Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/

Aller en bas 
+18
Hames
Beregil
kevin13
Celtiktom
Raft_Wars
Arkantos
SergueiBorav
Aedhr
Marvailh Canmore
Iorel
Paedric
MKI
Adilénine
Temudhun Khan
Dodo
Wellan
Arzgluf
ishtar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:58

Hé bien, je te dis donc un vrai bienvenue !

Je crois que du 5e nouveau membre, c'est le seul vrai.
DONC EPIC GG
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Je continue à émettre des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

En même temps venant d'un gars qui dit que son slip pue le fake, je ne peux pas m'étonner, hein , Kevin ??? T'es fake du slip alors parait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

Oui j'ai vérifié, en fait c'était un fake. Il m'a dit qu'il était slip, c'était un boxer, le vil...
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

kevin13 a écrit:
Ça pue le fake dans mon slip.
J'y suis pour rien, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:34

Jusque dans mon slip ! Si toi aussi tu saisi les base du détournement de citation ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Les belges sont très suspicieux, c'est de nature, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

... Toi Casse toi vil troll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:37

kevin13 a écrit:

Rien que pour toi, j'avoue ma Belgitude

Un petit rappel, juste au cas où Smile
(Ouais, moi aussi je me suis mit au détournement de citations ! )
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

ishtar a écrit:
Par contre c'est bien ici le seul endroit où l'on pourra réconcilier le glorieux nazisme et l'idéologie abjecte qu'est le communisme... xD


Nein ! Nein ! Nein ! Nein ! Nein ! Que dis tu là ! Jamais ces deux idéologies ne se réconcilieront ! Ces cocos, vils et rouges, n'atteindront jamais nos jeunes têtes blondes !

Mais bon, ici ils ont des cookies ! Also, on fait avec !

PS : je te donne un point pour ta clairvoyance dans la qualification de ces deux idéologies, à moins que ma crise de propagandite aigue n'est reprise rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

espérons qu'elle n'AIT pas repris en effet... Razz
M'enfin camarade, tu viens toi-même de dire que tes compères sont de vils tueurs au marteau et à la faucille !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12

Lucius, tu devrais l'apprécier, c'est un vrai Grammar Nazi.


Dernière édition par Paedric le Mar 11 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

oui oui, une vraiE !! Problem? is looking

EDIT : d'ailleurs, dans mon cas, Grammar et Nazi sont deux termes qui se marient tout à fait..
on peut définir mon caractère sur ces seuls deux termes !


Dernière édition par ishtar le Mar 11 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

Sauf qu'en anglais on n'accorde pas les adjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Quel est le but de ta déclaration, diantre ! Je ne te suis plus !
Il n'est point question de cela, là-tout-d'suite-maint'nant !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

Je dis que ceci est un fake, que quelqu'un prend des photos d'une amie à lui qui tire la tronche sur les photos parce que ça la gonfle ces conneries et qu'à moins d'avoir une conv skype, longue et peut être un coup de webcam, je ne serais JAMAIS convaincu.

Je l'ai vu m’appeler leader éclairé sur certains topics, ça n'est arrivé que TRÈS rarement !

Comment peut elle connaitre autant nos délires, réfléchissez braves gueux, c'est juste impossible !
Stop vous laisser abuser par des photos, elles ne sont pas truquées, mais mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

C'te rage x)
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

C'te riage x)

( et je fais pas laggle, je souris pas passke j'ai des grosses joues ! Problem? is looking )

Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

Je veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Go spyke ou Fb ! Je ne ternirais pas ma GLOIERIEUSE figure ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

On est pas très portés sur l'habeas corpus ici, mais bon, au bout d'un tel degré d'innocence il n'est plus besoin de prouver quoi que ce soit.

Ishtar est ... PEUT ETRE ... une vraie personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:35

Bon, après conv skype : Ishtar EST une vraie personne !

Envoyée par l'HADOPI c'est certain, mais c'est tout de même une vraie personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:36

Ouais et même que Temudh est un vrai homme ! Ca me choque presque plus !
Bon ben en tous cas, toutes mes confuses et ce coup-ci, bienvenue pour de vrai !
Par contre, nazifier les demandes de contact skype, c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

Je propose un lynchage collectif et un refus de pipe en bois pour tous ceux qui ont osés douter de sa vraie personne !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

Je contre-propose un lynchage personnel sur Silvio pour avoir osé mettre un avatar de feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum.
» Anniversaire du forum !
» Statistiques du forum
» Statistiques du forum II
» Une nouvelle section sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: