Inscription: Vous jouez votre propre personnage qui dirige le gouvernement de départ que vous aurez choisi (Junte militaire, Royauté absolue, Paradis anarco-capitaliste, Démocratie, Gang, ect... la seule limite sont vos envies), la population que vous dirigerez elle vous sera attribuée aléatoirement.
- A envoyer en Message Privé:
Nom de votre personnage:
Décrire le type de gouvernement:
Traits de la faction:
Vous disposez de 3 points pour créer la faction. Pour qu'elle soit valide vous devez dépenser tout vos points en atteignant 0 et avoir 3 traits minimum (5 maximum).
Traits:Population:Grosse populace (-3pts): Votre population est une des plus élevées de l'Archipel, encore plus de copains !
(Incompatible avec Petite populace)Petite populace (+3 pts): Votre localité n'accueil que très peu de gens, ca fait plus de rhum pour les autres !
(Incompatible avec Grosse populace)Forte classe aisée (-2pts): De riches citoyens sont prêt à investir chez vous ! Par contre ils ne travaillent pas, eux.
(Incompatible avec Forte classe moyenne et Forte classe populaire)Forte classe moyenne (-2pts): Des citoyens éduqués ont de grandes idées pour faire évoluer la vie içi, mais ils rechignent à faire des boulots sous-qualifiés.
(Incompatible avec Forte classe aisée et Forte classe populaire)Forte classe populaire (-2pts): Des masses de citoyens sont prêt à faire fumer les usines sur tout l'archipel ! Il ne manque plus que les usines.
(Incompatible avec Forte classe aisée et Forte classe moyenne)Fervents esclavagistes (-2pts): Vous ne savez plus vraiment depuis quand vous avez des esclaves, eux non plus d'ailleurs, mais c'est très bien comme ça !
SocialBruit des bottes (+1pts): Vos gens sont plus enclin à être belliqueux et n'apprécient pas les politiques molles.
(Incompatible avec Faites des bisous)Faites des bisous (+1pts): Vos gens n'aiment pas la violence, par contre on ne sait pas ce qu'ils feront si vous en faite...
(Incompatible avec Bruits de bottes)Révolution permanente (+1pts): Vos gens tiennent rarement en place et chercheront toujours à avancer vers l'idéal.
(Incompatible avec Traditions religieuses)Traditions conservatrices (+1pts): Vos gens ne voient pas d'un bon œil que vous les bousculiez avec des lois contre-nature au lieu de régler les vrais problèmes.
(Incompatible avec Révolution Permanente)Self Made Man (+1pts): Vos gens aiment l'argent et veulent en avoir, et vous ?
(Incompatible avec Adorateurs du caca)Adorateurs du caca (+3pts): Vos gens vouent un culte à la nature et rejette toute forme d'urbanisation ou de civilisation massivement industrieuse.
(Incompatible avec Self Made Man)Economie:Bâton de sourcier (-1pts): Un sourcier nous à affirmé qu'il pouvait nous trouver un gisement de métal avec son bâton, à l'aventure !
Vieux pêcheur de palourde (-1pts): Le vieux pécheur sur la plage forme nos jeunes à vivre en communion avec la mer depuis des décennies, résultat les adolescents sentent la moule.
Machine agricole Soviétique (-1pts): Améliore la production des fermes et des plantations mais baisse l'indépendance économique.
Usine en kit Américaine (-1pts): Permet de débuter la production de produits manufacturés mais baisse l'indépendance économique.
MilitaireExpérience de la révolution (+2pts): Vos soldats ont tiré des enseignements de leur triomphe, ils sont tellement craint que personne n'a osé les défier !.. Non ..? [troupes moins efficace]
(Incompatible avec Guérilleros)Guérilleros (-2pts): Vos soldats n'ont peut-être pas utilisé leurs armes, mais ils ont apprit à connaitre leur environnement et sont devenu expert du camouflage.
(Incompatible avec Expérience de la révolution)Fusils désuets (-1pts) Vous avez reçu de l'équipement étranger obsolète, le meilleur de tout l'archipel ! Baisse l'indépendance économique.
Matériel divers (-3pts) Caisse d'explosif, Mortier et différents types de grenades. De quoi faire BOOM ! Baisse l'indépendance économique.
Vieux bateau à vapeur de la Royal Navy (-2pts): Le plus bobato de l'archipel ! Baisse l’indépendance économique.