Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux TellTale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux TellTale Empty
MessageSujet: Jeux TellTale   Jeux TellTale Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:03

Heil,

Voilà je crée ce sujet afin de parler des jeux TellTale, des choix que vous y auriez fait, ou, si vous ne connaissez pas ces jeux, tout simplement vous les faire découvrir.

Grosso modo, cette boîte a fait, entre autre, trois excellents "jeux" qui sont en fait des sortes d'histoires où vous devez agir en QTE/prendre des décisions/choix de dialogue et ces décisions, que vous devez prendre dans un laps de temps très limité, influent sur tout le reste de l'histoire et sur la suite des épisodes, chacun en possédant environ 5-6, le premier épisode durant environ 3h si on rush pas trop comme un porc. Les différentes séries qui y sont adaptées sont "Game Of Thrones", avec plusieurs personnages emblématiques qui ont accepté d'y figurer, le premier épisode commençant au mariage rouge (par contre, pour GoT, il n'y a que le premier épisode qui est sorti pour le moment, les autres suivent), suivit de "The Walking Dead", où tous les épisodes sont sortis, et où la trame se passe peu de temps après le début de l'Apocalypse, et là aussi on y voit certains persos de la série, et le dernier, auquel je n'ai pas encore joué, et dont je ne connais pas la série, "The Wolf Among Us", là aussi, tous les épisodes sont sortis.

Grosso modo, vous pourriez acquérir l'ensemble des épisodes d'une série pour 15€ environ avec le season pass sur PC ou sur smartphone, ou bien les télécharger gratuitement via les deux liens qui vont suivre pour GoT et TWD.

Comme je pense que la plupart des personnes n'auront pas joué à ce jeu, je ne spolierai donc pas leur contenu ni ne parlerai de mes choix tout de suite. Mais j'insiste sur le fait que ces jeux sont tout bonnement EXCELLENTS et extrêmement prenants.

GAME OF THRONES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WALKING DEAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux TellTale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux Paradox
» Quelques bons jeux steam pour pas cher
» Les Jeux Macronnistes
» La culture et les jeux vidéos ?
» La culture et les jeux vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos-
Sauter vers: