Mon titre est assez éloquent, toujours dans l'optique d'attirer de nouveaux joueurs (et donc de sortir des MV) je me propose gentiment de vous fabriquer des fichiers Excel + Word, clés en main et parfaitement clairs et simples pour gérer vos MV, à la condition que :
- Vous ayez word et excel (la version importe peu)
- Vous me fassiez un cahier des charges clair et simple, décrivant quelles stats vous voulez, si vous voulez un système automatique pour les combats, si vous voulez d'autres trucs spéciaux.
Le mieux serait encore de me dire : Je voudrai voir apparaître cette info dans les stats, elle est calculée comme ci comme ça.
Je peux également vous creer des trucs à traiter les actions plus vite, mais ça impose une limite dans le nombre d'actions par joueur (comme j'en impose sur mes MV)
Enfin, le word est facultatif, mais il s'agit d'un publipostage tout simple vous permettant de copier coller directement des actions mises en forme et de les envoyer par MP (ou d'en faire des pdf à envoyer aux joueurs comme Fabian, ou toute autre solution d'ailleurs, moi j'en propose une que je maîtrise bien et depuis que j'ai commencé à faire des MV).
L'idée c'est :
Reception des actions
Excel : Copié coller des actions
Excel : Traitement des actions, modification des stats en conséquences
Word : Génération automatique d'un texte avec les stats modifées
Envoi de ce texte, ce sont les fameuses stats
Il est également possible, au lieu d'entrer une case "revenus du commerce" avec un simple chiffre, d'écrire du texte dans des cases entières pour un rendu plus personnalisé.
Voila, je suis dispo !