Velinux
Messages : 126 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 29 Localisation : France, Flamanderie
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Ven 6 Sep - 22:55 | |
| Serguei, je peux venir dans ton pays profiter des tajines, et aussi des saveurs de ton pays, faire comme les espagnols quoi ? |
|
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Ven 6 Sep - 23:31 | |
| News importantes : Khan: en fait le système de cibles dans ton jeu est pas expliqué super explicitement ... c'est quoi la pénalité si on tue quelqu'un d'autre qu'une proie ? Arkantos: Surprise de MJ ! Ca peut passer par l'ajout de joueur "chasseur de ta tête", ou le don d'arme à tes autres cibles/chasseurs, ou tout simplement rien. Ca dépendra un peu du hasard, mais aussi de la situation. Genre si le meurtre se justifie pour la défense, ou par le "je veux son arme/item tr0 bi1 ou sa bouffe car je crève la dalle" ça passe. Mais si c'est "je bute ce connard car faudra bien y arriver à un moment" ça passe pas. Autre chose, vous avez 3 cibles, mais pas forcement 3 chasseurs. N'hésitez pas à vous servir de skype pour vous trouver des alliées, ou simplement pour attirer vos proies. |
|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Sam 7 Sep - 14:08 | |
| C'est moi ou Maurras a plus une tête de juifs que Dreyfus ? |
|
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Sam 7 Sep - 14:48 | |
| Devinez qui je joue ?! - Spoiler:
Parce qu'il a le swag et pas vous !
|
|
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Sam 7 Sep - 15:42 | |
| - kevin13 a écrit:
- C'est moi ou Maurras a plus une tête de juifs que Dreyfus ?
7 T'as d'autres conneries à dire ? |
|
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Sam 7 Sep - 17:13 | |
| Je choisis Dominique Strauss-Kahn ! |
|
Velinux
Messages : 126 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 29 Localisation : France, Flamanderie
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Sam 7 Sep - 17:28 | |
| Gloier ! |
|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY Sam 7 Sep - 17:56 | |
| - Arzgluf a écrit:
- kevin13 a écrit:
- C'est moi ou Maurras a plus une tête de juifs que Dreyfus ?
7
T'as d'autres conneries à dire ? Pour l'instant, non. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY | |
| |
|