Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
|
| Taldertotn, l'ultime refuge | |
|
+11Arkantos LARS kevin13 Fabian_ Zhyma Marvailh Canmore Emileen Silvio007 LuciusLanda hgh23 Dodo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 15:02 | |
| L'an 2020, l'humanité traverse l'une des pires périodes de son histoire : apogée de la crise climatique, appauvrissement général, crises économiques, tensions mondiales à leur paroxysme et plusieurs vagues de pandémie mondiale. L'année 2020 allait être marquée dans l'histoire comme une année terrible et noire. Heureusement pour elle, l'année 2021 s'est arrangée pour faire encore pire, voire même pour qu'il n'y ait plus d'histoire du tout. Depuis 70 ans, les nations disposaient de l'arme la plus terrible jamais créée par l'homme. Nul ne sait qui a lancé le premier missile sur Miami, mais l'escalade qui a suivi fut dramatique. Heure après heure et dans le monde entier, les journaux égrainaient la liste des villes qui avaient disparu de la carte, Londres, Paris, Tokyo, Rio, Kinshasa, New York ... Et quand il n'y eu plus de villes à détruire et plus d'internet, les bombes ratissèrent les campagnes. Les arsenaux militaires avaient des réserves et les derniers survivants semblaient décidés à étancher leur soif de destruction. Rien ne fut épargné, tout ce qui n'avait pas été désintégré par les explosions était souillé par les radiations. Les populations survivantes moururent à un rythme effréné, après 3 mois d'exposition, il ne survivait plus rien, seuls les rares qui s'étaient cachés dans des bunkers respiraient encore, mais pour combien de temps ? Personne ne peut stocker plus de 20 années de réserves de nourriture ... or la Terre prendrait des milliers d'années avant de se remettre.
Vous étiez parmi ceux la, attendant patiemment la mort.
Soudain, votre radio, votre dernier espoir, capte un signal. Celui ci est très diffus, bloqué par les radiations, majoritairement incompréhensible ... Un mot revient pourtant "Taldertotn". On dirait de l'allemand. Vous trouvez votre réponse sur une carte d'Autriche que vous aviez la. Taldertotn est une vallée, à la frontière Suisse ... La radio continue " brzhhhhjjjjj ... vivants à l'extéri ... brrhzzzzjjj pas de radiations dans la vall ... brjjjjjzjjkj ...".
Pas de radiations ? C'est impossible ... Vous réfléchissez à vos chances d'atteindre la vallée, c'est un voyage de plusieurs semaines ... très compliqué, très dangereux. Vous hésitez longtemps, finalement, un regard à vos maigres réserves vous convainc. Vous pouvez porter de quoi tenir plusieurs semaines, mais vous ne pouvez pas inventer des réserves pour des milliers d'année. S'il existe encore une humanité, vous la rejoindrez !
Vous passez quelques jours à blinder votre manteau de tout le plomb et de toutes les protections que vous avez, vous équipez votre masque, vous faites votre sac et ouvrez grand la porte du Bunker restée fermée depuis des années, direction Taldertotn ... et dieu sait quoi la bas ... Comment s'inscrire ?- A poster sur le forum:
A poster en public
La première chose à faire serait de choisir un personnage principal, c'est un héros, c'est la personne que vous incarnez. S'il meurt vous jouerez une faction jusqu'à en obtenir (si le MJ est gentil et si vous mettez les membres de votre groupe en position de devenir des héros). Vous devez lui choisir un nom et une ancienne profession (ou formation, bref, un truc qui le caractérisait avant l'apocalypse).
Ensuite, vient votre faction, qu'ici j'appelle votre groupe (car on est plus sur des groupes que des pays, néanmoins on retrouvera les même dynamiques à plus petite échelle). Votre groupe est rassemblé avant tout par un alignement, des axes de valeurs qui font que vous restez soudés et unis dans l'adversité. Vous avez quatre axes qui ont chacun 5 niveaux.
Axe moral : - Impitoyable (Je ne mets aucune limite à mon champ d'action) - Pragmatique (Je ferais ce que je dois faire si la situation l'exige) - Neutre (J'agis en liberté mais j'ai quand même des limites) - Valeurs morales (Nous ne sommes pas des animaux) - Principes sacrés (Mon code, ma loi, je ne faillirais pas)
Axe effort : - Accapareur (Je vole le grain des orphelins parce que c'est super facile) - Récupérateur (Je vole à l'occasion, je récupère des truc, à quoi bon construire) - Neutre (Je fais un peu des deux) - Travailleur (Bon, ce champ va pas se planter tout seul ...) - Bâtisseur (Installons une palissade gigantesque, forgeons nos outils !)
Axe diplomatique : - Grand ouvert (Les amis de mes amis sont mes amis, venez tous !) - Accueillant (J'accueille les gens qui n'ont pas l'air trop dérangés) - Neutre (Ça dépend du feeling) - Méfiant (Vous êtes qui ? Vous venez d'ou ?) - Isolation (Dégage ! Dégage ou je t'écrase la gueule à coup de talon !)
Axe méthode : - Utopie (Tous unis vers notre objectif commun, bâtissons le monde de demain !) - Solidarité (Qui veut m'aider à réparer le toit ?) - Neutre (Je te file 10 litres d'essence si tu m'aide à couper cet arbre) - Rigueur (Aujourd'hui c'est corvée d'eau, équipe 1 sera à la rivière, équipe 2 surveille le camp) - Violence brute (Lèche mes pompes ou/et je te tue)
MAINTENANT QUE VOUS AVEZ TROUVÉ UN ALIGNEMENT ET UN PERSONNAGE, VOUS POUVEZ (DEVEZ) LES POSTER SUR LE FORUM EN PUBLIC, C'EST TOUT CE QUE LES AUTRES JOUEURS SAURONT DE VOUS AU DÉBUT DU JEU, LES AUTRES INFORMATIONS DEMANDÉES CI DESSOUS SONT A M'ENVOYER EN PRIVÉ (MP DE PRÉFÉRENCE)
- A m'envoyer en privé:
A m'envoyer en privé :
Vous disposez de 5 points. Vous pouvez prendre plusieurs fois le même atout ou handicap avec une limite max de 3 que je ne vous conseille pas d'atteindre pour les handicaps. Prendre un handicap vous rapporte 1 point. Il n'y a pas de limites au minimaxage mais les handicaps sont conçus pour être punitifs. Par exemple, si vous prenez désarmé * 3, ne pensez pas que vous n'aurez juste pas de couteaux, car vous n'aurez pas de bras non plus. Cela dit, c'est aussi un excellent moyen d'avoir des trucs vraiment funs, donc à vos risques et périls.
Votre groupe est : - Nombreux, vous commencez le jeu avec plus de gens dans le groupe (-1pt) / Restreint, vous commencez la partie avec moins de gens (+1pt) - En bonne santé, tout le monde se porte bien (-1pt) / En mauvaise santé, vous avez quelques gros problèmes à régler (+1pt) - Equipé, vous disposez d'outils, de sacs, de matériel civil (-1pt) / Mal équipé, vous n'avez pas ce genre d'outils ou de matériel (+1pt) - Armé, vous avez des armes (-1pt) / Désarmé, vous n'avez pas beaucoup d'armes (+1pt) - Véhiculé, vous avez des véhicules (-1pt) / Lent, vous êtes à pied et vous vous trainez (+1pt) - Doué, votre groupe est compétent dans des domaines variés et utiles (-1pt) / Peu doué, votre groupe est composé de développeurs web et community managers (+1pt) - Loyal, votre groupe vous fait confiance et vous suit (-1pt) / Déloyal, votre groupe n'a pas confiance en vous et en vos capacités à les protéger (+1pt) - Entrainé, votre groupe est en bonne forme physique et s'est déjà servi d'une arme (-1pt) / Impotent, votre groupe n'est pas en grand forme physique et ne connait pas bien les armes (+1pt) - Silencieux, votre groupe est concentré et se déplace silencieusement (-1pt) / Bruyant, votre groupe fait du bruit (+1pt) - Courageux, votre groupe est déterminé à survivre et n'a pas peur facilement (-1pt) / Lâche, votre groupe n'est pas du bois dont on fait les héros (+1pt)
Enfin, en plus des dépenses ci dessus, vous devez également choisir comment vous arrivez dans la joyeuse vallée de Taldertotn : - En radeau le long du fleuve en fête (Personne n'a fait ce choix)
- Par les petits sentiers fleuris de montagne (4 groupes ont fait ce choix) - Par une riante forêt (2 groupes ont fait ce choix)
- Par la fantastique autoroute (3 groupes ont fait ce choix et y'a que deux entrées à l'autoroute) - Par une guillerette départementale (1 groupe a fait ce choix) - A travers les calmes champs (1 groupe a fait ce choix) - Par la voie des airs (1 groupe a fait ce choix) - Vous y êtes emmené par de gentils ravisseurs (Personne n'a fait ce choix) Il y a quelques règles !Voila un résumé rapide des trois règles à retenir, le reste est libre comme l'air et limité par la vraisemblance et votre imagination :
- Les déplacement sont encadrés, chaque borne rouge et blanche sur la carte représente 1 heure à pied ou 5 minutes en véhicule (motorisé ou non). Vous pouvez aller partout bien sur mais ça prendra un temps fou (multipliez par 10 grosso modo) car après des années d'abandon, les champs et forêts sont difficiles à traverser. Je n'accepterais aucun ouin-ouin sur ce sujet. Tous les véhicules motorisés (quads et solex inclus, pas de ouin ouin, c'est la règle) ne peuvent rouler que sur les routes viables, vélos et autres peuvent aller en forêt mais n'ont pas d'impact sur votre vitesse.
- Les combats sont réglés comme du papier à musique, si vous avez la flemme de lire le détail plus bas, voici un résumé : Il faut avoir des armes (des flingues si possible), il faut avoir votre perso principal au combat, il faut préparer des embuscades et voir l'ennemi approcher, il faut être plus fort, plus courageux, plus nombreux. Le détail est plus bas pour ceux qui veulent en savoir plus, les calculs sont faits par un PDLM de mon cru que je mettrais à disposition pour des tests. Je n'accepterais pas de ouin-ouin sur ce sujet non plus.
- La radio. La carte ne révèle pas beaucoup d'informations sur les bâtiments, routes, factions, constructions ... si vous possédez une information, vous pouvez, anonymement, la révéler à la radio. Personne ne saura que c'est vous mais l'information apparaîtra sur la carte si, ET SEULEMENT SI, elle est vraie. Mouvements de troupes, groupe de bandits, communauté pacifique, cadavre, bar, incendie ... toutes les infos sont valables tant qu'elles sont réelles. Et encore une fois, pas de ouin-ouin, si quelqu'un révèle où se trouve votre campement secret, c'est qu'il vous a vu ou que vous lui avez fait confiance. Les PNJ peuvent également révéler des informations mais en général je n'impacterais pas trop vos mouvements, plutôt des informations sur d'autres PNJ.
- Détails sur les combats:
En gros j'ai fait un logiciel pour simuler les combats, il marche bien je suis assez content, en voici les règles :
- Les combats se jouent en trois tours, à chaque tour chaque personnage valide tire. Les personnage ont 20% de chance de se cacher, 10% de s'enfuir et 70% de tirer. S'ils tirent ils ont alors 20% de chances de toucher un adversaire, 1% de toucher deux adversaires et 1% de toucher un allié. - Un personnage touché ou en fuite est neutralisé pour le reste du combat. - Les personnages ont 5% de plus de s'enfuir et 5% en plus de se cacher par allié touché (mort ou blessé). - Les personnages touchés sont choisis au hasard sauf quand il y a des adversaires en fuite qui sont alors touchés en premier. - Les armes à feu apportent +10% au toucher, les arcs, lances et autres armes à projectiles apportent +5%, les couteaux et armes blanches n'ont pas de bonus et pas d'arme du tout apporte un malus de 10%
- Si l'un des groupes prend l'autre en embuscade, il bénéficie d'un tour gratuit avant le combat ou il peut tirer et pas l'autre. Ils bénéficient également d'un bonus de 5% au toucher pour ce tour gratuit. - De la même manière, si un groupe voit arriver l'autre de très loin (pas 100 mètres mais plusieurs kilomètres), il a le temps de se préparer et bénéficie également d'un tour gratuit avant le combat ou il est le seul groupe a tirer, ils bénéficient également de +5% au toucher pour ce tour gratuit. - Ces deux situations peuvent se cumuler (mais l'embuscade doit être méga préparée à l'avance, pas juste se cacher avant qu'ils arrivent), donnant ainsi lieu à de grands massacres. - Une troisième situation peut avoir lieu : Le standoff. Deux groupes fouillent des bâtiments et tombent l'un sur l'autre à courte portée. Tous les personnages se braquent leurs flingues les uns, les autres. Si la situation dégénère, les deux groupes font un tour avant le début du combat ou tous les personnages bénéficient de +30% à leur chance de toucher un adversaire. C'est, la encore, généralement un gros carnage.
- Si le personnage principal est au combat, il peut mourir. Mais il apporte aussi un +5% au toucher à tout ses alliés. Il ne peut fuir que s'il est le dernier homme valide dans son équipe et ne se cache jamais, il ne tire jamais sur les alliés par erreur et a 5% de chances de toucher deux adversaires, il est également beaucoup plus susceptible d'être blessé que de mourir (par rapport à un autre personnage pour qui c'est 50/50). Dans un combat a trois contre trois ça change pas grand chose, mais à 50 contre 35 ça peut donner la victoire. - Si vous ne voulez pas jouer un personnage bourrin qui fait la bagarre, ce que je respecte, vous pouvez nommer un commandant qui apportera les mêmes bonus au combat. - Si votre personnage (ou le commandant) se trouve avec l'équipe au combat, je peux prendre des actions hypothétiques ("Si on entre en combat, je jauge la force ennemie et j'ordonne le repli en conséquence de mon estimation"). Si votre personnage ou le commandant ne sont pas la, je ne prends aucune action, vos hommes sont seuls et sans chef et je suis maître de leur pitoyable destinée. - Si le commandant meurt, même règle que pour le personnage principal, vous ne pourrez en nommer un que si l'un de vos personnage se distingue.
- Si un groupe n'a plus d'hommes au combat (ils sont tous morts, blessés, en fuite, ou cachés), le combat prend fin car ils ont perdu. - Si on va au bout des trois tours et qu'aucun des deux groupes n'a perdu, les deux groupes ont perdu. - Les équipes gagnantes font quelques prisonniers parmi les blessés, ramassent les armes et le matériel abandonné. - Les équipes perdantes récupèrent le reste de leurs hommes.
J'ai simulé pas mal de bagarres avec ce système, les groupes s'enfuient assez vite en masse dès que quelqu'un a pris 5/6 morts ou blessés. C'est aussi assez intéressant car j'ai vu des groupes de 6/7 balèzes entraînés et embusqués résister à des armées de 40 mecs. Je vous filerais le logiciel dès que j'aurais fait une interface utilisateur si vous voulez vous amuser.
En gros, le nombre permet d'envoyer plus de tirs sur l'ennemi, mais l'embuscade permet parfois de neutraliser 6 / 8 ennemis pendant le tour gratuit, provoquant une panique générale dans l'équipe en face. Aucune configuration ne s'en sort bien dans une embuscade d'une dizaine de personnages. Ce qui me va assez pour l'ambiance que je veux donner à ce MV.
L'énorme carte : https://i.ibb.co/mhhvpqR/Tour-0.jpg
Dernière édition par SergueiBorav le Dim 23 Aoû - 13:20, édité 2 fois |
| | | Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| Aragorn, ancien secouriste, à la tête des Rôdeurs Dunedain. Parfaitement.
Principes sacrés, accapareurs, méfiants, utopie. |
| | | Maraud
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 15:44 | |
| Pierrot le Grand Cycliste du Guidon Sacré. Chômeur, ancien champion cycliste du trophée amateur du Dauphiné.
Impitoyables, accapareurs, Neutre, Violence brute
Pierrot le Grand et sa Horde du Dring sont une bande de joyeux Lurons reproduisant en boucle le tour de France pour piller, violer et massacrer tout ce qui lui déplait. Lui même porte le maillot jaune de l'édition 2021 en ayant pillé l’entrepôt de l'organisation du tour et récupéré de nombreuses Peugeot et Renault de FR3 au couleur du tour, en plus des vélos chourravé à une des équipes. Tremblez devant la horde du Dring et payer vos taxes sur l'autoroute, car rien ne stoppe le capitalisme sauvage.
Dernière édition par Maraud le Ven 21 Aoû - 10:26, édité 1 fois |
| | | Endwars
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 16:14 | |
| Léopold de Saxe-Cobourg, à la tête d'un groupe de survivalistes
Pragmatique, Neutre, Méfiant, Rigueur |
| | | hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 16:15 | |
| Plenty, confiné dans un bunker réquisitionné par les armes à des bourgeois aux premiers jours du feu nucléaire, ancien agriculteur
Pragmatique, Bâtisseur, Accueillant, Solidarité |
| | | kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 17:22 | |
| Personnage principale: Jessie Eisenstein, Fils de Illich Eisenstein. Illich était celui qui a rassembler un grand nombre de personne dans un ancien bunker de la période soviétique, il a rassembler un grand nombre de famille et des vivres juste avant l'hiver nucléaire. Malheureusement il est mort d'un maladie et son fils, expert en meme avant le grand terrassement, a repris le flambeau du réseau.
Faction: Le réseau. Un mouvement a vocation pacifique, il part du principe que tous les humains sont liés par le Réseau, représenté par l'internet. Aujourd'hui avec la chute de la technologie, ce groupe essaye de rester en contact avec un maximum de survivant, de rassembler des informations et de guider les gens vers des lieux sur. A l'annonce de Taldertotn, ils ont relayé au maximum l'information avant de regrouper un maximum de personne saines et de partir sur la route.
Axe moral : Principes sacrés (Mon code, ma loi, je ne faillirais pas)
Axe effort : Travailleur (Bon, ce champ va pas se planter tout seul ...)
Axe diplomatique : Grand ouvert (Les amis de mes amis sont mes amis, venez tous !)
Axe méthode : Utopie (Tous unis vers notre objectif commun, bâtissons le monde de demain !)
|
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Jeu 20 Aoû - 20:00 | |
| Personnage : Colibri Esperant. Fils du célèbre youtubeur d'avant l'apocalypse Basile Renaudeau, plus connu sous le nom de "Colibri Bienveillant". Etait connu pour ses vidéos d'unboxing de produits vegan, de cuisine vegan et de potager bio. Dans ses dernières vidéos au ton apocalyptique il était parvenu à convaincre une partie de son public de babos et de hippies à quitter les métropoles et de le rejoindre dans un corps de ferme acheté avec l'argent des abonnés quelque part dans le Doubs afin de rebâtir une nouvelle civilisation.
Orientation : Principes sacrés, Travailleur, Grand Ouvert, Utopie
Dernière édition par Arkantos le Ven 21 Aoû - 15:03, édité 1 fois |
| | | labtecldlc
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 2:58 | |
| Héros : Max, ancien conseiller en séjour en office de tourisme avant l'Apocalypse et actuel chef des Justiciers du Cantal
Les Justiciers du Cantal est un groupe hétéroclite de survivants qui s'est formé sur la route vers Taldertotn. Leur but est d'apporter la Loi et la Justice dans cette vallée épargnée par le mal afin que le Bien Commun soit atteint, même si cet objectif nécessite d'avoir recours aux méthodes les plus abjectes.
Axe moral : Impitoyable
Axe effort : Récupérateur
Axe diplomatique : Accueillant
Axe méthode : Utopie |
| | | LARS
Messages : 80 Date d'inscription : 13/12/2017 Age : 25 Localisation : elliL
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 10:10 | |
| Bertand Molneux, ancien de la Police Nationale. Policier de son état, Bertrand faisait respecter l'ordre républicain dans les contrées lointaines et sauvages de la banlieur parisienne. Fréquentant assidument des sites de réinformation comme Fdesouche, il espérait secrètement qu'un jour aurait lieu un grand cataclysme purificateur, telle une guerre civile ou une guerre atomique, où seuls les plus forts et les plus méritants survivraient. Les événements de 2021 exaucèrent son voeu, caché dans un abri avec certains de ses collègues qu'il classait parmi les plus méritant, ils entendirent dans leur radio le message concernant Taldertotn. Après que l'un de ses collègues eût exulté d'apprendre que le lieu en question se trouvait dans le pays de l'une de ses idoles, la Section Défense de la Justice se mit en route pour faire renaître la civilisation telle qu'elle aurait du être avant le Cataclysme.
Impitoyable, accapareur, isolation, violence brute |
| | | Maraud
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 13:40 | |
| Sur la Fréquence Radio publique, un message des plus particulier se fait entendre: "Dring, dring, dring, les amis. Je sais que vous êtes nombreux à être venu dans cette vallée des merveilles. Mais sachez désormais que vous êtes dans la vallée de la Horde du Dring. Vous êtes mes choses. Quand je viens, je reçois. Votre bouffe, vos affaires vos femmes. TOUT m'appartient à moi et à ma horde de fiers cyclistes. Et vous savez quoi ? Je suis quelqu'un d'ouvert ! Que ceux qui aiment le vélo, me rejoignent. Que les autres se soumettent à notre volonté. Sinon, je vous promets que votre peau va servir à me faire une nouvelle selle. En espérant un bon voisinage afin que chacun profite de ce cadre paradisiaque, passez un excellent séjour dans la vallée !" |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 14:34 | |
| La Fréquence radio grésille à nouveau : "Étrangers, nous les habitants authentiques de cette vallée, vous intimons l'ordre de partir. Nous ne souhaitons pas vous rencontrer et vous chasseront par la force si nous avons à le faire. Nous acceptons de recueillir et de protéger vos enfants en échange de matériel valable. Nous ne ferons aucune exception pour les adultes. Nous cherchons cependant un vétérinaire compétent."
Silence, puis nouveau grésillement.
"Horde du Dring, vous n'êtes pas les bienvenus, nous tirerons à vue. Considérez ce message comme des sommations en bonne et due forme." |
| | | labtecldlc
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 15:04 | |
| Peu après les deux messages précédents, on entendit celui-ci sur la Fréquence :
Autochtone de la vallée du Nouveau Cantal, nous avons entendu votre message. Ne vous inquiétez pas, nous apportons la JUSTICE pour tous dans nos bagages ! Le Bien Commun guide les roues de nos pick-up, et VOUS pouvez en faire partie ! Moi-même, Max Régent du Cantal, saura vous montrer ce qui est bon pour vous. Rejoignez nous, et votre avenir sera illuminé par la lumière de la JUSTICE !
Quand aux clowns sur vélos, l'imposition de taxes sur les autoroutes est une HONTE INJUSTE ! Le Bien Commun appelle toutes les personnes libres à rejoindre leur lutte pour la libre circulation des biens et des personnes, car chacun doit avoir le droit d'être LIBRE. |
| | | Maraud
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 15:43 | |
| "La taxe sur les routes est tout à fait naturelle ! C'est la base même d'une société qui se reconstruit civilement ! Et cette vallée nous appartient ! Nous avons un contrat dessus !" prend le micro, le juriste. BOUGE ! "Alors, selon la loi blablablablablablablablabla pendant 1h, la vallée appartient à la société "Horde du Dring, qui a donc le droit d'user de la force pour en expulser les non désirés par le PDG de l'entreprise" "Vous voyez ? Alors mes petites putes, vous allez gentiment me filer MA bouffe, sinon, je vais me facher." |
| | | LuciusLanda Trésorier du fan-club de Benalla
Messages : 405 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 16:20 | |
| Hector Landa, directeur de la holding de la CaixaBank de Barcelone, leader du groupe connu sous le nom des Banquiers. "L'Apocalypse ne doit pas profiter aux sans-dents. Nous en sommes les garants."
Principes sacrés, Travailleurs, Méfiants, Violence brute. |
| | | Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 16:27 | |
| Après quelques instants, les radios grésillent de nouveau. S'élèvent d'elle la voix grave d'un homme, empreinte de dignité et de sagesse, et d'un accent méridional qui ne sera pas reproduit ici :
"J'entends dans vos voix la peur et l'incertitude, le cauchemar d'un passé qui n'est que ruines et d'un avenir qui ne sera que mort. Je vous fais le serment que je me tiendrai aux côtés de tous ceux qui servent le Bien. Mon nom importe moins que mon vœu ; mes amis, si j'en avais, m'appelleraient Grands-Pas. Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Est !" |
| | | kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 16:38 | |
| *Un nouveau grésillement sur la ligne avant qu'un message parfaitement clair et lisible soient entendu par tous.*
"Bonjour à tous, ici le Réseau... On sens que ça commence à chauffer dans le coin mais nous voulons nous tenir en dehors de tout cela. Nous pensons que tous les êtres humains sont relié entre eux par un réseau, ceux qui sont assez vieux pour l'avoir connu, se souviennent d'internet qui permettait de rassembler les gens de partout à travers le monde. Nous essayons de recréer ceci, un réseau qui permette à chacun d'avoir une chance de se faire entendre et de faire partout de ce tout."
*Une interférence grésille sur le réseau, quelqu'un d'autre essaye de parler mais est rapidement mis au silence.*
"La vallée devrait être assez grande pour nous tous, authentiques habitant de la vallée, nous ne pouvons accèder à vos demandes mais nous mettrons en oeuvre le réseau et vous tiendront informé si on trouve quelqu'un. Pour tous les autres, sachez que vous êtes les bienvenus parmi nous si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la fréquence 69.420 Mhz, c'est une fréquence militaire mais vous devriez pouvoir y accéder facilement. Nous tâcherons de mettre en relations les gens dans le besoin ainsi que de venir au secours de quiconque demandera de l'aide, sans contrepartie, sans question et à la seule condition de suivre nos instructions et nos règles durant l'aide fournie."
"Hordre du dring... Nous ne souhaitons ni le combat, ni la soumission. Si vous avez un besoin, contactez nous. Si vous avez une envie, passez votre chemin." |
| | | Silvio007
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 18:21 | |
| Caius Julius Caesar Silvius, leader charismatique et ancien urbaniste-archéologue (à ses temps perdus pour ce dernier), a pris le titre d'Imperatores peu après le cataclysme, et fait de son devoir la restauration de l'Empire Romain, de ses us et coutumes et de ses bâtiments, presque comme à l'époque, car en 2000 ans d'évolution, "il reste quand même une poignée de choses utiles". Rassemblant un groupe de "fiers romains" adhérant fondamentalement aux idées de l'Imperatores (que ce soit immédiatement ou avec le temps ). Aujourd'hui, il est bien décidé à ramener la civilisation à ce monde peuplé de barbares
Moral : Neutre Effort : Bâtisseur Diplomatique : Accueillant Méthode : Rigueur |
| | | Emileen
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 18:29 | |
| Nous sommes tous des enfants de la Terre Sacrée mais seuls ceux qui la respectent trouveront refuge en son cœur.
Personnage Principal: Eléanore de la Terre Sacrée Chômeuse ingénieuse et férue de home-made, grande prêtresse de la 3ème porte des Arbres Célestes, elle a prodigué conseils nature via des tutos à bon nombre de ses Followers rebaptisés Enfants de la Terre Sacrée après le drame de 2021. Rejointe dans un ultime rendez-vous avant la FIN grâce à un message d'espoir pour le LENDEMAIN LUMIERE.
Principes Sacrés: la loi des Enfants de la Terre Sacrée
Travailleurs: des disciples aux milles talents au service de la Terre sacrée
Méfiants: seuls ceux qui porte la LUMIERE seront acceptés
Rigoureux: la Terre Sacré impose une dévotion absolue
|
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 20:28 | |
| *le grésillement fut interrompu, une fois nasillarde se fit entendre*
Mes chers adelphes. Nous proclamons ici le renouveau du printemps. Notre mère nourricière Gaïa est morte il y a deçà 70 ans. Mais ses souffrances infligées par les errements de nos ancêtres ne furent pas vain. Car nous avons vu la Lumière au bout de l'hiver nucléaire. Nous avons vus ... les oiseaux sortir de leur mutisme infligé par l'atome. Nous avons vus les champs refleurir malgré les nombreuses pluies acides ... Nous avons vu ... néo-Gaïa !
Embrasser le renouveau de votre mère nourricière mes chers adelphes !
Nous fournirons des vivres biologiques, végétaliens ainsi que des cours de yoga et des tutos pour fabriquer son déodorant éco-responsable à tout les survivants qui auront la chance de croiser notre Ferme Autonome.
C'était Colibri Espérant, grand guide spirituel des Enfants de Néo-Gaïa. |
| | | LARS
Messages : 80 Date d'inscription : 13/12/2017 Age : 25 Localisation : elliL
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Ven 21 Aoû - 23:46 | |
| Après quelques heures, la friture se fait de nouveau entendre." Brrrrrrrjjjbrrrrrrrrrrrrjjj... chal tout tes enfants... brrrrrjjjbrrrrrrrrjj...ant toi le Sauveur de... brrrrjjjjrbrrrrzz... té sans cesse pour le salut co.... brrrrjjjbrrrrrrz... sauves la Patrie... brrrbjzz..." "Bordel mais qu'est ce que vous foutez, troupier Roman-Couvy !?" Clic. Après quelques instants...."....chal (Maréchal) Nous voilà (nous voilà) Tu nous as redonné l'espérance La Patrie (la Patrie) Renaîtra (renaîtra) Maréchal, Maréchal, nous voilà Maréchal nous voilà Devant toi, le sauveur de la France Nous jurons, nous, tes gars De servir et de suivre tes pas Maréchal nous voilà Tu nous as redonné l'espérance La patrie renaîtra Maréchal, Maréchal, nous voilà" ... ... ... "Habitants de Taldertotn, moi, Bertrand Molneux, Conducteur du Nouvel Ordre Européen, Maréchal des Dernières Forces Françaises Libres incarnées par la Section Défense de la Justice et Ultime Espoir de l'Occident,
considérant que le Destin à l'origine du Cataclysme a fait son oeuvre en purifiant la Terre
des inutiles et des dégénérés,
des femmes hystériques et des conspiratrices du Genre,
des serviteurs de Sion et de Pékin,
du socialisme pédophile et remplaciste,
du totalitarisme libéral et internationaliste,
[...]"
L'énumération se poursuit indéfiniment...
"[...]
proclame que la vallée de Taldertotn,
épargnée par le Catacysme Purificateur,
serait le berceau d'une nouvelle civilisation européenne et pure,
dont le développement et la perpétuation seront garantis par le Nouvel Ordre Européen et défendus par la Section Défense de la Justice,
que les Européens de souche étaient invités à se mettre en rapport avec les représentants de la Section Défense de la Justice là où ceux-ci seraient amenés à passer,
qu'ils devaient signaler la présence d'éléments anti-européens ayant pu réchapper au Cataclysme,
et d'en organiser l'élimination si ceux-ci tentaient ou projetaient quoique ce soient contre les Européens de Souche ou leurs protecteurs de la Section Défense de la Justice." ...
... ... Clic. Il s'en suit une chanson de metal norvégien, qui parle de loups qui hurlent à la lune avant de fondre sur leurs proies.
|
| | | Maraud
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Sam 22 Aoû - 0:21 | |
| |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Sam 22 Aoû - 12:20 | |
| Pierre "Le Rouge" Ménard, ancien leader des Hells Angels de Saint-Philibert-la-Goutte. Il a également participé à l'émission Retour à l'Instinct Primaire mais est parti au bout de trois jours parce qu'il ne supportait pas de manger uniquement des végétaux. Avocat de formation, il a tout plaqué pour s'adonner à sa passion et réunir sous sa bannière tous les habitants -hommes, femmes, enfants et personnes âgées- de Saint-Philibert-la-Goutte.
Pragmatique, Accapareur, Méfiant, Rigueur. |
| | | Emileen
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Sam 22 Aoû - 12:56 | |
| .... Grésillement radio... "La Terre Sacrée nous a adopté. Nous, ses fidèles enfants nous la remercions et lui donnons notre âme. Nous ne permettrons pas que son sol soit souillé par des impies. Nous seront forts contre nos ennemis et promettons de nourrir de notre sang s'il le faut les terres de Taldertotn pour les purifier des profanes égarés. Les commandements de la loi de la Terre Sacrée: - loi 1 : ta loyauté ira aux Enfants de la Terre Sacrée - loi 2: tout délit, traîtrise ou insubordination sera puni par le Conseil des Enfants - loi 3: le Cercle de la Terre Sacrée ne peut être profané; celui qui s'y aventure sans s'être présenté sera châtié: il sera pendu par les pieds 5 jours durant. S'il est toujours vivant, il aura le choix de rejoindre les Enfants sur décision du Conseil ou de se faire lapider jusqu'à ce que mort s'en suive. - loi 5: Tout repenti trouvera sa place au sein des Enfants en prouvant sa loyauté par une épreuve de Courage. - loi 4: Les Enfants promettent que le Cercle rayonnera bientôt sur l'ensemble de Taldertotn, notre Terre Promise" ... Fin de transmission... |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Sam 22 Aoû - 14:26 | |
| Click "Vous ... vous êtes des malades, nous ouvrirons le feu à vue sur tout groupe de plus de 3 personnes. Foutez le camp !" Click |
| | | Maraud
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge Sam 22 Aoû - 16:28 | |
| Click "N'oubliez pas que la Horde du Dring peut vous protéger contre la modique somme de votre liberté ! N'hésitez pas à faire appel à nous, pour vous protégez des brigands en tout genre." Rires de cyclistes Click |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge | |
| |
| | | | Taldertotn, l'ultime refuge | |
|