| Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) | |
|
+5Celtiktom Iorel Arzgluf Dodo Adilénine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 0:29 | |
| Faut regarder les secondes 50 à 60, c'est énôrme !
EDIT : +1 pour le point temudh |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 21:25 | |
| Hahaha rien de tel que Temudh qui reconnaît les points Temudh des autres ! Mais je note que ce n'est pas un véritable point Temudh parce que tu as toi-même demandé de grammarnazifier. Je ne fais que mon boulot, môssieur ! |
|
| |
Wisse le banni Le serment de Tobrouk
Messages : 61 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 14 Localisation : 3ème carton sur la gauche - Bruxelles
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 21:41 | |
| Point Temudhun Khan = ? Un lien avec point Godwin? |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 21:45 | |
| Presque, j'ai expliqué ce que c'était y'a pas longtemps, mais j'sais plus où... bonne lecture ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Lun 17 Sep - 22:46 | |
| J'avais demandé l'orthographe, pas l’étymologie. Et surtout, rien de tel que Temudh qui reconnaît les points Temudh de l'inventrice du point Temudh. |
|
| |
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) Mar 18 Sep - 10:44 | |
| Pour une grammarnazi, orthographe = orthographe + étymologie, voyons ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) | |
| |
|
| |
| Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL) | |
|