne sont que des exemples, mais on envoie pas des tanks prendre le contrôle d'une planète seuls, ils se feront trucider par des fermiers armés de cocktails molotov. - Accords commerciaux, instances galactiques, piraterie, technologie, tout est possible. - Mon programme étant terminé, les actions sont rapides à traiter, je mets seigneur des anneaux en pause une semaine ou deux le temps de le passer sous le même système. - Pour les Technologies ça fonctionne tout pareil qu'avant hormis que les domaines technologiques ont changé, en voici la liste : ENERGIE, INFRASTRUCTURE, BIOLOGIE, GENETIQUE, MECANIQUE, ELECTRONIQUE, MATIERE, PHYSIQUE, ARMEMENT, SCIENCES SOCIALES, SCIENCES ECONOMIQUES, MEDECINE. Vous gagnez un certain nombre de points dans ces catégories par tour. - Le tour + Stats ce soir après que j'ai été aider ma mère à réparer son internet défaillant.
Dernière édition par SergueiBorav le Lun 14 Avr - 0:52, édité 2 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Vers le néant Dim 13 Avr - 17:52 | |
| TOUR 0 - NAISSANCE DE LA GALAXIE - Spoiler:
-19.500 Calendrier Galactique : Très loin du cœur de la galaxie, dans les amas de la bordure, les Forskers découvrent l'écriture.
-11.000 CG : Premières traces d'architecture Shiriade.
-2.200 CG : Les Forskers maîtrisent l'atome et établissent une colonie dans leur système.
-2.000 CG : Une espère aujourd'hui disparue conçoit les premiers automates de la galaxie, les Meneris.
-580 CG : Les Noxiens inventent le feu.
-350 CG : Guerre des Meneris, les robots se révoltent contre leurs créateurs, les survivants fuient la planète et s'installent sur une colonie lointaine.
AN 0 CG : Une explosion gigantesque provenant d'un système trop lointain pour être détecté est ressentie dans toute la galaxie, cet évènement commun sera plus tard choisi comme point de départ du calendrier galactique unifié.
120 CG : Les survivants de la guerre des Meneris conçoivent les ZEB, de nouveaux robots mentalement plus capables et doués d'empathie.
510 CG : Guerre zèbienne, les robots ZEB se retournent contre leurs créateurs et les exterminent.
890 CG : Les Shiriades progressent à pas de géant vers la propulsion nucléaire et la conquête de l'espace.
1100 CG : Les Forskers envoient un vaisseau hors de leur système et parviennent à le faire rentrer.
1185 CG :Les zèbiens, avides de connaissances effectuent des recherches sur la neuronique et l'électronique à partir de noyaux de celesium.
1201 CG :Les Meneris réactivent les anciens projets de recherche de leurs créateurs et refont fonctionner leur premier vaisseau spatial.
1222 CG : Les Shiriades effectuent le premier vol inter-système habité de la galaxie.
1245 CG : La planète 80E-36°A, planète natale des zèbiens subit une lourde déflagration lors de recherches trop poussées en neuronique. Les zèbiens s'enterrent pour survivre à l'hiver atomique.
1755 CG : Les chercheurs zèbiens observent que leur atmosphère se disloque et que l'hiver atomique sera trop long, ils bâtissent d'immenses vaisseaux spatiaux sous terre.
2084 CG : Les Forskers détectent les déflagration de 80E-36°A, près de 800 ans après qu'elle ai eu lieu.
2130 CG : Les Forskers détectent de nombreux messages provenant du système 30G-169°, ils envoient un message radio et une capsule de stase.
2185 CG : Les Shiriades reçoivent la capsule de stase des Forskers, envoyée 55 ans plus tôt, ils profitent des dernières découvertes en la matière et se mobilisent en masse pour envoyer un vaisseau spatial vers le système des Forskers.
2234 CG : Les Shiriades, après 49 ans d'efforts acharnés, découvrent le secret du saut spatial et de l'énergie noire, ils arment un prototype.
2359 CG :Après la mort de nombreux cosmonautes Shiriades et l'explosion de nombreux prototypes, le contact physique entre les Forskers et les Shiriades est établi. La première rencontre entre individus doués d'intelligences de deux races différentes à lieu.
2368 CG :Détectant des messages et des échanges venus de 23K-360°, les Forskers envoient une mission qui disparaît complètement sans une trace, à la suite de quoi les messages se font plus rares.
2371 CG :Les Forskers envoient une mission furtive de secours vers leur expédition de 2368, celle ci disparaît également mais à le temps d'envoyer quelques mots dans un ultime S.O.S : "LAISSEZ NOUS - MECHATRONS".
2379 CG : Des messages sont envoyés vers le territoire Mechatron, pardonnant les possibles victimes et demandant simplement une prise de contact, ces messages ne recevront aucune réponse.
2388 CG : Les Meneris maîtrisent le voyage spatial et entrent immédiatement en contact avec les empires Shiriades et Forskers, les relations ne se poursuivent pas très longtemps, les uns inquiets d'apprendre que les Meneris ont détruit leurs créateurs, les autres inquiets d'apprendre l'existence d'autres organiques, la différence totale d'organisme des Meneris met également un frein aux échanges.
2384 CG :Profitant de leurs échanges technologiques avec les Shiriades, les Forskers perfectionnent leurs systèmes de détection et captent un nouvel écho de la déflagration de 80E-36°A. Ils envoient une mission sur place et prennent contact avec le peuple Zèbien, enterré, construisant ses vaisseaux.
2395 CG :Avec l'aide miraculeuse des scientifiques Shiriades et Forskers, les Zèbiens achèvent leur flotte spatiale et quittent leur planète devenue inhabitable.
2400 CG : Alors que le commerce entre les empires se développe, des projets d'associations diplomatiques entre les Zèbiens, les Forskers, et les Shiriades se profilent. Pendant ce temps, l'empire Meneri continue à s'isoler et à éviter le contact, les Noxiens eux se méfient des autres races et l'énigmatique territoire Mechatron ne répond toujours pas.
TOUR 1 - RENCONTRES DU TROISIÈME TYPE - Spoiler:
2400 CG : Alors que le commerce entre les empires se développe, des projets d'associations diplomatiques entre les Zèbiens, les Forskers, et les Shiriades se profilent. Pendant ce temps, l'empire Meneri continue à s'isoler et à éviter le contact, les Noxiens eux se méfient des autres races et l'énigmatique territoire Mechatron ne répond toujours pas.
2407 CG : Nouvelle superexplosion détectée vers les systèmes lointains de la section 10° à 15°, les explorateurs Shiriades envoyés sur place détectent une forme de vie grouillante dans l'orbite du système 11°A-61J mais ne parviennent pas à entrer en communication. L'attitude hostile des nuées pousse les explorateurs à repartir, la zone est isolée.
2408 CG : Une nouvelle espèce se signale à la communauté internationale, une rencontre a eu lieu entre des explorateurs Meneris et un bâtiment Orionide, explorant les systèmes voisins au sien.
2510 CG : Alors qu'ils entamaient la colonisation de deux systèmes, les Meneris ont rencontré la nation Kotakianne à l'orée de leur ère spatiale. Les Kotakians ont en effet entamé la colonisation des planètes voisines. Les Meneris ont abandonné l'idée de coloniser ce système.
2413 CG : Plusieurs vaisseaux marchands Forskers forcent l'isolement du système 11°A-61J et espèrent récupérer des cadavres flottants de cette espèce inconnue qui interesse de plus en plus les chercheurs ces dernières années, tous se demandent comment des créatures non-intelligentes ont pu survivre à un cataclysme aussi puissant que celui qui a touché la planète et surtout comment elles se sont retrouvées dans l'espace. Les marchands approchent de la nuée et sont arraisonnés par quelques individus encore en vie, probablement éveillés par la chaleur des propulsions du vaisseau Forsker. Le vaisseau ne donne plus signe de vie après quelques minutes de combats dans les couloirs. Aucun survivant.
2421 CG : Selon les premiers observateurs Zèbiens, l'espèce inconnue grouyante des systèmes 11°A-61J a formé une sphère d'individus, les scans thermiques indiquent des températures de plus de 150° au centre de la sphère.
2424 CG : L'espèce inconnue des systèmes 11°A-61J ne se trouve plus à son emplacement originel, il semblerait qu'elle soit désormais capable de se déplacer, le monde scientifique est suspendu aux rapports quotidiens des observateurs envoyés par les grands empires galactiques, Meneris, Zèbiens, Noxiens, Shiriades et Forskers.
2441 CG : Alors qu'ils venaient d'entrer en contact avec le peuple Néosien, les colons Shiriades sont les spectateurs d'un terrible spectacle, la nuée d'insectes inconnus du système 11°A-61J apparait en quelques heures dans l'orbite de la planète capitale Néosienne. Les intentions des nouveaux venus sont concrètes, des centaines de milliers d'individus grouillants débarquent entourant des individus plus massifs. Les combats sont terribles dans les rues des villes Néosiennes sous le coup d'une véritable invasion.
2442 CG : Des disparitions étranges de marchands ont lieu sur des routes commerciales fréquentées, des détections radars incriminent un vaisseau Orionide mais de nombreux vaisseaux Forskers et Zebiens se trouvaient non loin du lieu des évènements ainsi que des bâtiments neutres ou encore des forces mercenaires hostiles. Plusieurs éléments Méchatrons ont aussi été repérés patrouillants dans le secteur.
2443 CG : Les planètes Néosiennes hormis la planète capitale de Néosia, ne répondent plus. Les observateurs Shiriades et médecins de la communauté Galactique aident les défenseurs à lutter contre le fléau que tous appellent déjà "Grouyus". Les hordes d'insectes se jettent nuit et jour sur les défenses des Néosiens qui perdent déjà la bataille sur de nombreux continents.
2544 CG : Les zèbiens colonisent le système voisin.
2446 CG : L'horreur est totale sur la planète Néosia, les morts se comptent par millions et la masse des grouyus ne semble pas vouloir s'arreter. Les autorités Néosiennes, en collaboration avec la communauté galactique, se préparent déjà à l'évacuation.
2581 CG : Les zèbiens colonisent un troisième système.
2448 CG : Le sort en est jeté sur Néosia, les survivants de l'empire Néosien fuient à bord de leurs vaisseaux et des vaisseaux de secours envoyés par la communauté galactique, la planète est aux mandibules des Grouyus.
2450 CG : Conseillés par la communauté Galactique, les Néosiens s'installent sur une nouvelle planète, réarment et essaient de compenser les pertes et de panser leurs plaies après l'apocalypse qu'ils viennent de subir. L'ensemble des empires "Intelligents" de la galaxie s'inquiète désormais très sérieusement de la menace Grouyus, l'univers serait-il menacé par cette espèce visiblement expansionniste et hostile ?
2454 CG : Les Forskers colonisent un système voisin du leur et entament une colonisation.
2456 CG : Le phénomène nouveau des pirates spaciaux se développe, faisant preuve d'une détermination à toute épreuve et parfois d'un armement digne des flottes galactiques. On estime le nombre de ces petites flottes pirates à 150, les plus puissantes composées de plus d'une centaines de vaisseaux hétéroclites, les plus faibles d'une dizaine.
2465 CG : Un explorateur Deondrym a rencontré plusieurs marchands sur la route commerciale principale, faisant connaître au monde cette nouvelle espèce. Recemment parvenus au stade spatial et doués d'un sens militaire très accru, les Deondrym ont rapidement colonisé les planètes alentours, parfois au détriment des espèces voisines. Exemple unique dans la galaxie, la planète des Deondrym accueille une deuxième espèce, les Kruxfor. Les relations entre les deux espèces ont toujours été cordiales et travaillent fréquemment ensemble.
2476 CG : Les missions diplomatiques sur Deondrymar découvrent une situation à laquelle personne ne s'attendait, une troisième espèce s'est développée dans le système : Les Thrallnar. Les Deondrym les ont, selon leurs dires, recueillis après une épidémie qui se serait développée sur leur planète du même système (aujourd'hui colonie Deondrym) et s'en servent de main d'oeuvre pour tous leurs travaux dégradants ou difficiles. Cette situation de quasi-esclavage est vécue par certaines espèces comme une honte galactique, par d'autres comme quelque chose d'acceptable étant donné le niveau d'intelligence très limité des Thrallnar.
2479 CG : Des raids méchatrons sont recensés dans les espaces des empires galactiques, la disparition d'une dizaine de vaisseaux inquiète fortement les autorités de la communauté galactique.
2482 CG : Les Mignons se révèlent au monde après échange de messages radios. Cette espèce insectoide intelligente a décidé de rencontrer les représentants de la communauté galactique mais ne semble pas souhaiter étendre son empire pour le moment, préférant consolider leur planète d'origine et établir de solides défenses devant un univers empli de dangers.
2499 CG : La première bataille spatiale de l'histoire de la vie a été recensée entre les forces Noxiennes et Mechatron dans l'espace du système Noxi. Les troupes méchatron ont été repérées bien avant leur approche et la flotte Noxienne a pu se préparer. Les combats furent acharnés et si les Noxiens déplorent la perte d'une dizaine de leurs vaisseaux lourds de type COMB9, ils ont tout de même pu emporter la victoire en contraignant les vaisseaux Zeta et Deltas des forces méchatronnes à se replier, fait tout aussi interessant, les restes de millions de méchatrons ont pu être récupérés et analysés, il semblerait que ces créatures cybernétiques insectoides puisse transformer à partir de l'atome les éléments et ainsi créer de nouvelles unités méchatronnes à partir de tout. Les quelques informations stockées en mémoire indique des flottes très puissantes et un emplacement assez flou. Cette découverte terrifiante implique surtout une chose : Un seul élément arrive sur votre planète et il pourra se reproduire à l'infini tant qu'il n'est pas découvert. Les Noxiens sont les seuls actuellement à disposer d'un reste de Méchatron qui se trouve sous très haute surveillance. Les scientifiques noxiens continuent à analyser les créatures alors que déjà, la flotte noxienne vaporise totalement et méthodiquement les unités retrouvées dans l'espace. On estime que près de 15 millions de mechatrons élémentaires, 21 vaisseaux Zetas et 1 vaisseau Delta ont été détruits, côté Noxien le bilan est assez lourd, près de 12 vaisseaux COMB9 et 21 IKAR5 ont été détruits, 12500 hommes d'équipage ont été tués.
2520 CG : Se remettant de la terrible bataille de 2499, les Noxiens entament la colonisation de plusieurs planètes.
2527 CG : Les Shiriades achèvent la colonisation des planètes de leur système.
2545 CG : Découverte de la flotte Jahir, race cybernétique exilée de leur planète entièrement noyée après l'arrivée d'une astéroide glaciaire, les centaines de milliards de litres d'eau pure qui se sont répandues quasiment instantanément au sol après la fonte très rapide de l'astéroide dans l'athmosphère ont totalement recouvert les continents, contraingnant les robots survivants à embarquer et fuir. La flotte Jahir, en quète d'un nouveau refuge ont rapidement été aidés par la communauté galactique.
2564 CG : Les Jahirs disposent désormais d'une nouvelle planète, l'installation s'est faite avec l'aide d'autres empires, cependant, cette aide a rapidement été suspendue après la disparition de plusieurs vaisseaux marchands dans l'espace Jahir. Les autorités Jahirs ont démenti avec toute la force que leur permet leur vocalisateur être impliqués dans ces disparitions et accusent les méchatrons dont de nombreuses unités ont été repérées non loin.
2581 CG : Découverte d'une nouvelle espèce, les Vysk de Vyskan. Cette civilisation s'est développée autour de ses complexes militaro-industriels et de son sens de la hiérachie qui est observé sur la planète quasi-religieusement. Les armements légers de l'armée Vysk sont très performants et la flotte Vysk nombreuse.
2592 CG : Les Krufxor, profitant de la reconnaissance récente de leur nation par la communauté galactique ont entamé la colonisation des planètes voisines de leur système et explorent déjà les systèmes voisins.
2598 CG : Les scientifiques Krufxor annoncent avoir résolu depuis déjà quelques temps une énigme scientifique : Le transfert de matière. Ils prétendent être capable d'envoyer des atomes à l'autre bout de leur planète instantanément. Cette déclaration attire les foudres et les interets de tous, la communauté scientifique galactique réclame une démonstration officielle.
TOUR 2 - SANG, SUEUR ET TECHNOLOGIE Carte : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397916014-map-vln-tour-1.png- Spoiler:
2598 CG : Les scientifiques Krufxor annoncent avoir résolu depuis déjà quelques temps une énigme scientifique : Le transfert de matière. Ils prétendent être capable d'envoyer des atomes à l'autre bout de leur planète instantanément. Cette déclaration attire les foudres et les interets de tous, la communauté scientifique galactique réclame une démonstration officielle.
2601 CG : Les Shiriades ont établi un programme de colonisation en trois temps, efficace et économique qui leur a permis d'installer des camps de base sur deux planètes proches.
2604 CG : Les empires se livrent à une course fraternelle à l'armement et à la technologie, près de 40 nouveaux brevets majeurs ont été déposés sur diverses planètes, à tel point que le monde scientifique réclame l'institution d'une instance intergalactique de brevet pour permettre des échanges privés et civils de technologies et un progrès commun plus rapide.
2609 CG : Les Zèbiens retrouvent enfin une planète et commencent leur installation, les campements de base grandissent rapidement dans le chaos le plus complet, les instances dirigeantes des Zèbiens ont bien du mal à endiguer la volonté des Zèbiens de quitter l'inconfort de la flotte pour le grand air. Les deux colonies grandissent rapidement.
2611 CG : Les Néosiens découvrent une nouvelle planète et s'y installent avec le soutien d'autres civilisations. Leur nouvelle capitale grandit rapidement et le peuplement de la planète est très rapide.
2613 CG : Les Grouyus ont été repérés en de nombreux points de la galaxie notamment dans les régions peu connues de la galaxie, quelques vaisseaux ont été abordés et anéantis.
2620 CG : Les Jahiri s'installent sur une nouvelle planète et entreprennent de la terraformer, ils installent aussi leur fameux super ordinateur Mendu, le grand décideur de leur peuple.
2622 CG : Les Deondrym organisent une série de démonstrations militaires, parades de vaisseaux et de troupes, annonces de nouvelles technologies militaires et grands discours nationalistes.
2623 CG : Les laboratoires néosiens sont de nouveau fonctionnels et tournent à plein régime. Un nouveau prototype de tourelle de combat révolutionnaire y a été découvert et équipera sans doute bientôt les infrastructures spatiales et terrestres des néosiens.
2626 CG : Le commerce intergalactique se développe peu à peu avec la démocratisation des vaisseaux et la baisse des prix des anciens modèles. Avec l'arrivée de ce commerce, la piraterie se développe parallèlement.
2634 CG : Après quelques années d'installation, les Jahiri annoncent avoir repris la construction d'unités de robots en grand nombre.
2641 CG : Les Grouyus ont infecté une planète inhabitée mais disposant d'une vie fertile et d'une végétation abondante.
2646 CG : Les Forskers entrent en contact avec l'empire Asarian dans les planètes proches du cœur de la galaxie, ces derniers disposent d'hôpitaux, de vaisseaux hôpitaux et de technologies médicales parmi les plus avancées. Ils se déclarent pacifistes et altruistes.
2648 CG : Les Krufxor progressent toujours plus sur la voie d'un téléporteur et annoncentavoir déplacé instantanément des molécules vivantes avec succès. La communauté scientifique mondiale exige une démonstration !
2652 CG : Une société privée Forsker a développé un réseau de communication intergalactique encore peu utilisé mais utilisant des technologies très avancées.
2660 CG : Les Kotakians accomplissent de grandes prouesses dans le domaine de l'énergie qu'ils appliquent aux réacteurs spatiaux et aux générateurs d'énergie.
2669 CG : Les méchatrons, silencieux depuis plusieurs décennies, donnent enfin signe de vie en envahissant une planète inhabitée, les premiers rapports indiquent la présence de millions de méchatrons ayant débarqué sur la planète, puis la présence de dizaines de millions de méchatrons après cinq heures d'occupation.
2670 CG : Une opération de détection a permis la découverte de quelques planètes habitables dans la galaxie.
2671 CG : Après quelques décennies de recherches, les Vysk annoncent avoir mis au point une combinaison de combat ultramoderne leur permettant entre autre d'évoluer à la surface d'autres planètes et de quitter leur atmosphère non-carbonique.
2680 CG : Les noxiens développent de nombreuses technologies d'armement assez modernes et en équipent leur armée.
2684 CG : Les Meneris créent de nouveaux modèles de robots, mieux adaptés aux travaux prévus et disposant des dernières avancées technologiques.
2686 CG : Les Forskers effectuent une série de réformes sociales accompagnées de nombreuses recherches agricoles pour permettre un meilleur développement de leurs colonies.
2689 CG : Les dernières recherches estiment que plusieurs milliers de planètes sont immédiatement habitables et n'attendent que d'être repérées, leurs calculs sur les planètes inhabitables et très difficilement terraformables à l'heure actuelle ont permis un premier chiffre de quinze mille milliards de planètes.
CLASSEMENTS :
Plus grands progrès technologiques : Meneris, Forskers, Krufxor
Meilleures avancées militaires : Deondrym, Vysk, Shiriades
Plus hauts revenus : Mignons, Forskers, Meneris
Plus mystérieux : Méchatrons, Grouyus
TOUR 3 : http://www.calameo.com/read/002722732bd39ea161953
Dernière édition par SergueiBorav le Mar 29 Avr - 23:00, édité 6 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 14 Avr - 0:34 | |
| Tout le monde a reçu ses stats, je reponds aux questions par skype ou mp si besoin est !
Les technologies de l'armement ont désorienté tout le monde, je remet au niveau des autres domaines technologiques au prochaines stats, dépensez ce que vous avez quand même. |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 14 Avr - 12:21 | |
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| | | Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Vers le néant Mar 15 Avr - 19:02 | |
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| | | Dowan
Messages : 21 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 17 Avr - 23:43 | |
| Bonjour je viens demander si je peux m'inscrire ou si je ne peux pas m'inscrire. |
| | | Hames Plus français que vous
Messages : 596 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 17 Avr - 23:45 | |
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| | | Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 17 Avr - 23:46 | |
| Hames est un youpin, ne l'écoute pas. Seul Serguei a autorité sur ces terres ! |
| | | Dowan
Messages : 21 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 17 Avr - 23:49 | |
| Un youpin carrément tu es un peu violent dans tes propos quand même |
| | | Hames Plus français que vous
Messages : 596 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 17 Avr - 23:52 | |
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| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 17 Avr - 23:52 | |
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| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Vers le néant Ven 18 Avr - 12:02 | |
| Tu peux t'inscrire bien sur, et Hames est le prince des juifs, le frère jumeau diabolique de Jésus.
Reporte toi au premier post du topic pour creer une civilisation et, si tu en as le temps, fais quelques actions pour ce soir car je passerais le deuxième tour, comme ça tu prends pas de retard ! |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Vers le néant Ven 18 Avr - 13:44 | |
| Hames est tellement juif qu'il a spéculé sur la trahison du Christ et a volé l'or de Judas après son suicide ! |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Vers le néant Ven 18 Avr - 20:33 | |
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| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Vers le néant Sam 19 Avr - 16:02 | |
| TOUR 2 - SANG, SUEUR ET TECHNOLOGIE Carte : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397916014-map-vln-tour-1.png- Spoiler:
2598 CG : Les scientifiques Krufxor annoncent avoir résolu depuis déjà quelques temps une énigme scientifique : Le transfert de matière. Ils prétendent être capable d'envoyer des atomes à l'autre bout de leur planète instantanément. Cette déclaration attire les foudres et les interets de tous, la communauté scientifique galactique réclame une démonstration officielle.
2601 CG : Les Shiriades ont établi un programme de colonisation en trois temps, efficace et économique qui leur a permis d'installer des camps de base sur deux planètes proches.
2604 CG : Les empires se livrent à une course fraternelle à l'armement et à la technologie, près de 40 nouveaux brevets majeurs ont été déposés sur diverses planètes, à tel point que le monde scientifique réclame l'institution d'une instance intergalactique de brevet pour permettre des échanges privés et civils de technologies et un progrès commun plus rapide.
2609 CG : Les Zèbiens retrouvent enfin une planète et commencent leur installation, les campements de base grandissent rapidement dans le chaos le plus complet, les instances dirigeantes des Zèbiens ont bien du mal à endiguer la volonté des Zèbiens de quitter l'inconfort de la flotte pour le grand air. Les deux colonies grandissent rapidement.
2611 CG : Les Néosiens découvrent une nouvelle planète et s'y installent avec le soutien d'autres civilisations. Leur nouvelle capitale grandit rapidement et le peuplement de la planète est très rapide.
2613 CG : Les Grouyus ont été repérés en de nombreux points de la galaxie notamment dans les régions peu connues de la galaxie, quelques vaisseaux ont été abordés et anéantis.
2620 CG : Les Jahiri s'installent sur une nouvelle planète et entreprennent de la terraformer, ils installent aussi leur fameux super ordinateur Mendu, le grand décideur de leur peuple.
2622 CG : Les Deondrym organisent une série de démonstrations militaires, parades de vaisseaux et de troupes, annonces de nouvelles technologies militaires et grands discours nationalistes.
2623 CG : Les laboratoires néosiens sont de nouveau fonctionnels et tournent à plein régime. Un nouveau prototype de tourelle de combat révolutionnaire y a été découvert et équipera sans doute bientôt les infrastructures spatiales et terrestres des néosiens.
2626 CG : Le commerce intergalactique se développe peu à peu avec la démocratisation des vaisseaux et la baisse des prix des anciens modèles. Avec l'arrivée de ce commerce, la piraterie se développe parallèlement.
2634 CG : Après quelques années d'installation, les Jahiri annoncent avoir repris la construction d'unités de robots en grand nombre.
2641 CG : Les Grouyus ont infecté une planète inhabitée mais disposant d'une vie fertile et d'une végétation abondante.
2646 CG : Les Forskers entrent en contact avec l'empire Asarian dans les planètes proches du cœur de la galaxie, ces derniers disposent d'hôpitaux, de vaisseaux hôpitaux et de technologies médicales parmi les plus avancées. Ils se déclarent pacifistes et altruistes.
2648 CG : Les Krufxor progressent toujours plus sur la voie d'un téléporteur et annoncentavoir déplacé instantanément des molécules vivantes avec succès. La communauté scientifique mondiale exige une démonstration !
2652 CG : Une société privée Forsker a développé un réseau de communication intergalactique encore peu utilisé mais utilisant des technologies très avancées.
2660 CG : Les Kotakians accomplissent de grandes prouesses dans le domaine de l'énergie qu'ils appliquent aux réacteurs spatiaux et aux générateurs d'énergie.
2669 CG : Les méchatrons, silencieux depuis plusieurs décennies, donnent enfin signe de vie en envahissant une planète inhabitée, les premiers rapports indiquent la présence de millions de méchatrons ayant débarqué sur la planète, puis la présence de dizaines de millions de méchatrons après cinq heures d'occupation.
2670 CG : Une opération de détection a permis la découverte de quelques planètes habitables dans la galaxie.
2671 CG : Après quelques décennies de recherches, les Vysk annoncent avoir mis au point une combinaison de combat ultramoderne leur permettant entre autre d'évoluer à la surface d'autres planètes et de quitter leur atmosphère non-carbonique.
2680 CG : Les noxiens développent de nombreuses technologies d'armement assez modernes et en équipent leur armée.
2684 CG : Les Meneris créent de nouveaux modèles de robots, mieux adaptés aux travaux prévus et disposant des dernières avancées technologiques.
2686 CG : Les Forskers effectuent une série de réformes sociales accompagnées de nombreuses recherches agricoles pour permettre un meilleur développement de leurs colonies.
2689 CG : Les dernières recherches estiment que plusieurs milliers de planètes sont immédiatement habitables et n'attendent que d'être repérées, leurs calculs sur les planètes inhabitables et très difficilement terraformables à l'heure actuelle ont permis un premier chiffre de quinze mille milliards de planètes.
CLASSEMENTS :
Plus grands progrès technologiques : Meneris, Forskers, Krufxor
Meilleures avancées militaires : Deondrym, Vysk, Shiriades
Plus hauts revenus : Mignons, Forskers, Meneris
Plus mystérieux : Méchatrons, Grouyus Actions pour vendredi ! |
| | | Hames Plus français que vous
Messages : 596 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Vers le néant Dim 20 Avr - 23:46 | |
| Face à nos réticences, notre humanisme et charité envers les autres peuples, les membres de la LSI viennent de nous renvoyer. Mais aujourd'hui, nous célébrons l'espoir et le but qu'Ils nous ont donné, la vision qu'Ils nous ont inspiré. Cette vision est celle du peuple vysk qui s'approprie une place légitime au sein de l'univers.
Dans de nombreuses années, nous parlerons à nos enfants de ce grand jour. Le jour est cette vision est devenue notre réalité.
Nous appelons chaque peuple, robots, insectoides ou tout autre ne se retrouvant nullement en la LSI de venir à nous. La LSI nous promet nos destructions, à tous les non-membres, retardant certaines par l'établissement de pactes de non-agressions. Il est de notre devoir à tous de se lever afin de nous défendre.
Qu'ils nous guident ! |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 21 Avr - 0:45 | |
| Calomnie que tout ceci, notre ligue a seulement pour but d'affronter la menace cybernétique et insectoïde. Nous sommes une ligue libre, et même si vous avez été renvoyé, nous ne recherchons pas la guerre avec votre espèce. Ces mots, bien que personnel sont partagés par bien des membres de la LSI, voir tous. |
| | | Hames Plus français que vous
Messages : 596 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 21 Avr - 0:53 | |
| Peuples cybernétiques et insectoïdes, vous avez la preuve devant vous de la menace ouverte contre vos existences.
La LSI est ouvertement une coalition de peuples se pensant suffisament grands et sages pour songer à rayer de la carte une grande partie de notre univers. A défaut d'être exclusivement une alliance défensive face à des peuples comme les grouyus et autres robots, celle-ci est offensive et passera très bientôt à l'attaque.
Préparez-vous. La paix ne sera bientôt qu'un lointain souvenir.
Qu'ils nous guident ! |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 21 Avr - 0:58 | |
| Nous cessons tout contact avec la perfide parole. |
| | | Hames Plus français que vous
Messages : 596 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 21 Avr - 1:01 | |
| Lorsque nul argument ne peut vous sauver face à l'ignominie de vos actes, il ne reste, en effet, que la fuite. |
| | | Dodo Le conquérant du pain
Messages : 1352 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 21 Avr - 21:18 | |
| Étonnamment, la Nuée Grouyus n'a pas daigné faire de communiqué officiel à ce sujet.
Peut-être parce que ce sont des insectes. |
| | | Temudhun Khan Combattant suprême
Messages : 2750 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Vers le néant Lun 21 Avr - 21:26 | |
| Étonnamment, la Confédération Deondrym n'a pas daigné faire de communiqué officiel à ce sujet.
Peut-être parce que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 24 Avr - 12:35 | |
| Suite aux récentes déclarations, et malgré l'opposition du ppeuple Asarian de l'exclusion de ses confrères volus Vysks, dans un système de soi disant unanimité, le Haut Conseil Asarian a décidé, à l'unanimité, de se désolidariser de la LSI, aux ambitions bellicistes et hégémoniques, qui diffèrent en tout point avec le peuple pacifiste Asarian, qui, de plus, a mal digéré d'être ainsi balayé d'un revers de la main par les "puissants" de cet univers. Toutefois, étant un peuple pacifiste et amical, nous ne souhaitons pas rompre toute relation avec les membres de la LSI, et espérons conserver des relations cordiales avec ces derniers, même si nos intérêts divergent. Ainsi le haut conseil asarian s'est exprimé |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Vers le néant Jeu 24 Avr - 13:33 | |
| Il est regrettable d'en arriver à de telles extrémités. Je reste persuadé que nous aurions pu faire de votre peuple une civilisation digne de ce nom un précieux allié, mais il semble que vous ayiez choisi une autre voie. Shiri est évidemment ravie de votre décision de continuer à commercer et à échanger des idées avec les membres de la Ligue des Systèmes Indépendants, et je souhaite au nom du Consulat un avenir prospère au peuple Asarian, puissiez-vous avoir fait le bon choix.
- Delonimaro Gini, représentant du Consulat de Solinar. |
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