| Salut à vous mes vieux amis ! | |
|
+8Arkantos Temudhun Khan SergueiBorav Aedhr Marvailh Canmore MKI Adilénine Raft_Wars 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| Salut à Vous, c'est juste un vieil ami.. ! J'ai décidé de me réinscrire en espérant ne frustrer aucune âme sensibles, je ne cherche pas querelles, et s'il y a encore un doute, je préfère éclairer les lanternes maintenant, Pour votre information, c'est Anthonyuss. Bon, allez on va jouer le jeu vu qu'on est dedans. Je m'appelle Mameli Anthony, de Père Italien, mère Espagnole. je me suis plus rattaché à l'Espagne car je ne connais pas mon papa Snif.. Euhh.. J'ai fais des études en Photographie, Marketing, Panneaux solaires et maintenant toujours aussi changeant comme les saisons, j'ai viré en Cuisine Classique et ça me plaît ouais.. Sinon j'aime beaucoup le Foot, les pattes, la cuisine, voyager et tout ça.. Et bien sure, l'histoire, les sciences et la vie aussi. Bon et bien qu'est-ce qui me ramène ici, vous me manquez, j'ai passé beaucoup de bon temps avec vous, je suis conscient de mes erreurs avec vous, elle vienne des recoins de ma personnalité car je ne suis pas parfait, j'avoue être parfois une personne très exaspérante, chiante et tout ça... Mais Encore une fois, une âme rare et tendre parvient à calmer l'esprit rebelle qui est en moi et je mourrais avec, je ne vous le cache pas. Mais ce qui est sure, c'est que je suis heureux de revenir parmi vous, en espérant que Serguei, jadis je m'entendais bien avec lui, acceptera ma place sur votre forum. Fabian lui même sait que mes intentions sont pacifiques. Bref, Content d'être parmi vous, Salut ! |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 22:57 | |
| Bonsoir cher Raft, J'imagine déjà ce que tu dois penser, mais je ne persisterais pas, si plus rien ne peut subsister entre nous, aux temps où on se parlait avec respect. Mais sache que moi j'ai rien contre toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| Je ne peux souhaiter la bienvenue ni appuyer la candidature d'un homme qui a choisit l'Espagne au détriment de l'Italie, et ce, quelque soit la raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| Io sono italiano, ma sono nato in spagnolo anche |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 23:17 | |
| Moi je te pisse à la raie parce que c'est cool ! SOIT NOUS SOMMES FOUS, SOIT NOUS SOMMES DES GÉNIES, MAIS EN TOUT CAS NOUS NE SOMMES PAS DES GÉNIES. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Jeu 22 Nov - 23:57 | |
| - Silvio007 a écrit:
- Je ne peux souhaiter la bienvenue ni appuyer la candidature d'un homme qui a choisit l'Espagne au détriment de l'Italie, et ce, quelque soit la raison !
Je plussois fortement mon camarade cependant pouilleux. Entre la merveilleuse Italie et le chef de file des pays d'accordéoniste, on hésite pas une seconde et on prend l'Italie ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 2:20 | |
| Bienvenue, Anthonyuss, ça fait plaisir de te voir ici ! C'est quoi la cuisine classique ? Des salades mozart-ella ? |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 13:08 | |
| Quand je pense à Dorhinel qui t'avais injustement banni ! Bienvenu anthonyuss !
PS : Non, sans plaisanter, je sais plus pourquoi tu étais banni un mois sinon que c'était mérité, donc à ne pas recommencer ! Le registre ? Mais y'a jamais rien eu de marqué dans le registre ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 15:46 | |
| Who need registres when you get Staline ? |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 17:36 | |
| Je t'accepte contre une conversion! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Ven 23 Nov - 20:27 | |
| Antho ! Bienvenue chez les fous (encore une fois) ! |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! Sam 15 Déc - 11:43 | |
| OMG ! Avec tousske j'ai entendu sur toi Anthoniouche ( à la portugaise, parce que je suis portugaise !), j'm'étonne que tu n'aies pas été accueilli par lapidation même sans preuve d'adultère !
* mode fourbe jowiverie : ON * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous mes vieux amis ! | |
| |
|
| |
| Salut à vous mes vieux amis ! | |
|