Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Battle Royale II

Aller en bas 
+10
Aedhr
Adilénine
Marvailh Canmore
Velinux
Temudhun Khan
SergueiBorav
Arkantos
Hames
Dodo
Wellan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:43

Il n'y a pas de vitesse prédéfinie. Ça dépends de plusieurs trucs: ta jauge de fatigue et ton attribut surtout (rapidité ça file bien évidemment un bonus), mais aussi ta jauge de faim/déshydratation. Vous pouvez aller n'importe où sur l'île en un tour puisque vous êtes au centre, mais aller du nord au sud vous en prendrait probablement deux. Pour faire simple, vous pouvez aller n'importe où en douze heures, et ça vous fatiguera plus ou moins selon votre état, votre skill, la distance parcourue, et si vous vous êtes paumé en route ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:19

Actions ! Schnell ! Jusqu'à demain midi puisqu'il m'en manque encore après nazifiage intense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:50

Je t'envoie ça dans la demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:03

Bon, elles arrivent les Stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:05

Le tour avant, ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:05

Battle Royale: Tour 1: La Bataille du Bunker
Si vous n’êtes pas dans le tour, ne râlez pas, ça veut juste dire que tout va bien, et vous aurez tout les détails sur votre situation dans vos stats. C’est plutôt quand vous y êtes qu’il faut vous inquiéter !


Dean O’Rinnel vs Temina Strauss-Kahn & Hames ibn Hames:

Aux environs de midi, Temima Strauss Kahn et Hames ibn Hames, amis de toujours bien qu’en désaccord sur un certain conflit du Moyen-Orient, arrivèrent aux environs du bunker. Les deux compères, prudents, s’avancèrent armes en main discrètement vers la porte, et, ne voyant personne alentour, Hames se mit à tester les différentes clés de son trousseau sur la porte, encore bien fermée. Il essaya chacune d’entre elle, une par une, et force fut de constater que ça ne marchait pas.
Il tapait violemment du pied contre la porte de rage, criant “Bâtard ! Ouvre toi, salope !”, devant une Temima imperturbable, lorsqu’un claquement bref retentit. Un filet de sang coula alors du bras droit d’Hames, mais il parvint à conserver son taser en main, et, se retournant rapidement, visa Dean O’Rinnel, tout juste sorti d’un buisson, un fouet dans la main droite, une poire d’angoisse dans la main gauche, et un regard de tueur. Hames tira, mais l’Irlandais avait suffisamment anticipé pour éviter le projectile. Il chargea sur le maghrébin, et lui asséna un gros coup de poire d’angoisse, ouverte, en plein visage. Sonné, du sang partout sur la figure et bavant un peu bizarrement, Hames tituba, laissant tomber le Taser..   Dean se jeta alors dessus avidement, mais se sentit d’un coup retenu à la gorge. Temima avait réussi a enrouler son chapelet autour de son cou, et cherchait à l’étrangler. Dean parvint cependant à se défaire de cette étreinte à temps grâce à sa force supérieure, et fit à nouveau claquer son fouet. Il toucha cette fois ci mademoiselle Strauss-Kahn à l’épaule, ce qui la fit hurler de douleur.
Mais, subitement, l'Irlandais sentit une douleur intense, et tomba au sol, paralysé. Devant lui, Hames et Temima, l’un le visage en sang, (bavant toujours) et un taser à la main, l’autre faisant tourner son chapelet se regardèrent, puis le regardèrent.. Et sourirent..

Pendant ce temps là, en zone K:
Fabianus et Serge Borreau: Ce dernier suivant discrètement le romain depuis la tour d'observation qu'il surveillait, l’a également suivi dans la grotte toute proche. Serge tira une fléchette anésthésiante sur le romain à peine à l’intérieur de la caverne, mais ce dernier l’évita de justesse. Il courut alors dans la grotte, pour s’y réfugier.. et son ennemi l’y suivit. Six heures plus tard, tout deux étaient encore complétement perdus dans cette immense grotte, aucun d’entre eux n’ayant de feu, et stressants au moindre petit bruit..

Autres:
-Les militaires ont été étonnés de voir beaucoup trop d’excréments et de cadavres d’animaux en tout genre passer dans la rivière..
-Higor a étrangement disparu, alors qu’il suivait Silvio.. Ce dernier a donc continué sa route seul, dépité.
-Plusieurs élèves ont investis une zone ou un bâtiment et comptent bien les défendre.
-Les militaires ont investis la zone “L”, désormais inaccessible parce qu’elle “ne sert à rien”. Le nombre de zone bloquée augmentera à chaque tour, c'est à dire qu'au tour prochain deux zones de plus seront bloquées, et cette fois ci au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:13

Vilain petit Dean O'Rinnel, pourquoi es-tu grognon ? Dans la cave abandonnée, bientôt, tu seras torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:14

xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:44

Dans les milieux autorisés, on dit que Dean O'Rinnel, avant de s'écrouler, aurait crié "Salopes !".
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:53

Stats envoyées, normalement y'a pas de fail mais venez râler s'il y en a !
Actions pour jeudi prochain, le 22 août !

Rappels:
-Il faut bien préciser ce que vous consommez ou pas. Par défaut, vous ne mangez/buvez rien et ne dormez pas. Les malus de fatigue fonctionnent par jour, donc forcément, personne n'en a.
-Il est midi au début de ce tour ci, puisqu'il était minuit au début du tour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:22

Comme je suis un peu inconscient, je vous fait partager mes stats, je viens de les recevoir et elles sont de toute beauté !

Wellan:
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:56

J't'envoie mes actions demain, j'ai pas eu accès a mon ordi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:19

Je rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos actions ! Les retardataires auront droit à un entretien particulier avec le type des "stats" de Serguei, donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:14

A ouais merde, j'croyais que c'était hier le 22 ><
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:09

Battle Royale II, Tour II: Sadismes & Lutte à mort dans les montagnes
L’agonie de Dean’O Rinnel:
Hames & Temima se jetèrent sur Dean, et se dépêcherent de le neutraliser en l’attachant à un arbre, à l’aide de sa propre corde.. Alors que Temima partait vérifier les clés du Bunker, Hames semblait se préparer.. Mais à quoi ? C’était à vrai dire la seule préoccupation de Dean sur l’instant.
Semblant s’être décidé, le maghrébin s’approcha de lui pour lui murmurer "j’ai fait des collages” à l’oreille.. Il était grand temps de commencer.
Alors qu’Hames, bavant toujours, ce qui ne manquait pas de lui donner l’apparence d’un gros psychopathe, lui crevait les yeux avec son couteau Suisse, Dean ne cessait d’hurler de douleur et de crier “VIVE ISRAËL”, ce qui poussa l’arabe à ne mettre que plus d’ardeur à la tâche .. Il lui enfonça la poire d’angoisse dans le fondement et en tourna la vis avec un regard sadique. Temima le fouetta ensuite jusqu’au sang, mais le coup fatal lui fut porté par la poire d’angoisse, d’un coup brutal sur le crâne : Dean ne bougeait plus, mais il avait hurlé jusqu’à son dernier souffle son amour du sionisme. Mais son corps pourtant inanimé n’avait toutefois pas assez souffert pour calmer la folie vengeresse des deux compagnons, qui décidèrent de l’écorcher et de l’éventrer pour en faire une cape et quelques sandwichs qu’ils dégustèrent autour d’un feu, ambiance pique-nique dans la forêt. Hames alla jusqu’à remplir sa gourde de son sang. Le reste de son corps fut brûlé.
Bien évidemment, consommer de la chair humaine n’est pas la meilleure solution pour rester sain d’esprit..
Dean était la première victime de la Battle Royale, et les hauts-parleurs de l’île s’enclenchèrent pour annoncer à tous son trépas.


Silvio d’Altavilla vs Philippe Chapelier:

Silvio, désormais seul près de la source du fleuve et sans nouvelles de son ami Igor, avait repéré le midi des traces de pas se dirigeant vers le Nord. Après s’être rafraîchi, il décida de suivre les traces, son katana en main et son pistolet à la ceinture. Il avait bien conscience de ne pas avoir droit à l’erreur, son pistolet ne comportant qu’une seule balle et ne comptait l'utiliser qu'en dernier recours.
Une fois au pied des montagnes, il se mit à explorer la zone consciencieusement, les traces de pas étant devenues incompréhensibles. Il entendit plusieurs fois des bruits étranges, au cours des six heures qu’il passa dans la zone, persuadé de ne pas être seul.. Il crut même une fois voir une ombre au loin s’éloigner, mais une fois sur place, plus rien..
Ce n’est qu’après de longues heures de recherche que Silvio finit, sur un coup de chance, par trouver la cachette de Philippe Chapelier. L’entrée était dissimulée derrière un épais rideau de lianes qui masquaient parfaitement la petite grotte qui se trouvait derrière, ne laissant entrer que très peu de lumière. A peine entré, Silvio étouffa un juron. Il venait de se détruire le pied droit sur une chausse-trape artisanale, confectionnée avec des caillous pointus. Il y en avait visiblement d'autres, il parvint à les éviter. Il arrivait encore à se déplacer, mais son pied saignait pas mal.. Il pris toutefois sur lui de continuer, décidé à tuer quiconque se cachait ici. Il regarda au sol et y vit des lianes tendues.. Il évita prudemment les deux premières, mais sa blessure récente le fit trébucher et se prendre d’un coup le deux lianes restantes. Deux autres lianes, le bout scintillant légèrement à la faible lumière éclairant la grotte  tombèrent alors du plafond. Silvio évita prestement celle de droite et vit un shuriken passer juste à quelques centimètres de son visage.. Mais se retrouva du coup pile en face de l’autre liane, dont le shuriken se planta dans l’œil gauche de l'italien. Il cria de douleur.
Aussitôt alerté, Philippe, au fond de la grotte, prit son arc et ses flèches artisanales qu’il était juste en train de tailler, et aperçut son ennemi, du sang dégoulinant sur son visage et désormais en partie aveugle. La grotte étant un long couloir, avec au fond un recoin un peu caché sur la gauche où Philippe avait entreposé ses affaires, l’endroit semblait étroit et donc parfait pour les armes à distance. Philippe décocha une flèche, qui rata sa cible de peu. Silvio, désormais conscient des risques et ayant passé tout les pièges, se mit à courir vers lui, mais sortit dans le même temps son pistolet et tira sa seule balle. Il toucha Philippe, qui hurla et lâcha son arc, à l’épaule. Silvio se rapprochait, et avait sorti un katana de son fourreau. Philippe, déjà mal en point et sans possibilité de repli, tenta un dernier geste en lançant son dernier shuriken sur Silvio, qui l’atteignit au torse. Mais ce dernier était déjà au contact, et trancha la tête de Philippe d'un coup de katana.
La tête n’était plus retenue à son corps que par un léger morceau de peau. Le liquide vital gicla hors de la carotide du défunt, partout dans la grotte, et tout particulièrement sur Silvio. L’italien coupa le bras de Philippe, et récupéra son collier, triomphalement. Il avait tué le type qu’il détestait le plus dans sa classe, et n’avait décidément aucun remords. Pour autant, ce dernier était maintenant très mal en point, il boitait et était aveugle d'un œil. Pour la seconde fois de la journée, les hauts parleurs annoncèrent la mort d'un élève.

Autres & Événements:

-Compte tenu de leur position, Serge et Fabianus ont décidés de s’allier pour trouver la sortie de la grotte, stratégie payante puisque six heures plus tard, ils aperçurent enfin, heureux après une demie journée dans le noir, de la lumière.
-Il y a plein de gens en zone G.
-Les militaires ont décidés de bloquer les zones E & M.
-Ils ont également annoncés avoir déployés du matériel médical, présent nulle part auparavant sur la carte, sur la petite île en zone D, dans une petite cabane. Elle est joignable par une barque laissée là par leurs soins, mais la traversée à la nage est possible sans trop de risques.



Les morts:

Dean O'Rinnel, torturé à mort par Temima Strauss-Kahn et Hames ibn Hames
Philippe, presque décapité par Silvio d'Altavilla

Les zones bloquées: L, E, M.


Dernière édition par Wellan le Sam 24 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:24

CESSEZ CETTE FOLIE OO
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:46

Glorieuse est la référence à WTC !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:09

Statistiques envoyées ! Venez râler s'il y a un fail, c'est possible !
Actions pour le 31 août avant minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:39

Je n'ai pas eu mes stats ! Mon avatar est mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:31

Nous nous souviendrons de toi comme d'une personne de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:04

Fichtre ! De peu et je l'aurai eu, ce sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:06

Pfeuh, je n'ai perdu qu'un oeil et un pied, j'avais encore largement de quoi combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:08

T'as du avoir un sacré coup de bol aux dès quand même, parce que t'as frôlé la mort 4 fois Mahmoud ! 
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:25

Silvio007 a écrit:
Pfeuh, je n'ai perdu qu'un oeil et un pied, j'avais encore largement de quoi combattre !
Voilà ce que ça m'évoque :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:11

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Après l'avoir frôlé une fois, j'étais déjà devenu invincible !

Marvailh Canmore a écrit:
Silvio007 a écrit:
Pfeuh, je n'ai perdu qu'un oeil et un pied, j'avais encore largement de quoi combattre !
Voilà ce que ça m'évoque :
Spoiler:
Glorieuse image, c'est vraiment un truc comme ça que j'avais dans ma tête Laughing
Ta culture m'étonnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLE ROYAL
» Epic Rap Battle of History
» EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY
» [Battle Brothers] Pour quelques thalers de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: