Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
|
| Battle Royale II | |
|
+10Aedhr Adilénine Marvailh Canmore Velinux Temudhun Khan SergueiBorav Arkantos Hames Dodo Wellan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Battle Royale II Dim 28 Juil - 3:54 | |
| Battle Royale II:
Principe:Vous êtes un lycéen capturé avec votre classe lors d'un voyage scolaire, par des militaires qui n'ont vraiment pas l'air gentils. Vous vous retrouvez donc sur cette île, chacun un bracelet de fer attaché autour du bras qu’il vous semble impossible d’enlever sans enlever le bras avec, au niveau de l’épaule. On vous annonce également qu’un seul d’entre vous survivra, et que tout ceci est un mystérieux projet test pour trouver celui qui dirigera le monde au côté des Illuminatis (ou pas). Pour gagner le MV et être LE survivant, vous devez donc réunir les bracelets de tout les joueurs, dans votre sac à dos ! Règles:- Spoiler:
Les lots: Avant de vous laisser fuir, les militaires vous confient un gros sac à dos, comprenant des armes de qualité variables et/ou quelques utilitaires et/ou quelques ressources vitales et/ou des trucs carrément inutiles. En vous inscrivant, vous devez donc me donner un numéro entre 1 et seize compris, qui correspondra sur mon gdoc à l’un de ces lots. Même si tous ne sont pas strictement équitables, c’est quand même bien moins abusé que sur Battle Royale I niveau déséquilibres entre les lots. Cependant, petite particularité, 4 lots sur seize comprennent un trousseau de clés, dont l’une ouvre le bunker en B, et vous savez tous qu’y sont entreposées d’énormes réserves d’armes. Bien évidemment, vous ne savez pas si vous avez le bon trousseau, sinon ce ne serait pas drôle ! La Survie:Le jeu commence à minuit. Les tours durent 12h (Minuit-Midi, Midi-Minuit), durant lesquelles vous devez satisfaire vos besoins en eau et en nourriture, et veiller à dormir assez pour ne pas être fatigués. Lors de chaque période de 12h, pour que votre jauge de faim et de déshydratation ne baisse pas, il vous faut boire et manger suffisamment. Vos lots vous permettent de tenir 24h au grand maximum pour la plupart, si ce n’est moins, donc faire attention à ces jauges est primordial. De même, vous devez veiller à dormir suffisamment pour être efficace. Il faut bien préciser dans vos actions que vous dormez, que vous mangez et que vous buvez, sinon ce ne sera pas pris en compte. Les jauges monteront de 35% par période de 12h où vous ne vous nourrissez/ hydratez pas suffisamment. Celle de fatigue montera de 50% par période de 24h où vous ne vous reposerez pas suffisamment. Une “unité” de nourriture corresponds à 1 paquet/sachet/boîte de n’importe quoi. Une unité de flotte corresponds à 1L d’eau. Il vous faut une unité de nourriture et une unité de flotte (donc un paquet ou 1L) par 12h. L'alcool ne désaltère pas, les autres boissons si. Tout les malus s'additionnent, pour revenir à zéro si votre jauge est à 35%, il faudra donc manger deux trucs. Un pour compenser la fois où vous n'avez pas mangé, et un pour le tour en cours. Vous devez dormir au minimum 7h par jour pour être en forme (malgré ce qu'affirment les scientifiques réactionnaires qui répètent que 8 heures de sommeil sont nécessaires), vous répartissez ces heures comme vous le souhaitez sur les deux tours que dure une journée, mais une répartition trop dispersée dans la journée pourrait faire que vous ne vous réveilliez pas quand vous le souhaitez.. Mieux vaut donc dormir longtemps, quand vous pensez être dans un endroit sûr, plutôt que d’essayer de dormir peu dans une zone plutôt dangereuse et de ne pas vous réveiller. Toutefois, certains lots contiennent des réveils. Vous ne savez pas non plus tous exactement où vous êtes sur l'île, à part que vous commencez en A. Il existe des cartes, des boussoles et des GPS, vous permettant de vous repérer sur l'île. Des cercles vous repéreront dans vos stats si vous en avez, vous indiquant dans des cercles plus ou moins larges votre position. Une carte est cependant affichée en A, dans le hangar, avant que vous ne vous dispersiez. Le côté social:Pour reproduire les interactions sociales “normales” d’une classe, plutôt que comme dans la première version vous laisser choisir vos amis et vos ennemis, j’ai décidé de vous les attribuer cette fois ci arbitrairement au hasard, dans vos statistiques. Vous aurez donc, selon le nombre de joueurs, un ou deux amis et un ou deux ennemis. Vous disposerez d’une jauge de folie, qu’il vous est impossible de faire redescendre. Votre jauge de folie montera: -De 0% si vous tuez un “ennemi”, parce vous vous en foutez, finalement -De 20 % si vous tuez un “neutre” -De 40% s vous consommez de la chair humaine -De 50% si vous tuez quelqu’un que vous considérez comme votre ami. Une fois à 100%, vous êtes définitivement fou, et cela diminuera beaucoup les chances de réussite de vos actions. La jauge n'a toutefois pas d'influence tant qu'elle n'est pas pleine. Les combats:
Les combats seront résolus selon vos jauges, vos armes, et bien évidemment vos actions. J'attribuerai des chances de réussites, dépendant FORTEMENT de votre état (jauges & drogues présentes dans certains lots) mais aussi de l'attribut que vous aurez choisi au début à chacune de vos actions. Vous pouvez détailler autant que vous voulez, mais si le joueur d'en face n'agit pas comme vous le comptez, cela peut n'avoir servi à rien. Les actions:Elles sont, en principe, totalement libre. Toutefois, sachez que le but du MV est que vous vous entretuiez gaiement, pas que vous essayiez de vous rebeller ensemble contre les militaires. Toute tentative en ce sens échouera misérablement. Pas la peine d'essayer de gruger (genre se jeter à l'eau avec son collier), ça échouera, les militaires interviendront. Sinon, vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! Pour trouver à manger, il vous faudra chasser, cueillir des trucs dans la forêt, chercher dans les bâtiments.. Pour boire, pareil, vous savez toutefois que l'eau des lacs et des fleuves est plutôt potable, et les militaires vous fournissent à tous une gourde vide (1L). Exemple de stats: - Citation :
Personnage
Jauge de Santé générale: 100% Jauge de Déshydratation: 0% Jauge de Faim: 0% Jauge de Fatigue: 0% Jauge de Folie: 0%
Vos armes, trucs & réserves:
Votre localisation: => Carte si vous avez GPS, Boussole ou Carte
Vos amis: Vos ennemis: Les colliers que vous possédez:
Compte rendu de vos actions précédentes:
Carte:- Spoiler:
A: Hangar de départ B: Le Bunker plein d'armes, fermé à clé C: Maison abandonnée D: Vieux port en ruines, embarcadères détruits & quelques habitations en ruine E: Montagnes du Nord (quelques grottes présentes) F: Lac G: Piste d'atterrissage et tour de contrôle inutilisables H: Montagnes de l'Est, pas du tout de grottes I: Grande Plaine de l'Est J: Vieux phare K: Montagnes du Sud, une grande grotte et un poste d'observation L: Falaises et Grande Plaine de l'Ouest Chaque tour, tout dépends du nombre de joueurs qu'il reste, les militaires bloqueront ou non l'accès à une zone en s'y postant, afin de faire une zone de jeu plus restreinte. Les joueurs présents dans une zone bloquée ont un tour pour en sortir. Des hauts parleurs sur l’île diffusent en permanence les morts, RP-ment parlant vous êtes donc tous au courant des morts également.. S'inscrire:Nom: (De préférence un truc qui ressemble au pseudo, c'est plus glorieux pour identifier qui on tue, tout ça.. Mais pas ridicule !) Âge: Crédible pour un lycéen Lot: Un numéro de 1 à 16, pas déjà pris par quelqu'un si possible. Description: Beaucoup plus pour rédiger les trucs et le RP, ça n'aura pas énormément d'influence. Un attribut: Force, Rapidité ou Intelligence. La Force vous permettra de mieux manier des armes au Cac ou lourdes et le succès d'action les impliquant, la Rapidité vous fait vous déplacer ou vous enfuir plus vite que l'autre et le succès d'actions faisant appel à cela, l'Intelligence vous permet de faire des pièges plus efficaces ou de faire plus attention à ce qui vous entoure.. Donc, il est important de faire des actions "logiques" par rapport à votre attribut, même si ce que vous avez obtenu n'y corresponds pas vraiment. Tableau récapitulatif des relations: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkxwhyJgF48hdDRlUFIzanpPQWJCUWpwRUNaRlo2d1E#gid=0
Dernière édition par Wellan le Sam 24 Aoû - 19:32, édité 9 fois |
| | | Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 3:59 | |
| Nom : Dean O'Rinnel Age : 22 ans Lot 5 Description : Le frère de David/Daniel/jesaisplusqui O'Rinnel, qui avait participé à la première Battle Royale. Il hait les écossais parce qu'ils sont écossais, les anglais parce qu'ils sont anglais, et tous les non-irlandais parce qu'ils osent ne pas être roux. A 22 ans, il est toujours en seconde.
Attribut : Force |
| | | Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 4:05 | |
| Nom: Hames ibn Hames
Lot: 9
Description: Fils d'un scientifique renommé, il a un an d'avance vis à vis de ses petits camarades. Son père a déterminé que le cycle de sommeil afin d'être en forme était de 8 heures et non de 7 heures comme un certain MJ semble le dire. Il est un descendant en ligne direct de Mahomet, il le jure sur le Coran de la Mecque !
Un attribut: Intelligence
Dernière édition par Hames le Dim 28 Juil - 4:40, édité 2 fois |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 4:36 | |
| Nom : Jean-Louis-Philippe de Rilletteville Âge : 16 ans Lot : 13 Description : Enfant de la noblesse, haïssant les roturiers. Il est très rapide car il a l'habitude de fuir avant que les maghrébins du lycée ne le frappent. Un attribut : Rapide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 14:14 | |
| Nom : Silvio D'Altavilla Âge : 16 ans Lot : 8 Description : Fils d'une mère médecin et d'un père ingénieur, il a fraichement émigré en France dans le but d'y trouver un travail, car, malgré leurs qualifications, ses parents sont au chômage. Souffrant d'un racisme ambiant, et souvent insulté de "macaronis" par ses congénères, il fut néanmoins rapidement accepté par le groupe des "geeks", qui l'accueillirent avec grande joie dans ce cercle très prisé et très restreint, et se trouva également quelques autres amis parmi les non-magrhébins, qu'il hait (les maghrébins évidemment) ne serait-ce que pour leur race impure. Un attribut : Intelligent
Dernière édition par Silvio007 le Lun 29 Juil - 19:38, édité 1 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 17:14 | |
| Nom : Serge Borreau Âge : 20 ans Lot : 4 Attribut : Force
RP : Serge n'est pas très intelligent, au cours de sa scolarité il a redoublé 4 classes (CP, 6ème, 4ème et la seconde) ce qui explique sa présence à 20 ans dans un lycée. Son père, extrêmement misogyne et brillant ne supporte pas l'idée que son fils ne soit pas aussi doué que sa fille qui n'obtient que les meilleurs résultats partout, il dépense des sommes conséquentes pour contraindre les lycées privés à le garder jusqu'au bout et jusqu'au bac. En revanche, Serge est bon en sport, c'est même une super brute. Comme tous les lycéens de son époque, Serge est xénophobe au dernier degré et milite aux côté des jeunesses nationalistes révolutionnaires et de Serge Ayoub, son héros. |
| | | Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 23:12 | |
| Nom: Temima Strauss Kahn (bah ouais, c'est quand même le meilleur moyen de se rapprocher du Khan de mon pseudo ) Âge: 15 ans Lot: 6 Description: Temima est la nièce d'un certain homme politique français, mais elle n'entretient guère de relations avec lui depuis le jour où son père a surpris son épouse déguisée en soubrette. Elle a sauté plusieurs classes et travaille dur pour obtenir son Bac. Plus tard elle espère rentrer au Mossad. Accessoirement, elle a l'intention de tuer Serge car il lui a volé son chiffre fétiche. Un attribut: Intelligence. |
| | | Velinux
Messages : 126 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 29 Localisation : France, Flamanderie
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 23:28 | |
| Nom : Baudoin Van Velinux Âge : 18 ans Lot : 14 Description : Fils de noble belge, proche du roi, il a toujours eu ce qu'il voulait dans sa vie, il est maintenant en terminal au lycée Hoche, dans une fillière ES il a appris l'ensemble des filons psychologique pour ce qui est de la manipulation grâce au cour de l'éminent Anthony Greenwald, qui a bien sûr était payé par son père. Il n'aime pas trop les Flamands, et tout ce qui se trouve sous la méditerranée.
Un attribut : Intelligent |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 28 Juil - 23:41 | |
| Nom: Mary Canmore. Âge: 18 ans. Lot: 1. Description: Mary Canmore, fille de banquiers écossais, remet son titre en jeu après avoir supprimé tous ses adversaires lors du dernier Battle Royal. Elle est motivée, dangereuse, a de l'expérience et n'a pas peur de se salir les mains. Enfin, LA main, puisque son dernier séjour en enfer l'a quand même privée de son bras gauche. En plus, elle fait la collection de bracelets depuis qu'elle est toute petite. Un attribut: Rapidité.
Enfin, si j'ai le droit, sinon, je change, hein ! Mais ça serait moins classe ! |
| | | Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 29 Juil - 1:22 | |
| Nom : Philipe Chapmelier Âge : 17 ans Lot : 7 Description : Lycéen normal, à la scolarité normale, en classe de 1ere S parce que c'est ce son père voulait qu'il fasse, il se retrouve sur une île plutôt louche et ça le fait vraiment chier. Il était mieux dans sa cave -c'est que la maison est petite, et la cave est le seul endroit où il peut être tranquille. En tout cas, il compte bien survivre pour retrouver Jennie, sa petite amie qu'il a déviergé par erreur, et pour ça, son habilité acquise au skate l'aidera bien, c'est sûr. Un attribut : Rapidité. |
| | | Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 29 Juil - 2:55 | |
| Nom : Mohamed Al'Bin Rachid Âge : 17 ans Lot : 11 Description : Champion de l'école en boxe. Aime poursuivre pour racketer les nobles du lycée afin de leur voler des pains au chocolat. Un attribut : Force |
| | | Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 29 Juil - 9:58 | |
| Nom : Fabianus Cicéron Âge : 17 ans Description : Fils de grands bourgeois vivant dans une villa ro(u)main style. Parlant couramment le latin et l'allemand, il n'aime pas l'anglais et hait toutes les peuplades qui ne sortent pas de la zone méditerranéenne. L'homme est d'ailleurs une allumette pas très impressionnante.
Attribut : Intelligence. Lot : 3 |
| | | hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 29 Juil - 15:09 | |
| Nom: Higor Goutarov Âge: 16 Lot: 10 Description: Né en Russie, il a passé les 10 premières années de sa vie à survivre dans un bidonville. C'est là qu'il a appris à être plus intelligent que la moyenne afin de s'adapter à tous les milieux sociaux et à tous les environnements. Adopté par de riches français, il a ensuite bénéficié de tous ce dont il avait toujours rêvé mais n'a pas perdu son aptitude à la survie. Un attribut: Intelligence |
| | | Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Battle Royale II Jeu 1 Aoû - 5:27 | |
| Stats envoyées ! Quelques précisions: Pour ceux qui ont un GPS, une carte ou une boussole, ils auront une carte dans leur stats avec leur position au tour prochain, lorsqu'ils auront bougés. Comme vous connaissez tous à peu près votre classe, vous en savez tous les relations, visibles ICI. Les conseils sont ce qu'ils sont, de simples conseils, pas des trucs impératifs. Vous n'êtes absolument pas obligés de les suivre et vos projets peuvent évidemment fonctionner, même s'ils diffèrent carrément des conseils. Il y a 3 lots de clés ouvrant potentiellement le bunker dans la partie, vous ne savez pas si le bon y est ! Le jeu commence donc à minuit, vous êtes tous dans les environs du hangar en A et dispersés en groupes de deux, avec votre ami, terrifiés par ce qui vous attends ! Les actions au plus vite et n'oubliez pas qu'il faut préciser si vous utilisez vos consommables ou non, ça n'est pas automatique ! S'il y a des questions, Skype ou MP ! |
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 20:05 | |
| Bon, disons les actions pour jeudi, après je nazifie et je met des malus § |
| | | Wisse le banni Le serment de Tobrouk
Messages : 61 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 14 Localisation : 3ème carton sur la gauche - Bruxelles
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 21:02 | |
| Oh oui :Ple seul RP/MV que j'ai bien réussi avec gloire de Grèce Bon je vais faire vite fait un perso et je t'envoie mes actions^^.* Nom: Bourguiba ben Wissem âge: 17 ans Rp: Jeune immigré de Lampedusa(trolololo).Il est assez intelligent pour s'être sortie des griffes des passeurs en tout genre. lot:2 capacité:intelligent ami:dean O'rinnel ennemi: Serge Borreau Je me ferais plus avoir .La dernière fois j'ai sauvé la vie à Serguei et il m'a trahi . Tem,Marv, je vous garde aussi dans mon coeur . EDIT: oh ça se joue en binôme... rho pourquoi je suis toujours seul. |
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 21:37 | |
| Désolé Wisse, mais à moins que 4 autres personnes s'inscrivent vite, bah je peux pas accepter ton inscription.. J'ai attribué ami et ennemis au hasard, comme j'ai fait ça marchait avec 12 joueurs mais pas 13, il en faudrait 16 pour que ça passe maintenant !
Dernière édition par Wellan le Dim 4 Aoû - 21:37, édité 1 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 21:37 | |
| |
| | | Iorel
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 21:39 | |
| - Wellan a écrit:
- Désolé Wisse, mais à moins que 4 autres personnes s'inscrivent vite, bah je peux pas accepter ton inscription.. J'ai attribué ami et ennemis au hasard, comme j'ai fait ça marchait avec 12 joueurs mais pas 13, il en faudrait 16 pour que ça passe maintenant !
Avec des pnj ? |
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 21:45 | |
| Bah bof, un PNJ c'est différent d'un joueur, c'est destiné à crever très vite, j'ai pas envie qu'un PNJ gagne le jeu.. Je trouve que trois c'est beaucoup sur un jeu comme ça, et Wisse aurait forcément des liens avec que des PNJs, y'a plus grand intérêt au truc. |
| | | Wisse le banni Le serment de Tobrouk
Messages : 61 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 14 Localisation : 3ème carton sur la gauche - Bruxelles
| Sujet: Re: Battle Royale II Dim 4 Aoû - 21:46 | |
| Non il a raison. Je ne me mélangerais pas avec de simples goyim comme vous. Plus sérieusement c'est pas grave,je retourne dans ma grotte hiberner pendant 2-3 mois |
| | | Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 5 Aoû - 0:29 | |
| - Wisse a écrit:
- Oh oui :Ple seul RP/MV que j'ai bien réussi avec gloire de Grèce
Mpfrrrrrhahahaha ! - Wisse a écrit:
- Tem,Marv, je vous garde aussi dans mon coeur
Bah on t'avait quand même offert une belle mort, non ? Menfin, sinon tu peux toujours participer à Anges et Démons. |
| | | hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 5 Aoû - 0:33 | |
| Wellan, le lac et les ruisseaux qui en decoulent sont le seuls points d'eau de l'ile où il peut y avoir des p'ts tuisseaux, des mares, mom-indiqués sur la carte ? |
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 5 Aoû - 2:11 | |
| Il y a des petites mares etc (forcément tu me diras), mais l'eau y est d'aspect douteuse et les militaires vous ont précisés que seule l'eau du lac etc provenant des montagnes est potable à coup sûr. Tu peux essayer de boire l'eau n'importe où, mais y'a un risque de finir malade.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale II Lun 5 Aoû - 15:07 | |
| Une question.... On se déplace à quelle vitesse sur la carte ? On fait 10km en une heure ? On compte ça par zone ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale II | |
| |
| | | | Battle Royale II | |
|