Le bond en avant
Cette épreuve sanguinaire constituait à lancer via un moyen de propulsion, proposé par des équipes de dinamik intellectuel, un
prolho au dessus d'une fosse remplis de piques, représentant la "loose". Généralement défectueux, la pauvre personne finissait sois dans la fosse, soit écrasé plus loin.
Mais on remarquera qu'en 76 de l'ère Zarabe, un
prolho aurait réussit et survécu devenant une idole.
La course au mérite
Épreuve de course simple, où tout les macronnistes pouvait participer. D'une distance de 4km, la course avait la particularité que chaque candidat pouvait venir avec l'équipement de leurs choix, les plus riches venant avec des chevaux. C'est durant une de ces course que le futur chef du Maidheïf, Joupiterre Ier, se fit remarquer en venant avec un char, tuant 26 participants à pieds.
Le discours de vérité
Épreuve orale. Les candidats doivent montrer combien l'économie et le macronnisme sont important dans la société. Apparemment friand de cette épreuve, celle-ci était même gagné par des gens des couches populaires. Mais les historiens se demandent encore comment des textes aussi ineptes on put plaire au public, surtout que le fameux "Recueil sur l'économie" laissé par l'auteur Plin de Pognon, qui est une compilation des textes présenté a ces épreuves pendant 20 nous montre des textes qui se ressemblent tous et qui ne veulent rien dire malgré des phrases alambiqués.