Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Dieu

Aller en bas 
+10
Ilthanir
labtecldlc
Maraud
Endwars
Fabian_
Berlioz
Emileen
SergueiBorav
hgh23
Silvio007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:25

Épilogue


Dans le camp principal des Fatalistes, le Commandeur supervisait les travaux et dirigeait ses hommes à la construction des principaux bâtiments de ce qui serait la première Cité Fataliste.
- Commandeur des Fatalistes ! fit une voix derrière lui, qu’il ne connaissait pas.
- Qui le demande ?
- DIEU.
- Je… fit le Commandeur en se retournant vers la silhouette resplendissante. Je… vous souhaite la bienvenue chez nous ! Que pouvons-nous faire pour vous ?
- Vous dirigez bien l’ensemble des Fatalistes n’est-ce pas ?
- C’est exact, Votre Toute-Puissance.
- Vous avez longtemps vécu sur la Lune, dans le Ciel. Aussi pour cette raison, je ne vous autorise pas à vivre sur Terre. » Le Commandeur déglutit face à toutes les implications de cette phrase. « Vous continuerez donc à vivre dans le Ciel, je vais reconstruire le Paradis et en serez les habitants et les fonctionnaires. »
 
Là, Môman (Tonkar) frappa trois fois dans ses mains et les immenses débris du Paradis, dans le monde entier sortirent du sol, et montèrent lentement vers le Ciel, en retrouvant leur apparence d’origine.
« Il vous faudra également un responsable, et ce sera Shigir (Arkantos), dit DIEU en claquant des doigts. » Apparut soudainement un Shigir penché, tenant sa hotte de sa main gauche, et un scorpion de la main droite : « Et c’est pour ces raisons mon petit Timmy, que la hotte t’a choisi un scorpion comme cadeau, et que tu vas mourir quand il t’aura… Heu… salut… boss ?
- Bonjour Shigir. J’ai du travail pour toi. Je viens de remettre en place le Paradis. Les Fatalistes vont y habiter et géreront l’endroit. Et tu seras leur responsable. A partir de maintenant, le Paradis servira d’au-delà, et tu t’assureras que les âmes des Justes puissent reposer en paix. Lâche ce scorpion et prends cette clé, c’est celle du nouveau Paradis. Tu es capable de créer des nuages, alors je te laisse gérer le transport des Fatalistes selon tes souhaits.
- Ok… boss… Par contre on fait comment pour t’appeler s’il y a un problème ?
- Mhh… Simplement tu joins tes mains comme ça et tu dis « Ô DIEU… » j’entendrais.
- Attends tu veux que moi, une divinité, je devrai prier ?
- Cela pose-t-il un problème ?
- Non pas du tout, boss, on fait comme ça. »
 
Môman partit et marcha longuement, puis regarda le Soleil pensivement (ses pouvoirs divins empêchaient ses yeux de brûler). Il claqua des doigts. Un adolescent humain assez chétif mais brillant apparut à côté de lui et se cassa immédiatement la gueule en butant contre un caillou. « Salut Caprisun. C’est la première fois qu’on se rencontre. Je suis DIEU. Ça gaze ?
- Surtout de l’hydrogène, monsieur. Au fait si vous êtes DIEU, y aurait moyen de changer de nom ? Vous voyez mes deux papas ils m’ont appelé Caprisun mais c’est pas trop la classe quoi…
- A quel nom tu as pensé ?
- A un truc stylé comme Apollon, tu vois, monsieur ?
- Appelle-toi comme tu veux Caprisun. Ecoute j’ai du boulot pour toi. J’ai décidé de faire de toi le Protecteur de l’Humanité.
- Mais il n’y a plus d’humanité, monsieur.
- C’est vrai, il faut régler ce problème. »
 
Môman tapa sept fois dans ses mains. Soudainement, apparut devant les deux êtres un groupe d’une dizaine de personnes aux yeux hagards, sales et émaciés. « Oh putain mais qu’est-ce qui s’est passé ?
- Bonjour, je suis DIEU. Et vous êtes morts.
- Nani ????
- Hmm… Ok ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de démarrer. On recommence. Félicitations, car vous avez survécu à l’Armageddon ! Youhou ! Vous êtes à présent dans le futur, et le Soleil est revenu.
- Excusez-moi DIEU, mais autour de nous ça ressemble toujours à des cendres et de la lave séchée à perte de vue.
- Bon point. » fit Môman en tapant deux fois dans ses mains. Soudain, le paysage changea : l’herbe poussa, des arbres aussi, et le décor autour du groupe se fit idyllique, avec une biche qui slalomai entre les arbres.
- A BOUFFER ! hurla l’un des humains.
- J’ai remis ce monde dans l’état où il était avant le début de la civilisation. Il n’y a ni ville ni frontière, tout est à refaire. Rien qui puisse vous rappeler vos anciennes allégeances. Vous êtes donc en vie avec le souvenir de l’Armageddon. Chérissez-le et souvenez-vous en. Rappelez-vous ce qu’il s’est passé pour éviter de renouveler ces erreurs à l’avenir. Racontez-le à vos descendants. Maintenant, croissez et multipliez.
- Mais monsieur DIEU, souffla Caprisun, ça suffira une dizaine de personnes pour repeupler la Terre ?
- En tout ils sont 20 000 à avoir survécu à l’Armageddon, ça devrait suffire, je les ai tous fait revenir à différents endroits de la Terre.
- Whaou, mais alors il faut aller tous les voir pour leur redire ça ?
- Non, j’étais avec chaque groupe pour leur faire le même discours, c’est bon. Et maintenant, Apollon, à toi de jouer ! Je te laisse les humains. »
 
Môman partit. Il marcha, et avec ses nouveaux pouvoirs, s’imprégna de la vie et des souvenirs de chacun des dieux morts pour en apprendre plus sur chacun d’eux. Finalement, Môman disparut, et DIEU devint le réceptacle du souvenir de tous les Premiers tués.
Enfin, il s’assit au sommet d’une montagne et admira le monde auquel il avait donné un second souffle, et il vit que c’était une bonne chose. Il y eut un soir, et il y eut un matin, et encore de nombreux après ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:21

Bilan

Après SETI 2 et Lornar qui avait bien plu et dont j’étais très content, j’avais envie de changer un peu, et Devenir Dieu est devenu un MV à secrets, avec un DIEU préexistant, Satan et des anges. Bien sûr j’étais content de la révélation au tour 3, mais ça a juste posé pleins de problèmes : une masse de PNJs à gérer, un Lucifer (trop) fort. Ça a complètement fait passé le MV dans un autre paradigme (ce que je voulais), et du coup plusieurs joueurs en ont été très frustrés : ils n’avaient pas signé pour ça.
Il n’y avait aucun scénario défini. Je voulais juste mettre le Paradis et Satan dans le MV et voir ce qu’il se passe. Je naviguais complètement à vue. Après ça, j’essayais juste de fermer les lignes narratives et faire dégager les PNJs de la partie en mettant des coups de menton aux joueurs pour qu’ils m’aident. Je pense honnêtement avoir bien réussi ça parce que je n’ai plus de questions non résolues à la fin du MV. Les derniers tours étaient aussi bien quali. Mais vraiment, gérer les actions des joueurs ET les actions des PNJs c’était lourd de ouf.
 
Au niveau du système, la mécanique de combat était juste cassé. Il fonctionnait bien pour savoir qui gagnait un combat, mais tout le monde finissait systématiquement SANS DEFENSE, ça n’avait aucun sens. Maximiser les PVs et la guérison n’avait ainsi aucun intérêt, seul comptait l’attaque. J’ai fait le choix de faire à ma sauce en secret, car vu que tout l’ARBRE, les objets, etc. dépendaient du système, j’aurai quasiment dû réécrire tout le MV pour corriger ça. Flemme.
Au niveau du SANS DEFENSE aussi, c’est un échec. En fait, je voulais un état de « Tu vas mourir mais tu n’es pas mort. » J’ai littéralement volé la mécanique au JDR 7e Mer, qui a pour fonction qu’un joueur aux portes de la mort garde la main sur sa propre narration. Sauf que dans mon MV, ça ressemblait à « Comment veux-tu perdre ? » en essayant de négocier sa vie. Sauf que personne n’aime perdre et négocier pour sa propre vie, surtout qu’on n’est pas dans un JDR. La seule fois où ça a marché comme je l’espérais c’était Sarayéva (labtec) contre Shigir (Arkantos).
 
Je suis par contre très content de la combinaison TABLEAU + ARBRE. Le fait d’avoir des domaines à choisir ça a évité les absurdités de SETI 2, et les jetons élémentaires ont permis aux gros bills de faire de beaux combos. Tout le monde a pris des domaines dans l’ARBRE, tout le temps, je pense donc avoir fait de l’assez bon travail. Juste le talent pour prendre tous les domaines absolus était juste trop loin dans l’ARBRE. A la base je voulais une tension entre ceux qui maxaient leur ARBRE et ceux qui maxaient le TABLEAU.
 
Bref, c’est un peu un MV en demi-teinte de mon côté. Le final était glorieux, mais l’exécution laissait à désirer…

Lore complet

Pour ceux qui se sont perdus dans le lore, distillés un peu chaque tour, parfois à certains joueurs seulement, voici le lore complet du MV. Une précision importante : je n’ai pas fixé le lore au début du MV. Tout ce que je savais au début du MV c’est qu’il y aurait DIEU, le Paradis et Satan impliqués. J’ai littéralement TOUT inventé PENDANT le MV, en fonction de ce qui me paraissait intéressant sur le moment, et en fonction des questions qu’on me posait. Quand Apanout (Marv) a rencontré DIEU et lui a posé ses questions, je n’avais AUCUNE idée de pourquoi il n’était pas intervenu jusque-là.
Bref, allons-y.
 
Avant le MV :
  1. DIEU crée le monde (les 5 premiers jours de la gènèse) jusqu’aux animaux
  2. Se sentant seul, DIEU crée les Premiers, avec des fragments de son âme.
  3. Se rendant compte qu’ils se cherchaient querelle et avaient la capacité de lui arracher ses pouvoir, DIEU endort les Premiers par peur d’eux.
  4. DIEU crée les anges, en les empêchant de pouvoir obtenir son pouvoir (il ne leur était pas possible de devenir un dieu, ils avaient l’impossibilité d’avoir des domaines, autrement ce pouvoir remontait à DIEU automatiquement : c’est pour ça que Lucifer n’a pris aucun domaine pour lui-même) mais ils sont trop loyaux et DIEU se sent maintenant non seulement seul et a en plus la charge d’enfants qui le vénèrent. Il était impossible pour DIEU de se lier avec les anges qui le prenaient pour un être surpuissant et inaccessible.
  5. DIEU crée les hommes, sans pouvoirs, mais leur donne le libre-arbitre. Il fait ces choix après ce qui était pour lui l’échec de la création des Premiers et des anges.
  6. DIEU ordonne aux anges de se mettre au service des humains et de les protéger : pour DIEU, c’est à la fois une opportunité de se débarrasser des anges, d’avoir des protecteurs pour ses humains pour qu’ils aillent dans le droit chemin
  7. Lucifer se révolte, refuse de servir les humains, fomente un coup d’État contre DIEU
  8. Lucifer est expulsé du Paradis avec Mephisto et Abaddon. DIEU lui ayant confié ce secret, il réveille les Premiers.

 
Le MV commence ici. Pour chacun des blocs, j’ai ensuite essayé de résonner en termes d’objectifs.
  • Objectif du Paradis : D’abord, retrouver Lucifier et le tuer pour sa révolte. Puis, alors que le MV avance et que les Premiers deviennent de plus en plus fort, et DIEU de plus en plus faible, le Paradis se retourne contre les Premiers. Mais pour chaque objectif, ils avaient besoin d’aide car Lucifer était très fort, et pour battre des Premiers devenus très forts, il fallait… l’aide des Premiers.
  • Objectifs de Lucifer : Tuer DIEU. Lui et ses fidèles n’ayant pas la puissance suffisante pour le faire, il lui était nécessaire de s’allier à des Premiers. C’est pour cela qu’il a essayé de récompenser ses fidèles après le tour 3 en obligeant les vaincus à donner des domaines à ceux qui ont choisi de le soutenir ; sans pour autant buter les vaincus car il espérait pouvoir protéger d’eux pour son projet.
  • Objectif de DIEU : Protéger sa création. DIEU était un dieu brisé. Il a créé les Premiers, ça s’est mal passé. Il a créé les Anges, ça ne s’est pas passé comme prévu. Il a créé les humains, mais certains Premiers et Lucifer les ont corrompus. Il voit ensuite tous ses enfants se battre entre eux, et considère être la source de tout ce malheur. Il décide de ne plus intervenir. Et puis il a rencontré Apanout (Marv) et voyait en lui la possibilité d’un monde en paix. Apanout lui aussi promis d’essayer de rendre DIEU humain, car il craignait sa propre mort. (Spoiler : ça n’a pas marché).
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:00

Classement du swag

Le MJ fait sa tier-list de manière totalement subjective :
  1. Niveau Chuck Norris : Kumuluk, Apanout
  2. Niveau Stargate : Môman, Eru Illuvatar
  3. Niveau Fast and Furious : Ayéva, Lautada, Sarayéva, Sartoris
  4. Niveau Manuel Valls : Alfasthun, Shigir, Marxengels
  5. Niveau poti anj parti tr0 to : Aljabal, Librici

Titres

Eru Illuvatar (Endwars)

Dieu de l’Eau, des Rivières, de la Pluie, des Mers, Eru Illuvatar est un Pokémon de type EAU. Seul dieu ayant refusé de venir voir ce qu’il se passait lors du Grand Choix, Eru est finalement devenu un adversaire farouche de Lucifer. Il eut une fille, Faramis, avec Apanout (Marv). Il s’est surtout concentré sur son archipel, ses côtes, ses fidèles, et ne se préoccupait du reste du monde que s’il avait quelque chose à y gagner.
Pour son dieu qui restait chez lui en cultivant sa badassitude et sa puissance, et avoir tué Ayoris et Marxengels comme un opportuniste sans remords, je donne à Endwars le titre de DIO BRANDO.
Spoiler:
 

Apanout (Marv)

Co-fondateur de la Trinité avec Librici (hgh) et Shigir (Arkantos), commandant de la Meute, Apanout a mené de grandes invasions avec ses fidèles : l’arrivée sur le continent, l’Ultime Chasse contre Lucifer, la croisade barnaise par son fils Cervin et enfin la Chasse Sauvage. Premier allié du Paradis, Apanout a eu le privilège d’échanger avec DIEU. Le Dieu de la Chasse a été le moteur de grands bouleversements dans le MV.
Pour sa puissance brute tout le long du MV, d’avoir été choisi par DIEU pour devenir le personnage principal du MV, mais avoir finalement cédé au côté obscur avec ses cookies, je donne à Marv le titre de DARK VADOR.
Spoiler:
 

Shigir (Arkantos)

Co-fondateur de la Trinité avec Apanout (Marv) et Libirici (hgh), le Dieu de l’Hiver a tenu un rôle très important dans le rayonnement de cette religion avant d’être complètement supplanté par Apanout et ses envies de croisades permanentes, auxquels il n’a jamais souhaité participé. Dieu discret et fourbe, il est le seul autre dieu à part Môman (Tonkar) à avoir survécu tout le MV.
Pour sa putain de hotte magique et ses actions mi-héroïques mi-stupides, je donne à Arkantos le titre de PERE NOEL PUNK.
Spoiler:
 

Ayéva (Emileen)

Parmi tous les dieux, Ayéva n’a conservé le Domaine de la Guerre qu’un court moment, mais elle en était sans doute la meilleure représentante. Co-fondatrice de la religion sith avec Sartoris (Silvio), elle a exalté les passions guerrières de ses fidèles jusqu’au bout. Ayéva a fait la guerre à tout le monde : à certains siths, aux peuples à la frontière des clans sith, le Paradis et ses dieux, dans pas moins de trois affrontements dantesques. Mais la perte de ses alliés et la masse de ses adversaires aura eu raison de la déesse, morte en héroïne.
Pour avoir mené ses troupes au combat sans relâche, triomphant à la pointe du glaive et mourant par l’épée, je donne à Emileen le titre de BALALAIKA.
Spoiler:
 

Aljabal (SergueiBorav)

Mystérieuse déesse sablonneuse, Aljabal avait choisi Karnak comme domicile, et ses habitants comme peuple élu. Ombre et vent sur le sable, la déesse insaisissable chuchotait à l’oreille de ses fidèles de nombreux conseils, et leur donna la Vue Sélène, gratifiant son peuple d’un nombre prodigieux d’inventeurs de génie. Elle choisit de combattre Lucifer, et de conserver son honneur en refusant de se soumettre à lui. Sa fille Bâal continua son œuvre aussi longtemps que possible.
Pour sa déesse mystérieuse et cachée, génératrice d’immenses progrès, je donne à Serguei le titre de DEXTER.
Spoiler:
 

Alfasthun (Lucius)

L’ombrageux dieu du Voyage s’est toujours drapé dans son voile de mystère. C’est aussi le père de nombreux enfants : le maléfique Krehzul, le fifrelin Gooby, l’aventurier Dolan, Lezed et enfin Caprisun. En père de famille, il a protégé envers et contre tous ses fidèles alors que les ères défilaient. Quand Eru (Endwars) s’en est pris à eux en leur imposant une sécheresse, la colère terrible du Dieu s’est abattue en retour sur tous les fidèles du Dieu de l’Eau. Alfasthun a combattu Lucifer, les anges et Lautada (Berlioz). Il aura presque survécu jusqu’au bout : l’Armageddon aura eu raison de lui.
Pour sa défense absolutiste du peuple de ses fidèles, pour sa rancune éternelle lorsque l’on s’en prend à sa famille et à son peuple, je donne à Lucius le titre de GILGAMESH.
Spoiler:
 

Môman (Tonkar)

Le dieu de la Montagne, dans ses premiers temps sur Terre, a contribué au développement du petit royaume montagnard de Sommelan. Puis lorsqu’il découvrit que sa fille Abaddon était une traîtresse, il commença à se désintéresser du monde et à se créer un domaine sécurisé où nul ne pourrait intenter à sa vie. Pour autant, Môman avait à cœur l’unité des hommes et des dieux. Aucune personne n’ayant frappé à sa porte ne s’est vue adressée un refus. Exploitant toutes les possibilités que lui offrait son Ubiquité, le dieu parvint à vaincre les deux autres Absolus et à s’élever au rang de DIEU.
Pour toujours avoir fait preuve de noblesse d’âme, sans haine pour ses ennemis, pour ses combats solitaires tout au long du MV et s’être finalement élevé au sommet du monde, je donne à Tonkar le titre de KENSHIRO.
Spoiler:
 

Marxengels (Maraud)

Bro de légende, Marxengels a toujours aidé celui qui qui en faisait la demande. Heureusement qu’il n’était pas le dieu des dissonances cognitives, car il n’hésitait pas à aider son ami du moment contre ses amis précédents puis à recommencer dans l’autre sens. Ses actions sont montées en gamme quand une amitié solide s’est établie avec Kumuluk (Ilthanir). Créant le groupe Troubalsoldier, leur divine musique mettait la révolution dans toutes les têtes. Si cette musique n’adoucissait pas les mœurs, elle mit en déroute à deux reprises une gigantesque armée. Le dieu fut tué traîtreusement par Eru (Endwars).
Pour sa lutte contre le « capitalisme » en embrassant absolument toutes les causes et conflits, je donne à Maraud le titre de USUL. Pour avoir voulu être l’ami de tous, je suis donne aussi un badge CAPYBARA.
Spoiler:

Librici (hgh)

Parmi les dieux fondateurs de la Trinité, Librici fut l’élément décisif qui permit à ce panthéon de grandir et de s’imposer. Apanout (Marv) représentait la force ; Shigir (Arkantos) l’Hiver, la maladie et les cataclysmes ; mais Librici était la forêt calme, la druidesse guérisseuse qui soignait les infections et les blessures. La présence de Librici donnait aux fidèles la confiance nécessaire à l’accomplissement de leurs tâches. Après avoir porté leur religion sur le continent, Librici choisit d’affronter Lucifer et choisit, comme Aljabal (Serguei) de conserver son honneur, et fut exécuté par le diable pour avoir refusé de se soumettre à lui.
Pour son incarnation d’une nature douce et bénéfique, et la médecine qu’iel développa, je donne à hgh de titre de CHOPPER.
Spoiler:
 

Lautada (Berlioz)

Comme certains autres dieux, Lautada s’installa dans une région qu’elle ne quitta plus. Utilisant ses pouvoirs, elle créa, petit à petit, un véritable Eden, un endroit merveilleux où la vie de ses fidèles et ses enfants serait la plus douce et la plus simple possible. Mais la déesse de la Fertilité était aussi une combattante, qui n’hésita pas à s’allier à Apanout (Marv) et Eru (Endwars) pour affronter Lucifer et le terrasser. Jusqu’au bout, elle protégea ses fidèles, même en plein apocalypse.
Pour son envie de créer un paradis pour tous ses fidèles et son initiative sur les champs de bataille, je donne à Berlioz de titre de ENRICO PUCCI.
Spoiler:
 

Kumuluk (Ilthanir)

Avec sa carrure de gobelin, les débuts du Dieu de la Musique furent difficiles. Mais avec son fils Esidisi il parvint à s’imposer dans le culte du Héron Bleu et à créer la culture des Troubadours qui le vénèrent. A sa rencontre avec Marxengels (Maraud), le Dieu se donna pour mission de provoquer la Révolution Mondiale. Ce fut le début d’une irrésistible ascension : avec Troubalsoldier, il changea radicalement le visage de certaines batailles ; il protégea ses amis des anges ; organisa l’embuscade contre Michel et Castiel, vainquit Lautada (Berlioz) et Sarayéva (labtec) sous sa forme lunaire. Et par-dessous tout, le révolutionnaire tua DIEU.
Pour être passé de dieu nul dont tout le monde se moquait au dieu le plus badass du jeu, je donne à Ilthanir le titre de NARUTO.
Spoiler:
 

Sartoris (Silvio)

De tous les Premiers, Sartoris est assurément celui qui a le plus corrompu l’âme des humains. S’associant à Sarayéva (Emileen) pour créer la sauvage religion sith, normalisant et exaltants les horreurs les plus crasses et les vices les plus immoraux, ce peuple terrifia le monde entier durant des siècles. Rejoignant Lucifer, premier dieu à devenir un Absolu, Sartoris était devenu trop fort trop vite, et les anges le prirent pour cible quand il fut défait aux côtés du diable.
Pour avoir créé une improbable civilisation sur les préceptes siths et l’avoir mené autant vers sa gloire que vers sa destruction, je donne à Silvio le titre de SAROUMANE.
Spoiler:
 

Sarayéva (labtec)

Fille d’Ayéva (Emileen) et Sartoris (Silvio), la déesse des Volcans est née au moment de l’ascension de Lucifer et a rejoint ses parents dans leur guerre. Mais sentant le vent tourner, elle prit ses distances avec eux et avec les siths. Devenue déesse de la Lune, elle fit venir des humains sur l’astre sélène et les modifia avec ses pouvoirs pour qu’ils survivent aux conditions lunaires et créa rien de moins qu’une nouvelle race : les Fatalistes. Elle parvint presque à détruire le monde en faisant s’écraser la Lune sur la Terre. Seule l’intervention involontairement conjointe de Lautada (Berlioz) et Kumuluk (Ilthanir) empêcha son plan d’aboutir.
Pour sa concentration sur sa survie d’abord, puis sur son renforcement, et enfin sa résolution sans pareille vers son objectif final : l’annihilation du vieux monde ; je donne à labtec le titre de MIKASA.
Spoiler:

Mot de la fin

Merci à vous tous qui avez joué à ce MV et vous y êtes investis. Mes tours étaient trop verbeux et le délai entre chaque tour trop long, mais j’espère que vous vous êtes bien amusés tout de même.
 
Je ne peux pas conclure sans vous avouer qu’il s’agit très probablement du dernier MV « made in fabian_ ». Avec la famille qui s’est agrandie, mes priorités ont évolués : gérer un MV c’est chronophage et ça ne rentre plus dans mon agenda. J’ai l’impression de tourner une immense page de ma vie. Mon premier MV datait de 2013. Que d’aventures ! J’espère que mes MVs vous ont inspiré à faire les vôtres, et que mes échecs vous auront montré où il ne faut pas aller. N’oubliez jamais que vous faites ça pour vous amuser. Je vous passe le flambeau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Dieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Volonté de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Mondes Virtuels et Jeux de Rôle textuels-
Sauter vers: