| Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain | |
|
+15Wellan Temudhun Khan Dodo MKI Fabian_ Paedric Raft_Wars SergueiBorav Aedhr kevin13 Arzgluf Adilénine Varden hgh23 Beregil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Varden Révolution de l'aile droite
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 9:45 | |
| Seigneur-maire d’Horfain, c'est des jours de guerre qui s'annoncent, si je n'ai pas pris la peine de prendre contacte avec vous c'est simplement que pour la journée qui s'annonce aucune coordination est nécéssaire nos lignes étant trop éloigné. Mais a l'avenir si nos objectif sont atteint dès la première journée une coordination efficace va devoir être prise.
Mais c'est vrai qu'il faut que l'on se rencontre pour parler de tout ça.
Capitaine Bragg, le Lieutenant général Sten vous aiderai mais ne les fatigué pas trop!
Je vous rappels a tous que vous avez la possibilité d'acheminer des renforts, sauf pour Sten, bien entendu il ne seront acheminé qu'une fois les batteries prise, a vous de faire le bon choix quand a qu'elle equipe faire parvenir! |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 14:41 | |
| Hm, Colonel ? Je ne voudrais pas vous gêner et toutes ces choses, mais...
S'il est trop loin pour être contacté, lui parler est inutile, parce qu'il n'entendra pas, vous savez ? |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 17:36 | |
| Capitaine Bragg, sachez que je ne vous permet pas de traiter mes hommes qui sont pour la plupart des vétérans de bons à riens. Car EUX, au moins, on survécut à différents conflits, contrairement à vos dégénérés de sapeurs.
Cependant, je serais ravis de vous aider et vous proposes d'établir un créneaux où nous pourrions organiser l'opération à venir par radio.
go msn quoi ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 19:09 | |
| Ma grand mère avait un dicton dans sa langue natale : "Timid mater no flet". J'admire vos vétérans ! Quelle expérience à se cacher dans les jupes de leur mères !
Ne vous inquiétez pas colonel, je ne vais pas vous abîmer vos petites natures, on leur ferra cueillir des marguerites pour qu'ils restent en forme.
Je suis disponible pour vous signaler l'emplacement des champs de pâquerettes Lieutenant-général Sten. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paedric
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 19:33 | |
| Heu, je suis pas trop au fait des grades warhammer, mais je dirais que lieutenant-général est au dessus de capitaine. En fait, après vérification, c'est plus au gradé que colonel également. |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 19:42 | |
| - Citation :
- Les grades au sein de la Garde peuvent varier d’une planète à l’autre, car les cultures des peuples et les histoires des régiments peuvent être différentes. Plutôt que de se baser sur un titre précis, il faut pendre en compte les pouvoirs dont dispose l’officier. Celui qui commande un corps d’armée a autorité sur ceux qui dirigent des régiments, et eux-mêmes ont autorité sur ceux qui dirigent des compagnies.
|
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 19:44 | |
| C'est pas faux. Mais vu que en responsabilité on est à égalité, il est quand même plus gradé que moi je dirais. Faudrait que Beregil précise ça. |
|
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 14 Sep - 20:29 | |
| On peut considérer qu'à la base, hgh a un niveau hiérarchique équivalent à celui des autres officiers de compagnie. Toutefois, les troupes de choc sont à l'origine sous le commandement direct de l'état-major du corps d'armée, ce qui fait que suivant leur affectation par ledit état-major, elles peuvent dire en face à un officier régimentaire qu'il n'est qu'une sombre merde incompétente. Leur statut varie selon si l'état-major ne les rattache à aucun commandant précis (donc les laisse sous les ordres directs de l'état-major, ce qui leur confère un statut équivalent, voire supérieur, à celui d'un officier régimentaire) ou s'il les met sous les ordres d'un officier régimentaire (donc les plaçant à hauteur d'un officier de compagnie).
En l'espèce, hgh, malgré son haut grade, a été mis sous le commandement de Varden par l'état-major du IVe corps d'armée. Sa place dans la hiérarchie vient donc se placer sous celle de Varden, donc à la même hauteur que Paedric. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Sam 15 Sep - 12:07 | |
| Seigneur-maire, laissez tomber ces branleurs des troupes de l'impérium, j'ai mené quelques opérations avec eux et j'ai rarement vu des crasses de meules pareilles.
Prenez les décisions seigneur, mes conscrits sont prêts à tuer pour leur planète et, même si personnellement je me fous du chaos, de l'hérésie ou autre, Horfain est toute notre vie et avant l'impérium il n'y a que vous ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Mer 10 Oct - 19:26 | |
| Hey ho ! Chef, j'ai pas reçu d'ordre ? J'agit selon les ordres du Major ? Si c'est le cas j'attends ces ordres... Plutôt rapidement d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Mer 10 Oct - 19:27 | |
| Pourquoi vouloir des ordres dans un MV qui semble gelé/annulé ? Moi je ne me casse le cul que si ça en vaut la peine, pas pour rien ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Mer 10 Oct - 19:29 | |
| C'est ptet parce que les gens se casse pas le cul que le MV est gelé/annulé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 12 Oct - 22:25 | |
| Je confirme que j'ai été absent ces derniers temps, je confirme aussi que tout le monde n'a pas ses stats (il manque celles des Forces de Défense Planétaire, que j'ai déjà commencé), je confirme que j'espère bien pouvoir les finir prochainement. |
|
| |
ServietSky Fier enfant de la race
Messages : 263 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Jeu 14 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 15 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Ven 15 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Jeu 18 Avr - 21:59 | |
| |
|
| |
Beregil Maître Platypus
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Lun 3 Juin - 23:28 | |
| Bon, qui dit réinstallation de Windows dit crash de toutes les stats/cartes/autres, donc je suis en train de faire une opération réécriture en me basant sur ce topic et sur les stats que j'avais déjà envoyé.
Il me faudra savoir à un moment ou à un autre qui est toujours là et qui ne souhaite finalement pas participer.
hgh23 Varden Aedhr Paedric Kevin13
Raft_Wars Silvio Dodo Thorn Wellan Serguei
Arzgluf
Dernière édition par Beregil le Mer 5 Juin - 5:29, édité 4 fois |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Lun 3 Juin - 23:34 | |
| Je préfère infirmer ma participation, je ne connais pas assez l'univers et de ce que j'ai compris, l'univers me convient pas trop. Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Lun 3 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain Lun 3 Juin - 23:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain | |
| |
|
| |
| Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain | |
|