Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+13
Iorel
Celtiktom
Dodo
Aedhr
kevin13
Arzgluf
SergueiBorav
MKI
Hames
Marvailh Canmore
Temudhun Khan
Paedric
Arkantos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:21

Hmm...NON!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31

Son cul est tourné vers là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

Alors je regarde vers l'Italie...

du Nord, uniquement, faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:04

Celtiktom a écrit:
Tu parles de quel peuple supposé?

Et Naples et la Sicile, ça a été la même chose pendant fort longtemps.

De quel peuple ? Il me semble que le jacobin a bien répondu à ma place, je parle des roux-consangins-alcooliques d'outre-Manche.

Naples et la Sicile n'ont jamais été la même chose, tu es d'un naïf. Va dire à un anglais qu'il est pareil qu'un irlandais, tu vas voir si il te répond pareil que moi Wink (smiley style iorel, parce que ça colle bien vu qu'il a déjà répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:10

MKI a écrit:
Celtiktom a écrit:
Tu parles de quel peuple supposé?

Et Naples et la Sicile, ça a été la même chose pendant fort longtemps.

De quel peuple ? Il me semble que le jacobin a bien répondu à ma place, je parle des roux-consangins-alcooliques d'outre-Manche.

Naples et la Sicile n'ont jamais été la même chose, tu es d'un naïf. Va dire à un anglais qu'il est pareil qu'un irlandais, tu vas voir si il te répond pareil que moi Wink (smiley style iorel, parce que ça colle bien vu qu'il a déjà répondu)

Et donc je te réponds que le dernier poil anglais dans mon ADN doit venir du duché de Guyenne, c'est dire si ça remonte.

Et je proteste, il fut un temps ou Naples et la Sicile étaient liés à égalité. Alors que les Anglais n'ont JAMAIS considéré les Irlandais comme égaux (pourquoi leur jeter la pierre? Qui le pourrait?) Wink

Et moi aussi je mets un smiley "Iorel" parce que je veux énerver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

en tant que palermitain, je ne considèrerai jamais un napolitain comme un égal, de même pour les pouilleux Wink (j'en profite pour lancer une pique)
Je considère que c'est exactement pareil pour le rapport entre les anglais et les irlandais ou les gallois, ou les écossais, ou les corniques, ou je ne sais-quelle autre population de cet archipel
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Reste que vous, Napolitains, Pouilleux, Palermitains avez été violés par, dans le désordre:

Allemands, Français, Angevins, Normands, Castillans, Aragonais, Arabes, Maures, Hongrois, Grecs byzantins (Koratos/Wellan aime ça!) et rajoutons des Américains et des Brésiliens pendant la dernière guerre (indirectement, même les Portugais vous sont passés dessus)

Quel autre peuple d'Europe peut se vanter de ceci?

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

Allemand ? rillage Smile
Français et Angevins... tu connais les vêpres siciliennes ou t'es suffisement inculte à ce sujet ? Smile
Normand... c'est aussi mon sang donc osef Smile
castillans et aragonais: y'a jamais eu de "castillains" en Sicile, et les aragonais sont... oh ben tiens, territoire autonome directement hérité des descendants direct de Frédo II des hohenstaufen, fils de la famille de Hauteville, donc bon, pas d'occupation.
arabes et maures: ah, il en reste des traces ? y'en a plus à Londres que dans toute la Sicile aujourd'hui Wink
hongrois: tu délires totalement là
grecs byzantins: ça n'existe pas les "grecs byzantins" se sont des romains, que tu as omis de mettre, tout comme tu as omis les carthaginois, les puniques et les grecs, et les vandales.

M'enfin, avant de vouloir attaquer la sicile sur ce point là, on peut faire bien pire avec l'Angleterre, entre les celtes, les pictes, les jutes, les angles, les saxons, les frisons, les norvégiens, les danois, les normands, les français, les allemands, les hollandais, et SURTOUT pendant la seconde guerre mondiale ou y'avait toutes les nationalités, du Cambodge au Zimbabwe en passant par le Mexique (même si ces pays n'étaient pas indépendant sur le moment) donc que ce soit directement ou indirectement, va plutôt regarder ton banc de sable avant d'essayer de critiquer les autres

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

MKI a écrit:
Allemand ? rillage Smile
Français et Angevins... tu connais les vêpres siciliennes ou t'es suffisement inculte à ce sujet ? Smile
Normand... c'est aussi mon sang donc osef Smile
castillans et aragonais: y'a jamais eu de "castillains" en Sicile, et les aragonais sont... oh ben tiens, territoire autonome directement hérité des descendants direct de Frédo II des hohenstaufen, fils de la famille de Hauteville, donc bon, pas d'occupation.
arabes et maures: ah, il en reste des traces ? y'en a plus à Londres que dans toute la Sicile aujourd'hui Wink
hongrois: tu délires totalement là
grecs byzantins: ça n'existe pas les "grecs byzantins" se sont des romains, que tu as omis de mettre, tout comme tu as omis les carthaginois, les puniques et les grecs, et les vandales.

M'enfin, avant de vouloir attaquer la sicile sur ce point là, on peut faire bien pire avec l'Angleterre, entre les celtes, les pictes, les jutes, les angles, les saxons, les frisons, les norvégiens, les danois, les normands, les français, les allemands, les hollandais, et SURTOUT pendant la seconde guerre mondiale ou y'avait toutes les nationalités, du Cambodge au Zimbabwe en passant par le Mexique (même si ces pays n'étaient pas indépendant sur le moment) donc que ce soit directement ou indirectement, va plutôt regarder ton banc de sable avant d'essayer de critiquer les autres

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Allemand: Hohenstaufen, justement Wink et avant il y avait les Lombards qui étaient, à l'époque, des Boches!
Français et Angevins: n'empeche que vous vous êtes faits violer au début (et puis je peux revenir aux Valois, si tu veux) Wink
Castillans et Aragonais: Mouarf tu as eu des Espagnols au début du XVIII° dont beaucoup de Castillans. Quant aux Aragonais, ça reste une occupation! Wink
Arabes et Maures: Palerme est assez marqué par l'architecture arabe (même le cuisinier de Roger était arabe!) Wink
Hongrois: le roi Ladislas (bon ok, pas une occupation, mais se faire diriger par un Hongrois est déjà SUFFISAMMENT HONTEUX non?) Wink
Grecs Byzantins: si c'est des grecs, de culture grecque! Wink
Et puis oui je me suis arrêté au Moyen-Âge!
Vandales: Tiens, tu l'as dis...Même les polonais sont venus vous faire chier, c'est dire. Wink

Et je ne suis PAS britannique, donc ça ne marche pas. Reste à dire que les Zimbabwéen étaient britanniques.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

Je rectifie sur Ladislas: se faire diriger par un ALBANO-HONGROIS!
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:50

Mince, plus de popcorn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Marvailh Canmore a écrit:
Mince, plus de popcorn Crying or Very sad

En même temps, il me répond pas, donc forcement ça devient moins intéressant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17

Mais au final, vu que c'est quand même le fond du débat, qui a la plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:04

Les anglais sont des putes, leur culture c'est de la daube.
Les italiens sont des fourbes, leur culture est néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

Ha, non, je proteste, les Anglais sont de vieilles catins décharnées, mais leur culture littéraire et cinématographique est glorieuse. Et pour les Italiens, de manière générale, leur culture artistique et gastronomique est totalement superior. Par contre, la culture gastronomique anglaise est effectivement néfaste et ne vaut pas la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Gastronomie italienne ? Bien le truc quasiment uniquement basé sur le boeuf, la tomate et les pâtes ? Tu me files ces ingrédients là, je te fais les 3/4 des plats italiens.

In before "citation de trucs italiens trop pas comme ça"


Dernière édition par Arkantos le Sam 19 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

Même la mozzarela c'est basé sur le bo... Oh wait. Rien à voir. C'est une bufflonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:29

Et le jambon sur la pizza c'est du b... Wait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

Sauf que la pizza n'utilise pas forcement le jambon, à la base c'est la bouffe du pauvre la pizza, et son ingrédient principal varié selon ce qui était courant dans une région. Si une région avait beaucoup de poisson, la pizza allait être au poisson.


Edit : Et la mozzarella c'est pas un plat Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

J'avais oublié que le poisson était une sous espèce du boeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

La pizza est donc un plat prolétaire, tu dois approuver la pizza, boeuf ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Heureusement que j'avais dit 3/4 des plats, mais bon, tu es belge, ce n'est pas de ta faute.
Au passage la tomate est présente dans la pizza, et entre une pâte à pizza et des pâtes alimentaires, y'a que la manière d'avoir travailler l'ingrédient principal qui est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:42

Dodo a écrit:
La pizza est donc un plat prolétaire, tu dois approuver la pizza, boeuf ou pas.


La pizza s'est embourgeoisée, suffit de voir les prix en pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Désolé, je ne savais pas que tu n'aimais pas le bœuf.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

Cette discussion ne sert à rien de toute façon, à part prouver que la supériorité gastronomique de l’Italie, c'est aussi fondée que la supériorité militaire du Togo. La France viol allégrement ton pays de voleur de gourmette et de dragueur en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON E TOUS KOPIN DONK JE VOU EME TOUS
» Hello à tous
» salut à tous !!!!!!
» Heil tous !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: