| Le topic qui sert à rien | |
|
+23Velinux Varden ishtar Wisse le banni Sirda O'Connor Paedric Hames Wellan hgh23 Celtiktom Beregil ServietSky Temudhun Khan Dodo Aedhr kevin13 Arzgluf Raft_Wars Lhydelhart Luis Daoiz Iorel Adilénine Arkantos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:01 | |
| Quel bureau mal rangé vil merde PS: oui je m'en fous de ton manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:03 | |
| MKI écrit encore plus mal que moi Je savais même pas que c'était possible... Mais perso, je trouve son bureau particulièrement rangé... Le mien est bien pire |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| C'est pas lui qui a écrit. En plus on peut voir son adresse à coté de la lettre sur la premier photo. GLOIRE. Aussi... ça vous choque plus le paquet de mouchoir à coté de l'ordi vous ? |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| y a une forme de pompe à vélo, des pièce, des paquets de mouchoirs vides... en comparaison mon bureau est magnifiquement rangé |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:06 | |
| Hgh, je sais pas sur quoi tu bases ton raisonnement pour dire qu'il est mal rangé en voyant deux stylos, mon téléphone, mes deux ordis, et quelques pièces Silvio, c'est juste PAS MOI qui ai écrit, c’est le principe de la dédicace Kévin, c'est l'adresse de la maison d'éditions, pas de chez moi :p moi j'habite à Caen, pas à Sucy en Brie |
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:06 | |
| Han vous avez vu comment il a éludé la seconde partie de mon post ? SPOTTED ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:07 | |
| Rue Christophe Colomb... Sinon le paquet de mouchoirs vides Kevin... Ca choque pas plus que ça... On en a tous un (moi j'ai un rouleau de PQ /o\ ) |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 19:12 | |
| vous utilisez des mouchoirs vous ? |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 28 Juin - 21:42 | |
| Moi, j'utilise seulement des post-it !
Sinon, OMG MOTHER OF RESOLUTION |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 29 Juin - 10:14 | |
| Haha il s'appelle Florent !
|
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 6 Juil - 21:14 | |
| JAPAN EXPO CHECK ! je recommencerai bien l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Sam 7 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
Celtiktom
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Sam 7 Juil - 21:58 | |
| - MKI a écrit:
- JAPAN EXPO CHECK !
je recommencerai bien l'année prochaine YEAH! Mais ça épuise et ça fait perdre son portable! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 10 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 11 Juil - 13:43 | |
| Pendant ce temps, dans le manga de celtiktom. - Spoiler:
MKI est sans doute trop jeune pour lire ceci ! (La direction s’excuse des éventuels spoil, après tout, le 69 est peut-être le dénouement final de ce manga.) |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 11 Juil - 13:52 | |
| Hanjuku Joshi quand tu nous tiens après y'a Shoujo Sect dans le même genre en plus osé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 24 Juil - 0:42 | |
| Les mecs, moi je dis GLOIER à Thorn ! Il a enfin reconnu la supériorité des italiens et s'est dignement reconverti. Bienvenue dans le monde civilisé, Thorn :') - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 24 Juil - 0:43 | |
| |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 1 Aoû - 21:26 | |
| bon, je suis là mnt 5 minutes mais jusqu'à lundi, je ne pourrais plus repasser avant lundi donc j previens pour les MV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 17 Aoû - 14:41 | |
| Pour Thorn et Sirda qui reconnaitront d'où ça vient - Citation :
- * Le procès avait duré longtemps et il était temps maintenant pour le juge de rendre son verdict. Il annonça d'une voix claire : *
"Nous, Clément de Montbazon-Navailles, dit Syd, juge du Béarn, en ce 15 août mil quatre cent soixante, au vu de l'acte d'accusation, des témoignages, des plaidoiries et réquisitoires, allons nous prononcer sur ce procès. Étant donné que le sire Silvio007 n'a pas payé sa juste contribution à la mairie de Tarbes, qu'il est si radin qu'il préférerait goûter plus longtemps des geôles plutôt que de payer, qu'il menace la Cour et ennuie celle-ci avec ses histoires de soule, qu'il est de notoriété public que cet odieux personnage est riche comme Crésus, il nous donc faut sévir, et nous rendons le verdict suivant :
Le prévenu est reconnu coupable d'escroquerie et est condamné à un jour de prison et 75 écus d'amende. Il devra évidemment payer ses impôts rapidement.
Ça vous apprendra à faire le malin.
Dura lex, sed lex !" * Le marteau retentit alors dans la salle. * |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 17 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 17 Aoû - 15:07 | |
| Je ris!
A Genève, y'a pas d'impôts! Haha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 17 Aoû - 15:17 | |
| A la base, le procureur voulait juste 50 écus et un jour de prison... Avec ma défense, le juge m'a mit les jours de prison que j'ai demander pour pas payer d'amendes, soit 3, + 75 écus d'amende Je suis toujours dans des villes de rapaces J'y étais à Genêve, mais vu que j'avais pas de champs, je savais pas qu'il y avait pas d'impôts... |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 26 Aoû - 13:08 | |
| A Troll Diary - Vacances dans les CévennesMes vacances dans les Cévènnes m'ont fait remarqué deux-trois choses. Tout d'abord, que c'est très beau et calme. Vous connaissez sûrement tous le Triange d'incomptabilité de Mundell, basé sur le même modèle, voici le triangle incompatibilité du jeune homme cévénol - Spoiler:
Je termine enfin par quelques citations par ordre d'hilarité croissante : - Vous vous languissez pas trop ? notre propriétaire, à propos de la vie dans un endroit pommé, avec l'accent - Ah, la vallée des fous ! une commerçante, à propos d'où nous passions notre séjour - Clovis, il était protestant, n'est-ce-pas ? ma mère. :facepalm: - Non non, ils n'ont pas ça ici, c'est pas comme chez nous, ils sont pas aussi avancés. ma mère, en parlant des plastiques qui supportent le passage au micro-ondes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 26 Aoû - 13:30 | |
| - Citation :
- Un endroit pommé
C'est un endroit où il y a des pommes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien | |
| |
|
| |
| Le topic qui sert à rien | |