Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/

Aller en bas 
+18
Hames
Beregil
kevin13
Celtiktom
Raft_Wars
Arkantos
SergueiBorav
Aedhr
Marvailh Canmore
Iorel
Paedric
MKI
Adilénine
Temudhun Khan
Dodo
Wellan
Arzgluf
ishtar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:40

Je pense que Marv sera moyennement intéressée par la fabrique de pipe en bois, devrons nous pour autant se diriger vers la cuisine aux fruits de mer ? Rien n'est moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:57

Alain Soral a écrit:
En prison Silvio007 il fait pas que le café !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:58

Une histoire de savonette non?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:01

La citation complète et non truquée c'est :

"Besancenot c'est le genre de mec qui en prison fait les pipes et le café"
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:14

Marvailh Canmore a écrit:
Autre sinon, si tu es vraiment quelqu'un de nouveau et qu'en plus tu es une fille, je te lance un gros panneau avec marqué "MERCIIII" dessus, ne m'en veux pas.

Bref, bienvenue !

* Se prend le panneau en pleine tête *

Merci ! o/

Et oui, je fais partie de la race humanoïde-QUI-N'EXISTE-PAS (on va pas choquer Dodo en moins de 24 heures hein ), ascendant femelle reproductrice ! Basketball

Et bien sur, je suis ne suis pas un REROLL

@Serguei : cherche encore, t'es pas loin... lol! Indice : Ishtar / Innana, ça te dit rien ? Indice² : je suiiiiiis une divinité !

@Naziorel : Le japonais est la sixième langue que j'apprentisse mouahahaha ! Aussi, en considérant que je veux me tourner vers des études de sciences politiques ( mais que j'suis sur liste d'attente jusque l'année prochaine -_- ), raison pour laquelle je me suis laissée redoubler, je dirais que ça n'est point superflu, tout cela entre dans mon programme de domination du monde !


@ Mki : tu me dis le lys est glorieux, je te réponds tu veux ma mort ! Le lys glorieux est toxique ! Nyaaaaa complot ! Laissez-moi prouver que je suis pas un reroll avant de m'assassiner ! farao

* apporte des cafés, des pipes et des savonnettes pour ceux qui voudraient la pipe dans une autre cavité que celle buccale *
* et apporte un pingouin de la paix à fumer en signe d'amitié *


Merci à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:18

Allez, Anthony, on t'a reconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:20

Mmh... Ishtar, je viens de trouver ça sur internet.. Serait-ce pour ça que tu aimes les serbes? Surprised
http://www.lepoint.fr/monde/la-serbie-nouvelle-mecque-des-transsexuels-24-07-2012-1488794_24.php
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:22

Arf, tu n'as malheureusement pas passé mon petit test en répondant botanique....

je test dans l'autre langue, tu me dis si tu soutiens ou pas Smile

"Yuri wa Hanabanashii"

(et puis, si tu soutiens pas, je serais juste un peu triste)
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

Je te soutiendrais camarade ! Tout dépend si tu parles de yuri en tant que manga ou en tant que fleur ! albino

Naziorel, pourquoi doutes-tu de mon identité humanoïde ? Very Happy


Dernière édition par ishtar le Lun 10 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:23

Connaissant MKI, c'est ses mangae pédophiles lesbiens.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:32

Paedric a écrit:
Connaissant MKI, c'est ses mangae pédophiles lesbiens.

Je me disais bien... lol! Je ne connais pas l'énergumène ( même si je n'm'appelle pas Anthony ), mais il est prévisible (pleure, Mki ! Tu es démasqué ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:55

je ne sais pas si "démasqué" est le mot, étant donné que je cri mon yurisme ambiant sur tous les toits Laughing

autrement, le droit français ne distingue pas les manga yuri comme étant pédophiles, même si ils intègrent des relations sexuelles entre mineures ou mélant mineure et majeure (notons les e en fin de mot pour éviter les quiproquo).
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:01

Mais je ne suis pas sur tous les toits ! Very Happy

Je préfère les jôsei non protestants ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:31

Bienvenue !
Voici une liste des choses à savoir en entrant ici :
- Ne fais JAMAIS confiance à Littlefinger Aedhr.
- Dodo est un hippie.
- Tem est androgyne.
- Serg trompe Marvailh avec Wellan.
- Ce dernier est gay !
- Celtiktom n'a pas d'âme, à cause de la couleur de sa pilosité !
- Hames est protestant.
- Silvio est scatophile.
- Fabian est un espion teuton !
- Aedhr est aussi un teuton, mais ne s'assume pas.
- Si tu es normand : Le cidre et le mont St Michel sont bretons.
- Si tu es breton : Le cidre et le mont St Miche sont normands.
- Iorel est la réincarnation de Robespierre.
- Lucius Landa est fan d'un mouvement politique allemand des années 30.
- Kevin13 est belges.


Voila une liste non exhaustive des particularités locales ! Bon séjour, et prend garde aux commissaires politiques !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:32

- Arkantos est flamand.

Tu l'avais oublié, honte !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:33

MKI, si t'avais fouillé sur le facebook de mademoiselle, tu saurais que Nicolas Denhez n'est pas une fleur de lys.

(Bah oui je fais de l'espionnage industriel, je cherchais des indices de rerollitude.)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:39

Pour une enquête plus approfondie Suspect , je signale à tous que son adresse IP renvoie à "Les bains" dans le Limousin.

Si vous connaissez quelqu'un qui provient de ce lieu sordide, à peine digne du plateau des Millevache qui est une glorieuse patrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:51

Merci !! Je vais surveiller mes arrières, trop de traîtres concentrés en cet endroit !

*Me gusta*

Owww ! Je me sens espionnée !!!!!! xD

Sergueï, j'ai falsifié mon IP... :3 Je vis dans la région de la consanguinité pathologique !
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:52

La Bretagne ? L'Anjou ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:54

Citation :
Sergueï, j'ai falsifié mon IP... :3 Je vis dans la région de la consanguinité pathologique !
Un proxy au beau milieu du trou du monde de la France, la Limousine ?
Fait moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:55

Arkantos, un indice pour le flamand que tu es, elle est en couple avec un lillois.

ishtar a écrit:
Merci !! Je vais surveiller mes arrières, trop de traîtres concentrés en cet endroit !

*Me gusta*

Owww ! Je me sens espionnée !!!!!! xD

Bah en même temps quand on file son facebook à n'importe qui faut pas s'étonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:55

Ah et tu as oublié :

-Arzgluf est un nationaliste Mainois
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

Mais non voyons, je vis dans l'nord ! ( j'assume toujours pas, je vais aux comités de soutien, et je suis née dans la région parisienne hein, j'ai de nobles orgines ! )

Hey !! j'ai pas filé mon facebook, mais le lien d'une photo de celui-ci ! Et les gens qui existent vraiment, ça n'existe pas ! Razz


Dernière édition par ishtar le Lun 10 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

Arzgluf est le nationaliste Mainois
FTFY
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:57

Haha tu seras pas dépaysée c'est plein de pédophile consanguin ici aussi (ils sont au moins 2 dont un homosexuel)

EDIT : Paedric à malheureusement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum.
» Anniversaire du forum !
» Statistiques du forum
» Statistiques du forum II
» Une nouvelle section sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: