Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre !
+3
Marvailh Canmore
SergueiBorav
kevin13
7 participants
Auteur
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
Sujet: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 16:28
Ici donc la scène la plus triste de tous les temps ! Que meurt celui qui en rigole ! Et que soit damné celui qui n'est pas pris de tristesse !
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 18:03
Je suis un peu nazi alors j'ai rigolé comme un dément !
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 18:09
Hmpf... y'avait pas tout le reste de l'épisode pour donner le contexte, je crois. Mais sinon, j'aurais sûrement eu les yeux qui piquent, en effet !
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 18:14
SergueiBorav a écrit:
Je suis un peu nazi alors j'ai rigolé comme un dément !
Même Hitler en personne aurait pleuré devant tant d'émotions ! tu es un vil communo-troskystes... un Lénine réincarné !
Temudhun Khan Combattant suprême
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:26
J'ai pas pleuré, je savais que Sacha revenait sans suspense à la fin. Et en plus je l'aime pas. Ceci est dit par un mec qui a chialé pour un bateau qui brûle dans One Piece, et qui rechiale chaque fois qu'il revoit la scène.
hgh23 Empereur du Sahara
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:28
tout à fait d'accord pour le bateau qui brûle mais j'ai surtout manqué (manqué seulement, j'avais les larmes aux yeux) chialer quand ace meurt, snif
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:32
moi j'ai trouvé ça chiant quand Ace est mort, c'est à partir de ce moment que j'ai arrêté de regarder l'animé de One Piece
hgh23 Empereur du Sahara
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:36
ha, moi je parle des scans hein, les animés sont pourraves
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:39
en scan il me semble que j'ai pas eu de clignement d'oeuil, en même temps, c'était trop exagéré pour faire touchant
hgh23 Empereur du Sahara
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:43
sans coeur va
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:46
J'ai jamais accroché à l'anime, les couleurs sont moches.
Au passage, la mort de Ace m'a moins attristé que choqué à vrai dire, même si effectivement ça m'a rendu triste surtout pour Luffy. Mais je trouve que Oda a finalement fait un bon choix, peu d'auteurs de manga ont encore les cojones de tuer des personnages populaires.
hgh23 Empereur du Sahara
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:48
Temudhun Khan a écrit:
J'ai jamais accroché à l'anime, les couleurs sont moches.
Au passage, la mort de Ace m'a moins attristé que choqué à vrai dire, même si effectivement ça m'a rendu triste surtout pour Luffy. Mais je trouve que Oda a finalement fait un bon choix, peu d'auteurs de manga ont encore les cojones de tuer des personnages populaires.
alors ça, c'est tout à fait vrai, d'autres je pense, même s'ils avait l'intention au début de tuer un personnage auraient renoncé sous la pression des fans et tout (d'ailleurs Ace était [et est toujours] mon personnage préféré de OP)
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:53
Bah y a qu'à voir Naruto, depuis la bataille de Konoha où il a dû se manger une levée de boucliers en tentant de tuer Kakashi, l'auteur ose plus tuer personne. C'en est arrivé au point où une armée composée de tous les meilleurs ninjas du passé ressuscités et rendus indestructibles sans que leurs capacités soient altérées est même pas foutue de tuer le moindre personnage secondaire. Gros fail quoi.
hgh23 Empereur du Sahara
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 19:56
Franchement ? j'aime pas naruto ni les mangas en général ! il n'y a que One Piece que j'aime
tiens d'ailleurs ça me fait penser, dois y a voir un scan qu'est sorti vu qu'on est mercredi
EDIT: ha non, cette semain Oda prend des vacances
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 20:01
J'ai aimé Naruto à une époque, mais maintenant je continue uniquement pour voir la fin, comme beaucoup d'anciens fans en fait.
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre ! Mer 20 Juin - 21:10
Quelle bande de lopettes. MOUAHAHAHAHHA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre !
Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre !