| Doctrine & Politique | |
|
+18ServietSky Varden kevin13 Raft_Wars Fabian_ Paedric Adilénine MKI Temudhun Khan Arkantos Dodo hgh23 Iorel Wellan Arzgluf Hames SergueiBorav Aedhr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| |
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| |
| |
Varden Révolution de l'aile droite
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 16:33 | |
| Nan mais sérieux les mecs arrêtez! Envoyez vos actions bordel de meeyyrde on a pas que ca a faire de vous attendre indéfiniment. |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 17:49 | |
| Ne manque plus que Zapatsky Servieta ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 19:16 | |
| Ouais bin là non mais allo quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 19:30 | |
| Le Roi d'Italie Humbert Ier et le Général Von Zietler, après de longues tractations, et dans le but d'éviter une guerre qui s'annonce aussi sanglante qu’éprouvante pour nos deux nations, il a été décidé que, le Royaume d'Italie rétrocèdera à l'Empire Austro-Hongrois les terres du Trentin et de l'Istrie, en contre partie de quoi, l'Empire d'Autriche Hongrie reversera à l'Italie la somme précédemment envoyée pour ces terres, et renoncera au reste de la créance qu'elle possédait vis ) vis de l'Italie pour l'achat de ces terres.
Ainsi, le Roi d'Italie signe et ratifie ce traité de Trieste. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 19:38 | |
| Le Généralissime Von Zettler confirme la rétrocession des terres et de l'argent. Il fait remarquer d'ailleurs au souverain Italien que c'est Von Zettler. |
|
| |
Iorel
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 19:53 | |
| Le Reich est heureux de ce dénouement dans la crise irrédentiste et espère le respect des engagements, dans l’intérêt de l'alliance et de la paix en Europe. |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 20:15 | |
| Le Royaume-Uni est heureux de voir le calme revenu entre deux de ses alliés et espère que cet accord ouvrira une nouvelle ère de prospérité pour ces deux pays. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 20:36 | |
| La Chine félicite deux nations civilisées pour leur fort admirable diplomatie qui consiste à se déclarer mutuellement la guerre pendant un an jusqu'à obtenir l'inversion de l'accord précédent. |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 22:58 | |
| La Confédération des Etats Bolivariens se dit heureuse de voir la paix revenue sur le Vieux Continent. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Mer 3 Avr - 23:28 | |
|
Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 4 Avr - 18:14, édité 2 fois |
|
| |
Varden Révolution de l'aile droite
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Jeu 4 Avr - 0:49 | |
| L'Espagne en vu des troubles récent dans les territoires Africains. Annonce quelle sera intransigeante envers les terroristes, mais surtout vers tout autre pays qui les soutiendraient! (Coucou le Maroc) |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Jeu 4 Avr - 19:29 | |
| Suite à la honteuse attaque de nos sois disant frères Allemands, l'Autriche-Hongrie déclare une guerre totale et ouverte à ce pays. Par ailleurs une alliance étant contracté avec la Grande-Bretagne, elle souhaiterait se ranger du coté des ennemis de l'Allemagne. De ce fait découle évidemment la fin de la Triplice et de la Duplice, ces alliances sont dorénavant morte et enterré ! Que Dieu nous vienne en aide ou nous prenne en ses bras ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Jeu 4 Avr - 20:12 | |
| Le Sultan du Maroc se félicite des réussites militaires de l'alliance à laquelle participent plusieurs dizaines de milliers de soldats marocains. La mort des braves soldats du Sultan sur le front ouest marque la fin de la soumission des peuples arabes face aux impérialismes occidentaux et c'est toute la nation arabe qui peut s'en enorgueillir !
Face aux résultats des enquêtes gouvernementales portant sur les détournements de fonds au Maroc, le Sultan convoque immédiatement l'ambassadeur de France au Maroc et réclame des explications à Paris. |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Jeu 4 Avr - 21:58 | |
| Le gouvernement américain espère que la guerre en Europe n'affectera pas le commerce mondial. |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Jeu 4 Avr - 22:04 | |
| Le gouvernement de la CEB regrette amèrement que la guerre ait repris en Europe. Elle envoie ses condoléances profondes à l'ensemble des familles des soldats tombés au champ d'honneur, quel qu'en soit le camp. La guerre reste une indicible horreur. |
|
| |
Velinux
Messages : 126 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 29 Localisation : France, Flamanderie
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Ven 5 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Ven 5 Avr - 16:13 | |
| Je tiens à faire remarquer une erreur sur la carte, la Libye est italienne au lieu d'être ottomane ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Ven 5 Avr - 20:13 | |
| Non j'avais rien remarqué du tout, je pensais juste que la carte était correcte et que je me l'étais fait voler avant le début du jeu, c'est tout. Mais effectivement, c'est en 1911 que l'Italie la récupère et je préférerai l'avoir hein. Ce que je propose c'est que tes investissements là-bas soient reportés ailleurs histoire que tu te fasses pas voler, en gros on fait comme si je l'avais eue depuis le début et ça n'influera pas sur le jeu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Sam 6 Avr - 1:00 | |
| Pour la Libye, je vois ça ...
J'ai décidé de faire deux ou trois journaux avant le tour déjà parce que Servietsky ne m'a pas envoyé ses actions et que je préfère l'attendre. Ensuite parce que c'est plus révélateur de la progression des combats, des guerres, des retournements de situation et des trahisons, plutôt que d'avoir tout d'un coup !
Sur ce : https://docs.google.com/file/d/0B0WmqMhUCuEfckZPLXowQTEwWFU/edit?usp=sharing |
|
| |
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Sam 6 Avr - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Sam 6 Avr - 5:43 | |
| L'Italie toute glorieuse repoussera ces vils autricheiens ! gloie! GFloier ! Gloier ç Le service militaire zest pas instauré pour rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doctrine & Politique Sam 6 Avr - 5:48 | |
| N'empêche qu'on vueut le tour et l'arrivée des soldats français en Italie ! Et je crie gloir pour le fait que le conflit italo autrichien soit premier das la nouvelle gazettte ! Et pour la Libye Serguei, voit, mais oublie ça, pas grave, personne t'en voudra hen, surtout pas moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctrine & Politique | |
| |
|
| |
| Doctrine & Politique | |
|