Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le front Italien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:58

Il faudra peut être commencer à coordonner nos attaque mes cocos, parce que le dernier tour on est pas passé loin du Fail.
Perso je sécurise tant bien que mal le sud, mais faut pas que les deux du nord hésitent à rusher les autrichiens. Parce que si ils ont le temps de s'occuper de moi avant de vous prendre direct derrière, on est foutu. Si vous occupez les Autrichiens suffisamment longtemps je serais un royaume supplémentaire pour pour fournir, des troupes du ravitaillement et même un point de retraite.

Donc HGH et Thorn, n'hésité par à foncer dans le piémont et sur le début de l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

Le Piémont reste une priorité, il serait stupide d'attaquer un géant en tournant le dos à un nain armé d'un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Il pourrait nous lacérer les fesses... le bougre (oui c'est une dédicace à DPI.)
Sinon oui je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire effectivement qu'il fallait balayer le piémont... SURTOUT QUE VOUS ÊTES DEUX FOIS PLUS NOMBREUX, avant de titiller l'autrichien. Vous aviez plus d'hommes que moi, vous devez absolument vous grouillez de prendre le piémont et de le gang bang. Ensuite attaquez vous à l'autrichiens. Franchement, c'est une question CAPITALE pour le succès de la campagne d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:22

Au passage, je vous informe qu'un soutien de la population lombarde est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

Je risque peut être d'en recevoir des volontaires alors. C'est surtout ça qui gonfle mes rangs. Donc je me retrouve avec plus de gardes civiles que de troupes professionnelles.
Faudra que je me débarrasse vite des gêneur dans mon royaume pour pouvoir commencer à les entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

On va d'ailleurs (moi en tout cas) entrainer nos gardes civils car si on va "gangbang" comme tu dis de l'autrichien et du piémont faut qu'on ait des vrais soldats par des guignols qui rateraient un éléphant dans un couloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

Faut dire que l'intégralité des troupes présentes au Piémont sont des gardes civils, donc effectivement un peu d'entraînement est nécessaire. Heureusement, comme ils sont expérimentés, l'entraînement prend moins de temps que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

non, j'ai 20 000 fantassins de ligne tem' Very Happy mais thorn a que des gardes civils effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

L'avantage des gardes civils, c'est qu'ils sont les premiers à mourir dans mes calculs. Cela protège les unités régulières.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35

Oui mais si ce sont toutes des unités régulières c'est mieux non ? Smile

(à moins que garder un petit contingent de paysans ça fasse "bouclier humain")
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:45

Un peu le principe oué, après tes troupes sont moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Tem, j'ai plus de garde civiles que de régulier... Donc je pense qu'en moyenne, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:05

Bon, il est temps de faire un état des lieux.
GHB, j'ai besoin d'un MAXIMUM d'info concernant les troupes que vous aviez avant de vous rendre, des troupes qui t'ont suivi pour faire le rapport de force entre thorn et moi. Il n'a pas eu le temps de donné de l'entrainement à ses troupes, du coup je suppose qu'elle n'ont pas changé de statut.

De plus je demande l'autorisation à Tem de devenir le supérieur du GHB, j'aimerai son accord pour que tu suives mon plan. J'aurais besoin de tes troupes plus tard, après quelques négociations bien placé. De plus, je vais aussi avoir besoin de tout ce que tu sais sur les effectifs autrichiens en Italie. Je suppose qu'il ne reste que Bianchi et Neipperg, mais sait on jamais que tu sache des choses auxquelles je n'ai pas accès. Aussi, j'aurais plus de 80 000 ennemis sur mes terres selon mes stats, vu comment ils sont divisé, je pense pouvoir les gérer.

J'ai vraiment besoin de ces choses, le prochain tour sera décisif pour l'Italie, tout le monde le sait. Les piémontais se sont renforcé, les autrichiens ont quitté le nord en pensant avoir laissé suffisamment de pouvoir dans les mains de thorn et toutes les troupes autrichiennes et Italiennes sont sur mes terres. Aussi, s'il y a moyen de renforcé la force du GHB, je pense qu'il n'a que 35 000 hommes (au vraiment maximum, je compte déjà 15 000 morts sur ces troupes.) , ce serait pas mal. Après tu peux peut être pas investir un corps d'armée supplémentaires dans la campagne d'Italie, mais vu les nouvelles que tu m'annonçais.

Au final, j'aimerais avoir votre avis quant à la tactique à adopté. J'ai déjà une petite idée en tête, mais si vous pouviez m'enrichir, j'en tiendrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le front Italien. Empty
MessageSujet: Re: Le front Italien.   Le front Italien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le front Italien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le front allemand
» Le Front National
» FLFB - Front de Libération du Forum des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Le Vol de l'Aigle :: Camp Français-
Sauter vers: