Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain

Aller en bas 
+15
Wellan
Temudhun Khan
Dodo
MKI
Fabian_
Paedric
Raft_Wars
SergueiBorav
Aedhr
kevin13
Arzgluf
Adilénine
Varden
hgh23
Beregil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:45

Seigneur-maire d’Horfain, c'est des jours de guerre qui s'annoncent, si je n'ai pas pris la peine de prendre contacte avec vous c'est simplement que pour la journée qui s'annonce aucune coordination est nécéssaire nos lignes étant trop éloigné. Mais a l'avenir si nos objectif sont atteint dès la première journée une coordination efficace va devoir être prise.

Mais c'est vrai qu'il faut que l'on se rencontre pour parler de tout ça.

Capitaine Bragg, le Lieutenant général Sten vous aiderai mais ne les fatigué pas trop!

Je vous rappels a tous que vous avez la possibilité d'acheminer des renforts, sauf pour Sten, bien entendu il ne seront acheminé qu'une fois les batteries prise, a vous de faire le bon choix quand a qu'elle equipe faire parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:41

Hm, Colonel ? Je ne voudrais pas vous gêner et toutes ces choses, mais...

S'il est trop loin pour être contacté, lui parler est inutile, parce qu'il n'entendra pas, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

Capitaine Bragg, sachez que je ne vous permet pas de traiter mes hommes qui sont pour la plupart des vétérans de bons à riens. Car EUX, au moins, on survécut à différents conflits, contrairement à vos dégénérés de sapeurs.

Cependant, je serais ravis de vous aider et vous proposes d'établir un créneaux où nous pourrions organiser l'opération à venir par radio.

go msn quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:09

Ma grand mère avait un dicton dans sa langue natale : "Timid mater no flet".
J'admire vos vétérans ! Quelle expérience à se cacher dans les jupes de leur mères !

Ne vous inquiétez pas colonel, je ne vais pas vous abîmer vos petites natures, on leur ferra cueillir des marguerites pour qu'ils restent en forme.

Je suis disponible pour vous signaler l'emplacement des champs de pâquerettes Lieutenant-général Sten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

Hhg, dans cet univers, parler comme ça à ses supérieurs est grosso modo passible de peine de mort, t'as juste à la fermer, acquiescer et te soumettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

Heu, je suis pas trop au fait des grades warhammer, mais je dirais que lieutenant-général est au dessus de capitaine.
En fait, après vérification, c'est plus au gradé que colonel également.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:42

Citation :
Les grades au sein de la Garde peuvent varier d’une planète à l’autre, car les cultures des peuples et les histoires des régiments peuvent être différentes. Plutôt que de se baser sur un titre précis, il faut pendre en compte les pouvoirs dont dispose l’officier. Celui qui commande un corps d’armée a autorité sur ceux qui dirigent des régiments, et eux-mêmes ont autorité sur ceux qui dirigent des compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

C'est pas faux. Mais vu que en responsabilité on est à égalité, il est quand même plus gradé que moi je dirais.
Faudrait que Beregil précise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

On peut considérer qu'à la base, hgh a un niveau hiérarchique équivalent à celui des autres officiers de compagnie. Toutefois, les troupes de choc sont à l'origine sous le commandement direct de l'état-major du corps d'armée, ce qui fait que suivant leur affectation par ledit état-major, elles peuvent dire en face à un officier régimentaire qu'il n'est qu'une sombre merde incompétente. Leur statut varie selon si l'état-major ne les rattache à aucun commandant précis (donc les laisse sous les ordres directs de l'état-major, ce qui leur confère un statut équivalent, voire supérieur, à celui d'un officier régimentaire) ou s'il les met sous les ordres d'un officier régimentaire (donc les plaçant à hauteur d'un officier de compagnie).

En l'espèce, hgh, malgré son haut grade, a été mis sous le commandement de Varden par l'état-major du IVe corps d'armée. Sa place dans la hiérarchie vient donc se placer sous celle de Varden, donc à la même hauteur que Paedric.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

Seigneur-maire, laissez tomber ces branleurs des troupes de l'impérium, j'ai mené quelques opérations avec eux et j'ai rarement vu des crasses de meules pareilles.

Prenez les décisions seigneur, mes conscrits sont prêts à tuer pour leur planète et, même si personnellement je me fous du chaos, de l'hérésie ou autre, Horfain est toute notre vie et avant l'impérium il n'y a que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Hey ho ! Chef, j'ai pas reçu d'ordre ? J'agit selon les ordres du Major ? Si c'est le cas j'attends ces ordres... Plutôt rapidement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Pourquoi vouloir des ordres dans un MV qui semble gelé/annulé ? Moi je ne me casse le cul que si ça en vaut la peine, pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

C'est ptet parce que les gens se casse pas le cul que le MV est gelé/annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Ou parce que Beregil s'est absenté un long moment aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:49

où que je confirme les dire de kevin, j'ai pas envoyé mes actions moi Smile (à la limite c'est pas trop grave vu que j'ai quasi rien à faire ce tour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

Je confirme que j'ai été absent ces derniers temps, je confirme aussi que tout le monde n'a pas ses stats (il manque celles des Forces de Défense Planétaire, que j'ai déjà commencé), je confirme que j'espère bien pouvoir les finir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:20

Encore de la place ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:04

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Soon-261114
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:19

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Joie
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:35

Baudouin Chat
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:59

Le Tour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:28

Bon, qui dit réinstallation de Windows dit crash de toutes les stats/cartes/autres, donc je suis en train de faire une opération réécriture en me basant sur ce topic et sur les stats que j'avais déjà envoyé.

Il me faudra savoir à un moment ou à un autre qui est toujours là et qui ne souhaite finalement pas participer.


hgh23
Varden
Aedhr
Paedric
Kevin13
Raft_Wars
Silvio
Dodo
Thorn
Wellan
Serguei
Arzgluf


Dernière édition par Beregil le Mer 5 Juin - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:34

Je préfère infirmer ma participation, je ne connais pas assez l'univers et de ce que j'ai compris, l'univers me convient pas trop. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:37

MOI MOI MOI §§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:40

MOI MOI MOI §§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain   Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40'000 -Campagne de Gueran III, bataille pour Horfain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MV de la semaine - La Bataille pour Helgast - 12/10 au 26/10
» [LGBT 2] La Grande Bataille Transeuropéenne 2
» La Campagne de Russie
» Avis populaire pour CDD
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: