| Le topic qui sert à rien | |
|
+23Velinux Varden ishtar Wisse le banni Sirda O'Connor Paedric Hames Wellan hgh23 Celtiktom Beregil ServietSky Temudhun Khan Dodo Aedhr kevin13 Arzgluf Raft_Wars Lhydelhart Luis Daoiz Iorel Adilénine Arkantos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 11:07 | |
| Idem. Sauf que c'est Lyon. |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 11:46 | |
| Tu feras croire ça à personne, sale Belge ! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 13:31 | |
| Ces belges ... sans aucune morale !
Premières traces de vie terrestre : -410 millions d'années Apocalypse qui détruit 90% de la vie sur terre : -250 millions d'années Deuxième apocalypse qui tue les dinosaures : -65 millions d'années Aujourd'hui : 0 millions d'années
Deux fois en 410 millions d'années, on retire 65 pour faire au plus court, ça fait 345 millions et deux apocalypses ... soit une apocalypse tous les 170 millions d'années grosso-modo.
La vie d'un être humain est de 100 an au max ...
L'apocalypse à donc 1 chance sur 1.700.000 de chances de se produire ce siècle ! Si l'on retire les 57 millions d'années depuis la dernière apocalypse jusqu'à l'apparition de l'être humain, ça nous fait une chance sur 1.130.000 de voir la fin du monde ce siècle.
Mes calculs sont faits à la louche et sont probablement tous faux ... MAIS l'ordre de grandeur de mes calculs de probabilité sont bons ! Les Mayas sont des cons ils méritent tous d'être ré-envahis ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 14:08 | |
| Kevin, tu peux demander à la harpie de l'accueil de reset la Hellbox ? La connexion passe mal, y'a trop de monde. |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 14:11 | |
| Sauf que, Serguei.
Il faut calculer ça pour chaque individu : ça nous fait donc 6194 chances sur 1 que ça arrive ce siècle-ci !
C'est horrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 14:24 | |
| Mais non ! On calcule pour chaque siècle !
Tu cherches à créer de la peur chez les gens ? Chez les ... consommateurs ? Pour vendre tes gadgets anti-zombies ? Mmmmh ? Capitalisme rampant ? Mmmmh ? |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Ven 21 Déc - 14:35 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Premières traces de vie terrestre : -410 millions d'années
Apocalypse qui détruit 90% de la vie sur terre : -250 millions d'années Deuxième apocalypse qui tue les dinosaures : -65 millions d'années Aujourd'hui : 0 millions d'années - l'ami wiki a écrit:
- Depuis que la vie est apparue sur Terre, ces extinctions normales ont été ponctuées par six épisodes majeurs d'extinction et un septième serait en cours :
- Il y a 500 Ma, à la limite du Cambrien et de l'Ordovicien, l'extinction du Cambrien a éliminé beaucoup de brachiopodes, conodontes, et un grand nombre d'espèces de trilobites.
- Il y a 435-440 Ma, à la limite entre l'Ordovicien et le Silurien, deux extinctions massives se produisent, peut-être suite à une grande glaciation qui aurait entraîné des désordres climatiques et écologiques rendant difficile l'adaptation des espèces et écosystèmes au recul de la mer sur des centaines de kilomètres, puis à son retour en fin de phase glaciaire.
- Il y a 365 Ma, l'extinction du Dévonien élimine 70 % des espèces, non pas brutalement, mais en une série d'extinctions sur une période d'environ 3 Ma.
- Il y a 245-252 Ma, l'extinction du Permien est la plus massive. Près de 95 % de la vie marine disparaît ainsi que 70 % des espèces terrestres (plantes, animaux).
- Il y a 200 Ma, l'extinction du Trias-Jurassique marque la disparition de 75% des espèces marines, et de 35% des familles d’animaux. Fracturation de la Pangée.
- Il y a 65 Ma, les extinctions du Crétacé tuent 50 % des espèces, dinosaures non-avien compris.
- Depuis 13000 ans, l'extinction de l'Holocène est provoquée par la colonisation de la planète par l'homme ; elle est souvent surnommée la sixième Extinction.
Oui, c'est un point Temudhun, et je vous crotte. Comme on peut le voir ici, l'extinction des dinosaures est loin d'avoir été "l'apocalypse" la plus violente. Et nous vivons bien une apocalypse, mais étendue dans le temps et produite par nos soins. La question est de savoir quelle efficacité nous aurons comparés à un astéroïde ou une ère glaciaire. |
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Sam 22 Déc - 15:20 | |
| Marv j'ai rien pu faire elle m'avait coupé ma ligne c'te connasse ! Mais elle m'a quand même dis qu'elle essayerait de débouché le réseau.
Sinon tout ce que j'ai retenu du truc de tem c'est "trilobites" et oui c'est parce qu'il y a bites dedans. |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 18:13 | |
| Bon les gens !!! j'me suis mis à skype e, raison de la pression qui était trop forte >< Donc balancez vos adresses |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 18:57 | |
| Bah Tiens ! La belle tentation jowive ! - Spoiler:
Sanja.manic90 >.<
|
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 19:00 | |
| Ajoutée vile (oui oui, féminin de vil mais je sais pas si ça ce dit ^^) |
|
| |
ishtar
Messages : 387 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 34 Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 19:03 | |
| .. ça se dit, SuperConnard ! ^^ je s'en pars de ce pas t'accepter PEUT-ÊTRE !! xD |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 19:20 | |
| Bon, Ishtar c'est pas un moulin mais une mitraillette à parole ><
Bon, au moins grâce à elle, j'ai l’adresse d'un paquet de gens maintenant. |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 19:34 | |
| [gestapo] l'individu connu sous le nom ignobleuh de Guilhem est mis sous arrêts, en vertu de sa polonerie évidente [/gestapo]
[siège ets Dove] l'individu a été transformé en savon donnant de l'acné, en vertu de ses propriétés poloniques (surtout la fin du mot) [/ets Dove ]
|
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Dim 23 Déc - 23:57 | |
| Tu aurais aussi pu rajouter que mon nom veut dire "coupe" ou "gobelet" en polonais (sisi, essaye sur un traducteur en ligne ^^) |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 24 Déc - 0:41 | |
| o0 obassaâlor ! On m'f'ra pas gobelet ça Paye ton nom de looser ! Bien ta vie, gobelet ? xD La coupe est pas pleine, ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 24 Déc - 1:03 | |
| Moi ça veut dire forêt, donc bon... |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Lun 24 Déc - 3:07 | |
| T'aurais pu être portugais ! xD Yé temps que quelqu'un vienne te déforester, jeune etalon fougueux ! xD |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 25 Déc - 13:13 | |
| Joyeux noël à tous bande de troll |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Le semi portugais vous emmerde ! (Putain aujourd'hui je cumule, mes origines portugaise, oisillones, picarde avec en plus le temps de vie en Belgique.... Heureusement qu'en plus je ne suis pas roux. ) |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Mer 26 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 27 Déc - 3:07 | |
| Nan mais Kev est une belle preuve de ténacité d'la life, voire de témérité... paske avec toutes ses tares originelles, il aurait du être un bon candidat au souicide !
ps: Noyeux Joël en r'tard (je s'en fous, moi c'est le 7 Janvier, Calendrier Julien oblige !)
[u][i] |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 27 Déc - 3:08 | |
| j'crois j'ai failé ma mise en page xD ouiii, le double post c'est le mal, mais le mal a tété vaincu, car il est néééé le divin enfaaaant... |
|
| |
ishtar
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 27 Déc - 3:33 | |
| Petite capture de mon écran skype qui m'a tuée ( certifié 100% pur porc sans montage et abats de mouton ! )Paske, Gobelet, tu n'es que TOLÈRÈ dans notre bonne communauté dictatoriale, en tant que Polonien de mauvaise vie et roux !!!! Tous tes fais et gestes sont surveillés, futur savon ! Au moindre dérapage, BANZAIIIIII !(oais, toussa pourssa, mais j'm'ai fait rire au moins !)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien Jeu 27 Déc - 4:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic qui sert à rien | |
| |
|