| Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) | |
|
+5Celtiktom Iorel Arzgluf Dodo Adilénine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 22:44 | |
| Parce que je n'en peux plus et que le laxisme de la très glorieuse administration CPTienne devient pesant. Parce qu'Iorel est une nuisance à la bonne entente et la cohésion des membres de la confédération. Parce que tout le monde a quelque chose à lui reprocher. Parce que rien ne justifie sa triple réintégration sur le forum.
Je me sacrifie au nom de la lutte anti-Iorel. Comme Beregil, Temudhun, Celtiktom ou moi même avons par le passé menacé de le faire, je quitte le forum. A contre coeur, vous pouvez le croire, mais je le fais parce que je crois que c'est là une chose nécessaire.
Au moins, j'aurai été le 1er posteur du forum pendant une journée ! Adieu, comme Wissemaster, je m'en vais en exil ! |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 22:51 | |
| Stupide ! Il vient d'être interdit de section sérieux ! |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 22:51 | |
| Stupide !
PS : Serguei a pas de couilles !! |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 22:55 | |
| Ah, cette pucelle, elle fuit devant un gay homophobe !
Dernière édition par Iorel le Dim 16 Sep - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 22:59 | |
| - Dodo a écrit:
- Stupide ! Il vient d'être interdit de section sérieux !
Ouuuuuuu...enfin... Tu sais que si j'avais été le premier commentaire (hors-Thorn) de ce topic, j'aurais annoncé ma démission également. Maintenant que tu dis ça: wait and seeCeci dit, Thorn: au revoir. Très sincèrement, ça m'emmerde de te le dire, mais au revoir. Reviens quand tu veux, moi vivant, tu seras toujours le bienvenu ici. Ciao et bon vent. |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:01 | |
| - Iorel a écrit:
- Ah, cette pucelle, elle fuit devant un gay homophobe !
Pour le coup: ferme juste ta putain de gueule.Désolé du double post: ça m'a semblé nécessaire. Pardon. |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:06 | |
| |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:11 | |
| Bha, il fait son petit caprice et demain soir il sera de retour. |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:17 | |
| Thorn, si tu reviens, ne change absolument pas d'avatar, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:18 | |
| Si, change le, perso je n'aime pas ça ! Et là, ce n'est pas du troll ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:31 | |
| COMMUNIQUE SPECIAL DU SOVIET SUPREME Le Commissaire du peuple aux Nationalités décrète, avec le soutien plein et entier du Leader, la dégradation du Maroc et de ses ressortissants au rang de nation algérienne. Tout marocain peut désormais être kick à vu sans crainte de poursuite du tribunal révolutionnaire. |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:35 | |
| Pourquoi Silvio ? Serais-tu Romain ou charpentier ? |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:39 | |
| Mais ! Je ! Niiiiion ! Déclaration de Sa Majesté l'Empereur de l'Empire Chérifien du Maroc Au nom d'Allah le tout puissant, le très tout puissant, nous faisons pénitence et reconnaissons la toute puissance du général Dodo sur les terres de la très grande et toute puissante CPT. Au nom d'Allah le miséricordieux, le très miséricordieux, nous réaffirmons notre volonté de lutter contre l'infâme Algérie qui chaque jour pervertit l'esprit des peuples esclaves de bougnoulies ! Au nom d'Allah l'omniscient, le très omniscient, nous annonçons notre soumission totale et inconditionnelle au Grand Leader des trolls ! Au nom d'Allah le magnifique, le très magnifique, nous proclamons le blocus Chérifien sur les terres hérétiques d'Iorel, qu'à jamais il demeure en les abîmes de l'ignorance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:39 | |
| Le Général Dodo accorde son pardon au peuple en question.
Qu'à a dire le commissaire aux nationalités ? |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:41 | |
| COMMUNIQUE DU COMMISSARIAT DU PEUPLE AUX NATIONALITES Le Commissaire du Peuple aux nationalités annonce le retour du Maroc et des marocains dans leurs anciens droits suite à l'autocritique ci dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Dim 16 Sep - 23:45 | |
| Je rappelle à ceux qui voudraient ne plus lire ior et créer des quiproquos rigolos qu'ils peuvent cliquer sur le profil de Iorel puis sur "ajouter à ma liste d'ignorés" juste au dessus de l'avatar du misérable qu'ils veulent nazifier ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:03 | |
| Au fait, un (ou une) grammar nazi pourrait-il ou elle me confirmer si baroude s'écrit bien avec un e ? J'ai un doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:15 | |
| J'accuse ! L'Empereur Chérifien est attristé de voir la censure Dorinienne se mettre en place. |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:16 | |
| Pas de "e" parce que c'est d'origine arabe. Donc double gros fail de Thorn inexcusable. Par contre, le troll marocain me fait éclater de rire à chaque fois |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:26 | |
| Il faut reconnaître que c'est assez génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:26 | |
| |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:28 | |
| - Marvailh Canmore a écrit:
- Pas de "e" parce que c'est d'origine arabe. Donc double gros fail de Thorn inexcusable.
POINT TEMUDHUN ! MEUHAHAHAHAHAHAHA ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) | |
| |
|
| |
| Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) | |
|