| Bonjour à tous ! | |
|
+13Iorel Celtiktom Dodo Aedhr kevin13 Arzgluf SergueiBorav MKI Hames Marvailh Canmore Temudhun Khan Paedric Arkantos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paedric
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 15:52 | |
| Mais oui, pourquoi tant de rage ? C'est Silvio qui vous a convaincu avec sa pizza escremento ? La cuisine italienne est bonne, mais la classer première, faut être Temudhun pour ça ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 16:11 | |
| Wait, où est-ce que j'ai dit qu'elle se classait première ? Y a une différence entre être bien classé et être le meilleur du meilleur du meilleur, monsieur (avec mention). Ce qui effectivement en cuisine et gastronomie veut dire français. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 16:12 | |
| T'façon, la gastronomie somalienne et éthiopienne c'est le top du top. |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 16:16 | |
| Des kilos en trop, Kevin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 16:24 | |
| N'oublie pas que c'est un hobbit. Mais j'ignorais que les fraises au miel venaient d’Éthiopie. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 19 Jan - 17:34 | |
| - kevin13 a écrit:
- T'façon, la gastronomie somalienne et éthiopienne c'est le top du top.
Bah écoute, ne rit pas. Je t’emmènerai dans un resto éthiopien dans le 20e. J'ai super bien bouffé perso. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 13:28 | |
| A genoux devant le petit déjeuner anglais ! Et plus particulièrement écossais ! Je m'y suis totalement converti ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 14:07 | |
| C'est quoi la différence entre l'anglais et l'écossais ? Il y a des pois en plus ? |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 17:54 | |
| Y a des champignons et des tomates en plus. Parfois du haggish, mais là c'est ULTRA HARDCORE le matin. Et du pain frit en moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 19:17 | |
| Le petit déjeuner c'est à part. C'est nous qui sommes des burnes dans ce domaine particulier, sinon beaucoup de pays savent que c'est pas pour rien qu'on appelle ça dé-jeuner. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 21:33 | |
| Croissants - Pain au chocolat c'est le top.
De toute façon je mange très peu le matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 21:43 | |
| Je mange jamais rien le matin car ça prends trop de temps et j'ai pas le temps ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 22:52 | |
| Je ne mange pas le matin, tout simplement parce que le matin n'existe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 20 Jan - 23:11 | |
| Pour ça que j'ai précisé en semaine moi, en congé, il n'existe plus non plus depuis bien longtemps |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 2:35 | |
| Chocolatine* Putain de nordistes consanguins. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 14:32 | |
| Les petits-déjeuners marocains (que je ne pratique malheureusement pas en raison du temps nécessaire à leur consommation) sont assez glorieux aussi, il faut le reconnaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 16:57 | |
| - Paedric a écrit:
- Chocolatine*
Putain de nordistes consanguins. On dit pains au chocolat en Provence, et c'est pas exactement le Grand Nord avec les caribous Moris. D'ailleurs j'ai déjà vu une boulangerie où ils vendaient des pains au chocolat ET des chocolatines, à priori y a une différence au niveau de la quantité de beurre. |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 17:09 | |
| Pour le coup, je déjeune au jambon, pain perdu (sans sucre), café et banane. Les gâteaux et autres viennoiseries le matin j'peux pas. |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 18:05 | |
| Chocolatine ... Ce mot pitoyable digne du lexique d'un enfant débile ... |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 18:13 | |
| - Citation :
- Le pain au chocolat est une viennoiserie constituée d'une pâte levée feuilletée identique à celle du croissant, rectangulaire enroulée sur une ou plusieurs barres de chocolat. Ces dénominations sont synonymes :
pain au chocolat, petit pain ou petit pain au chocolat, en Suisse, en Wallonie, et dans la majeure partie de la France chocolatine, dans le quart sud-ouest de la France, au Nouveau-Brunswick et au Québec couque au chocolat, à Bruxelles et en Flandre (Belgique), parfois en Bourgogne "Chocolatine dans le quart sud-ouest de la France" "Pain au chocolat dans la majeure partie de la France" D'ailleurs chocolatine n'est entré dans le dictionnaire français qu'en ... 2007 ! http://fr.wikipedia.org/wiki/ChocolatineEnfin je citerais un grand homme : "Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan" C'est comme les autres roumains d'Aixois qui demandent à ce que l'on prononce "peu-neu" pour un pneu ! Ridicule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 18:30 | |
| Je proteste, c'est pas parce que le dictionnaire dis que c'est la même chose que ça se cuisine pareil. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 22:49 | |
| Bah, chocolatine > all. Et puis, dans l'est, c'est des putains de nazis. |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 21 Jan - 22:50 | |
| Passe par là en coup d'bi...d'vent..... Genre Arkantos il a des amis... oO Qu'il a pas payés, j'veux dire.... J'ai toujours cru qu'il était né de l'union d'une poubelle et d'un orteil sectionné de nazi oO
Quoiqu'il en soit, bienvenue !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|