Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pussy Riot

Aller en bas 
+13
kevin13
Temudhun Khan
Adilénine
Dodo
Hames
LuciusLanda
Paedric
Iorel
Marvailh Canmore
Arzgluf
Celtiktom
MKI
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

kevin13 a écrit:

Alors moi du coup je m'insurge celtik. Si on considère ce mouvement de rebellion comme génial on peut considérer l'autodaffé des nazis comme une masturbations divinne. Tu saisi où je veux en venir ?

Euh, non...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Dieu gagne !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

Je veux en venir au fait que si des connases n'ont aucun respect pour la morale des gens, et dégradent des lieux de cultes et des monuments publics, elles ne méritent que des biffles !
Quand a la liberté d'expression, un montage photoshop ou brûler une représentation du culte qu'elles auraient crée eut été mieux. Franchement t'es pas obligé de cramer une mosquée pour dire que tu veux pas des musulmans là où sont les mosquées...
Quant à la référence aux nazis, je ne pense pas que la liberté de brûler des heures glorieuse de l'intelligence Allemandes soit bien géniial... Enfin tu vois, je suis pas particulièrement communiste, mais je ne brûlerais jamais "Das Kapital", comme je ne brûlerais jamais "Mein Kampf". Tout simplement pour respecter LEUR liberté d'expression.
Tu vois toujours pas où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:11

La Shoah ayant été un évènement international, l'académie française n'a aucune légitimité pour juger de son caractère génocidaire ou non.

C'est une grande mauvaise foi des négationnistes que de confondre par leur sophisme la notion linguistique du génocide et la notion juridique d'instances internationales et de notre législation.






Dernière édition par Iorel le Mar 11 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:24

Non mais Ior, tu connais la définition de négationniste ?
Tu l'utilises pour tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

Thorn, tu es un négationniste, tu remets en cause le fait que tout le monde sur la planète en dehors de Iorel soit négationniste !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:33

Certes. Ces gens sont fous.
Une corde s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:18

Iorel a écrit:


C'est une grande mauvaise fois des négationnistes


Mauvaise FOI jeune homme ! Tu perds toute crédibilité à mes yeux, siorelniste !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:22

Iorel a écrit:
La Shoah ayant été un évènement international, l'académie française n'a aucune légitimité pour juger de son caractère génocidaire ou non.

C'est une grande mauvaise fois des négationnistes que de confondre par leur sophisme la notion linguistique du génocide et la notion juridique d'instances internationales et de notre législation.

Moi parler à toi avec langage basique pour que toi pouvoir comprendre.
Académie Française définir génocide
shoah par répondre aux exigences du génocide
donc shoah pas génocide, toi comprendre ? ça langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:25

Destruction du post !

En fait le procès de Nuremberg n'a pas reconnu la Shoah comme étant légalement un génocide, pour des raisons de non-rétroactivité de la loi, et n'a pas pu la considérer comme un "massacre à caractère génocidaire", puisque le terme est fixé en se basant sur le Shoah.

Plus jamais j'étudie du droit après une nuit blanche moi.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:32

en droit, un bateau est un bâtiment qui navigue uniquement sur des canaux et des rivières, en langue française, un bateau est un terme générique qui désigne tout type d'embarcation.

Tu apprendras mon jeune Dodo, que le langage juridique est parfois différent de la langue française, je suis bien placé pour le savoir.

Or si on parle de langue, on ne parle pas de Droit, de plus la loi pénale est non-rétro-active, donc il est légalement imposssible de condamner les dignitaires nazis pour des actes commis avant la naissance du droit international.

Mais bon, quand c'est les vainqueurs de la guerre, personne s'étonne de voir le Droit bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:45

Citation :
Or si on parle de langue, on ne parle pas de Droit, de plus la loi pénale est non-rétro-active, donc il est légalement imposssible de condamner les dignitaires nazis pour des actes commis avant la naissance du droit international.

Effectivement, mais les procès de Nuremberg et de Tokyo ont fait exception puisqu'à l'origine même de la mise en place d'un droit international.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:20

MKI a écrit:

Moi parler à toi avec langage basique pour que toi pouvoir comprendre.
Académie Française définir génocide
shoah par répondre aux exigences du génocide
donc shoah pas génocide, toi comprendre ? ça langue française.


Donc, selon toi, la Shoah n'a jamais eu lieu parce que l'académie française ne reconnait pas le terme de génocide en ce qui concerne celle-ci ? Rolling Eyes

Tu va convaincre qui avec un argument pareil ?


Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:32

Iorel, tu ne sais pas lire, c'est même plus de la mauvaise foi, je ne dis pas que shoah n'a pas eu lieu, je dis que la shoah n'est pas un génocide sur le plan de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:59

L'autre jour, j'ai vu une vidéo d'un rabin qui expliquait que la Shoah était la conséquence première du sionisme.
Je vous résume l'histoire :

Dans la torah, Dieu explique qu'après avoir banni les juifs d’Israël (la destruction du temple de Salomon, etc), il leur a expliqué que, dans leurs pays d'exil, ils seraient bien intégrés, et qu'ils vivraient même mieux que les habitants originaires desdits pays (ce qui n'est pas faux, Juden = argent). Mais cela, à une condition. Les juifs se devaient de comprendre et d'aimer l'exil que Dieu leur imposait, et si jamais les juifs tentaient de revenir en Israël sans l'aval de Dieu, alors ce dernier ferait s'abattre sur eux sa colère. Or, avant la Shoah, la volonté de créer un état juif était plus forte que jamais. Alors Dieu a exécuté sa sentence : La Shoah.

Donc, selon la Torah même, le sionisme est à l'origine de la Shoah.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:02

On peut donc en déduire que c'était la volonté de Dieu et non pas des nazis. Je déclare donc par la présente, les hauts-dignitaires nazis comme étant libérés de tous soupçons, et qu'on leur offre la médaille du mérite pour avoir suivi la volonté divine. Et qu'à la place, on condamne Dieu pour la Shoah.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

Très bonne idée que voila.
Que l'on porte Dieu jusqu'au gibet !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:05

Pendons Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:06

Dieu ayant élu les juifs comme représentants du genre humain, je conçois mal qu'il puisse ensuite les exterminer comme de vulgaires vendéens.

D'ailleurs, pourquoi Dieu n'a t-il pas pas réalisé une deuxième Shoah, logiquement plus monstrueuse que la première, après la création de l'Etat d’Israël ?





Dernière édition par Iorel le Mar 11 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:08

Si ses représentants font pas ce pourquoi Dieu les a choisis, c'est normal qu'il leur fasse comprendre sa désapprobation. Après, c'est Dieu, si il estime tout à fait légitime de faire la shoah, ba voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:09

C'est simple.
Il a choisi les juifs mais ceux-ci l'ont déçu. Alors il a chargé le Christ de rétablir la vérité divine.
Mais les chrétiens l'ont déçu. Alors il a chargé Mohammed de rétablir la justice de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:11

Et Mohammed l'a déçu, alors il a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:13

du coup ....

Apocalypse 21 décembre 2012 avec le solstice d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:16

Paedric a écrit:
Et Mohammed l'a déçu, alors il a abandonné.

Non ?
Islamisme triomphant !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:17

Hum...

Les palestiniens qui se font colonisés par les israéliens, comme l'ont été les aztèques par les espagnols, tu trouves pas qu'ils ont été un peu oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pussy Riot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Pussy Riot   Les Pussy Riot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pussy Riot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Sérieux :: Débats-
Sauter vers: