Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Taldertotn, l'ultime refuge

Aller en bas 
+11
Arkantos
LARS
kevin13
Fabian_
Zhyma
Marvailh Canmore
Emileen
Silvio007
LuciusLanda
hgh23
Dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:56

4 années, 9 mois et 19 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 1 mois et 12 jours depuis l'Arrivée.

Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/915fc71a49614b4b8d4e3451c163154a

La radio a été bien silencieuse cette fois, ci seules quelques informations vous sont parvenues, la vallée est calme. Il fait beau, mais le temps rafraîchit à l'approche de l'hiver.

Appel radio, dès les premiers jours : "Ici Landa, nous vous rejoignons directement au point 24"
Le lendemain, des tirs sont entendus vers le point Mike, puis la radio "Ici Landa, les islamistes m'attaquent ! Mon homme est pris, je dois fuir ! Adieu"

La Section Défense de la Justice met en place une émission radio nommée "la Chronique Malpensante". Ils y déversent des flots de propagande d'extrême droite et leur lots de fake news, de raccourcis logiques et d'amalgames. Promettant des croisades contre le Califat et appelant aux aryens fiers de les aider par des dons. L'émission a lieu tous les deux jours entre 18 et 19 heures.

Des tirs rapides et intensifs sont entendus en pleine nuit du côté du Point Juliet.

Des informateurs anonymes signalent à la radio que la Horde du Dring aurait crucifié des gens sur la route du point Lima. La horde quand à elle annonce une grande étape de montagne ou tout le monde est invité et donne les coordonnées.
Les locaux de Landry annoncent avoir observé l'étape de loin et avoir bien rigolé. Les cyclistes au nombre d'une trentaine ont péniblement monté les pentes et plus de la moitié se sont évanouis ou effondrés. Maladie, inanition, épuisement ? En tout cas les locaux en profitent pour rassurer la population, la Horde n'est pas, ou n'est plus, une menace. Elle encourage tous les locaux inquiets à se rendre à Landry. L'offre s'étend aux blessés, hors ceux qui ont été reconnus de crimes contre Landry.

Une annonce radio avertit que les Enfants et les Justiciers sont bien arrivés au point Quebec.

Enfin, des messages étranges sont diffusés régulièrement :

LIMA STOP JULIET 4 GOLF 7 STOP MENACE ALPHA STOP
QUEBEC STOP ZULU 6 STOP MENACE BRAVO STOP
DELTA STOP BROCOUILLE STOP ZULU 15 MINIMUM STOP

Tout ceci est des plus mystérieux ... une voix retentit après chaque message : "Reçu".


Autre informations :

- Les groupes de Plenty et Mamoud collaborent pour construire des champs.
- Le groupe de Leopold de Saxe Cobourg s'est sorti du siège et accomplis des missions avec succès.
- Le groupe de Mamoud Vankreutz collabore avec les locaux pour un GRAND PROJET.
- Les enfants de la Terre Sacrée et les Justiciers du Cantal font un long voyage et parviennent à destination.
- Les rôdeurs Dunedains enrôlent des enfants soldat.
- Les enfants de Néo-Gaïa accueillent des réfugiés et galèrent sur plein de projets.
- Le Bloc S, attaqué par surprise.
- L'empire Romain n'a jamais été aussi fort depuis 528 après JC.
- Le groupe de Pierre le Rouge survit loin des regards.
- La horde du Dring en plein desarroi.
- Les banquiers sont tous morts, Landa est introuvable.
- La Section Défense de la Justice obtient un soutien local.
- Le Réseau répare son chateau-fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

5 années, 8 mois et 20 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 1 année, 1 mois et 12 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 2411 âmes


Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/8fd6705d824f47d6aec09c5f01f2513d

Au début de l'année, depuis l'Appel et pendant les mois qui suivirent, les groupes de réfugiés plus ou moins nombreux n'ont jamais cessé d'affluer. Familles perdues, groupes abandonnés, survivants, désespérés ... tous priant pour une vallée de paix et de refuge. Ces métabrutis n'avaient pas compris qu'ils étaient dans un MV et que leur destin serait tout autre.

Les plus chanceux d'entre eux, arrivant par l'autoroute du sud, principalement originaires de Dalmatie ou d'Italie, rencontrent le Réseau (Kevin13) toujours prêt à les aider avec ses alliés Baselois. D'autres rencontrent les éclaireurs de l'Empire Romain (Silvio) ou des Enfants de la Terre Sacrée (Emileen) qui leur tabassent le cervau de doctrines et propagandes d'un autre âge.
Certains s'en sortent encore très bien en arrivant du nord-est, ils rencontrent soit le groupe de survivaliste de Léopold Saxe-Cobourg (Endwars) qui, malgré l'organisation militaire de son groupe, se montre un hôte impeccable et attentionné, soit les paysans beaufs-mais-sympathiques des Vankreutz (Fabian) et de Plenty (Hgh).
Enfin, d'autres se cachent et survivent à moitié mort de faim dans les champs et la forêt, dissimulés aux yeux du monde, ceux la aussi sont à ranger parmi les chanceux.

Au nord, dans la ville de Jögenich (P!OINT JULIET), règne temporairement le Bloc S (Zhyma), bien armé, nombreux, qui ont installé en ville un repaire de brigands, de brutes, de bagarreurs et de violeurs. Eux même se voient comme un village de gaulois bons vivants, les esprits romantiques y verront une résurgence des cités pirates de l'âge d'or de la Barbade et de Tortuga, les plus réalistes y voient un repaire infâme de tarés sans foi ni loi, criminels et assassins. Les pauvres hères qui les rencontrent ne quittent pas la ville, contraints de se débrouiller pour survivre dans cette cité chaotique. Les plus faibles s'endurcissent, les trop faibles meurent. Ceux qui se rebellent contre ce manque de loi (c'est un comble !) sont prestement envoyés dans la Grande Fosse. Arène des combats les plus terribles de Taldertotn. Les prisonniers, mais aussi les volontaires y sont envoyés pour combattre pour l'or, la gloire, la nourriture, la survie. Les combats sont inégaux et l'ont voit de nouveaux arrivants affamés et squelettiques affronter Popov le Gitan (150 kilos de muscle et de bière) ou Didou Duc de Châtre (dont le titre dissimule d'atroces pratiques).

De pauvres âmes au sacrifice, provenant de France, d'Italie ou de Suisse, rencontrent un destin moins plaisant encore. Ils rencontrent la Section Défense de la Justice (Lars), ils sont rapidement triés selon leur pureté génétique, matraqués d'une infâme propagande racialiste, endoctrinés et assignés à des postes convenant à leurs compétences. C'est à dire l'armée pour les hommes et la reproduction pour les femmes. Vous les plaignez ? Auriez vous oublié que le Dring (Maraud) contrôle l'un des accès à la grand autoroute ?

LES DAMNÉS DE LA TERRE, LES OUBLIÉS DU CHRIST, LES MORTS EN SURSIS, TOUS LES RAYÉS ET LES TONDUS DES CAMPS DE CONCENTRATION, LES DERNIERS CORPS TRÉBUCHANT DES AFFREUSES FILES DE NUIT ET BROUILLARD ENFIN TOMBÉS SOUS LES CROSSES, LES 10.000 FRANCAISES QUI NE SONT PAS REVENUES DES BAGNES, LA DERNIÈRE FEMME MORTE A RAVENSBRUCK POUR AVOIR DONNÉ ASILE A L'UN DES NÔTRES, CE PEUPLE NÉ DE L'OMBRE ET DISPARU AVEC ELLE ... CETTE FOULE DE SQUELETTES A LA PAUVRE FACE INFORME, ARRIVANT DANS LA VALLÉE PLEIN D'ESPOIR, SONT, POUR LEUR PLUS GRAND MALHEUR, ENTRÉ SUR LE TERRITOIRE DU DRING (Maraud) !
Le Dring infâme (Maraud), le Dring maudit (Maraud), celui dont on annonce l'arrivée prochaine aux enfants qui ne mangent pas leur soupe (Maraud), celui dont on essaie de faire croire qu'il s'affaiblit, qu'il se meurt. Celui dont on diminue les méfaits pour apporter aux hommes des fragments d'espoir (Le Grand Capital). Celui dont on dit qu'il dévorera le monde comme il croque l'étape Lyon-Dijon. La horde aux milles sonnettes est bien la, et tombe sur les malheureux avec la vitesse d'un maillot jaune lors du sprint final, les couvre de chaînes (de vélo) et contraint les plus dociles à des conditions innomables de travail forcé, alimentant le peloton de guerre de forces nouvelles. Les moins dociles subissent le supplice terrifiant du peloton et sont écrasés par des allers-retours successifs de dizaines de vélos. Ceux qui ne peuvent travailler rejoignent le mur des lamentations ou ils sont impitoyablement torturés à un rythme effréné pour produire les cris les plus atroces possibles et marcher devant la race supérieure des Cyclistes Fanatiques hurlant "AG2R LA MONDIAAAALE !". CRAIGNEZ POUR VOS VIES VOUS QUI AVEZ LE MALHEUR D'EXISTER EN MÊME TEMPS QUE CE MONSTRE INFÂME AUX DIX MILLES ROUES, CAR LE DRING NE PREND NUL REPOS EN DEHORS DES ETAPES !!! IL EST LE NEANT, IL EST LORNAR, IL EST L'ANNONCIATEUR DE LA FIN DE TOUTE VIE CIVILISÉE DANS LA VALLÉE. (Vous flippez ?)

Après quelques mois d'arrivées, le flot des réfugiés se ralentit, puis s'éteint totalement ... Il est probable que plus personne ne viendra et que Taldertotn et ses 2411 âmes au total sont tout ce qu'il reste de l'humanité finissante.

Au nord, les affrontements entre le Bloc S (Zhyma) et les habitants de Jögenich, ont vu la victoire des premier, malgré un soutien militaire de Landry. Plusieurs séries d'affrontement ont eu lieu, mais, le Bloc S (Zhyma), mené par Jacquou le Croquant, Lolo, Didou Duc de Châtre et Popov le Gitan a réussi à briser totalement ses opposants qui se sont repliés, laissant de nombreux disparus, morts et blessés derrière eux. Les prisonniers rejoindront la Grande Fosse ou ils pourront, en tuant à coup de poing leurs amis et leurs frères, gagner leur place parmi le bloc S (Zhyma).

Dans Landry, une lutte d'influence s'installe entre les courageux Dunedains (Dodo), pronant l'entraide et le respect des autres et Radio Occident, l'organe de propagande de la Section Défense de la Justice (Lars), pronant la supériorité des races blanches et la nécessité de purger la vallée des sous-hommes. Les habitants de Landry sont très partagés et tous ont leur avis, des groupes s'assemblent, des réunions ont lieu, des comploteurs obséquieux rampent vers leurs sombres tanières. Pourtant, le commandant Mödonn, dirigeant de Landry et de sa communauté, fait barrage, il s'est rapproché d'Aragorn (Dodo) avec le temps et y a trouvé un ami, faisant changer son point de vue sur les étrangers. Les Dunedains (Dodo) redoublent d'efforts pour aider les habitants et leur faire prendre conscience du bien fondé de la tolérance et l'ouverture à l'autre et l'influence de Radio Occident (Lars) semble ralentie dans Landry.
Mais l'influence de Radio-Occident (Lars), surnommée "le Palantir" par Aragorn (Dodo) ne s'arrête pas à Landry. On signale des regroupements étranges, des messages radios et des signes de ralliements dans beaucoup de groupes et de communautés. De la même manière, les Dunedains (Dodo) circulent partout pour étendre leur message d'unité et de résistance, créant des petits groupes de Dunedains un peu partout (Dodo).
C'est une lutte entre le bien et le mal (mais je dis pas qui est qui), dont personne ne sortira vraiment vainqueur.

L'Empire Romain poursuit son oeuvre civilisatrice, au grand dam de tout le monde qui ne "comprends pas bien le délire". Interrogés, les citoyens romains répondent par "Vive César ! Vive l'Imperator", d'autres moins nombreux que le délire est certes étrange mais qu'ils bossent dur pour fournir à tout le monde un endroit sécurisé ou vivre. Une minorité exilée à Landry propage d'odieux mensonges, impliquant que les habitants sont contraints par la force (représentée ici par Musculex, 2 mètres 10 de dévotion à l'Imperator et 140 kilos de génuflexions devant l'autel de Jupiter Capitolin) de se comporter comme de bons petits romains et que l'apathie et les promesses de sécurité font le reste. L'Imperatores s'est attaché la fidèlité des occupants de la maison de retraite du point Papa (renommé Papavicum) en leur distribuant allègrement des titres de sénateurs que l'Imperatores flatte abondamment. Il a également pu rallier les jeunes et les enfants de la communauté en les enrôlant dans la légion et en leur confiant de dangereuses missions que leurs parents n'auraient jamais autorisé. Ceux ci auraient préféré leur offrir une vie presque normale, mais c'était sans compter sur Silv... la Légion !

Le Réseau (Kevin13) quand à lui n'est pas resté inactif, en plus de continuer et de renforcer son partenariat avec les Baselois et de poursuivre plusieurs grands travaux, ils ont monté, avec les Justiciers du Cantal (Labtec) et les Enfants de la Terre Sacrée (Emileen), une mission de récupération au point November qui était connu pour être une usine de traitement du bois, disposant de matériel de découpe. L'histoire dira s'ils ont trouvé ce qu'ils souhaitaient mais les nombreux allers-retours entre Baselgstadt (Point Quebec) et l'usine (Point November), n'ont échappé à personne. Peu de temps après, quelques tirs retentissent, Landry prit officiellement possession des lieux et les allers-retours cessèrent.
Un jour, alors que les messages radios fusaient entre un groupe du Réseau (Kevin13) et le centre opérationnel au point Quebec, l'un des messages retint l'attention de tout le monde "Centre ? Ca y est, c'est ouvert, vous n'allez pas y croire".

De manière générale, les tensions ont beaucoup augmenté dans la vallée. Depuis leur défaite à Jögenich contre le Bloc S (Zhyma), Landry et le commandant Mödonn sont très réticents à sortir loin de leur citadelle. Les campagnes et les petites communautés sont ainsi laissées à l'abandon et deviennent la proie des différentes communautés qui s'installent partout. La horde du Dring (Maraud) et la Section Défense de la Justice s'affrontent en escarmouches légères pour le contrôle de la route qui les sépare. Le Bloc S (Zhyma) et Landry (PNJ) continuent de se tirer dessus à l'occasion dans les montagnes au nord. Et même des groupes plus pacifiques revendiquent maintenant des territoires, assurés de la non-intervention de Landry. Une carte se découpe, se partage, circule, les territoires de chacuns sont maintenant clairement connus.

Après ses affrontement avec Landry (PNJ), le groupe de Leopold de Saxe Cobourg (Endwars) s'est replié au nord et a rejoint une petite communauté déjà présente, la cohabitation se déroule bien et le groupe accueille avec plaisir les nouveaux arrivants.

Les Vankreutz (Fabian) et le groupe de Plenty (Hgh) continuent de collaborer activement et avec plaisir, les membres des deux groupes s'apprécient beaucoup. Mamoud Vankreutz (Fabian) lui est plus sceptique, il s'aperçoit que son autorité sur la famille Vankreutz décroît et que les insultes racistes fusent désormais avec plus de méchanceté que de maladresse. Il s'inquiète également de voir ses oncles, tantes, cousins et cousines se rendre gaillardement à des 'réunions de discussion libre" organisées par le groupe de Plenty. Pour s'y être rendu, il sait qu'il s'agit plus ou moins d'une école du socialisme et que l'adorable et serviable Plenty y est présenté comme le petit père de la Vallée.
Néanmoins, la vie y est paisible si ce n'était ces quelques brouilles politiques. Mamoud, excellent électricien et les locaux coordonnent leurs efforts pour adapter une vieille turbine au barrage de rétention du Point Golf pour lui faire produire de l'électricité. S'ils y parviennent, la quantité d'énergie produite pourrait être énorme.
Par ailleurs, les efforts commmun des Vankreutz et de Plenty ont permis un petit miracle dans la vallée. Ils sont parvenus à faire pousser du houblon et produire de la bière ! Il semble que les flamands aient emmené avec eux des semences de houblon et que l'aide du groupe de Plenty a été décisive pour les faire pousser. Ils se vantent d'avoir sauvé une espèce végétale et la plus vieille boisson du monde. Personne ne l'avouera, mais nombreux sont ceux qui se sont rendus au point India pour acheter leur pack (en bouteilles plastiques recyclées, faut pas déconner) et rentrer se bourrer la gueule. Ce commerce rapporte de bons petits profits aux deux groupes qui ne se gènent pas pour picoler également dans la joie.

Une enquête de la Section de Défense (Lars), lourdement suivie et encensée par Radio-Occident (toujours Lars), a permis de découvrir un cadavre au nord de la ville de Vadstalder. Celui ci correspond en tout point au signalement des incendiaires de la forêt qui avaient survécu à l'affrontement avec Landry. Il aurait également été tué d'une balle derrière la tête à bout portant, puis finalement, Radio-Occident dément ses propres propos en attribuant sa mort au Califat Islamiste qui rôderait toujours dans la forêt, bien que personne ne l'ai jamais vu. Dans les mois qui suivent, chaque tir, chaque attaque, chaque mort est attribué au Califat Islamiste par Radio-Occident qui en profite pour démontrer sa puissance de propagande. Le terrain est fertile pour leurs idées dans une vallée Suisse aussi retranchée et ils font feu de tout bois pour les propager.

Les Enfants de Néo-Gaïa (Arkantos), les Enfants de la Terre Sacrée (Emileen) et les Justiciers du Cantal (Labtec) ont monté un camp commun et travaillent ensemble à son amélioration. Installés à l'est du point Quebec, ils ont annoncé la création de Notre Dame des Landes, leur communauté. Les échanges sont nombreux avec les groupes voisins et on prétend que la ferme compte maintenant de nombreux champs, produisant beaucoup de nourriture. Cet afflux de nourritur et la protection offerte ont attiré de nombreux vagabonds et immigrés, ainsi que quelques habitants de Baselgstadt (Point Quebec) vers Notre Dame des Landes qui s'est ainsi dotée d'une belle population. Cependant, oublier que les Enfants, qu'ils soient Néo-gaïa (Arkantos) ou Terre Sacrée (Emileen), sont des sectes est une grave erreur. Ayant tout l'apanage de ces dernières, gourou charismatique, épreuves de confiance, processus de candidature faciles mais de plus en plus contraignants, ces deux groupes recrutent. Et ce sont les enfants de la Terre Sacrée (Emileen) qui sortent grands vainqueurs de cette lutte d'influence. Les Enfants de Néo-Gaïa (Arkantos) se trouvent relégués au rang de minorité dans la ferme qu'ils avaient squattés les premiers !

Les Justiciers du Cantal (Labtec), eux, n'entrent pas dans cette guéguerre ridicule, ils recrutent également un peu, mais surtout, ils s'entrainent et ruminent leur vengeance. Lentement, mais surement, les Justiciers perdent leurs habitudes ouvertes et accueillantes, ils se renferment, ils se méfient ... La colère étend son emprise sur eux et tous leurs efforts sont tournés vers la recherche du bon moment et du bon jour pour faire payer ses crimes à la horde du Dring. Max, régent du Cantal, s'assombrit. Ne souriant plus, il tombe lentement vers la folie, emportant son groupe de fidèles avec lui. On l'aperçois griffoner d'atroces plans de torture sur ses carnets et éclater de temps à autre dans un rire extrêmement inquiétant du genre "HéhéhiarhiarhiAAAARKHAAAHRK". Son idée de la Justice dérive lentement de l'idéal de Batman à celui du Punisher, c'est terrible à voir. Les poches pleines de papiers griffonés laissent parfois tomber l'un de ces croquis, qui révèle alors, aux badauds trop curieux des pages entières de "Purge la vallée, purge la Horde" ou "La Horde nous guette". A la suite de quoi Max se rend compte qu'il lui manque un papier aussi important et demande qu'on le lui rende avec une voix froide car "Il en a besoin". Traumatismes et paranoïa leur expliquerait un psychologue qui n'aurait pas peur de prendre aussitôt une balle.

Plus personne n'entend parler des banquiers (Lucius), ils ont semble t'il disparu de la circulation.

Le groupe de Robert "Le Rouge" Ménard (Marvailh) se fait également très discret, menant de petits braquages dans les communautés alentours à l'occasion, ils ne cherchent jamais l'affrontement et repartent à moto le plus discrètement du monde. Par contre, ceux qui les ont suivis ne sont jamais revenus. On estime que leur camp se trouve quelque part dans la grande forêt du centre, non loin de l'autoroute. Le reste est un mystère.

Les messages enigmatiques du type "TANGO - JULIET 25 - CHARLIE" ne cessent pas et continuent d'émettre très régulièrement, renforçant l'ambiance sombre et inquiétante de la vallée.

La Horde du Dring (Maraud), profita de l'année pour établir son emprise sur sa partie de la vallée, installant des camps de travail un peu partout, contraignant leurs esclaves et leurs prisonniers à leur produire de la nourriture, ils règnent en petits seigneurs sur une armée de vassaux. Les tentatives de contact avec les esclaves et prisonniers du Dring sont toujours répondues par "Bientôt ce sera vous, dring dring !".




Je suis conscient que suivre les embrouilles, les messages cachés, les enigmes ne soit pas du gout de tous et que cela prend un temps que nous n'avons pas forcément. Aussi, pour ne pas léser ceux d'entre vous qui n'ont pas eu trop le temps de suivre, voici ce qui est arrivé à chaque joueur et les secrets connus désormais de tous :

Les Enfants de Néo-Gaïa (Arkantos), hippies crados pour les uns, héros-végans de la nature pour les autres : Ces derniers sont arrivés dans la vallée à l'est du point Romeo (sud est), ils ont immédiatement rallié ce dernier, occupé par deux vieux et leur petit fils. Le vieux a topé une crise de colère et une crise cardiaque des familles quand le chef des hippies a proposé de lui faire un massage dorsal en chantant des mantras. La vieille et l'enfant se sont réfugiés à Quebec le jour suivant. Les enfants de Néo-Gaïa ont rénové la ferme et installé un champ avant d'être rejoint par les Justiciers du Cantal (labtec) et les Enfants de la Terre Sacrée (Emileen) avec lesquels ils ont pu terminer quelques projets de grande envergure. Ils sont ouverts et échangent avec leurs voisins au sud.

Les Dunedains (Dodo), doux-dingues pour les uns, héros de la vallée pour les autres : Après avoir débarqué à VTT dans les montagnes au nord du point Juliet, Aragorn et ses fils Galahad et Eldarion, se sont rués pour aider les blessés de l'avion crashé en début de jeu. Obtenant une autorisation de Landry, ils ont pu y accomplir leur devoir et sauver deux personnes du crash. Plus tard après quelques allers et retours à la carcasse de l'avion, Aragorn et Eldarion surprennent un homme non-identifié, au milieu des décombres, qui chiait dans les caisses de nourriture encore intactes après avoir marqué : "Mangez ma merde les sans-dents, que ça vous ruisselle dessus" sur les parois de l'avion. Aragorn et l'inconnu brandissent leur arme et finalement c'est Eldarion qui vient trancher la gorge du forcené. Après cela, les Dunedains se sont installés à Landry, convainquant certains de les rejoindre et favorisant le relâchement des politiques du commandant Modonn, le chef de Landry.

Les Enfants de la Terre Sacrée (Emileen), dangeureux fanatiques pour les uns, famille d'écolo gentils pour les autres : Après être apparus à l'ouest du point Mike, ces derniers ont établi un camp de fortune en pleine forêt. Ils ont ensuite mis à profit leurs grands talents pour poser des collets, construire des arcs et chasser. Une rencontre avec les habitants du point Mike aura permis qu'ils viennent s'installer en ville, mais tout ceci n'était que provisoire. L'annonce, la même semaine, de la défaite des Justiciers du Cantal (Labtec) contre la Horde (Maraud) au nord et l'approche du Califat Islamiste à l'est les ont convaincu de changer d'air. Abandonnant la ville à la Section Defense (Lars) qui y faisait une intense propagande dès le lendemain de l'attaque du Califat. Le voyage fut long mais ils furent bien reçus par l'Empire Romain (Silvio) et le Réseau (Kevin13) et finirent par arriver au point Romeo, sains et saufs.

Leopold de Saxe Cobourg (Endwars), suvivalistes brutaux pour les uns, soldats d'exception pour les autres : Ils sont apparus dans les montagnes au nord du point Delta, après une tentative de rencontre avec les locaux, ils furent suivis et attaqués de nuit dans leur camp par ces derniers. Les mesures de sécurité prise auparavant et les talents stratégique de Léopold permirent une victoire totale du groupe. Cependant, quelques semaines après, les locaux mirent le siège sur le sommet de la colline et le camp de Leopold. Encerclés par des tireurs dissimulés dans les bois, harcelés de tirs, ils n'eurent d'autre choix que de négocier avec le commandant Modonn qui, déjà influencé par les Dunedains (Dodo) accepta de les laisser partir s'ils accomplissaient une mission pour lui. Leopold accepta et le groupe partit s'installer au point 2, tout au nord. Il remplit sa mission qui consistait à capturer un prisonnier du Bloc S avec succès, puis Locaux et Leopold prirent des chemins séparés.

La famille Vankreutz (Fabian), ignobles beaufs racistes ordinaires pour les uns, sypmathiques flamands débonnaires pour les autres : Après être arrivé sur une petite colline non loin du point Golf, ils décidèrent de visiter les rives du lac tout proche. Ils rencontrèrent rapidement les locaux de Landry et le groupe de Plenty (hgh). Après avoir rénové plusieurs batiments du point Hotel et une petite cabane de pèche, Mamoud commença a aider à la transformation du barrage pour produire de l'électricité en collaboration avec les locaux et le reste de sa famille, aidée par Plenty (hgh) réussit à faire pousser des semences de houblon et brasser de la bière.

Le Groupe de Plenty (Hgh), syndicalistes paysans mangeurs d'enfants pour les uns, courageux agriculteurs pour les autres : Arrivés loin dans l'est du point India, ils ont voyagé deux semaines pour rallier celui ci ou ils ont rencontré la famille Vankreutz. Ils ont survécu de chasse et de pèche jusque la et tentent de rééduquer les gens qu'ils rencontrent pour la gloire du socialisme paysan.

Le Réseau (Kevin13), mystérieux comploteurs activistes pour les uns, immaculés héros de la vérité pour les autres : Arrivés à l'entrée sud de l'autoroute, ils rallièrent immédiatement le point Quebec ou ils furent bien accueillis. Aidant toujours plus les locaux, ils entreprirent d'explorer des pistes qu'ils avaient remarquées en arrivant, routes perdues, restaurants de montagne ... ils sont sur le point de faire une découverte importante et ont mené une expédition commune avec Notre Dame des Landes (Arkantos, Labtec et Emileen) vers l'usine de transformation du bois au point November pour récupérer de la machinerie. Notamment une découpeuse laser à laquelle ils tenaient beaucoup pour percer les portes d'un étrange bunker.

Les Justiciers du Cantal (Labtec), dangereux vengeurs psychopathes pour les uns, martyrs de la justice pour les autres : Ils sont arrivés à l'ouest du point Lima et se sont emparés des lieux, malheureusement pour eux, la horde du Dring (Maraud) n'était pas loin et lors d'une mission d'espionnage de ces derniers, ils ont tiré sur un Dringeur qui se retrouve aujourd'hui paralysé, sur le porte bagage de ses copains. La horde (Maraud) attaqua le lendemain en employant des tactiques fourbes mais efficaces et s'empara du point Lima et de prisonniers. Les Justiciers se replièrent vers le point Mike ou ils furent accueillis par les Enfants de la Terre Sacrée (Emileen). Finalement, d'un commun accord, ils décidèrent de quitter le point Mike pour déménager au point Romeo pour y rejoindre les enfants de Néo-Gaïa (Arkantos). Le voyage fut éprouvant mais ils y parvinrent. La bas, obsedés par leur vengeance, les Justicier du Cantal s'occupent de la défense de la communauté et sombre jour après jour dans la folie, confondant Justice et Vengeance, les frontières de leur morale étant de plus en plus flous et les chemins de la redemption toujours plus obscurs.

La Section Défense de la Justice (Lars), défenseur des petites gens et des habitants du coin pour les uns, nazis pur jus pour les autres : Après s'être emparés du point 19, ils montèrent des opérations de propagande en direction du point Mike. La fabrication du Califat Islamique par ces derniers n'est plus un secret pour personnes, sauf pour les têtes vides qui veulent bien les écouter. Après le départ des Enfants de la Terre Sacrée (Emileen) et des Justiciers du Cantal (Labtec), ils s'emparèrent purement et simplement du point Mike, appliquant leur politique d'extrême-extrême droite.

Les Banquiers (Lucius), pyromanes fous à lier pour les uns, et pyromanes fous à lier pour les autres : Après être arrivés dans leur avion de luxe dans la vallée, ils l'ont crashé en voulant faire des pirouettes. Parachutés juste avant, ils n'ont pas pu emmener tout leur matériel, abandonnant des caisses importantes derrière eux. Immédiatement l'un d'entre eux couru, sur les ordres d'Hector Landa leur chef, à la carcasse pour chier dans les caisses de nourriture et écrire des slogans rigolos sur les parois. Puis, se sont rendus au point November ou, lassés d'attendre leur camarade qui ne reviendrait de toute façon pas, ils ont foutu le feu à l'usine, provoquant l'incendie de forêt. Poursuivis par les locaux et rattrapés non loin du point Mike, deux d'entre eux furent neutralisés et deux autres s'enfuirent. Les deux rescapés (dont Hector Landa), montèrent au nord ou Hector abattit son camarade d'une balle derrière la tête avant de disparaître de la surface du monde.

La Horde du Dring (Maraud), esclavagistes fous pour les uns, sympathiques cyclistes amicaux pour personne : Après son arrivée sur l'entrée nord de l'autoroute, la Horde entreprit de capturer, torturer, recruter et exécuter ceux qu'elle rencontrait. Installés sur un pont au nord est du point Lima, la tentative de meurtre sur l'un de leurs gentils espions les a conduit à mener une attaque de représaille fourbe. Le plan fut un succès et il s'emparèrent du point Lima en ayant vaincu les Justicier (Labtec) qui s'y trouvaient. Tortures, exécutions et recrutements s'ensuivirent. Ils installèrent ensuite des locaux et des esclaves dans le point Lima pour produire de la nourriture et les approvisionner. Ils ont ensuite tenté d'embusquer des gens au point Charlie, mais même moi le MJ je sais pas de qui il s'agissait ou si ce n'était qu'un délire malsain du cerveau de Maraud. Après cela et comme la nourriture manquait depuis trois tours, ils décidèrent d'organiser une petite épreuve de montagne ou ils se sont ridiculisés. Néanmoins, le bond dans le temps a permis à la horde de se refaire et ses horribles méthodes ont prouvé leur efficacités. Ils sont aujourd'hui plus forts que jamais.

Les Hell's de Robert le Rouge (Marvailh), pillards sans âme pour les uns, aventuriers du goudron pour les autres : Ils sont arrivés sur l'autoroute juste avant la horde du Dring (Maraud) et ont pu foncer vers le centre de la carte ou ils se sont réfugiés dans un camp à l'emplacement secret. Menant des casses à droite et à gauche ils sont souvent entré en conflit avec les locaux de Landry. Survivant à grand peine, on dit que les murs entourant leur camp sont couvert de posters de "famapwal !" et qu'on "s'y croirait comme dans les caves de chez lulu à Rungis". Ils survivent tant bien que mal et sont hors des radars. On raconte aussi qu'ils auraient piqué de grandes quantités de carburant aux locaux.

L'Empire Romain (Silvio), aliénés bons pour la psychiatrie pour les uns, civilisateurs du monde post-apocalyptique pour les autres : Arrivés sur une montagne au nord du point Papa, ils ont entreprit d'y construire leur oppidum. Après des efforts terribles, ils y seraient parvenus. Allés à la rencontre des habitants ouverts et accueillants du point Papa, ils profitèrent de l'influence qu'ils avaient auprès des habitants de la maison de retraite local et des jeunes pour s'emparer en douce du point. Exilant les réfractaires dans la foulée. Organisés et disciplinés, ils disposent d'une main d'oeuvre nombreuse permettant à leur Imperator de construire et civiliser la vallée !

Le Bloc S (Zhyma), criminels et violeurs pour les uns, symathiques fripons de mauvais aloi pour très peu d'autres : Arrivés par radeau sur le Talder depuis le nord, la bande de gros beaufs légèrement agitée débarqua sur le lac, non loin des points 3 et 4. Ils pillèrent le pauvre habitant du point 3 qu'ils laissèrent dans le coma puis sont remontés, tirant leurs radeaux vers le point Juliet plus au nord. Accueillis avec réticences par les habitants locaux, la rencontre dégénéra en bagarre générale puis en affrontement lorsque les membres du Bloc S essayèrent de fripouiller avec les femmes locales. Chassés de la ville et repoussés sur la rive est du point Juliet ou se trouvent une pauvre grange à cochon et une ruine, ils ont survécu deux semaines la bas avant de subir une attaque des locaux qui tentaient de les abattre définitivement. Ce combat tourna à l'avantage du Bloc S qui, s'ils sont dégueulasses et mal organisés, peuvent prendre des balles et des coups de couteau et continuer à se battre. Les habitants furent chasser, quelques uns furent capturés, ils y eu quelques viols et la ville fut livrée au pillage. Ils installèrent ensuite la fosse, repoussant ou subissant des attaques des habitants toujours planqués à l'est. Puis finalement vint la grande attaque des habitants assistés par Landry. Ce fut une terrible défaite pour ces derniers et il semble que le Bloc S se soit emparé du point Juliet et de ses grandes richesses, armement, carburant, nourriture ... Ils ont construit une arène pour des combats à mort et organisent leur petite vie dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Zhyma

Zhyma


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2020

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:32

Bruit de radio dégueulasse avec un ricanement plutôt gras:
Ici Jacquou dit le Croquant, actuel dirigeant (accent du Sud) du Bloc S. Avec les copaing on condamne les mauviettes du Sud qui n'ont pas prouvé leur valeur dans la fosse. Si vous n'avez pas envoyé de champions dans les heures qui viennent, nous serons dans l'obligation et le plaisir de déclencher les explosifs dissimulés. *Ricanement* Après tout ça, on pourra en rigoler avec les copaing autour d'une quille de rouge et d'un petit jambon. Si vous ne répondez pas à l'appel, nous serons sans pitié. L'avenir de l'humanité appartient aux braves. ALORS PRESENTEZ VOUS ? *Vous pouvez entendre "JE SUIS UN MONSIEUR" derrière* On laissera pas les prochaines générations devenir faibles et maigrichonnes. Ceux qui sont de bons camarades pourront entendre la blague de lolo.
Bruit de radio.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:54

*Click*
Reihnart Modonn, ici Jessie einsenstein, on doit parler... j'ai trouvé un paquet de tes pauvres camarades qui ont préféré le poison à ta direction... je sais pour Hofft aussi. Je sais pas à quel point tu es impliqué mais si tu sais quelque chose tu dois me le dire, les habitants de la vallée on le droit de savoir pourquoi cet endroit est un paradis. Ton supérieur, Fuchs, il est toujours en vie ? Qu'est il devenu ? Est il toujours planqué ?
Où est l'entrée Modonn, tu sais ça ? Où est l'entrée ! ?
Si tu as envie de parler nous pourrions convenir d'un rendez vous sous la bonne garde des Dunedains, je veux comprendre.

À tous les habitants de la vallée, sachez que si taldertotn a été épargnée par les radiations, ce n'est pas un hasard, j'ai trouvé l'espoir, si nous travaillons ensemble peut-être pourrions nous étendre la zone sûre... l'heure n'est plus à l'apocalypse mais à l'entraide entre tous les peuples libres de cette terre.

Enfin... nous enjoignons tout le monde à prendre garde au Dring, cette menace devra etre eradiquée, par la diplomatie ou par un autre moyen... dès que j'en aurais la possibilité, je donnerais la position exacte de chaque membre du Dring, capturez les, raisonnez les, transformez les en l'homme esperant de demain.
Fin de transmission.

*Click*
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:11

*Click*
Ici Mödonn, rendez vous au point 1, discutons.
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:32

click

Non, non, non au fascime !
Oui, oui, oui, au multicultarisme !
Que l'on soit noir ou blanc, vraiment ça change rien.
Blanc sans le N ça fait Blac.
Entendez nous vils fascistes de cette vallée. Que vous soyez fasciste français ou allemands ne changent rien ! Vous voulez détruire les valeurs du Tour de France ! Nous vous détruirons avant !

click
Revenir en haut Aller en bas
LARS

LARS


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : elliL

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:33

Clic
https://www.youtube.com/watch?v=fvibhF0yaa0
...
...
"Il s'agit d'une communication officielle du Conducteur du Nouvel Ordre Européen, Maréchal des Dernières Forces Françaises Libres et Commandant de la Section Défense de la Justice."
...
"Européens de Taldertotn,
suite à des négociations entre le Nouvel Ordre Européen, représenté par le Sturmbannführer Lorenzo Figelli, et l'Empire Romain, représenté par le Légat Caius Dimitrius Peronus,
nous annoncons ce jour la constitution d'un pacte mutuel de défense mutuelle et de non-agression entre le Nouvel Ordre Européen et l'Empire Romain et qui prendra le nom de "Pacte d'Acier".
Ce Pacte est notre réponse commune à la menace des Musulmans, qui prirent Constantinople et colonisèrent l'Europe, à la menace des Juifs, qui incendièrent Rome et dirigaient l'Union Européenne, à la menace de la Horde du Dring, qui menace présentement nos Etats constitués, et à la menace des réseaux pédophiles qui sévissent dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:15

Clic

Ici Caius Julius Caesar Silvius, Imperatores de l'Empire Romain. Nous confirmons les propos de nos homologues de la Section Défense de la Justice, et sommes fiers de pouvoir compter sur cette nouvelle alliance.
Les barbares menacent nos frontières, et les peuples civilisés se doivent de défendre les Limes et protéger la Pax Romana. N'ayez crainte, citoyens de l'Empire et de la Valée, l'Imperatores et le Pacte d'Acier veille sur vous et vos enfants , et les barbares Gaulois ou Goths seront repoussés !

Clic
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:42

Clic, presque à l'instant de la déclaration du Conducteur


Hommes de l'Est du fleuve, peuples libres de la Terre du Milieu !
Il est apparu aux Dunedain que beaucoup, dans la belle vallée où nous vivons, ont bien des difficultés à comprendre quels sont les enjeux politiques et culturels de la région. Nous organisons donc ce petit cours pratique pour vous les enseigner.


La Communauté de l'Anneau et des Peuples Libres :

Les Enfants de Néo-Gaïa : A n'en point douter, ces jeunes gens sont les plus jeunes et aventureux hobbits. Ils vivent dans les champs, libres et heureux ; comme Sam Gamegie, ils aiment les plantes et sont toujours prêts à lutter pour le Bien. Las ! Nous leur conseillons de ne pas chercher à imiter le jeune Peregrin Touque ; n'oubliez pas, n'abusez pas trop de l'herbe à pipe, même celle du Vieux Toby.

Les Enfants de la Terre Sacrée : Aussi amoureux de la nature que nos hobbits, sinon plus, les Enfants de la Terre Sacrée sont assurément les elfes de la Lothlorien ; ne servent-ils pas leur reine, Galadriel, mystérieuse et pourtant belle comme l'aube du monde qu'elle a vu de ses yeux millénaires ?

Les Justiciers du Cantal : Autrefois, les Justiciers étaient des gens calmes et doux ; aujourd'hui, l'amertume est entrée dans leur coeur et la violence s'est emparée de leur âme, mais ils mettent leur existence au service du Bien. Qui sont-ils, sinon ceux qui ont suivi leur chef Fëanor, héros tragique des elfes ? Nous espérons qu'Eru Iluvatar leur apportera la paix.

Le groupe de monsieur Plenty : Disposant d'un champ, bon vivant et débonnaire, Plenty dirige assurément le reste des hobbits de la Comté. Que dire de plus sur eux, sinon qu'ils aiment tous les gens de cette vallée, et sont toujours prêts à partager une chope au Dragon Vert ?

La famille Vankreuz : Proches de monsieur Plenty, et donc de la Comté, quoique peut-être un peu plus grognons, les Vankreuz ne peuvent être que ce bon Père Magotte. Parfois un peu râleur, mais toujours empreint de sa chaleureuse sagesse paysanne, il saura accueillir tout le monde. A moins que les jeunes vauriens ne viennent voler ses carottes !

Le Réseau : Intelligents, mystérieux, toujours au fait de tout ; le Réseau ne peut qu'être Gandalf et les autres sages et puissants magiciens. A l'instar du Blanc lors du siège de Minas Tirith, ils sont capables de repousser les ténèbres grâce à leur faisceau de lumière d'Iluvatar. Ils ne veulent, c'est certain, que le bien de tous.

Landry : L'intendant Modonn a créé, à Landry, les bases d'un royaume sans roi semblable au Gondor, prospère malgré les nombreuses menaces qui l'entourent. Central, il est à la frontière des hordes du Mal, et ses habitants ont été endurcis dans les flammes des épreuves qu'ils ont vécu. L'intendant lui-même est un Denethor, oui, mais un Denethor qui a eu la chance de rencontrer Aragorn ; avec le courage pour se débarrasser de son palantir, et avec les sages conseils de la lignée d'Isildur, il régente désormais en attendant que la Terre du Milieu soit réunifiée.


Les gens à peu près neutres :

Saxe-Cobourg : Mystérieux prétendants à un antique trône, isolés et hélas peu soutenus, ils sont l'expédition de Balin dans la Moria. Ils sont déterminés, assurément, à récupérer coûte que coûte ce qu'ils possédaient, leur droit de naissance, mais ils manquent de moyens et font cela peut-être en s'isolant bien trop des autres. Nous voulons cependant les rassurer : il y a encore un nain qui respire dans la Moria. Et s'ils creusent trop profondément, Gandalf saura empêcher la Flamme d'Udûn de sortir de la ténèbre.

L'Empire Romain : Vieil empire à l'histoire millénaire, au sang héroïque, mais qui se tournent hélas vers des créatures maléfiques pour survivre, l'Empire Romain est assurément représentatif des Numénoréens Noirs. Si nous espérons qu'ils reconnaissent le véritable héritier du Numenor, nous devons, pour l'heure, bien comprendre que leur alliance avec la Bouche de Sauron est désespérée, mais désespérante.

Les Hell's : Cavaliers émérites, au coeur épris de liberté mais au chef noirci par les épreuves, ils sont les Rohirrim d'Eomer, avant que le grand Théoden n'ait été libéré de l'influence de Grima Languedeserpent. Ils sont inquiets, oui, et isolés, mais ils n'hésitent pas à massacrer les orcs sans la moindre pitié. Las, leurs raids les amènent parfois sur les terres du Gondor, qu'ils respectent bien peu, et les Dunedain se tiennent prêts à les repousser s'ils ne cessent pas. Comme Eomer, nous souhaitons qu'ils se tournent de nouveau vers le Bien. Ne vous demandez pas, amis Rohirrim, où était le Gondor ; demandez-vous où vous pouvez aller pour le Gondor.


Enfin, les forces du Seigneur des Ténèbres :

La Horde du Dring : L'Orc Drîng est l'un des plus infâmes êtres de cette vallée, et sa Horde innombrable représente l'épine dorsale des forces du Seigneur des Ténèbres. Que dire de plus sur eux ? Maléfiques, impitoyables, esclavagistes, massacreurs, ils sont l'image même de tout ce qui est mauvais en ce monde.

Le Bloc S : Cette cité perdue au nord, qui murmure des menaces à l'oreille de qui l'écoute, d'où rien ne sort sinon des cris, est l'antique mine de la Moria, envahie de cohortes de gobelins infâmes. Ennemis naturels des nains de l'expédition de Balin, ils sont prêts à déferler sur la Terre du Milieu. Mais eux-mêmes craignent, et à juste titre, le Balrog de Morgoth, le Fléau de Durin.

"Les" Banquiers : Bien peu nombreux à l'origine, les Banquiers étaient des gens puissants, qui ont accepté de souiller leurs âmes en acceptant les anneaux que Sauron corrompit. Il ne reste plus aujourd'hui que leur mystérieux chef, le Roi-Sorcier d'Angmar, qui après avoir ravagé les forêts a disparu dans la nature. On murmure son nom le soir à la veillée, on affirme qu'aucun homme ne peut le tuer. A ceux qui croient cela, nous...

Le discours est interrompu un instant par une voix féminine.
JE NE SUIS PAS UN HOMME !
Puis la voix originelle reprend.

Voilà. Merci Eowyn.

Et enfin, la Section Défense et Justice : Maléfiques plus que tout, la SDJ répand la corruption par le biais de ses palantirs, par la voix de la Bouche de Sauron. Il n'est de pire ennemi aux yeux d'Aragorn que cette infâme créature qui se gargarise, jour après jour, de la mort de nos héros. Ils ont menti, se faisant passer pour les Haradrim du sud, pour terrifier un peu plus la Terre du Milieu ; ils mentent encore lorsqu'ils affirment nous protéger, et se gaussent sans cesse de notre crédulité. A ceux-là, je ne répondrai qu'une chose. Si tout est perdu, nous nous battrons pour Frodon.



C'était Aragorn, simple rôdeur du Nord.

Clic.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:55

5 années, 9 mois et 4 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 1 année, 1 mois et 28 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 2400 âmes (-12 tués +1 naissance)

Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/3070cc0686d64f0798d69fc8cc626492

Néo-Gaïa et l'Empire Romain ont été aperçus à travailler ensemble.
Néo-Gaïa, les Enfants de la Terre Sacrée et les Justiciers du Cantal raffermissent leur emprise sur Notre Dame des Landes et le point Quebec par de grandes campagnes de recrutement. La tension est forte en ville ou la population ne sait plus à quel groupe se vouer.

Echange de messages radios : "Les Hobbits mangent leur troisième petit déjeuner (12019159)", "Les Haradrim secouent les nouilles (45019012)", "Glorfindel a mangé tout le lambas (02019032)". Etrange ...

Une fusillade a été entendue non loin du point Charlie. Suivi d'une litanie d'insultes du Dring à la radio.

Une explosion et des tirs ont été entendus au point Golf. Radio Occident accuse les islamo-dunedains, alliés naturels de la juiverie internationale. Landry émet un démenti plutôt faiblard, accusant eux un déséquilibré qui aurait été tué après l'attaque (COMME PAR HASARD INTERROMPT RADIO OCCIDENT § ONNENOUDIPATOU §§§) et annonçant trois morts et des blessés.

Les émissions des Dunedains (30005011), de Radio Occident (22037068) et maintenant de l'Empire Romain (17015374) et de la Horde du Dring (46034028), se chevauchent et se mèlent, les ondes radios sont complètement saturées entre 18 heures et 22 heures de propagandes diverses et variées. L'Empire Romain avec son émission "Quo vadis Imperatores" raconte des histoires de légionnaires superclasse aux enfants et ont clairement ces derniers dans le viseur.
Radio Occident envoie un flot d'injures et d'accusations de tous les maux de la terre contre les Islamo-dunedains et annoncent un autodafé des oeuvres de Tolkien. Ils encensent également la pureté virile des légionnaires de l'Empire et la gloire de leur nouvel allié du Pacte d'Acier.
La Horde quand à elle émet une chronique régulière "Stop le racisme pas bien", et y attaque mollement (du moins plus mollement que les flots d'injures qu'elle dispense habituellement) ses voisins au sud, dénonçant leur politique racialiste.

Des échanges de tirs sont entendus régulièrement le long de la frontière entre la Horde et la Section Défense.

Hector Landa est toujours introuvable, tout comme le groupe de Robert le Rouge, bien que des motos aient été entendus au sud de la forêt, vers l'autoroute.

La bonne nouvelle, à ce qu'on prétend, le barrage du point Golf serait prêt à produire de l'électricité.

Le Bloc S affronte Landry et l'emporte, les points 3 et 4 ainsi que les montagnes tombent sous la coupe des prisonniers du Bloc S sans grande résistance (voir aucune à en croire les rumeurs).

Soudain, alors que personne ne s'y attendait et en pleine nuit, la radio emet la voix de Robert Ménard "Le rouge" : "Allo ? Allo ? Ca marche ça ? Allo ? (17015474)" "Chef on t'entends sur la radio publique (96017634) !!!" "Ah merde *click* (84016677) !!!"

Mais quels sont ces étranges numéros ??? Croyez moi, un joueur le sait très bien héhéhé !

S'il devait y avoir une gazette de Taldertotn, voici quels seraient les gros titres :
Les Enfants de Néo-Gaïa se rebiffent !
Les Dunedains luttent pied à pied contre l'influence de la Section de Défense !
Les Enfants de la Terre Sacrée et les Justiciers emportent une petite victoire !
De Saxe Cobourg, l'isolationniste !
Les Vankreutz en pleins troubles !
Plenty, le Petit Père des Peuples de la Vallée !
Le Réseau à la pointe de la technologie !
Les Justicier prennent un petit apéritif avant leur plat de Vengeance !
La Section de Défense, maître des ondes et de la propagande !
Mais ou est donc passé Hector Landa-Sandiego ?
La Horde enchaîne les escarmouches !
Robert Ménard a le cul bordé de nouilles !
L'Empire Romain s'affirme comme une puissance sur qui compter !
Le Bloc S, déçu du peu de volontaire, va chercher des prisonniers pour sa fosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:19

clic

Ici Max, le Régent du Cantal. Je m'adresse au nom des Justiciers à toutes les personnes de la Vallée. Hier, nous sommes tombé sur une patrouille de GROSSETAPETTEAVELO... de maniaques du Dring. Ces enfoirés ont cru que nous attaquer était une bonne idée : nous avons massacré 6 cyclistes, et en avons capturé 2. Ne vous inquiétez pas, PARCEQUILSERONTCLOUESPARLESCOUILLES... nous saurons leur infliger le JUSTE châtiment qu'ils méritent.

Que tous les groupes de la vallée soient au courant : les Justiciers ne sont hostiles envers personne d'autre ; Bloc-S, SDJ, Landry, vous êtes tous JUSTES à nos yeux. Notre seul ennemi est le Dring, CESGROSBATARDS... ces serviteurs du MAL qu'il convient d'exterminer jusqu'au dernier. Si jamais quelqu'un nécessite une aide JUSTE, il peut s'adresser aux Justiciers : car nous Veillons, et nous sommes la Vengeance.

MOUAHHAHADHHDHADHOEAHDOEIHOEIAHAOIE clic
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:46

clic

Ici le Dring. Nous sommes choqué d'apprendre que pour la deuxième fois les Justiciers se soient mit du côté du fascisme. Nous n'oublieront pas que nos collègues du tour de France étaient des HEROS d'étapes. Nous leurs décernons un maillot jaune pour tous.
JUSTICIER DU CANTAL ! Vous avez choisis le camps de la HAINE et nous de la liberté de pédaler. VOUS SEREZ NOS PROCHAINES VICTIMES... hem pardon... VOUS SEREZ LES PROCHAINS FASCISTES A TOMBER ! La semaine prochaine la HORDE ATTAQUERA LA VALLEE DE NOTRE DAME ! PREPAREZ VOUS A SUBIR LA FOUDRE DE GUERRE QUE JE SUIS ! FUYEZ VOS VALLES ! FUYEZ VOS MAISONS ! CAR IL N'Y AURA PAS DE REPIT CONTRE LES JUSTICIERS DU CANTAL ET LEURS ALLIES ! L'AUTOROUTE DE LA VICTOIRE NOUS EST OUVERTE !

PS: pd"
clic
Revenir en haut Aller en bas
Zhyma

Zhyma


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2020

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:40

Kssssh

Bien le bonjour à la vallée de... Ici Jacquou le Croquant, bon alors on veut pas combattre dans l'arène les mauviettes ? Pour nous VOUS N'ÊTES PAS DES HOMMES, c'est quoi ça maintenant on parle dans une radio. Donnez vous rendez-vous et castagnez-vous. Nous sommes pacifiques avec tout les glorieux du coin, ceux qui n'ont pas prouvé leurs valeurs, sont des faiblards qui méritent l'extinction. AHHHHHHHHH. Lolo ils peuvent pas te voir torse-nu c'est un message radio putaing. Arrête de m’emboucaner avec tes histoires de fadas ! En plus de tout cela, vous arrêtez le tour de France. Une tragédie qui ne s'oubliera pas avec les copaing. Pour ce qui est de la fosse, nous avons reçu quelques participants qui se sont bien battu et pour cela nous en remercions à ceux les ayant envoyé. Pour les autres, nous attendons vos champions si quoi, nous serons dans l'obligation de vous caser avec les mauviettes sur notre liste. Petite note à nos chers amis du Sud, les Dunedaing. On a rien compris à vos histoires et les copaing vous prennent pour des fous alors on s'est pas trop quoi penser de vous à part que vous êtes fous. Venez donc partager une quille de rouge avec nous et un jambon de Bayonne que vous nous expliquiez simplement.

Kssssh
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:09

*Click*
Habitants de Taldertotn... Nous avons un message important à vous faire passer.
Nous ne sommes pas des étrangers de l'amitié, vous connaissez les règles tout comme moi. Un engagement complet est ce à quoi je pense, vous n'obtiendrez jamais ceci d'un autre groupe. Je veux juste vous dire ce que je ressens, je dois vous faire comprendre.


Je ne vous abandonnerai jamais, je ne vous laisserai jamais tomber, je ne vais pas vous tourner autour puis vous déserter, je ne vous ferai jamais pleurer, je ne vous dirai jamais au revoir, je ne vous mentirai jamais ni vous ferai du mal.

*Légère interruption du message où on croirait entendre un ricanement.*

Bref, je tiens à vous habitants de la vallée, tourner vous vers le réseau, vous pouvez nous faire confiance, de nombreux groupes peuvent témoigner que nous œuvrons pour la collaboration et un futur heureux tous ensemble.
Quant aux dring... Vous ne toucherez pas à un cheveux de notre dame des landes sans nous passer sur le corps. Nous savons que votre base se situe au point 16, nous vous attendons de pied ferme et nous vous vaincrons, car vous ne tourner pas rond... Et un vélo dont les roues ne tourne pas rond tombe.

Ci après un message en morse qui une fois décodé donnera l'état du dring en ce moment:
Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 4gk2ks10
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

5 années, 9 mois et 28 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 1 année, 2 mois et 12 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 1732 âmes (628 morts - 40 naissances)


Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/52409e59847249d3b3b46c21da94ea8c

Ce furent de dures semaines pour la Vallée de Taldertotn et ses habitants. Elles ont commencé dans les larmes et se sont finies dans le sang. L'enchaînement des événements est encore mal compris, même par les participants, mais elle a mené à la guerre, à la chute de Landry, à des sacrifices incroyables et fait unique dans l'histoire, à la mort de 26% de la population humaine mondiale.

Tout à commencé un soir morose, au camp des Vankreutz, dans une atmosphère de complots et de médisances. Mamoud se trouvait la, penché sur son repas, pensif et sombre. Soudain, il éclate : "NON ! NON !!! IL FAUT LES TUER ! UN PAR UN !". Les membres de la famille s'inquiètent, qu'est ce qui lui prend à ce bico... Mamoud ? Mamoud s'avance, il veut la guerre, il veut la vengeance, il veut la mort du Califat ! Haranguant sa famille de toutes ses forces, il les convaincs de se lancer dans une croisade, pour venger la mort de leur cousin, Andrej, 9 ans, tué dans un attentat à l'explosif revendiqué par le Califat à la radio. La famille se met en marche et fait le tour des communautés, lance des appels à la radio. Il est l'heure ! Le sang appelle le sang et les criminels seront tous massacrés par la sainte vengeance des Vankreutz !

L'appel retentit dans toute la vallée, dans toutes les communautés apesanties par l'inaction et la résignation, les volontaires rejoignent le point de rendez vous. Ecoeurés par l'inaction de leurs chefs et l'impunité du Califat, dans un état de nervosité incroyable après une année de conflits et de combats pour la survie, effrondrés par les récits de morts et des atrocités commises, la cocotte-minute explose.

Alors que les croisés assemblent leurs forces, de nombreux combats ont lieu partout.

Au nord, le groupe de survivalistes de Leopold Saxe Cobourg est attaqué par le Bloc S qui envoie toute sa furie desctructrice contre les tranchées de leurs victimes. Le combat est terrible, on recense des dizaines de morts. Seul le génie tactique de Leopold de Saxe Cobourg et le sacrifice héroïque de quelques membres de son groupe permettent aux autres de s'enfuir, abandonnant tout aux mains des pillards et des assassins qui composent le Bloc S.

Au sud, l'Empire Romain et la Section Défense, menés par leurs leaders suprêmes, s'emparent presque sans résistance des points November et Oscar, aidés par des conspirateurs au sein de Landry.

A l'ouest, une expédition des Justiciers du Cantal contre le Dring est impitoyablement prise au piège, encerclée et massacrée par la Horde, les derniers mots à la radio d'Armelle, la commandante de l'expédition, sont terribles : Piège ! Piège ! Nous avons été trah..."

La croisade se renforce encore. Des combats éclatent au sein de cette dernière quand le Réseau annonce à la radio que la triangulation des points d'émission montre clairement que le Califat et la Section Défense, emettent depuis la même position, le point 19. Les fanatiques de la SDJ sont exécutés par les autres, la colère s'accroit.

Le Bloc S ressurgit après sa couteuse victoire contre Saxe Cobourg, il lance ses grenadiers à l'assaut du point Foxtrot. La garde de Landry sur place est complètement débordée et se replie dans le désordre. Le point Foxtrot est livré au pillage des bandits du Bloc S qui n'ont ni organisation ni discipline et s'éparpillent partout en quête de "Gonzesses, pinard et saucissons". La contre attaque des dunedains et de la garde de Landry est immédiate et efficace. Le Bloc S se replie.

Mais le plus dur reste à venir ! Suivant un plan astucieux proposé par Aragorn, Mödonn envoie les troupes fidèles à la SDJ prêter main forte à cette dernière en attaquant le Dring. C'est un coup de génie stratégique. La ville se vide des troupes volontaires et ces derniers lancent l'assaut. Malheureusement, le dring est déjà aux portes, les points Charlie, Alpha et Beta viennent de tomber entre ses mains et la Horde est assemblée de toute sa puissance.

Les malheureux Landrysiens sont sous le tir nourri du Dring, quand arrive Bertrand Molneux et l'armée de la Section de Défense. "Arrêtez ! Nous sommes du même bord ! C'est une ruse des judéos-pédophilos-dunedains et de leur esclave et jouet sexuel : Mödonn !" Les deux armées du mal se réunissent, rallient les survivants de Landry et se lancent à l'attaque. Ils approchent des fortifications et les portes leur sont ouvertes par d'infâmes conspirateurs.

En ville, Aragorn et ses dunedains mettent en place des défenses selon un plan longuement préparé, les habitants favorables aux dunedains sont évacués d'urgence vers la rive Est et l'Amon Sûl, quartier général des Dunedains ou ils sont armés. Mödonne mène l'opération d'évacuation sur la rive ouest, en proie au chaos. Les terribles Ulhans-cyclistes entrent en ville et massacrent tout et tout le monde, seuls les conspirateurs, portant un brassard noir sont épargnés. Viols, pillages, capturent d'esclaves, tueries. Landry tombe.

Le carnage est total, on s'affronte rue après rue, maison après maison, Mödonn envoie toujours plus de réfugiés sur la rive est qui est tenue par les dunedains et les, nouvellement instaurées, Brigades citoyennes. Mais la pression de la Horde et de la Section sont trop forte et ils perdent rapidement toute la rive. Dernier, protégeant au péril de sa vie un groupe de Landrysiens en fuite, Mödonn, armé de son pistolet, affronte les Sturmtruppen de la Section et les Cyclistes. Il est touché, rattrapé, mis à terre, il crève un pneu, fait tomber un cycliste et est finalement percé de lances. Ils s'effondre sous les yeux d'Aragorn qui tient la rive est. Un dernier regard vers son ami, sa main s'effondre, c'est terminé. Le corps sans vie de Mödonn subit l'imptoyable et barbare rituel du peloton. Les cyclistes lui roulent dessus, passent et repassent sur son corps.

La défense improvisée des dunedains est fébrile, les brigades citoyennes sont mal armées, peu entrainées, terrorisées ... Puis, après 10 minutes d'accalmie, c'est l'attaque. Les colonnes infernales de la Horde et de la Section, marchant et roulant au pas et dans un rang impeccable, avancent vers le pont, ils sont des centaines. Perchés, l'un sur son vélo de combat, l'autre sur le capot d'une voiture, Pierrot le grand, maître absolu de la Horde et Bertrand Molneux, le reichfurher de la Section, haranguent leurs troupes. Les deux hommes les plus admirés et méprisés de la vallée sont a quelques centaines de mètres du pont (tels des trolls à Minas Tirith), Aragorn espère être à Minas Tirith, mais la présence du pont lui fait plutôt penser à Osgiliath, ce qui n'est pas un présage favorable.

Finalement, les défenseurs effrayés voient les troupes du mal s'élancer vers eux. Les tireurs se placent le long des berges, les combattant s'affrontent sur les petites barricades installées de l'autre côté du pont. C'est encore une fois, un terrible massacre. Les dunedains résistent, Aragorn brandit sa machette Bricoplus en hurlant "ELENDIIIL ! ELENDIIIIL ! HOMMES DE L'OUEST !", mais cela ne suffit pas, les défenseurs sont débordés, les Brigades citoyennes reculent, les dunedains sont à 1 contre 5 sur le pont. Tout semble perdu. Aragorn reçoit un coup de couteau dans la poitrine et tombe. La race des hommes a t'elle failli ? Autour de lui les dunedains tombent, les Brigades se dispersent, les cyclistes et Sturmtruppen avancent ... Tout est perdu ... Un homme s'avance vers lui, brandissant un pilum (un pilum ?!), il murmure quelques mots "Sec semper Tyrannis, pour Jupiter Capitolin" et brandit son arme.

...

Soudain un cri ...

...

"MORT AU CALIFAT DRING A ROUES ! TUEZ LES TOUS DIEU RECONNÎTRA LES SIENS !"

Aragorn relève la tête, l'étrange membre de la Section qui allait le tuer a pris une balle dans l'épaule et se replie. Les renforts inespérés qui viennent d'arriver sont dirigés par un petit arabe énervé. Ce sont Mamoud Vankreutz et ses croisés. Ces dernier s'élancent pour sauver les derniers dunedains en vie, les Brigades reprennent les berges, Aragorn se relève. Mamoud et son cousin Bertj mènent l'assaut !

La Horde et la Section sont repoussées, les innombrables troupes du mal se replient.

Le combat dure encore quelques heures d'attaques et de contre-attaques sur le pont, mais quand vient le soir, Landry-est tient toujours. La Horde et la Section se partagent Landry-Ouest tandis que la croisade Vankreutz et les Dunedains tiennent Landry-Est. Dans la nuit, on aperçoit des maisons qui brulent sur la rive ouest. D'un côté on honore les morts de Mödonn et d'Eldarion, le propre fils d'Aragorn. De l'autre on asservit les vivants et on se partage le butin.

La bataille de Landry se termine, il y a fort à parier qu'il en aura d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:41

click

Dring, dring, dring les amis ! Ici, la Horde. Vous savez les mecs que vous vouliez buter pour pas révéler de vilains secrets. Et bien, je peux vous le dire maintenant qu'on a la confirmation: Landry cache dans un bâtiment protégé par les dunedains, un appareil expérimental contre les radiations. Et il faut rajouter aussi que nos amis de Landry qui commandait les pauvres hères de la région, comptait vivre en seigneurs et asservir le monde. Voilà longtemps qu'on accuse le Dring de méfaits que nous n'avons pas commis par Landry qui préfère la domination à la raison. Et Le Dring n'aimes pas être accusé à tort.
Habitant de Landry, vous avez vu de quoi je suis capable quand on tente de me tuer. Rendez vous et donnez nous les dunedains et je vous laisserez libre comme vos collègues qui m'ont rejoint. Résistez et ce que vous avez vu aujourd'hui n'est que l'infime partie de ce que je peux vous faire subir. Et je m'adresse aussi aux alliés des Dunedains. Mettez vous sur mon chemin et je considérerez que vous avez violé le contrat qui nous lie tous. Cassez vous et je vous oublierais."

click
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:53

"Click"
Ici radio réseau, l'heure est grave, les vrais ennemis se sont dévoilés. Le dring a prouvé sa malfaisance et sa brutalité, résistez leur. La SDJ a prouvé qu'ils ne controlaient ses membres que par le mensonge et la tromperie, resistez leur.

Rejoignez le réseau, la voie de la raison de la sagesse et de la vérité, le monde de demain peut encore etre idylliques. Les legionnaires peuvent encore retrouver la raison, le monde n'a pas encore completement sombré dans l'abime, luttons, ensemble contre le mal qui règne dans cette vallée.

C'était jessie einsenstein, sur radio réseau, la voix de la vérité.

*long soupir*
"Click"
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

click

Après une nuit entière a ressasser nos échecs, nous sommes arrivés à une conclusion : les Justiciers du Cantal se sont égarés sur la voie de la Vengeance à cause du Dring et ses horreurs, ce qui nous a conduit à notre quasi-extinction.
Les Justiciers survivants jurent désormais de se repentirent pour leurs erreurs passées. Afin de montrer qu'il est un homme nouveau, Max Régent du Cantal se fera désormais appeler Boromir !
Aragorn, mon capitaine, mon frère, mon roi, mon épée est tienne ! Je t'aiderai à repousser les Forces du Mal au nom du Bien Commun. Le Dring sera repoussé dans les fosses desquelles il est sorti, et le nazisme sera rasé de la surface de la Terre du Milieu. A partir de maintenant, les Justiciers du Cantal deviennent les Justiciers d'Eldarion, afin de commémorer tous ceux qui sont morts.
Nous faisons le serment que noter foyer, Notre Dame des Landes du Réseau, ne connaitra pas le même sort que Landry, nous donnerons notre vie pour ça !

click
Revenir en haut Aller en bas
Emileen

Emileen


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 39

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:08

Click

Mes amis, c'est Eléanore de la Terre Sacrée. Apres ces tristes évènements survenus, je ne peux m'empêcher de pleurer les morts du reste de l'humanité. Notre Mère à tous nous a donné cette immense chance que d'être encore en vie! Nous les derniers humains! Et que font certains de cette chance improbable? ils tuent, asservissent, pillent et violent. Une chose est sûre, si nous demeurons sur cette voie, cette immense faveur d'être en vie n'aura servit à rien car nous périrons tous. Dans le feu et le sang versé, nous ne devons pas oublier ce qui nous a d'abord rapproché. L'espoir d'une vie meilleure. Ce que le Mal tente de nous faire n'est pas une fatalité. Nous accueillons tous ceux qui ne veulent pas des propositions du Dring ou de la SDJ. Ceux qui gardent l'espoir, la volonté de vivre en harmonie et dans un monde dénué de toute violence. Plus nous serons nombreux, plus nous serons fort. Prenez ma main et ensemble, construisons demain.

Click
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

clic

Eléanore, tu es la lumière d'Elendil de la vallée. Tu es la Galadrielle qui permet à l'humanité de croire encore en elle-même. Tu a récupéré des hommes et des femmes en lambeaux qui ne faisaient que vivre dans le noir, et tu en as fait des êtres de lumières. Tu as su nous sortir des ténèbres malgré nos errances et pour ça, nous te protègeront jusqu'à la fin des temps afin d'essayer de repayer une dette que nous n'arriverons jamais à rembourser. Nous nous adresserons désormais à toi en utilisant le titre de Déesse de Lumière.

clic
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:31

5 années, 10 mois et 12 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 1 année, 2 mois et 24 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 1362 âmes (388 tués - 18 naissances)

Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/6a68acbebfc045d588c004d22b62ba9b

La chute du Bloc S

Alors que le Bloc S profitaient déjà de leur territoires mal acquis et venaient prélever prisonniers et souffres douleurs pour leurs obcènes "Jeux de la fosse" chez le groupe de Plenty, il eurent l'immense surprise de voir que le groupe de Plenty n'était pas disposé à se laisser enlever et torturer aussi facilement. Accueilli par des tirs nourris depuis un bâtiment fortifié du point Hotel, les envoyés du Bloc S se replièrent dans tous les sens et dans le plus grand désordre après avoir subi quelques pertes. Malheureusement pour eux, leur calvaire ne faisait que commencer.
Les ex-prisonniers du Bloc sont harcelés, abbatus, arrêtés par les tireurs embusqués du groupe de Plenty dans les forêts et les plaines avoisinnantes. Les prisonniers sont bruyants et désorganisés et sont châtiés comme des animaux. Mais ce n'était encore pas la fin.
Alors qu'ils parvenaient à décrocher et rentraient chez eux la queue basse, une douzaine de tireurs, menés par Leopold de Saxe Cobourg tombe sur leurs arrières par surprise, c'est l'hallali. Les pertes sont très nombreuses parmi le Bloc S et on estime que moins d'une quinzaine a pu s'enfuir.
La nuit tremble encore des cris des membres du Bloc ignoblement torturés par les soldats vengeurs du groupe de Léopold de Saxe Cobourg, pourtant Lolo ou Jacquou, membres emblématiques du Bloc S, ne font pas partie des morts ou des prisonniers.
On pourrait croire que le Bloc se reposerait après cette atroce défaite, mais non. Repérant un groupe de dunedains isolés, ces derniers sortent à nouveau de leur sombre tanière, bien moins nombreux qu'avant. Ils attaquent, mais la encore, le groupe de Saxe Cobourg vient aggraver une situation bien défavorable. Cette fois ci, Jacquou le Croquant est capturé, torturé pour des informations. Rendu fou par la douleur il se contentera de hurler "Vous êtes pas des z'HOMMES §" "Pédés !" "Je mange vos morts !" "Lolo ! Lolooooo !". Il succombera aux supplices quelques heures plus tard.
Le Bloc S a été défait, on estime qu'ils n'en reste que 6 ou 7 encore en vie, menés par Lolo dont les blagues ne résonnent plus de la même manière qu'avant.

L'attaque de la Légion

Anecdote amusante sur le coup mais qui pourrait avoir de l'importance plus tard, les gardes des deux ponts côté rive est ont la grande surprise de voir débarquer un groupe du Dring, armé de lances à incendie, reconverties en lances à pétrole. Tout en chantant "Nique, nique l'écologie !" ils arrosent copieusement les ponts de carburant.
Quelques jours plus tard justement, les gardes et les pécheurs de Notre Dame des Landes du Réseau qui gardaient le pont sud on la surprise de voir débarquer un chariot de foin et de broussailles. Le chariot est arrêté et, comme tout le monde a vu papa Schultz, immédiatement inspecté. Ce n'était presque pas surprenant pour Darian, le Gardien de la Terre Sacrée, d'entendre "Ouillus" quand il abbatit son couteau dans les flancs du chariot. Celui ci est plein de romains, utilisant une ruse qui pourrait fonctionner sur une route très fréquentée par des chariots de foin et en temps de paix, mais un peu moins en ce moment à Taldertotn.
Les légionnaires sortent du chariot, en arme et engagent immédiatement le combat. Soutenus par les pécheurs du Réseau qui accourent des berges, les gardes de la Terre Sacrée repoussent l'attaque sans problème. Mais elle n'était qu'un prélude. Oriflammes, trompettes, aigles et Imperator en tête, voila la Légion qui s'avance. Nombreux, peut être une centaine, disciplinés, faisant un bruit de tous les diables, les légionnaires approchent du pont et lancent leur attaque. Le combat est féroce, les défenseurs retranchés derrière leur barricade tombent les uns après les autres. Darian, sentant que le combat est vain et conscient de son devoir, se remémore les bizarreries du Dring quelques jours auparavant, le pont sent encore beaucoup le carburant. Il sort un briquet, le brandit, un centurions se jette sur lui héroiquement et un corps à corps s'engage. Darian éclate le crâne du légionnaire sur les barrières du pont et, pensant à sa chère Eléanore de la Terre Sacrée, pose son briquet au sol. Les flammes prennent vite, le pont est toujours couvert de pétrole stagnant. Certains défenseurs de Notre Dame des Landes du Réseau sont pris dans le brasier, ainsi que Darian et un nombre inconnu de légionnaires.
Cela n'aura pas empêché la Légion de passer le pont, mais à quel prix ?
La Légion, harcelée légèrement sur la route qui mène à Baselgstadt, n'est plus aussi fière qu'à l'arrivée. Elle entre toutefois dans la ville qu'elle trouve abandonnée. Elle se livre à un pillage mesuré et finit par retrouver ce qu'elle était venue chercher, un groupe de Légionnaires, menés par Adristion le Parthe, l'éclaireur fétiche de la légion.
Les combats se poursuivent dans la région et les troupes de la Section Défense qui accompagnaient la Légion découvrent une abbaye fortifiée, occupée par le Réseau. De lourds affrontements s'engagent entre les Sturmtruppen en infériorité numérique et les volontaires enthousiastes du Réseau derrière leurs lourdes fortifications. Peu de morts au final.
Alors qu'il planifiait un assaut sur le point Roméo et organisait le contrôle de ses nouvelles provinces, l'Imperator reçut une mauvaise nouvelle. Profitant de l'absence de la Légion, un important groupe de révoltés a ouvert les hostilités contre l'Empire au point Papavicum. C'est avec colère que l'Imperator fait faire marche arrière à la Légion qui doit alors retraverser le pont. Les révoltés sont une quarantaine, menés par des infiltrés du Réseau soucieux de saper l'effort de guerre Romain et de sauver le point Quebec. Les rebelles sont impitoyablement massacrés par les légionnaires furieux d'avoir été poignardés dans le dos. L'Imperator fait un exemple et crucifie les prisonniers le long de la route qui mène du point Papavicum à l'Oppidum.

Guérilleros du bien

Menés par des volontaires Dunedains, plusieurs groupes hétéroclites de membres du Réseau, de Notre Dame des Landes et des Croisés, infiltrent la rive ouest passant par le pont sud, ils mènent une campagne de harcèlement sur les routes et d'embuscades à outrance. Complètement hors radar et recevant des messages codés du Réseau, ils vivent dans les bois et les forêts de la rive ouest de façon dispersée, se rassemblant à l'occasion pour mener des offensive d'envergure. La guerrilla remporte de grands succès dans ces opérations, abattant ça et la des membres du Dring, de la Section Justice et de la Légion qui s'aventureraient un peu trop loin de leur camps de base. Les battues sont inutiles contre un ennemi certes peu entrainé, mais totalement loyal et surtout très silencieux et bien équipés, disposant d'informations fréquentes sur les déplacements ennemis. Les routes ne sont plus sûres et on parle même d'une attaque d'un camp d'esclave du Dring ayant permis la libération d'un grand nombre de prisonniers. Pourtant, les succès ne vont pas sans pertes et celles ci, malgré les victoires, sont lourdes et ne peuvent pas être remplacées. La Guerrilla s'essouffle.

Opération Walkyrie

Il fait nuit, il pleut, personne ne se doute que la seconde bataille de Landry va commencer. Personne sauf peut être quelques rares interessés, notamment Bertrand Molneux, chef et leader suprême de la Section Défense. Mégalomaniaque obsédé, il consulte ses plans, trace des traits partout, planifie des offensives victorieuses, contre-attaque, se défend héroïquement autour de ses crayons et de ses cartes IGN de la vallée. Pour le maître de la race nouvelle, c'est la veille de son avènement. Soudain, interrompant ses jeux, quelques coups sur la porte. Molneux grommelle (Erwin grommelle lol), il ouvre la porte gardée par l'un de ses plus fidèles Sturmtruppen. Lorenzo Figelli, l'homme de confiance est dehors, trempé par les pluies.
"Mon Furher ? Vous devez venir ! C'est Adolf !". Molneux se calme, il aime bien Lorenzo, ne lui a t'il pas confié tant et tant de tâches parfaitement menées à bien ? La signature du pacte d'acier par exemple. Il l'a même nommé Sturmbannführer au grand mécontentement des membres originels de la Section. "Du calme Lorenzo, que ce passe t'il ? Il a encore fait un beau caca aryen ?". Lorenzo est zélé et servile, bien sur il ne faisait pas partie de la Section d'origine et sa peau est un peu trop bronzée pour un bon aryen, mais les méridionaux sont une race tolérable et les alliés naturels de la juste cause. "Non mon Furher, il ... il est mort."
Le Furher cesse de rigoler. Adolf ? Son fils qu'il a eu avec son Eva ? Son rève et son espoir d'une race pure ? Mort ? "Comment ?!" rugit-il, "Qui ? QUI LORENZO ?".
Lorenzo ne sait pas comment répondre, il murmure "C'est Rudolf qui a commis ce crime mon Furher, je l'ai croisé, il discutait avec un cycliste du Dring, puis est entré dans la pouponnière, je l'ai suivi et n'ai pas eu le temps d'intervenir. Il a cassé la nuque de notre cher Adolf. Je l'ai arrêté alors qu'il s'enfuyait."
Bertrand Molneux attrape son manteau et son arme : "JE VAIS SORTIR LES TRIPES DE CET IMMONDE JUDEO-FILS DE PUTE PAR SES NARINES !"
"Mon Furher" osa l'interrompre Lorenzo Figelli "Nous devrions traiter cette affaire dans le plus grand secret, Adolf mort et vous trahi par l'un de vos hommes de confiance, c'est très mauvais pour le moral des hommes, sans parler de leur loyauté."
"Tu as raison, allons étriper ce chien dans le plus grand secret." Molneux fulmine. Il faisait confiance à ce chien de Rudolf. Certes il l'a brisé, certes Rudolf était un Valdstaterois et avait un autre nom avant d'être affublé de ce surnom humiliant. Certes Molneux lui a pris Eva et en a fait la génitrice de son Adolf. Certes toute la Section est passée sur Eva tout en riant du pauvre Rudolf se faisant copieusement tabasser, contraint de regarder la scène. Mais est ce une raison pour trahir ainsi ? Et commettre des atrocités pareilles ???
Bertrand Molneux sait que Lorenzo lui dit la vérité, brave et fidèle Lorenzo, toujours servile et obeissant, toujours aussi compétent, indispensable.
Les deux arrivent à la pouponnière, précédés du Strumtruppen. Bertrand Molneux se penche sur le berceau doré et, pendant une demie seconde, il redevient humain. Dépassé par la souffrance d'un père ayant perdu son fils, lui qui a causé la mort de tant de pères et de fils, il se met à pleurer.
"Adolf, mon doux Adolf" pleure t'il, carressant les cheveux blonds du corps sans vie.
PAN
Le Sturmtruppen, s'effondre, la tête explosée. Bertrand se retourne, derrière lui Lorenzo Figelli tient un pistolet encore fumant.
"Lorenzo ? Mais ... mais que ? Mon fidèle et bon Lorenzo ?"
"Sous le choc Furher de mes couilles ?"
"Que !? Lorenzo, c'est toi le traître ?"
"Non, Lorenzo n'existe pas, je m'appelle Hector Landa !"
PAN

Guerre civile dans la Section Défense

Suite à cette épisode sombre, Hector Landa aka Lorenzo Figelli, harangue les troupes, accusant le Dring et l'impitoyable et cruel Rudolf d'avoir assassiné le Furher et son fils comme des lâches ! La Guerre civile éclate dans tous les territoires de la Section. Les uns combattant pour Lorenzo, bras droit du Furher et héritier tacite en l'absence d'Adolf. Les autres se sont assemblés autour des membres originels de la Section qui n'ont jamais trop fait confiance à Lorenzo, énergiquement menés par Rudolf, mais bien moins nombreux, sous le nom de Super Sturmtruppen. Les combats font rage entre la SD et les SS, à l'avantage des premiers, galvanisés sans oser le dire par le changement de direction et les assouplissements promulgués par Landa.

La seconde bataille de Landry

La seconde bataille de Landry commença sous la pluie (j'ai tiré 4 aux dés, 1, 2, 3 c'était beau temps, 4, 5, 6 c'était la pluie). La Horde et les Croisés se défiaient régulièrement à l'oral, s'invectivaient depuis des semaines, puis la Horde s'est mise à torturer et exécuter des gens, bien en vue des Croisés. Certains membres de famille ont pu voir leurs mères, leurs soeurs, leurs frères, être réduits à l'esclavage, torturés, exécutés, sous leurs yeux.
Cela ne pouvait pas durer et un groupe nombreux de fougueux croisés décida d'agir ! Alors qu'ils traversaient le pont, trois cyclistes surgirent des ruelles, lancèrent des cocktails molotovs sur le pont, toujours recouvert de carburant. Au cris horribles succèdèrent des bruits de moteurs. "AUX ARMES !" hurla Aragorn venu apporter les premiers secours aux croisés brûlés. Trop tard !
Machine infernale, vision des enfers, lancée à pleine vitesse dans les flammes qui ravageaient le pont, surgit un véhicule blindé, crachant les flammes depuis le toit, inondée d'autocollants "Cochonou" et vomissant un son ignoble du type "Tube de l'été pour les campings français". A sa suite, cyclistes en tenue ignifugée, camions et quelques Super Sturmtruppen. Les défenseurs se battirent comme des chiens, mais rien ne semblait pouvoir empêcher la Horde d'établir une tête de pont. Les Croisés ayant préparé une astucieuse riposte indondaient les rues avec des lances à eau et ouvraient les bouches à incendie, avant d'envoyer d'énorme charges d'électricité sur les membres du Dring, mouillés jusqu'au genoux. Mais la Horde avait prévu une seconde attaque, et du nord arrivèrent les derniers membres du Bloc S et un groupe de la horde, alors que la machine infernale, surnommée "La Boucherie" par les cyclistes, roulait dans les rues, crachant des flammes impossibles à éteindre sur les Brigades volontaires, croisés et dunedains, mais aussi sur ses propres esclaves combattants. A ce moment, Aragorn n'était plus le petit secouriste de montagne un peu fou arrivé à Taldertotn un an auparavant. Il était le roi du Gondor. Au coeur du combat, saisissant un cable électrique à haute tension préparé par les Croisés, pensant à son fils Eldarion, tué quelques semaines auparavant. Il se rua contre le char de feu, seul. Touché à plusieurs reprises, il se jeta sur le véhicule et à demi inconscient plaqua le cable sur la carlingue de métal. Tout était métalisé pour résister au feu. Aragorn sentit la puissance des Eldars le parcourir (la puissance des Eldars étant ici approximativement de 150 ampères). Son coeur lâcha le premier, ses yeux explosèrent, ses organes brûlaient, ses cheveux, sa barbe ... Mais il souriait. A l'intérieur, les quatre machinistes brûlaient aussi, ainsi que nombre de pièces du monstrueux véhicule. Finalement le réservoir explosa et la machine avec, tuant beaucoup de gens alentours. Le Dring ordonna le repli.
Plus tard, alors que le temps revenait au beau fixe, on appris que certains membres du Dring avait réussi à traverser et incendiaient les plaines et les champs de la rive Est dans des opérations commando puis s'étaient repliées au nord que tenaient les troupes du Dring après leur attaque surprise depuis le territoire du Bloc S. Ce dernier était toujours chassé et exterminé par le groupe de Leopold de Saxe Cobourg qui avait aidé a retarder l'attaque au nord pendant la bataille.

Landry n'était plus ce qu'elle était, oh elle n'a jamais été une merveille, petit village suisse de montagne, un peu isolé. Mais aujourd'hui elle n'était plus que ruines encore fumantes ou seuls quelques bâtiments sauvés de justesse tenait encore debout. Les villes changent, mais les hommes changent aussi, Galahad pris la tête des Dunedains, tout le monde avait subi de terribles pertes, pour aucun résultat, la guerre civile faisait rage au coeur de la Section, l'Imperator fulminait ses plans et la rive est perdait des champs jour après jour devant les gigantesques incendies allumés par ses ennemis.
Les villes meurent, les hommes meurent, mais la guerre ... la guerre ne meurt jamais.

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Dead_city_by_jacobcharlesdietz_d2we4t1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD03MjAiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8yM2NlNjc2YS1kODM0LTRhZmEtYjhmNy0zZDFmMWI3NDM0OGFcL2Qyd2U0dDEtZTcxZTViYTEtNGI0Yi00MDdmLWI1ZDAtYWViNDU1MzMwZjYyLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:35

Clic

Ben alors les Loulou, on refuse encore d'admettre que le Dring est là pour vous aider ? Je rappelle que nos services étaient respectable et nos revendications saines. Maintenant que le démon qu'était le terroriste caché à Landry est décédé, j'ose espérer une nouvelle ère de prospérité pour tous. Et je demande au Réseau de donner les preuves que Mordonn et ses amis étaient les assassins de l'Humanité.
Sinon, il faudra que que continue de vous dringuer la gueule.

Clic
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:55

Peuples de la Vallée ! Sur les cadavres puants des oppresseurs fascistes du Bloc S s'élève désormais l'espoir pour tous les travailleurs de la Terre ! Notre volonté est que le socialisme soit un phare dans la nuit pour tous les exploités de la rive Ouest. Un jour, vos chaînes seront brisés par votre élan révolutionnaire. D'ici là, luttez ! Nous serons à vos côtés !

Par ailleurs, Philippe, commissaire du Peuple, a mené hommes et femmes vers la victoire grâce au concours des vaillants guérilleros de Saxe-Cobourg. Nous nommons Léopold Ami du Peuple pour sa contribution dans la lutte contre la barbarie.

Puissent les fiers paysans de la Confédération Socialiste de la Vallée (CSV), proclamée et bâtie par le PEUPLE, connaître paix et prospérité.  

Signé Plenty et Ovaly, agriculteurs débonnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:48

Clic


En ce jour, en la cité héroïque de Landry, moi, Galahad, je prends pour la première fois la parole pour m'adresser à toute la vallée.

Des guerres terribles ravagent Taldertotn. La mort et la misère ne cessent de frapper ceux et celles qui ont survécu aux Bombes. Et, pire que tout, le temps semble nous le prouver : il n'y a plus rien hors de cette vallée qui nous a tous sauvés.

Et dedans ? Dedans, il y a des hordes sanguinaires de fous à vélos, certains que six ans seulement après l'apocalypse, ils peuvent donner cours à leurs plus noirs penchants. Il y a des cohortes de brutes et de porcs, dont je ne doute pas qu'ils aimeraient être ainsi qualifiés. Il y a des gens qui se revendiquent, ouvertement et littéralement, des plus terribles idéologies du siècle dernier.

Terribles, elles le sont. Mais n'oublions pas le poids de l'histoire : n'oublions pas que celles-ci aussi assiégèrent la Suisse durant six ans, sans que les helvètes ne cèdent. Et aujourd'hui, ils n'ont pas cédé. Les morts de Landry, les morts du pont du sud, les guerriers face au bloc S, les braves libérateurs sur la rive est, sont des héros. Mödonn, quoiqu'il ait été dur, fut un héros. Mon père et mon frère, quoiqu'ils ne l'auraient sans doute jamais reconnu, sont des héros.


C'est au nom de tous ces héros que j'annonce réaliser aujourd'hui le rêve de mon père, en quête de ce Graal qu'est la paix.
Dans la vallée de Taldertotn, nous créons ce jour la Communauté de Taldertotn, dirigée par l'Assemblée communautaire de Taldertotn, composée des citoyens de la vallée. Nous rendons en ce jour à tous les gens de Bien, à tous ceux qui acceptent de rejoindre ce rêve, leur liberté et leur force. Les Dunedain serviront de bras organisateur à notre nouvelle Communauté, et valideront l'intégration de ceux qui désirent la rejoindre.
Cette Communauté sera unie par le désir de rebâtir le monde. Elle sera décentralisée, comme l'étaient autre fois les cantons suisses.
Sa capitale, quoique nous abandonnions ces ruines ravagées par les pires monstres de ce monde, est Landry, ville héroïque s'il en est une, martyre autant que d'innombrables autres villes hors de notre vallée.

Et, en tout premier lieu, nous proposons un vote à l'Assemblée communautaire. Il faut, pour les Landrysiens, retrouver la lumière de la foi, la gloire de la spiritualité. J'invite donc l'Assemblée, comme autrefois les croyants -car combien reste-t-il seulement de cardinaux ?-, à élire un nouveau Pape, qui choisira ensuite sa Garde Suisse.


Je ne serai pour ma part que protecteur du rêve de mon père et de tant de nos héros morts. Je refuse d'être président, chancelier, ou quelque autre mot que ce soit ; mon rôle est uniquement d'être assis à droite du peuple, sur le Siège Périlleux.

Unus pro omnibus, omnes pro uno !


Clic
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:46

6 années, 10 mois et 12 jours se sont écoulés depuis l'apocalypse. 2 années, 2 mois et 24 jours depuis l'Arrivée.
Population humaine : 1123 âmes (241 tués - 2 naissances)

Carte : https://www.easyzoom.com/imageaccess/7a709990d3f24a58b0b3f63885313e7b

La chute de Saxe Cobourg

Opposant farouche du Dring et dernier noble sur Terre, Saxe Cobourg a toujours eu à cœur la défense des indigents, des pauvres, des abandonnés. A la tête de son peloton de survivalistes déterminés, il entreprit tout d'abord de nettoyer par le feu le groupe de Plenty de ceux qui souhaitaient se soumettre au Dring par confort. Aidé en cela par un grand nombre de socialistes furieux des actes inconscients de leur chef, il échangea des tirs avec Plenty et ses fidèles les plus proches. Le combat ne dura pas, Plenty abandonna le terrain assez vite et se réfugia comme il pu dans le territoire du Dring au nord ou il fut recueilli et envoyé à l'ouest pour aider à la production agricole du Dring. Les rumeurs parlent de moins d'une dizaine d'exilés et de deux morts pendant les affrontements.

Mais la soif de combats de De Saxe Cobourg n'était pas étanchée, suivant des conseils malavisés et des informations falsifiées, il se rendit au nord pour exterminer le Bloc S, assisté en cela par des éléments du Dring. Dès le début, ce plan sentait la fourberie et Leopold le savait. Il captura les premiers envoyés du dring venus le guider vers la planque du Bloc S. Puis observa la ville quelques temps ... C'était sans compter sur l'habileté et la ruse du Dring, qui lança une attaque ! Surgissant de derrière une crête, les cyclistes et leurs esclaves se ruèrent sur le groupe de Leopold qui ne put que monter dans les camions et s'enfuir. Une folle course poursuite s'engagea sur la route qui va du point Juliet au pont, quelques kilomètres à l'est. Le groupe de Leopold découvrit avec horreur que le Bloc S les avait contournés et établi une barricade de fortune sur le pont au dessus du ravin. Il y eu échanges de tirs, mais Léopold n'hésita pas, pas plus que son groupe, les camions descendirent la montagne à travers champs en longeant le ravin. Espérant s'en tirer sur les bords du lac et passer de l'autre côté.

Poursuivis par le Bloc et le Dring, le groupe de Leopold fonçait à travers les roches, les genêts, les buttes et les broussailles. Les camions, mis à rude épreuve, n'étaient plus que l'ombre d'eux même. Le premier s'embourba, le deuxième tenta la traversée mais se retourna au milieu du torrent. Déjà les clameurs des barbares en approche tarissaient l'espoir. Léopold organisa sa défense et décréta que ceci serait leur dernier combat, l'ultime défense.
Le Dring et le Bloc déversèrent un flot de carburant et explosifs de fortune sur les défenseurs retranchés près des camions et les montagnes résonnèrent longtemps des cris des agonisants. Brûlés, fusillés, explosés, les membres du groupe de Léopold Saxe Cobourg tombèrent les uns après les autres. Soudain, il n'y eu plus de bruit.

"HARH HARH HAAAAARH" s'exclaffa Lolo, le nouveau leader du Bloc S. "Ils sont morts grillés comme des saucisses le jour des férias de Bayonne HARH HARH HAAARH !".

Les hommes du Dring et du Bloc S descendirent de leur position pour vérifier cela, bien mal leur en a pris, surgissant de derrière un camion, Léopold de Saxe Cobourg, la moitié du visage brûlé, hurla "Allez en enfer !" et jeta l'explosif qu'il avait ramassé sur ses ennemis qui marchaient dans des flaques de carburant. Explosion, flammes ... Plusieurs hommes du Dring et du Bloc avaient péri en même temps que le dernier représentant de la noblesse Européenne, dans un ultime sacrifice.

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Dhm280

Le Dring frappe ou ça fait mal

Alors que Boris et Simeon du Réseau fumaient une petite clope au point 25, ils aperçoivent des formes sur la montagne qui les surplombe au nord. "C'est quoi ces truc ?" "On dirait des grosses bêtes, c'est rien." "Non, je te jure, on dirait des gens. Ils se rapprochent." "Mais non, c'est des cerfs." "Putain mais je te dis que c'est des gens. Ils sont dans la vallée maintenant !" "On les voit plus ? Bon bah ça va, c'était des promeneurs." "Des promeneurs ? T'es con comment ?" "Bon, bah va voir alors et fait pas chier." Boris y alla, quelques minutes plus tard, on entendit quelques échanges de tirs et des cris "C'EST LE DRIIIIIIIII ...". Simeon couru à l'intérieur du point 25, passa les cuisines du faux restaurant, ouvra la fausse porte de la fausse réserve et découvrit que les protocole d'alerte avaient été déclenchés dès les tirs, ses camarades à l'intérieur du bunker avaient fermé les épaisses portes et ne les rouvriraient pas de sitôt. "Laissez moi entrer ! Allez !!!" mais personne n'ouvrit.

Le Dring entra dans le faux restaurant, massacra le pauvre Simeon, puis découvrant le bunker, les ignobles cyclistes déversèrent du carburant partout et incendièrent l'ensemble. A l'intérieur du Bunker, la chaleur et les fumées envahissaient tout, ne laissant aucun survivant. Le Dring s'appliqua ensuite à balancer ce qu'il leur restait de carburant pour incendier la colline puis se replièrent à leur barque, bien contents de leur coup.

Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 1604148454-07fires-alt-videosixteenbyninejumbo1600-copie
Un homme du Dring continue d'arroser de carburant pour être bien sur que tout brûle.

Autres informations

Les enfants de la Terre Sacrée et la Croisade Vankreutz ont fait sauter les ponts.

On a aperçu des bikers de Pierre le Rouge vers le pont sud, après avoir remarqué que ce dernier n'existait plus ils ont déversés une litanie d'insultes aux gardes présents et sont repartis.

Les habitants de Landry-est émigrent en masse vers les autres groupes alliés.

Des fortifications en bois ont été établies le long de la rive est du Talder.

Néo-Gaïa reconstruit Baselgstadt à son image, végan et insupportable.

Mamoud Vankreutz s'est isolé, laissant les croisés se démerder. On raconte qu'il multiplie les expériences et les inventions dans un endroit tenu secret.

Jessie Eisenstein s'est rendu dans l'Empire Romain, seul et sans armes, prônant la paix. Dans le même temps, l'Empire Romain a construit des catapultes et des balistes de guerre et catapulte les corps décomposés des crucifiés vers la rive est. Deux idées de l'avenir s'opposent.

La Section Défense intervient partout pour attraper les infiltrés et les faux-réfugiés, une police des frontières digne du grand Sarkozy.

Affrontements de petite envergure sur la frontière entre la SDJ et les Super SturmTruppen.

La SDJ est renommée la Division de Jorge, on ne sait pas pourquoi mais ça fait plaisir au nouveau Fürher Lorenzo Figelli.

Lolo du Bloc S raconte la bataille du "Col d'El Bouich" contre Saxe Cobourg toutes les deux heures, à sa sauce et remaniant sans arrêt l'histoire avant de rire pendant 10 minutes, toujours à la radio.

Le Dring diffuse en boucle son nouveau Boys Band "Les Pédal-O", les ennemis du Dring se radicalisent fortement.

Suivant la défaite de Léopold de Saxe Cobourg, la Horde du Dring et ses alliés du Bloc S ont occupé une bonne partie des montagnes au nord.

Le "Rien a bouffer" est la nouvelle politique nutritionnelle partout, les récoltes sont dévorées par les affamés avant même la maturation, ce qui les gâche un peu. Partout on abandonne ses tâches pour chasser, cueillir et pécher. Une centaine de personnes seraient mortes d'inanition cette année, principalement des vieux et des enfants. Dans ce contexte de famine généralisée, quelques rares groupes s'en sortent, la plupart se battent entre eux pour un poulet, un pain, une graine. On recense également quelques suicides et quelques disparus, partis chercher de la nourriture dans les zones irradiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taldertotn, l'ultime refuge   Taldertotn, l'ultime refuge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taldertotn, l'ultime refuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taldertotn 2 - Cuba l'Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon-
Sauter vers: