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| Sujet: La Conquête de Médisan Ven 6 Mai - 1:09 | |
| La Conquête de MédisanCARTE - Spoiler:
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REGLES: - Spoiler:
Vous incarnez un personnage et ne pouvez influencer directement que ce qui se passe autour de votre lui. Le reste sera délaissé à des PNJs. Le personnage que vous incarnez a sa personnalité propre, ses caractéristiques propres, et, pour certains, leurs objectifs propres, qu’il s’efforcera d’accomplir d’une manière ou d’une autre. Lors de l’inscription, ne révélez pas l’identité de votre personnage (contentez-vous de dire « je m’inscris », et me spécifier en MP ou sur Skype quel personnage vous préféreriez). Le reste, vous êtes entièrement libres et faites ce que vous voulez. Il existe, également, disséminé de part et d’autre du monde, certains « artefacts », objets très puissants, pouvant donner d’importants bonus au personnage, que ce soit aux caractéristiques, ou bien utilisables dans des situations spécifiques.
Un petit rappel toutefois: Vous êtes certes des "champions" ou des êtres au dessus de la moyenne, capable de vaincre plusieurs ennemis de face en même temps pour la plupart, mais si vous vous retrouvez, seuls, face à 10, 15, 20 gardes quelconques, sachez que la stratégie la plus prudente serait la fuite, puisqu'en combat "de face", vous vous ferez probablement péter les genoux, enfermé, voir tué. Ne vous prenez pas pour des roxxor, n'essayez pas de prendre une ville seule, vous serez prévenus.
LES STATS : - Spoiler:
Elles seront plutôt simples, puisqu’elles comprendront les caractéristiques de base du personnage, à savoir « Attaque », « Défense », « Santé », « Intelligence » et « Charisme », mais aussi les spécificité de votre personnage, un rapide résumé sur votre situation ou vos opportunités. L’attaque définit les dégâts que vous portez à l’adversaire, la défense votre propension à résister/éviter ces dégâts, la santé est le nombre total de vos points de vie, quand ceux-ci chutent à 0, vous êtes mort, l’intelligence mesure votre capacité à effectuer des raisonnement logiques, à inventer certaines choses, votre connaissance générale du monde, etc, et votre Charisme définit votre capacité à faire valoir votre opinion auprès des PNJ, influe sur leur fidélité envers vous, et fait de vous un véritable meneur d’homme.
BACKGROUND : - Spoiler:
L’Empereur Soligan III est gravement malade, et les apothicaires craignent pour sa vie. Il laisse derrière lui le puissant et valeureux Empire de Justicia, dont la Capitale, « Cricélia », est connue pour être la Cité des Justes et des Vertueux. Dans la panique, le Régent Lucius a fait venir Ircine et Karima, deux importantes figures d’Utopia, un Royaume allié qui a par le passé, grâce à ces deux personnes, déjà repoussé une tentative d'invasion venant de Nestus. et les implorent d’apporter leur aide. Parce qu’il sent… Il sent que de multiples vautours vont profiter de cette situation pour mettre à mal l’Empire, de quelque manière que ce soit. Ces dernières ont répondu à l’appel, et se sont présentés à la Capitale afin de discuter de tout cela. Et en effet, à l’extérieur, tout semble s’agiter : A l’Est, on raconte que les principaux rivaux de l'Empire en crise, Nestus, mobilisent leurs armées. Après une lourde défaite infligée par les troupes utopiennes lors de la tentative de conquête de cette dernière, ce Royaume, tourné vers la guerre et la conquête, a subi un sérieux revers à sa réputation et à son honneur. Les généraux, extrêmement talentueux, comptent bien profiter de cette situation pour prendre leur revanche... Au Nord, la situation serait plus agitée. En effet, dans ces terres gelées et enneigée, le Royaume de Freijord vient tout juste de sortir d’une guerre civile civile, qui le divisa complètement en trois : D’un côté, les Avarosans, menés par Ashley. Possédant les terres les plus fertiles, ils cherchèrent à s’imposer par la diplomatie et unifièrent les tribus une par une pour faire face à leurs rivaux. Ayant échoués, les principaux protagonistes ont toutefois pu prendre la fuite, et il se raconte qu’elle chercherait désormais des soutiens à l’étranger pour appuyer sa cause et reprendre le trône. L’autre camp, celui de la Griffe Hivernale, était mené par Segianni. Ce camp se reposait sur une association de tribus extrêmement agressives et éduqués dans le seul but de faire la guerre. Restés en dehors du conflit pour l’instant à cause de luttes intestines, ils pourraient bien compromettre les plans de la Reine de Glace. En parlant de la Reine de Glace, cette dernière forme le dernier camp, celui des Gardiens de Givres, menés par la terrible Listéria en personne, la terrible Sorcière de Glace, et son armée de trolls. Leur but est simple : Corrompre le Royaume et devenir la chef absolue A l’Est de Freijord, se trouve la cité-état de Technover. Cette cité, bien qu’étant la moins militarisée du continent, est entièrement voué à la recherche scientifique et au progrès technique. Paradoxalement, c’est aussi la cité avec le taux de criminalité le plus bas, grâce à l’excellent travail de leur Shérif, mais également grâce à leurs inventions et les sentinelles en métal, armés d’armes à feu, qui y patrouillent et assurent l’ordre. Leurs progrès techniques et technologiques ne sont rivalisés, à ce jour, que par Zaun, qui se trouve légèrement plus au Sud, et avec qui la cité état entretient une relation de rivalité importante et très tendue. Une guerre totale a failli éclater plusieurs fois, mais de justesse évitée. Zaun, à l’inverse de technover qui est une cité écologique et florissante, est complètement ruinée par l’industrie abondante qui y règne, par son air viciée, sa pollution, qui est si importante qu’on y voit plus le soleil, ses sous-sols remplis de déchets toxiques, et par la puissante magie qui s’y déchaine. En effet, les autorités de la ville étant extrêmement laxistes, permissives et pratiquement inexistantes, Zaun est un repère pour toute personne rejetée par d'autres nations. Son absence de règles et de lois en fait une cité très prisée des mercenaires, marchands, et rejetons de tout poil. On y trouve ce que nul ne pourrait trouver ailleurs. Cette absence de règles sied également à merveille aux scientifiques et chercheurs de tout poil, qui disposent d’une importante marge de manœuvre pour pouvoir repousser les limites de leurs expériences à un rythme accéléré, pour le meilleur ou pour le pire. Encore plus à l’est se trouve Utopia, une île plutôt basée sur les arts spirituels plutôt que sur la guerre. Allié indéfectible de Justicia, ils ont brillamment repoussé les assauts du Royaume de Nestus. En recherche constante sur les questions existentielle du « pourquoi sommes-nous là ? » « Quel est notre but sur cette terre ? » et autre, cette terre a toutefois vu émerger toute une pléthore de moines soldats, basés sur des styles de combats différents, et en rivalité, parfois en guerre, les unes envers les autres. Ils forment toutefois une élite, et ils sont les seuls à manier ces arts puissants et redoutés (#Ninjas) Plus au Sud, se trouve l’Union de Banglewater, un petit archipel où de nombreux navires marchands venant des quatre coins du monde convergent. Ces activités commerciales, propices à l’Archipel, a toutefois eu pour effet d’y développer une importante piraterie. En effet, de nombreux pirates sont venus trouver refuge sur cette île et y ont installés leurs quartiers. Devenu un archipel sans foi ni loi, les habitants, glorieux marins pour la plupart, sont constamment armés pour pouvoir se défendre eux même en cas de soucis. Regorgeant de mercenaires de tout poil, la domination de ce lieu est toutefois contestée entre le Capitaine Eustache et la Capitaine Sarah, qui se livrent une lutte sans merci, mais n’hésitent pas à s’associer si Banglewater est en danger, ou pour des opérations extérieures de grande envergure. Leurs relations sont très tendues envers l’Empire et Utopia, mais ils sont relativement proches de Nestus, qu’ils n’hésitent pas à aider si cela peut servir leurs intérêts. A l’ouest de Banglewater, sur le continent, se trouve la Cité-Etat de Yordle-City, une cité peuplé de Yordle, petits êtres de moins d’un mètre, mais extrêmement forts, solidaires et courageux. Développant des relations plutôt tendues avec Banglewater, ils sont, pour le reste, neutres, et ne s’immiscent que rarement dans la diplomatie étrangère. Si leur carrure n’en impose pas et les empêche de porter de « vraies » armes, ils ont toutefois développé, grâce à leur coopération avec la cité état de Technover, où une immense minorité de Yordle y réside, différents types d’armes à feu, de bombes et autres engins explosifs de toute sorte, et sont également les seuls à posséder une compagnie aérienne armée et opérationnelle pour le combat, ce qui leur procure un avantage considérable. Au centre du continent se trouve le Mont Targon, Montagne située sur la Grande Barrière. Au sein de ce Mont réside la tribu Rakkor, qui vénère le combat et la guerre comme des formes d'art ultime. Ils vivent et respirent seulement pour la guerre. Chaque membre de cette tribu est élevé pour être un guerrier vicieux et discipliné, préférant se battre contre des soldats des armées de l’Empire ou de Nestus uniquement si leur nombre est supérieur, au moins d'un pour dix. Détenant de puissantes armes reliques, il n’existe nuls meilleurs combattants en ce monde. Au sommet du Mont, et alliés au clan Rakkor, se trouve le clan Solari. S’ils se sont détournés des arts de la guerre, ils vénèrent le Soleil comme une entité divine, et tire leur pouvoir de ce dernier. Leur grande Prophétesse, équipée d’une armure d’Or, aurait le pouvoir d’invoquer la force du soleil. La religion s’étend aujourd’hui à un rythme frénétique, faisant de plus en plus d’adepte, bien que contrebalancé par le culte de la Lune, avec qui ils sont en guerre. Entre l’Empire de Justicia et le Royaume de Nestus se trouve un vaste désert, dont peu de gens s’y aventurent, et encore moins y reviennent. Certains explorateurs y étant parvenus racontent qu’un puissant Empereur y serait revenu à la vie et chercherait à reconstruire son Empire, mais que quelque chose l’en empêchait pour le moment, sans qu’ils ne sachent quoi. Faisant peu fis de ces avertissements, et étant concentrés ailleurs, les têtes couronnées de ce monde les accusèrent de fou, et ils perdirent toute crédibilité. Tout ce qu’on sait, c’est, qu’aujourd’hui, les objets et artefacts de l’ancien Empire de Furima font fureur auprès des riches, et qu’ils se vendent à prix d’or. Certains artefacts auraient même des pouvoirs magiques extrêmement importants, mais personne n’aurait encore réussi à s’en emparer. Tout au Nord-Ouest, loin du continent principal, se trouve les « Îles Obscures ». Nul ne sait ce qui s’y trouve exactement, et seules des rumeurs décrivent ce lieu. Cet endroit serait un nid à spectres, fantômes, morts-vivants et autre créatures. On raconte qu’ils ne s’aventurent que rarement sur le continent, mais lorsqu’ils l’ont fait, il ne restait plus rien des zones où ils sont venus, qu’ils ont dévasté. On y raconte que seules des âmes en peine et des spectres y erraient dans ces villes désertées, et que nul n’a réussi à fuir. A ce jour, seule une jeune femme, prénomée « Elisa », se vante d’y être allée et d’y être revenue. Elle répand le culte de l’Araignée et vénère Vilemaw, le Dieu Araignée en personne. Elle prêche sa parole partout dans le continent, qui semble entendre écho en de nombreux endroits, et y amène, chaque année, quelques dizaines de disciples, qu’elle escorte jusqu’aux Iles Obscures pour vénérer le Dieu comme il se doit.[/quote]
DÉROULEMENT D’UN TOUR :
[quote]Vous recevrez, chaque tour, une brève description de votre situation et des opportunités qui s’offrent à vous. A vous de me transmettre ce que vous faites dans chaque cas. Vous êtes également libre de transmettre plus d’informations que de répondre à la simple question qui vous sera posée, bien entendu. Vous serez également amené à croiser bon nombre de joueurs et PNJs, sans que vous sachiez qui l’est et qui ne l’est pas. Seuls les Valeureux (voir ci-dessous) se connaitront et saurons qui est qui. Quant aux autres, il est impossible de contacter quelqu’un que vous ne connaitriez pas ou dont vous ne savez pas comment contacter RP parlant. Toutefois, vous savez tous où se situent les principales villes, et quel chef de guerre réside où (même si vous ne savez pas, pour le coup, quel joueur le joue. Si vous voulez le contacter, vous pourriez envoyer un message au MJ qui lui sera transmis et dont il sera libre d’adapter la réponse. Evidemment, au fur et à mesure des tours, vous saurez qui est qui grosso modo et pourrez contacter la personne de vous-même, mais bon.)
LES CAMPS EN PRESENCE (un camp n’est pas restrictif, vous pouvez très bien juiver tout le monde dans votre camp pour votre propre gloire) - Spoiler:
Valeureux (entre 3 et 6 joueurs) : Adulés par la foule, considérés comme des légendes vivantes, les Valeureux sont le dernier rempart contre les armées ennemies. Leur but est de protéger le pouvoir actuel des forces armées externes. Leur quartier général est le palais de Cricélia. Les Valeureux ont l’avantage de connaître l’identité des autres Valeureux, et celle des Chef de Guerre. Lucius, régent en chef, a pour charge de commander au Valeureux et leur donner leurs missions respectives, en plus de gérer l’Empire. Les personnages entrant dans la catégorie des Valeureux sont : - Petunia (elle est la seule Valeureux à être en mesure d’effectuer des missions de duel) : Devenue cheffe d’une importante et influente famille de l’Empire après avoir vaincu son père en duel, qu’elle a surpris à tricher au cours de l’un d’eux, elle compte bien redorer le blason de sa famille et lui assurer une place de choix dans l’échiquier politique. - Gareth (excelle dans les missions de camouflage et de diversion) : Gargouille de pierre, il est particulièrement efficace la nuit et a déjà survécu à de nombreuses rencontres avec des soldats de Nestus. - Gaston (meilleur tank) : Membre d’une autre famille influente justicienne, et frère de Lux, il s’est engagé très jeune dans l’armée justicienne, et pourfend ses ennemis avec vigueur. Au cours de ses missions, il aurait trouvé une immense armure extrêmement solide, dont aucun coup n’est réussi à passer au travers jusqu’à présent. - Lucius (il est le chef des Valeureux, et régent de Justicia) : Régent noble, respecté et excellent combattant, il représente la plus haute autorité de l’Empire pour l’instant, mais doit faire face à de nombreuses menaces, aussi bien internes, qu’externes. En effet, il se raconte que les convoitises pour le trône son grande.. A lui de faire en sorte que l’Empire tienne. - Karina (son quartier général se trouve à Utopia) : Karina est une femme dont la volonté indomptable n'a d'égale que sa puissance spirituelle. Elle est l'âme incarnée d'Utopia et une inspiration sur le champ de bataille, protégeant ses alliés et repoussant ses ennemis. Elle vaincu, à elle seule, un général de Nestus et ses quelques gardes. - Ircine (son quartier général se trouve à Utopia) : Grande protagoniste de la défense d’Utopia face à Nestus, elle participa activement à briser le siège de la Capitale. Il se raconte que ses lames dansaient autour d’elle, découpant d’elle-même les quelques ennemis en face d'elle avant de pourfendre le général de Nestus, ce qui mit en déroute son armée. - Lux (artilleuse émérite) : Sœur de Gareth, c’est une fille noble, habituée aux mondanités. Formée aux arts de la magie de la lumière, et y possédant un don inné, elle fut recrutée par les forces spéciales de l’Empire, et a déjà réussi, par une fois dans le passé, à s’infiltrer dans les quartiers du Haut Commandement de Nestus - Queen (excelle dans les missions d’assassinat, d’infiltration et d’espionnage) : Queen et Valor, son aigle, constituent une équipe d'éclaireurs d'élite. Fort de ses serres et de son arbalète, le duo exécute les missions les plus dangereuses en territoire ennemi, de la reconnaissance rapide aux frappes chirurgicales - Sylvana (excelle dans les missions de protection) : Sylvana est un demi-dragon, une créature née de l'union entre un dragon et un humain, tiraillée entre ces deux mondes. Elle devint la redoutable guerrière qu'elle est aujourd'hui à force de persécutions et tous ceux qui osent se mesurer à elle voient se déchaîner une véritable bête sauvage. Elle fait partie, aujourd’hui, de la Garde impériale de l’Empereur lui-même. - Vayne (imbattable dans les missions d’assassinat) : Ayant vu sa famille entière, pourtant influente, se faire assassiner par une sombre sorcière, et dernière représentante de cette dernière, Vayne s’entraina et ne jura plus que par une chose : Traquer les êtres malfaisants et ceux que les ténèbres ont corrompus. Aujourd’hui, tous craignent d’être la cible de cette terrible chasseresse.
Les Chefs de Guerre (entre 2 et 4 joueurs):
Ambitieux, manipulateurs, parfois même cruels et perfides, les Chefs de Guerre sont les principaux acteurs du MV. Leur but est simple : dominer sans partage. Cependant, pour y arriver, ils n’hésiteront pas à employer de sordides moyens que peuvent être le chantage, les génocides, les assassinats à gage ou même la corruption. Ils sont les acteurs les plus puissants de ce jeu mais ne vous méprenez pas, ils sont atteignables, et leur ambition pourrait bien être leur perte. Ils ont à leur disposition une armée (PNJ), de vastes richesses et un palais. Ils n’agissent bien souvent pas par eux-mêmes. Les personnages entrant dans la catégorie des Chefs de Guerre sont : - Elisa (armée des ombres : Hobbrin, Thrish, soldats-araignées, soutien de Vilemaw) : Jeune femme très charmante, elle vient tout droit des îles Obscures et a le pouvoir de commander aux araignées. - Swagn (armée de Nestus : Darkus, Sven, Mortifera, Katrina, Solon) : Général en chef des armées de Nestus, il est le maitre des Corbeaux et peut les commander. Bien que ce ne soit qu’un vieil homme boiteux, il se raconte qu’il aurait également la capacité de se transformer en corbeaux géant pour combattre. - Osimir (Armée de soldats de sable, Crassus) : Empereur récemment venu à la vie, il découvre aujourd’hui son Empire englouti sous les sables et complètement à néant. D’un geste de la main, il aurait fait se relever sa Capitale enfouie, et de l’autre, aurait relevé une partie de son armée. L’Empereur, maitre des sables, compte bien redonner vie à son Empire. - Lissandra (armée des Veilleurs, alliée à Hroktar et à son armée de Trolls ; Soldats corrompus) : Puissante sorcière, elle maitrîse l’élément de la glace et serait à l’origine de l’hiver perpétuel de Freijord. Elle serait également capable de corrompre la terre et l’esprit de ceux qui la cotoient. -Segianni (alliée à Crocbear et son armée d’Ursidés, soldats de la Griffe Hivernale). Guerrière chevronnée, elle chevauche un immense et puissant sanglier qui l’accompagne partout. Cheffe désormais incontestée, elle se serait alliée aux ursidés de Crocbear, qui lui-même maitriserait l’élément de la foudre. - Eustache (allié à Fishle, Craves. Armée de contrebandiers/mercenaires, flotte de pirate) : Glorieux pirate, il dispose de la plus puissante flotte connue à ce jour. N’agissant que dans son propre intérêt et dans l’unique but de s’enrichir plus, il ne reculera devant aucune bassesse pour atteindre ces objectifs.
Les criminels indépendants (le reste) :
Leur but : nuire. Leurs moyens : rien, mais tels des cafards ils refusent de crever, et comme la peste, ils nuisent même au plus puissants. Ils ne cherchent pas la domination du monde, simplement à récolter assez de ressource pour faire crever le monde sous leur joug, et à déchainer leur passions. Les Chefs de Guerre tenteront bien de les acheter, mais la fidélité d’un Criminel indépendant est instable. Ils commencent de très bas, mais sont certainement les meilleurs personnages en fin de partie. Si vous choisissez ce rôle, vous devrez me spécifier la situation actuelle de votre personnage.
Les champions entrant dans la catégorie des Criminels indépendants :
- Pestwitch : Issu des égoûts de Zaun, ce rat porteur de peste, d’une cinquantaine de centimètres, a développé une intelligence hors du commun, puisqu’il est capable de lire, d’écrire, de communiquer avec d’autres, mais également de manier l’arbalète, qui est son arme fétiche. Adorant tout ce qui est pourri, décomposé, puant et autre, nul ne sait comment cette créature originale a pu être créée - Hinata : Renarde à 9 queues à l’apparence humaine, cette sublime jeune femme, au charme irrésistible, se nourrir du désir sexuel qu’elle suscite auprès des hommes. Possédant la capacité innée de charmer ces derniers, elle n’aime pas ce qu’elle est devenue, mais elle vit avec. - Ostrhin : Dangereux psychopathe, cet homme masqué est équipé d’une arme à feu réputée pour détruire absolument n’importe quelle armure. Il ne vit que pour le meurtre, qui, pour lui, représente un véritable art, art pour lequel il excelle. - Harley : Jeune adolescente complètement folle, elle a développé un amour incommensurable pour les explosifs et les bombes en tout genre. Grand criminel recherché à Piltover, elle met la cité à feu et à sang, sans que les autorités, pourtant extrêmement compétentes, n’arrivent à mettre la main sur elle. (#HarleyQueen) - Ronald : Clown masqué lui aussi sombrant dans la folie, il est capable des pires meurtres et a la capacité de se rendre invisible un court instant. Aucune autorité à ce jour n’a réussi à mettre la main dessus. - Rétard (il ne tentera nul attentat, simplement à démontrer sa force) : Chasseur félin féroce, mais remplit d’honneur, il cherche à démontrer sa force à tous. Disposant de trois rivaux (à choisir par le joueur) +1, son but est de les éliminer. Lui aussi capable de se rendre invisible un court instant, il bondit sur ses proies, sans que ces dernières n’aient le temps de se rendre compte de quoique ce soit. - Sontled : Chimiste fou, ce dernier a profité des libertés accordées par Zaun pour effectuer ses expériences, n’hésitant pas à se servir de lui-même comme cobaye. Devenu insensible à la douleur et possédant de nombreuses potions et armes chimiques de toute sorte, il n’est pas à sous-estimer - Estelyn : Démonne des Îles Obscures, cette dernière a la faculté de pouvoir être constamment invisible jusqu’au moment de fondre sur sa proie. Prompte à trahir et n’écoutant que sa propre volonté, elle est l’une des assassine les plus redoutables de ce monde. - Noctness (en mesure de pénétrer les rêves de ses victimes, peut débloquer la capacité de les tuer dans leur sommeil) : Ombre de la nuit, il ne peut se déplacer de jour, sous peine de mort. Tirant son pouvoir de l’obscurité, c’est un terrible assassin, fondant sur sa proie avec ses lames acérées, mais également capable de s’ingérer dans les rêves de ses victimes - Moria : Maitresse des plantes, elle tire son pouvoir de la végétation, qui fait d’elle une mage particulièrement redoutable en milieu forestier. Les ronces et autre joyeuseté qu’elle invoque ou maitrise sont bien plus puissantes que la normale, et dotée de volonté propre. - Ashley : Archère d’exception, détentrice d’un arc-artefact extrêmement puissant, elle fut toutefois chassée hors de ses terres par la Sorcière de Glace. Elle compte bien reprendre la place qui est sienne, et dispose encore de nombreux contacts et soutiens, que ce soit à Freijord ou à l’extérieur. - Peltreal : Grand explorateur, peut être le plus grand connu à ce jour, il connait l’existence et l’endroit de nombreux artefacts très puissants. Extrêmement imbu de sa personne et fanfaron, il ne peut toutefois s’aventurer dans certaines régions seul, et aura besoin de financement importants, ainsi que de personnes pour l’accompagner. - Hersdrofdeigher : Grand savant et mathématicien de la ville de Technover, il est à l’origine de très nombreuses inventions en son sein, comme les tourelles évolutives H24, les grenades rebondissantes assourdissantes, ou encore un lance ogive portable. Il se raconte que cet ingénieur pourrait inventer tout et n’importe quoi, et qu’il n’existe aucune limite à son talent. - Stax : Mercenaire fidèle à ses préceptes, il est tout simplement le meilleur maitre d’arme et le plus puissant guerrier qui existe. Nul ne peut s’opposer à sa force, si bien qu’il est imbattable. Toutefois, son maitre, aujourd’hui décédé, lui avait imposé de ne manier qu’un lampadaire en bronze en guise d’arme et lui interdit tout port de véritable arme, pour l’handicaper quelque peu et parfaire son entrainement. Depuis ce jour, Stax n’utilisa plus que son lampadaire, et se refusera désormais à porter toute vraie arme comme promis, même si sa vie en dépendrait. - Disgrhiz : Habitant les Îles Obscures, cette abomination, à l’apparence d’une mante religieuse, ne vit que pour chasser, traquer, tuer et évoluer. En effet, à chaque cible tuée, il en absorbe sa force et se renforce proportionnellement à la force de la cible, ce qui le pousse à chercher toujours des cibles plus coriaces et puissantes. Il n’existe, à ce jour, qu’une seule créature qui lui a résisté, et il a juré qu’il l’a tuerait et l’absorberait, certain qu’une fois fait, il deviendra la créature la plus puissante qui existe. - Luthor : Grand savant et ingénieur, il fut à l’origine de très nombreuses découvertes lui aussi, à l’instar d’Hersdrofeigher. L’une de ses plus grandes réussites, un golem en fer, automate, fut attribué à quelqu’un d’autre, ce qui le fit rentrer en profonde dépression. Aujourd’hui, plus personne n’entend parler de lui, mais il se raconte qu’il préparerait de macabres plans dans une cave où il serait caché - Almara : Créature humanoide possédant des sabots à la place des pieds, cette femme, originaire d’Utopia, est réputée pour être la plus grande guérisseuse de ce monde. Il se raconte qu’aucune blessure ni aucune maladie ne pourrait résister à ses soins. Si elle est recherchée partout par l’Empire pour soigner l’Empereur malade, nul ne sait où elle se cache en ce moment, et cette dernière ne serait pas désireuse de s’immiscer ainsi dans des affaires politiques, qui pourrait lui rapporter de nombreux problèmes.
Lerouge :Maitresse de l’illusion et puissante mage, son but est de faire renaître la Rose noire de ses cendres. Elle doit être la dernière survivante du jeu, tout en demeurant invisible aux yeux de ses ennemis le plus longtemps possible. Elle gagne si elle parvint à retrouver qui détient la rose noire (je le contacterais par MP). Si vous prenez sur Lerouge, vous devrez me spécifier vos plans, et choisir 3 personnages dont vous connaitrez instantanément l’identité, et un autre dont vous serez en mesure de connaître tous ses plans (en gros, vous recevrez ses actions, mais pas ses stats évidemment).
Dernière édition par Silvio007 le Lun 9 Mai - 18:12, édité 1 fois |
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