| Le topic qui sert à rien | |
|
+23Velinux Varden ishtar Wisse le banni Sirda O'Connor Paedric Hames Wellan hgh23 Celtiktom Beregil ServietSky Temudhun Khan Dodo Aedhr kevin13 Arzgluf Raft_Wars Lhydelhart Luis Daoiz Iorel Adilénine Arkantos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 24 Juin - 13:05 | |
| Je note que personne a fait de remarques sexistes comme quoi ce serait pour des gonzesses car sur les trois gagnant, y'a une majorité avec des prénoms purement féminin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 0:54 | |
| ITALIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Mais quelle victoire les amis, quelle victoire ! amplement méritée ! Le prochain sur la liste, l'Allemagne (ps: Je ne ferai pas de commentaires pour la France pour ne pas vous "énerver" on va dire ) |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 3:01 | |
| Félicitations aux joueurs italiens qui, malgré leurs coupes de cheveux improbable et leurs tonnes de gel sur la tête, ont gagné.
L'Italie a prouvé une fois de plus que, le ridicule ne tuant pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, les italiens sont très forts ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 14:17 | |
| Je n'en ai jamais douté...Pour preuve, j'ai gagné 20€ en tout en paris avec cette victoire /o\ L'Espagne dehors, l'Allemagne dehors, puis une glorieuse finale Italie-Portugal Et merci Dodo, tes félicitations ! Comme quoi la tonne de gel sur la tête aide à nous faire gagner 3-4cm lors des têtes |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 18:18 | |
| Je pense que l'Allemagne va vous botter les fesses au rythme du "Deutschland uber alles !" haha !
Non, vu la laideur de l'équipe italienne, ils n'ont pas le droit de vaincre la trop glorieuse national manschaft ! D'autant plus qu'ils se sont fait voler la coupe du monde par des Espagnols non-méritants, j'espère que cela ne va pas se reproduire (comme des italiens).
|
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 18:25 | |
| tout à fait d'accord avec le glorieux leader éclairé, vive l'allemagne !! il vont vous botter le cul et après ils vaincront le portugal en final !! c'est glorieux ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 18:26 | |
| Moi je dis que c'est le cloud maîtrisé qui va gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 18:32 | |
| on dirait les rageux qu'il y a sur facebook qui "manifestent" contre la victoire de l'Italie, Serguei L'Italie les passera à la moulinette, comme en 2006 La Manschafft ne pourra que s'incliner devant la supériorité physique, mentale et la beaugossitude des italiens ! |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 18:39 | |
| Vive l'Allemagne ! Gloire aux Kaïser ! Merde.. j'me serais pas trompé de topic ? |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 25 Juin - 18:40 | |
| Oui, le topic sur les nazi il est au fond à droite. Non encore plus à droite. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| |
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 26 Juin - 7:48 | |
| Thorn, voyons ! C'est culturel, chez eux, de se croire beaux gosses ! Et critiquer les cultures des autres, c'est pas bien ! Regarde, un jour, quelqu'un a dit à César que c'était pas un beau gosse, et voilà, on parle tous des dérivés de latin, maintenant ! Ah, bravo, Thorn - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 26 Juin - 9:11 | |
| Thornifule ! (Ah non merde, je suis pas sensé dire ça.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 26 Juin - 12:18 | |
| Bande de jaloux La qualité de drague et de beaugossitude des italiens est reconnue internationalement, ne l'oublions point C'est imprégné dans les gênes de chaque italien, c'est l’hérédité, on ne peut rien y faire... |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 26 Juin - 12:21 | |
| remarque avec leurs coupes de cheveux tu ne peux pas ne pas les voir hein |
|
| |
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 26 Juin - 13:26 | |
| Drague + beaugossitude = pouark. Pauvres italiennes ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 26 Juin - 14:06 | |
| C'est vrai qu'avec DSK, vous êtes à un haut niveau aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 27 Juin - 11:00 | |
| Certainement pas au niveau de Berlusconi, arrête donc là les flatteries !
Cela dit, les Italiens ont certes une réputation de dragueurs (seulement une réputation, d'après expériences persos), mais les Français ont, eux, la réputation d'être d'excellents amants. Donc, les Italiens draguent, mais les Français couchent. Think about it. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 27 Juin - 11:47 | |
| Et les marocains mangent de couscous. Eh oui. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 27 Juin - 11:49 | |
| Et les français mangent des grenouilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 27 Juin - 13:24 | |
| Et les Français sont utiles pendant les guerres.
Pour leur camp, je veux dire, pas pour l'ennemi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 27 Juin - 14:03 | |
| Je voudrai juste saluer le geste des joueurs de l'équipe de foot italienne qui ont renoncé à leurs primes en faveur des victimes du dernier séisme ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien | |
| |
|