Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devenir Dieu

Aller en bas 
+10
Ilthanir
labtecldlc
Maraud
Endwars
Fabian_
Berlioz
Emileen
SergueiBorav
hgh23
Silvio007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:12

Tour 3 – Ere du Marteau
Partie 3 : Conséquences


« Ma foi, mes amis, vous ne rigolez pas ! Je voulais faire un petit jeu et voilà que vous pensez out of the box, c’est fou ! Eh bien, c’est parti ! » Lucifer prit par les chevilles Aljabal (Serguei) et Librici (hgh) et les traîna jusqu’en haut de la pyramide, où l’attendait Ayoris. « Choisis, mon ami » lui dit l’ange.
 
Ayoris s’avança et après avoir bien inspecté les deux divinités, déplaça Aljabal (Serguei) au milieu de la plateforme par le pouvoir de sa pensée. Se saisissant d’un étrange couteau à la lame noire, il le planta dans la peau sablonneuse du Dieu des Sables. Lucifer se remit à marmonner. La puissance vitale s’éleva dans la colonne de lumière, la rendant absolument éblouissante pendant quelques secondes. Comme un sac dont on avait retiré le contenu, le corps d’Aljabal s’étala sur le sol et se dissipa, poussière dans le vent. Le pays de Karnak avait perdu son protecteur. « Ça a l’air stable maintenant » dit Lucifer en regardant le trou béant dans le ciel.
 
Ayoris se retourna alors vers Librici (hgh) et s’approcha de lui aussi… et lui planta la même dague en plein cœur, achevant le dieu. « Avoue, je suis sûr que tu l’as choisi lui parce qu’il était tout vert. » La formidable puissance divine envahit Ayoris. Les domaines et les pouvoirs du dieu se transfusant dans le petit corps chétif du télépathe. Il s’agrandit alors, devenant un être de taille humaine verdâtre avec des muscles. « Le vert, dit-il alors, c’est ma couleur préférée.
- Ah ben tu vois je t’avais promis que tu parlerais d’ici la fin de la journée !
- Tu as tenu ta promesse, j’ai tenu la mienne, nous sommes quittes, je suis maintenant un dieu, un dieu libre ! »
Spoiler:
 
Les deux retournèrent en bas de la pyramide et rejoignirent les dieux encore restants. Abaddon et Mephisto se remettaient lentement de leurs blessures. « Shigir (Akantos) et Alfasthun (Lucius) m’ont offert une preuve de leur engagement. Kumuluk (Ilthanir) a été le premier à me jurer fidélite. Comme promis, je ne lui demanderai rien. Chers amis, j’ai maintenant un projet à vous proposer… »
 
Nous allons arriver à la 4e ère, celle de la Plume. L’humanité entre dans une nouvelle dimension : la découverte du fer, la monnaie, l’écriture se généralise, les villes deviennent imposantes et les premières grandes batailles rangées ont lieu. Ce qui n’était autrefois que de l’occupation de terrain devient un champ de bataille politique. Durant cette ère, les dernières zones sans structure étatique vont se voir doter de chefs forts. Le trou dans le ciel devient un simple objet dans le paysage… pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Vous pouvez dès à présent acquérir et sacraliser de nouveaux domaines.

Action pour samedi 30 à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Devenir Dieu - Page 4 Ium8

Moi, Apanout, revendique le domaine du Feu, que je sacralise.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Moi Môman revendique le domaine de l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Moi Eru Ilúvatar, annonce revendiquer le domaine de l'air

J'annonce Sacralisé mon domaine de l'Eau


Dernière édition par Endwars le Mer 20 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emileen

Emileen


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 39

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Ayéva, déesse du désir, du courage, de la colère, de la guerre et de la peur réserve l'Amour

Elle fait également don de la Guerre à Sartoris.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007

Silvio007


Messages : 168
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:27

Moi, Sartoris, remercie chaleureusement ma chère et tendre Ayéva. Avec cela, j'annonce faire mien le domaine de l"Ubiquité
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:29

Marxengels revendique la sagesse. (ordure !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:31

Ayoris revendique le domaine de la Loyauté et sacralise son domaine de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
labtecldlc

labtecldlc


Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2017

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:37

Sarayeva revendique le domaine des Inventions
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:37

Alfasthun sacralise le domaine du Mensonge et revendique celui de la Discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthanir

Ilthanir


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Empire Carolingien

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:24

Kumuluk sacralise le domaine de la musique et revendique le domaine de la Joie
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:06

Tour 4 – Ère de la Plume
Partie 1 : L'Ultime Chasse


Devenir Dieu - Page 4 Depositphotos_13335235-stock-photo-scribe

Carte politique
Carte des religions

Musique du tour


Le Sanctuaire

Suite aux importants combats de l’ère précédente, les dieux avaient choisi leur camp. Mais un nouveau clivage apparut : ceux qui poursuivaient le combat contre, ou avec Lucifer, et ceux qui s’isolèrent du monde. Dans la seconde catégorie, l’exemple le plus saillant est assurément Môman (Tonkar). Décidé à se reclure, le dieu de la Montagne se tailla un palais dans sa montagne sacrée, lui garantissant ainsi que les murs épais résisteront à tout. Ensuite, il grava sur les murs de la montagne des runes de puissance empreintes de l’esprit de sa Loi. Ainsi, dans l’enceinte du palais du dieu, les choses qu’il avait proscrites (le meurtre, déféquer derrière une colonne…) étaient rendues physiquement impossible. Le palais devint ainsi une bulle de contrôle absolu pour le dieu, dans laquelle rien ne pouvait le surprendre.
Spoiler:

Le Grand Sithisme

Dans l’autre catégorie se trouve Ayéva (Emileen). Après la chute et la mort d’une grande quantité de siths dans le rituel de Lucifer, la déesse était déterminée à redorer le blason de sa religion. Créant une flûte de pan ensorcelée, elle parcourut le pays, et la puissance de ses mots et de ses notes galvanisèrent les siths. Les Jeux d’Été reprirent, puis la déesse partit au sud à l’assaut des fidèles de la Trinité, en profitant de la mort de Librici (hgh) pour s’imposer plus facilement.
 
Passant dans la cité de Badgag, elle assista au bouquet final de la réparation de son épée. En effet, Marxengels (Maraud) avait recruté une grande quantité de forgerons pour mener un impressionnant rituel capable de reforger son épée. Récupérant son Épée du Cœur Ardent, la déesse se sentit à nouveau complète. « Je me suis permis de graver quelques marteaux et faucilles sur le manche, je trouvais que ça faisait plus joli. » lui indiqua cependant le Dieu de la Solidarité.
Spoiler:
 
Elle partit aussi à Karnak pour faire du prosélytisme auprès des fidèles de la défunte Aljabal (Serguei). Cela fonctionna bien jusqu’à ce que Bâal, fille du Sable reprenne la main sur la République et empêche l’accès à la déesse à des régions entières du désert, empêchant le sithisme de prospérer. De toute façon, la Déesse du Courage retourna à la Cité du Sacrifice après avoir appris d’étranges rumeurs en provenance du sud…

Les Arthassiens

Grâce à son rituel de forge, et à diverses prouesses, Marxengels (Maraud) parvint à démonter qu’il était en réalité celui qui se cachait derrière le dieu Arthas depuis le début ! Néanmoins les fidèles du dieu guerrier purent reconstruire leur croyance assez facilement grâce au dogme cryptique que distillait le Dieu aux deux visages. S’opposant ainsi au « capitalisme de l’esprit » et à la « domination des corps » : les fidèles d’Arthas, priant maintenant Marxengels (Maraud), furent convaincus qu’il fallait s’unir pour changer « l’ordre mondial ».
 
L’histoire le leur permit : en effet, Sartoris (Silvio) se lança avec des clans siths à l’assaut des villes de Bagdad et d’Ifrit pour faire définitivement plier ces puissantes cités, et récupérer des esclaves pour aller attaquer le Paradis. Les Arthassiens, galvanisés, se réunirent en la Confédération arthassienne. L’assemblage de leurs forces défit les siths lors de nombreuses batailles ; Sartoris (Silvio) ne parvint pas à faire basculer la guerre en la faveur de ses fidèles, économisant ses forces pour autre chose… Au final, c’est un échec cuisant : les Arthassiens unis se défendent si bien qu’ils mènent une contre-attaque et envahissent d’importants territoires des clans siths.
Spoiler:

Le royaume d’Ayoris

Le nouveau dieu des forêts, Ayoris, partit vers le nord, à la recherche de gloire et de fidèles. Usant de ses pouvoirs pour impressionner les fidèles du Père Lumière, le dieu verdâtre s’avérait être un dieu bon, généreux et loyal envers ses fidèles. Dans ces terres nordiques désolés, il se rendit indispensable auprès des populations locales et érigea un royaume à son nom. Il se créa aussi une sorte de bâton, qu’il appela le Dôton.
Spoiler:

Le sang des dieux

De retour dans son royaume de Septhimo, Alfasthun (Lucius) digérait mal la trahison de Mephisto mais surtout la perte de son Gooby. Il forniqua à nouveau, obtenant un nouveau fils : Dolan l’aventurier. Mais il ne put remplir son père de l’affectation qui lui manquait. Alfasthun passa cette ère à éteindre les feux dans le Royaume de Septhimo pour garder le royaume et ses fidèles en sécurité.
 
Plus au nord, en Eriador, Eru Illuvatar (Endwars) reçut la surprenante visite d’Apanout (Marv), à la tête d’un impressionnant cortège. Les deux dieux, après avoir beaucoup discuté, conclurent une alliance au meilleur endroit possible : le lit. Ainsi naquit Faramis, la déesse de la Beauté.
Spoiler:

Pluie de souffre

Dans le Dominion d’Abaddon, Sarayéva (labtec) essaya de mélanger ses différents pouvoirs pour créer quelque chose de nouveau. Un petit volcan entra en éruption. Les nuées ardentes engloutirent quelques villages… mais les gens ne moururent pas. Elles ressortirent du brouillard de cendres complètement hagardes, à la recherche d’un humain n’ayant pas subi l’ire du volcan pour se jeter sur eux, le dépecer et le dévorer. La plupart de ceux qu’on appela alors les « Carbonisés » furent maîtrisés, mais la déesse réussit à en enfermer certains...
Spoiler:

Un monde qui change

Au nord, Eru Illuvatar (Endwars) mobilisa sa puissance pour permettre aux Marches de Fangorn de s’étendre, malgré les attaques de l’Empire de Khésum. A l’est, émergèrent les puissantes cités d’Urus et de Sulzheimia. Enfin, un chef de guerre, Dungen mena d’immenses campagnes militaires sur les terres du Héron Bleu et prit le contrôle d’un immense territoire et fonda un empire à son nom. Au nord du Dominion d’Abaddon, un de ses anciens fidèles, Sénéchal, mena une invasion victorieuse du nord jusqu’à l’isthme qui le sépare du Royaume d’Ayoris.

L’Ultime Chasse

Néanmoins, tout cela ne fut rien à côté du plus grand évènement de cette ère.
 
Revenus on ne sait comment du Paradis, Apanout (Marv) toqua à la porte d’Eru Illuvatar (Endwars) pour lui demander son aide contre Lucifer. Quelle ne fut pas la surprise du Dieu de l’Eau en voyant que son frère avait derrière lui cinq bataillons d’anges du Paradis, et l’archange Raphaël. Après avoir scellé leur alliance en la déesse Faramis, ils partirent tous là où tout avait commencé pour la déesse de la Chasse.
 
Au Pays de Barne, Shigir (Arkantos) sillonnait les routes, porteur des mauvaises nouvelles : Librici (hgh) était morte ; Apanout (Marv) avait disparu. Mais lui, Shigir, ne les abandonnerait pas. Distribuant maints cadeaux avec sa hotte, il contribuait à rendre vivace le culte de la Trinité.
Puis, un jour, revint Apanout accompagné de tous ses nouveaux amis. La liesse était de mise dans tout le pays. Le dieu rassembla sa Meute : elle expliqua que c’est Lucifer qui avait tué Librici (hgh), car celui-ci avait refusé de lui prêter serment. « Mon frère est mort car il a refusé de faire serment à un être maléfique ! Nous avons affronté d’autres dieux, et avons été dupés ! Vengeons notre frère ! Menons à bien l’Ultime Chasse ! » Shigir (Arkantos), qui avait juré fidélité à l’ange déchu pour sauver sa peau, devint plus blanc qu’il ne l’a jamais été. Une dispute éclata entre les deux dieux. Au final, le dieu de l’Hiver refusa de soutenir les projets de son frère et s’isola, froid, au sommet de sa montagne natale. La Trinité était brisée.
Apanout galvanisa ses fidèles et les prêtres qui dirigeaient le pays. Bientôt, avec l’aide d’Eru Illuvatar (Endwars), on construisit une flotte immense qui embarqua la Meute, plus de 100 000 hommes. L’Ultime Chasse pouvait commencer.
 
A leur arrivée sur le continent, les fidèles de la Trinité sur place firent grand accueil à cette croisade. On se ravitailla et la Meute implanta son administration partout. Portant les coups jusqu’à l’Empire de Khésum, les Marches de Tiberia naquirent grâce à la défense ardente d’un général khésumite. Fin prêts, la Meute se mit en marche et déferla sur les terres siths. Sans défenseurs égalant leurs attaquants, les Fils du Glacier prièrent Ayéva (Emileen) et Sartoris (Silvio) mais nul ne vint. Ils furent balayés. Les autres clans siths, pour les quelques fous qui tentèrent de résister, furent totalement éliminés. La Meute occupait ensuite les villes et villages, se ravitaillait, et les colons barnais qui suivaient s’installèrent ensuite durablement dans la région.
Enfin, un être divin fit son apparition. Mais ce n’était aucun de ceux que les siths espéraient. Armée d’une épée de pure lumière, Lautada (Berlioz) leur coupa la retraite dans une bataille de la dernière chance. « J’ai entendu parler d’une Ultime Chasse, d’une croisade, fit la déesse des plaines. Quel est votre objectif ?
- Nous voulons la tête de Lucifer, répondit le dieu de la chasse.
- Alors je suis des vôtres. »
Les siths se firent délogés de leurs terres millénaires.
 
L’Ultime Chasse, inlassable, poursuivait sa route en direction de la Cité du Sacrifice, de Lucifer.

L’opportunité ou la prudence ?

Pendant ce temps, à la Cité du Sacrifice, l’équipe de l’ange déchu s’était rassemblée pour se porter à l’assaut du Paradis à travers le portail ouvert par Lucifer à l’ère précédente. Quand soudain un conflit entre l’ange ténébreux et son ancien acolyte Ayoris éclata.

Mini tour :

Les premiers, Marxengels (Maraud) et Kumuluk (Ilthanir) rejoignirent la position d’Ayoris. « On préfère organiser notre concert sur Terre. » Puis Sarayéva (labtec), encore blessée, décida de se retirer. Enfin, Ayéva (Emileen) et Sartoris (Silvio) se rangèrent à l’avis de leur fils.
« Merde ! Putain ! Merde ! fulmina Lucifer. Vous faites une putain d’erreur ! Merde ! Fais chier !
- Est-ce qu’on monte au Paradis juste nous trois, chef ? demanda Abaddon.
- Bordel, mais ça dépend de ce qui reste là-haut, DIEU a encore trois archanges, Castiel, et dix bataillons d’anges en tout… » Il regarda ses frères d’armes angéliques puis les dieux qui organisaient la défense. « Si on y va juste nous, et qu’on échoue à deux doigts de la réussite… pfff… Bon, on va les aider. »
 
La Cité du Sacrifice était toujours une ville presque fantôme, pourtant les quelques personnes présentes s’y activaient. Les musiciens préparaient leur scène, les fidèles d’Ayoris finissaient de s’équiper. S’avançant devant un immense nuage de poussière, la Meute, après toutes ces batailles, comptait encore 15 000 hommes, quinze bataillons. Les anges qui n’avaient pas participé aux combats contre les humains, étaient frais et dispos. Raphaël, Lautada (Berlioz), Eru Illuvatar (Endwars), tous unis derrière la barrière d’Apanout (Marv) étaient enfin à portée de leur objectif.
Spoiler:
 
C’est Mephisto qui commenta l’horrible vérité : « Ils sont trop nombreux. Malgré notre force, nous allons être écrasés par le nombre.
- Toujours pas une bonne idée de débarquer au Paradis, Lucifer ?
- Ils ont Raphaël et la moitié de l’armée angélique… C’est trop juste. Si on avait pu convaincre deux ou trois dieux de monter avec nous, ce serait passé…
- Ne flanchez pas ! harangua Ayoris. Utilisons les bâtiments de la Cité pour les obliger à se battre au compte-goutte ! »
Bientôt la Meute se lança à l’assaut et pénétra dans la ville, rencontrant les rares fidèles d’Ayoris, se battant à 1 contre 5. Soudain, un bruit strident se fit entendre, avec la voix de Marxengels (Maraud) qui la suivit : « ALLRIGHT ! On commence par du nouveau son ! 1, 2, 3, 4 ! RIGHT NOW ! » Troubalsoldier avait attendu que les forces ennemies soient à portée de son pour commencer son œuvre.
 
Immédiatement le quatuor divin déchaîna tout le pouvoir détenu dans leur musique. Au premier couplet, la Meute était surprise ; au second, une rage frénétique s’empara de leurs cœurs ; au troisième, Apanout (Marv) se fit entendre : « N’oubliez pas pourquoi vous vous battez ! Leurs tactiques sont basses ! » Au quatrième, la Meute nébuleuse enfonça complètement les fidèles d’Ayoris qui se délitaient et arriva sur la place centrale, mais s’approchait encore plus de l’estrade des musiciens. La musique s’arrêta. « WHAOU ! Qu’est-ce que vous êtes bouillants ! Ça fait plaisir ! APPROCHEZ MES AMIS ! VENEZ ENTENDRE L’APPEL DE LA REVOLUTION ! »
 
La présence galvanisante d’Apanout avait permis à la Meute de résister à un morceau entier de Troubalsoldier, ce qui était un exploit que le dieu de la Chasse n’eût pas le loisir de savourer. Son armée était instantanément devenue anarchiste ; les soldats hurlaient contre leurs officiers ; certains se jetèrent sur Ayéva et Sartoris en hurlant « mort à l’oppression sith ! » certains vers Apanout en criant « La Meute est une structure patriarcale oppressive ! ». Néanmoins la musique ne semblait pas impacter les anges.
Dans les rues de la ville, tout le monde se sépara pour fuir la marée communiste. Plusieurs centaines de barnais s’amassèrent vers l’estrade pour se lancer dans un énorme pogo. Avec des armes.
Spoiler:

Les camps en présence

Spoiler:

Le combat

Raphaël et ses anges se jetèrent contre Abaddon, Mephisto et Ayoris.
Les forces étaient presque égales, avec un léger avantage pour Ayoris. Puis Faramis apparut dans un éclat de beauté qui l’aveugla, elle semblait en difficulté contre des anarchistes. Ayoris, ayant soif d’expériences nouvelles, se dit simplement « Je la veux comme compagne ! » et se jeta à son secours et occis les malandrins qui l’importunait. La belle aux lèvres pulpeuses se jeta dans ses bras, et lui murmura tendrement à l’oreille : « Tu es encore plus simple à manipuler que les hommes normaux… » Étourdi, Ayoris sentit les glaives angéliques se planter dans son dos. Un traquenard de la belle ! « Ouah, regardez-là ! Elle a manipulé ce pauvre homme vert, tu n’as pas honte, alors qu’il est déjà discriminé pour sa couleur de peau ? » A présent encerclé, Faramis et les anges ne purent supporter la foule de gauchistes venue leur casser le menton.
De son côté, Abaddon parvint à planter sa dague dans le corps de Raphaël. Celui-ci rassembla sa puissance et la projeta contre ses adversaires, qui tombèrent au sol. Puis il s’effondra à son tour.
 
Mais dans une ruelle, après avoir fauché quelques révolutionnaires chacun, les leaders de chaque camp se faisaient face. D’un côté, Apanout (Marv), Eru Illuvatar (Endwars) et Lautada (Berlioz) ; de l’autre, Sartoris (Silvio), Ayéva (Emileen) et Lucifer. Les coups échangés étaient d’une rare violence. Les dieux siths savaient se battre ensemble, les dieux de la Meute de leur côté avaient réfléchi à leur stratégie, et elle était redoutable : Lautada, armée de sa puissante épée de lumière allait au corps à corps ; Apanout la couvrait de son arc foudroyant ; et Eru Illuvatar, équipé de son bouclier d’eau et de son armure d’orichalque des Profondeurs, prévenait tous les coups destinés à ses compères.
Comme souvent, c’est un moment d’inattention qui fit tout basculer. Lucifer, trop confiant, tenta de rassembler ses forces pour relancer une bombe de puissance brute, comme au dernier combat. C’était sans compter la flèche sûre d’Apanout qui le faucha en plein élan. Ni d’une ni d’eux, Lautada se précipita pour lui mettre un puissant coup d’épée, et l’archange maléfique tomba au sol. Sartoris tenta d’intervenir mais Eru Illuvatar s’interposa. Sartoris se dit qu’il devait absolument mettre à bas ce dieu presque invulnérable. Convoquant toute sa puissance, il lui lança un éclair terrible, transperçant le Dieu de l’Eau de part en part. « La foudre, mon seul point fèèèèèèble » hurla-t-il, carbonisé, en tombant au sol. Le dieu de la Vengeance arriva derrière Lautada, qui luttait âprement contre Ayéva. Il se saisit de lui, permettant à la déesse du Courage de lui porter un coup décisif. Mais pendant ce temps, Apanout avait de nouveau bandé son arc : Sartoris reçut la flèche foudroyante en plein torse, goûtant ainsi de son propre poison et s’effondra.
Le dieu de la Chasse et la déesse du Courage se regardèrent. Apanout était trop loin, Ayéva le savait. Déjà, une autre flèche était encochée. Faisant honneur à son domaine, Ayéva lui lança simplement son épée avec la toute la hargne dont elle était capable. La flèche part. Touche la carotide, Ayéva s’écroule. Apanout baisse son arc, juste pour voir arriver sur lui l’éclat métallique de l’épée du Cœur Ardent. Impossible d’esquiver. Dans le ventre. Le dieu de la Chasse s’effondre.
Spoiler:

Ailleurs dans la ville, les derniers anarchistes finissent de s’étriper joyeusement sur la place du concert.

Les bataillons humains et angéliques ont péri. Lucifer, Mephisto, Abaddon, Ayéva (Emileen), Sartoris (Silvio), Apanout (Marv), Lautada (Berlioz), Faramis, Eru Illuvatar (Endwars), Ayoris et Raphaël sont SANS DÉFENSE.

La fin ?

« WHAOU ! Merci à tous ! C’était une tuerie, bouhahaha ! A bientôt pour une prochaine date ! » fit Marxengels (Maraud) après avoir clôturé leur set par leur fameux « Chant des Partisans ».
- Mais alors, fit un Kumuluk tout étourdi, on a gagné ?
- C’est la victoire de la LIBERTAY ! hurla le fils de Marxengels.
- En tout cas, j’aime beaucoup votre musique. » fit une voix derrière eux.
Le groupe se retourna brusquement pour voir en backstage Michel et Castiel.
- Vous êtes arrivés là comment ? balbutia un Esidisi tétanisé.
- Au cas où vous ne le saviez pas, fit Michel en pointant le ciel du doigt, il y a un portail vers le Paradis juste au-dessus de vous.
- Oui, et quand tu regardes l’abîme, l’abîme te regarde aussi, sauf que là c’est le Paradis qui…
- Ta gueule Castiel.
- Pardon. Bon écoutez chers musiciens, nous sommes venus pour évacuer les anges. Et nous allons aussi récupérer Sartoris et Apanout, si vous le voulez bien.
- Et si on ne veut pas ? » fit un Marxengels effronté comme à son habitude.
Michel dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:15

Tour 4 – Ère de la Plume
Partie 2 : La fin de Lucifer


Devenir Dieu - Page 4 429f14e273d79b9c0ce47548e705e943

Le combat des musiciens

Après quelques conciliabules, et des demandes par Marxengels (Maraud) de « rencontrer leur supérieur », les anges restaient impassibles dans leurs exigences. Alors, sous l’impulsion de Kumuluk (Ilthanir), Troubalsoldier vote pour le rejet de la demande des anges « au nom de l’esprit de la Révolution » ! Michel se mit en garde et Castiel dégaina son glaive. Libertay s’arma des baguettes de sa batterie, et Esidisi d’une trompette.
 
Les camps en présence:
 
Le dieu de la Musique n’était lui pas sans ressource. Il dégaina l’épée qu’il avait cachée dans son banjo, l’épée du Tonnerre. Il se jeta immédiatement sur Michel, l’ennemi le plus fort. Chaque parade de Michel déclenchait un terrible bruit de tonnerre, rompant sa concentration et permettant au dieu musicien d’exploiter chaque petite faille… Il avait l’avantage ! L’archange reculait.
« Au secours ! » C’était Libertay qui venait d’esquiver le coup de glaive de Castiel au dernier moment. Ils étaient trois contre lui, mais sans aucune expérience du combat, l’ange guerrier les dominait très facilement, trop facilement. Kumuluk (Ilthanir) intervint pour sauver Marxengels d’un coup bien placé ; mais faisant cela, il baissa sa garde contre Michel.
Si les deux anges encaissaient parfois un petit coup de l’épée-Tonnerre, la situation globale tournait en défaveur du boysband. Kumuluk ne pouvait pas à la fois mener l’assaut et protéger le reste du groupe. Ils finirent par reculer ; le groupe parvint finalement à fuir la ville sans dommages. Les anges avaient gagné.
 
« Il est impressionnant ce Kumuluk ! Lorsqu’il s’est réveillé, il était la risée des humains, et le voici, à présent, à protéger les siens, en affrontant un archange et un ange guerrier.
- Ta gueule Castiel.
- Pardon. »

La fin des anges renégats

Castiel déambula dans les rues noires de cadavres de la Cité jusqu’à tomber sur la petite place où Raphäel, Abaddon et Mephisto s’étaient livrés bataille. « Abaddon et Mephisto, vous avez trahi la confiance de Notre Père. Le pardon n’est pas possible pour vous.
- Nous, au moins, avons choisi notre voie.
- Vous avez raison, c’est la clé du bonheur. »
Après avoir mis fin à leur existence, Castiel repartit avec Raphäel.
Spoiler:
 
De l’autre côté de la ville, Michel faisait traîner son épée sur le sol dans un bruit métallique, jusqu’à arriver au lieu du combat herculéen entre chaque trio de dieux. Il se dirigea directement vers l’archange au sol. « Mon frère.
- Ce n’était pas comme ça que j’imaginais notre dernière rencontre, Lucifer, dit l’archange en s’accroupissant à côté de lui, prenant appui sur son épée.
- Tu penses pouvoir tuer ton frère ainsi, sans défense aucune ? Où donc est ton idéal chevaleresque mon frère ?
- Il a disparu quand tu nous as tous trahi en réveillant les Premiers. Je ne m’attendais pas à m’associer à eux pour te traquer et te tuer. Et comme souvent, tu as été meilleur que moi, tu m’as battu…
- C’était vraiment un beau combat. Il faudra qu’on se refasse ça un de ces quatre.
- Mais au final, toi qui pensait les manipuler, ils ont décidé de faire leur propre choix… Si tu avais réussi à les convaincre de monter au Paradis derrière toi… Tu as été vaincu par l’épée que tu as toi-même aiguisé. Et maintenant je dois finir le travail.
- … Mon frère… Notre père n’est pas digne de ton allégeance, et tu le sais.
- Cela, mon frère, c’est à moi d’en décider. »
Il planta sa lame dans le cœur de Lucifer, et ses yeux rougeoyants s’éteignirent pour de bon. Puis, un dieu sous chaque bras, il remonta au Paradis.
Spoiler:

Négociations au Paradis

Ramené au paradis, Apanout (Marv) est soigné, et Sartoris (Silvio), toujours sans défense, surveillé.
 « On aurait dû tous les tuer là en bas. On en avait l’occasion, fit Michel, appuyé sur son épée, surveillant Sartoris.
- Ce n’était pas SA volonté, fit l’archange Gabriel. Apanout, DIEU a demandé à ce que tu mènes la négociation avec ton frère divin.
- Nous devrions plutôt le tuer immédiatement. Il a dérobé l’Ubiquité, un domaine absolu. Ils sont la propriété inaliénable de DIEU, quoi qu’il dise.
- SA volonté est pourtant claire.
- Mmmm… Alors Apanout, fais ce que tu veux, mais à la fin de cette négociation l’Ubiquité devra être rendue à DIEU. Ou je vais m’en mêler.
- Il n’y a rien à négocier, répondit sobrement Sartoris (Silvio). Tuez-moi.
- Alors je vais répondre à vos deux demandes, fit Apanout (Marv). » Saisissant l’une de ses flèches de foudre, le Dieu de la Chasse planta le Dieu de la Vengeance dans le torse, absorbant son essence divine, et ses domaines divins. Puis il ferma les yeux, se concentra, les rouvrit. « Voilà Michel, je me suis débarrassé de l’Ubiquité.
- Bien, fit Michel, les yeux plissés.
- Apanout, fit Gabriel. Cette affaire étant réglée, suivez-moi. DIEU demande à vous voir. »
Emmenant le Dieu de la Chasse dans le dédale du Paradis, l’archange conduit le dieu jusqu’aux Marches d’Argent. « DIEU est en haut. » Apanout monta les marches…

Et chacun retourna à sa vie…

Dans la Cité du Sacrifice, il n’y avait plus que des dieux Sans Défense… Épuisés, ils s’éloignèrent les uns des autres, repartirent loin, chez eux, pour récupérer de leurs blessures.
 
Shigir (Arkantos) profitait de sa retraite en Barne. Quand soudain, un portail bleu s’ouvrit devant lui, duquel en sortit Apanout (Marv) apparemment très surpris de le voir. « Ah heu… Salut. »
Puis le portail se referma.
Spoiler:
 
Nous arrivons à la 5e ère, l’ère de l’Épée. Les états bien constitués vont commencer à organiser des invasions de plus grande échelle. C’est l’ère antique, le début de la politique entre les nations, et les enjeux de pouvoirs qui vont surclasser toute autre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:11

Devenir Dieu - Page 4 Ium8

Le ciel étoilé est enfin calme au-dessus de la terre des Hommes. Au sud, en direction de l'île de Barne, on peut apercevoir une grande aurore australe traversant le ciel, aux doux reflets bleus et verts. Deux des dieux de la taïga sont de retour, et la Chasse Immortelle a repris son cours.
Pourtant, dans ce silence réparateur pour tous, une Voix Céleste résonne. Celle d'Apanout, dieu de la Chasse, quoique légèrement plus forte que d'habitude, comme amplifiée par un grondement sourd. Elle s'adresse à ses frères et ses sœurs, éparpillés, désunis, perdus, blessés.


"Dieux et déesses. La guerre qui nous opposait a pris fin. Les anges déchus ont été défaits, et le monde a retrouvé la paix. Pourtant, je n'appelle pas cela une victoire. Nous avons perdu de nombreux frères et sœurs dans ce conflit, et nous les pleurerons jusqu'à la fin des temps. Nous avons perdu d'innombrables fidèles, qui se sont battus aussi vaillamment que leur fragile constitution le leur permettait. Toutes ces pertes, toutes ces morts, sont le reflet de ce que voulait le traître Lucifer : nous diviser, pour mieux régner en maître sur nous tous. Sans l'aide des anges, nous aurions tous perdu contre lui, même ceux qui l'ont suivi.

Dieux et déesses. J'ai rencontré DIEU. Je vais vous révéler ce qu'Il m'a appris."

La Voix Céleste se tait un instant. Apanout prend une profonde inspiration avant de continuer.

"C'est bel et bien Lucifer qui nous a réveillés, nous tous, il y a longtemps, parce que DIEU nous avait endormis.
Mais Lucifer a menti. Il nous a fait croire que DIEU avait eu peur que l'on prenne Sa place. Il n'en est rien. DIEU a vu que nous étions déjà, avant, des créations imparfaites, belliqueuses et avides. Nous nous entre-déchirions pour quelques miettes de pouvoir, entre nous, entre frères. DIEU ne voulait pas que Ses créations s'entre-tuent. Il ne voulait pas que nous transformions le monde en champ de bataille sanglant dans notre seul intérêt.
Alors, incapable de nous tuer, par amour pour Ses enfants, Il a préféré nous plonger dans un profond sommeil. Lucifer a trahi sa confiance en nous réveillant, relâchant sur le monde les enfants de DIEU, avec toutes leurs imperfections intactes. Il voulait profiter de nos faiblesses, les exploiter pour nous contrôler. Certains de nos frères se sont laissé abuser par ses paroles, et cette guerre est née de leurs ambitions impures et immorales.

Mes frères et mes sœurs, cette guerre nous a montré que nous ne correspondons toujours pas à ce que souhaite DIEU pour ce monde. Nous détruisons, nous trahissons, nous combattons, nous tuons. Chaque pouvoir dont nous nous emparons est une fraction de pouvoir que nous Lui volons. Nous avons la puissance divine, mais nous nous comportons comme de simples mortels.
Nous ne devons pas reproduire nos erreurs. Nous ne devons plus imposer des massacres d'une si grande envergure, pour des raisons aussi égoïstes, à nos peuples. Laissons les domaines absolus à DIEU. Je l'ai fait, en refusant le don de l'Ubiquité que Sartoris avait arraché à notre Père. Et DIEU m'a fait un cadeau magnifique : celui de pouvoir Le rencontrer.

Mes frères et mes sœurs ! Aujourd'hui est un jour nouveau. Aujourd'hui doit être le premier jour d'une nouvelle ère, l'ère de l'unité et de la prospérité, pour rendre ce monde beau et harmonieux, tel que DIEU le veut. Nous sommes tous une partie de DIEU. Nous possédons tous des pouvoirs complémentaires, qui sont faits pour travailler ensemble, comme la Fertilité et la Mort, le Feu et l'Eau, le Courage et la Peur, les Mers et le Désert. A nous tous, nous sommes ce qui se rapproche le plus de DIEU. Et c'est ce dont ce monde a besoin.
Je vous appelle, dieux et déesses, à rendre vos royaumes éclatants de gloire et de paix. Travaillons à cela, ensemble."

La Voix Céleste se tait, et un léger coup de tonnerre retentit sur le dernier mot, pour souligner son importance.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:47

Ce que tu dis n'as aucun sens. Si Dieu est bienveillant envers ce qu'il dit être ses créations, pourquoi s'entretuent-elles ? Les hommes que nous protégeons tuent pour se nourrir. Les anges et anges déchues ont commis exactement le péché que d'après tes dires, Dieu nous a reproché.

Je ne me priverai pas de prendre les pouvoirs qui sont possible d'être pris.
Je suis cependant un être de Justesse et de compassion, j'écoute et respecte ton appel à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

Vous pouvez dès à présent acquérir et sacraliser de nouveaux domaines.

Action pour vendredi 9 septembre à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Endwars

Endwars


Messages : 210
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

Moi Eru Ilúvatar, annonce faire mien le domaine de la réalité

Ma soeur, Apanout nous a fait par d'une réalité certaine dont il faut prendre connaissance mais il ne faut pas que les Dons de Dieu ne tombent entre de mauvaises mains comme ce fut le cas avec Sartoris.

J'annonce être prêt à me rétracter si cette décision si l'ensemble de mes frères et sœurs se rassemble pour annoncer que nul ne prendra et ne revendiquera par le futur. Et si conflit il doit y avoir, je rendrai à Dieu ce qui est à Dieu une fois ce conflit fini.

Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:07

Je prend l'ubiquité
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:11

Marxengels revendique le Temps. Du passé, faisons table raaaaase.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:57

Môman, tu me déçois. J'ai été assez naïf pour croire que le dieu de la Justice et de la Loi saurait ce qui est juste, et envers qui être loyal.
Le fait que les créatures de DIEU s'entretuent et le fait qu'Il soit bienveillant envers elles n'ont aucun rapport. Il nous laisse le choix. A nous de nous en montrer dignes.
Mais je vois ici deux de mes frères qui ne m'ont pas écouté, encore esclaves de leurs passions primaires.

Moi, Apanout, revendique donc, pour éviter qu'il ne tombe entre d'autres mauvaises mains, le domaine absolu du Destin. Tout comme Eru Illuvatar, je m'engage à le rendre à DIEU à Sa demande, ou à moins que vous ne reveniez à la raison.

Moi, Apanout, sacralise également le domaine de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:43

Alfasthun revendique le domaine du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2021

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

Lautada revendique le domaine de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2021

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:10

Alors du coup, après concertation avec le Dieu tout puissant (aussi appelé "Meujeu") Lautada ne réclamera pas le domaine de la nature mais plutôt celui du désert
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:47

Marxengels remet en jeu sa brotitude pour ce tour. Premier qui réclame, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Dieu   Devenir Dieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Dieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Volonté de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Mondes Virtuels et Jeux de Rôle textuels-
Sauter vers: